CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 septembre 2009 à 23:10:48

Sinon maria moi aussi je pleure devant ce manga, pas en le lisant mais en voyant ce qu'il est devenu. :o))

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:13:53

D'accord, j'ai un peu rigoler pour Lee et Gai qui font les cons mais sinon...

J'ai jamais trouvé un passage de Naruto assez émouvant pour me faire pleurer hélas, d'ailleurs le seul manga où j'ai réussi à pleurer c'est dans fairy tail, à un passage que je ne citerai pas pour ne pas spoil.

Ne jamais abandonner on le trouve dans les shonens :noel: , et tout le monde sait que c'est pas bien la vengence et tout le tralala :hap:

Donc non ce manga est, en tout cas pour moi, pas extraordinaire, je l'ai juste suivi au début pour ses combats que je trouvais sympa et un bon scénario ( bon seulement au début !), avant d'être finalement déçu par la deuxième saison.

Maintenant je ne suis que pour voir ce que va nous pondre Kishimoto à la fin du manga.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:15:09

moi je pleure aussi quand je vois sasuke tout le temps :ok:

sinon j'ai failli pleurer quand zabuza pleure

mais c'est pas dma faute sadness and sorrow et trop magnifique

TOSHIRO JE T AIME

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:28:22
  1. maria-teresa Voir le profil de maria-teresa
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 22:45:33 Avertir un administrateur
  3. QUESTION :

Bon le manga Naruto a fait une réussite mondiale extraordinaire mais pourquoi ????
En quoi le manga Naruto vous plait-il ???? Qu'est que vous aimez???? Est-ce l'intrigue?????? Est- la qualité des dessins ??? Est-ce l'originalité???? Est-ce les personnages????
RÉPONSE :
Et bien, pour les personnages évidemment !!!
On peut se reconnaitre en eux. et puis il y'a aussi les sentiments que ça apporte regarder Naruto:

-Qui n'a Jamais ri en voyant Lee et Gai faire les bouffons et Sai tenter de comprendre la psychologie humaine ?

-Qui n'a jamais eu les larmes aux yeux ou même pleuré quand Haku est mort ? Ou encore à la mort du 3e hokage et d'Asuma ? En revoyant le passé de Chogi, Neji, Lee ou surtout Naruto et Gaara ???

-Qui n'a jamais retenu quelque chose en regardant Naruto? Des trucs du genre ; Ne jamais abandonner, la vraie force apparaîtra à ceux qui combattent pour protéger ceux qu'ils aiment, la vengeance ne mène à rien. Je crois que vous replacez les moments ou ces messages sont apparu n'est-ce pas?????

:d) Le truc de ne pas abandonner, on l'a dans pas mal de mangas, et pas seulement.
Et c'est loin d'être dans Naruto que c'est le mieux illustré à mon goût : on a surtout l'impression qu'il abandonne pas juste pour dire de pas abandonner (ou alors pour sauver la sous-merde de Sasugay). Dans Kenshin par exemple, on insiste moins là dessus, mais c'est bien mieux fait je trouve (je vais pas déveloper pour pas spoiler), et y'a d'autres exemples.

Et pour ce qui est de "la vengeance ne mène à rien", faudrait déjà que ce soit vrai.
Ca mène, dans le moins bon des cas pour dire, à l'apaisement, et c'est déjà pas mal (mieux que rien en tout cas).

La mort d'Haku et de Zabuza, clair que c'était émouvant, le speach sur la situation de ninja c'était sublime.
Mais on retrouve ça quand ailleurs dans le manga ? J'ai en effet carrément adoré cette partie, mais c'est limite si je ne la considère pas comme un manga à part tellement c'est différent.

La mort des Sarutobi ou de Jiraiya c'est triste, mais c'est juste des morts, pas plus émouvantes que n'importe quelle mort de n'importe quelle oeuvre.
Et l'humour, laisse moi rire. Y'a quoi franchement ? Je soule tout le monde avec ça en ce moment, mais j'ai commencé One Piece y'a pas longtemps (enfin, "commencé" c'est vite dit, j'en suis au tome 50), et c'est limite si le seul passage de Luffy dans le python géant (soit tout cumulé environ 1 épisode ou 2 chapitres je dirai) m'a pas fait plus marrer que tout ce qu'il y a dans Naruto.

En continuant Naruto c'est à un pur truc de ninja que je m'attendais, comme le tout début avec Zabuza, j'ai été déçu, et depuis que l'histoire tourne autour de "faut sauver le plus gros fumier du monde juste parcequ'il était là 2-3 fois où on s'est bien marrés" j'arrive même plus à dire ce qu'il y a d'intéressant, je suis seulement pour savoir comment ça va finir.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:32:13

Le Raikage et les ninjas de Kumo (Hachibi en tête :cool: ) m'inspirent pas mal de sympathie personnellement. Côté Konoha Sai et Kakashi restent bien sympa pour moi mais dommage qu'ils s'imposent pas plus auprès de Naruto & Sakura qui veulent absolument retrouver ce scrhdfnizefnzf de Saske :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:38:12
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:32:13 Avertir un administrateur
  3. Le Raikage et les ninjas de Kumo (Hachibi en tête :cool: ) m'inspirent pas mal de sympathie personnellement. Côté Konoha Sai et Kakashi restent bien sympa pour moi mais dommage qu'ils s'imposent pas plus auprès de Naruto & Sakura qui veulent absolument retrouver ce scrhdfnizefnzf de Saske :noel:

:d) J'aimais bien Kakashi parceque je le trouvais assez stylé (comme tout le monde nan ?), mais en y réfléchissant vu son niveau et la place qu'il pourrait avoir au sein du village, je trouve que c'est un boulet : il a l'air d'avoir quasiment aucun avis personnel et il réfléchi pas à grand chose.
Naruto et Sakura, ben leur cas est clair depuis longtemps : autisme au 1er degré dont l'objet autistique est le plus gros fumier existant.
Pour moi il reste que Shikamaru de bon, même Pain en qui je fondais des espoirs s'est révélé être une lavette.

Sinon c'est vrai que le Raikage a du style, j'aime bien les gars impulsifs et qui font pas de manières comme ça, espérons qu'on essaiera pas de le faire passer pour un idiot à cause de ce caractère comme c'est souvent le cas.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:51:30

C'est vrai que Shikamaru est le personnage le moins abruti du manga, et le seul truc bien que Kishimoto a fait et de lui avoir laisser une place assez importante dans l'histoire ( se faire un membre de l'akatsuki a lui tout seul quand même !).

Y'avait Itachi qui était un personnage bien travailler aussi. Dommage qu'il avait un frère nommé Sasuke :o))

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:52:16

c'est vrai que la team du raikage et surtout killerbee sont avec madara les seuls qui me font rire dans ce mangas et que j'apprécie
lors du combat avec notre emo de service contre killer bee ma fait beaucoup rire quand sasuke lui donne un coup de pied killerbee na rien et écrit tranquillement comme si il en avait rien a foutre et avec son rap ridicule que personne ne supporte même son démon, se personnage va devenir culte

barbie75
barbie75
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:55:42

l'anime jigoku shojo et le manga GTO m'ont fait pleurer
Le manga GTO et l'anime school rumble m'ont fait rire aux éclats

Le manga naruto m'a juste fait trépigner d'impatience de connaître la fin :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 septembre 2009 à 23:58:41

Kong :d) En même temps tu placais tes "" n'importe ou. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:00:01
  1. barbie75 Voir le profil de barbie75
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:55:42 Avertir un administrateur
  3. l'anime jigoku shojo et le manga GTO m'ont fait pleurer

Le manga GTO et l'anime school rumble m'ont fait rire aux éclats

Le manga naruto m'a juste fait trépigner d'impatience de connaître la fin :noel:

:d) C'est tellement bien dit :coeur:

C'est quand même triste de voir que apparemment la plupart des gens ici suivent juste pour dire de connaître la fin

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:58:41 Avertir un administrateur
  3. Kong :d) En même temps tu placais tes "" n'importe ou. :noel:

:d) Justement, c'était équivoque :rire:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
03 septembre 2009 à 00:07:59

si chuck norris etait dans ce manga tout changerais :bave:
http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/08/chuck-norris-thumbs-up.jpg
comment ne pas apprécié un mec comme lui ,lui mettrais l'emo de serice par terre en 2 seconde car c'est lui qui a le pouvoir le plus cheaté sur terre :ok:

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 septembre 2009 à 00:19:32

en même temps si on met un personnagecomme lui dans ce manga c'est comme on mettait Dieu dans ce manga ce mec est imbattable :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2009 à 00:25:56

Kong :d) Ah daccord. :rire:
Je vois que tu es sur la voie de l'apprentissage du Bankai. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:44:21
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 00:25:56 Avertir un administrateur
  3. Kong :d) Ah daccord. :rire:

Je vois que tu es sur la voie de l'apprentissage du Bankai. :noel:

:d) J'ai déjà un Bankai moi aussi. :noel:
Le Broly-bide n'appartient qu'à toi ne t'en fait pas

1. shendou Voir le profil de shendou
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 00:19:32 Avertir un administrateur
  3. en même temps si on met un personnagecomme lui dans ce manga c'est comme on mettait Dieu dans ce manga ce mec est imbattable :rire:

:d) N'importe quoi, depuis le tome 16 de Dragonball Dieu < Goku < Chuck Norris

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:17:13
  1. shendou Voir le profil de shendou
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 00:19:32 Avertir un administrateur
  3. en même temps si on met un personnagecomme lui dans ce manga c'est comme on mettait Dieu dans ce manga ce mec est imbattable :rire:

Dans Berserk il y a bien Dieu et même des anges dans le manga, pourtant Gatsu est bien toujours vivant (enfin... à peu près :noel: ).

-RyoSaeba-
-RyoSaeba-
Niveau 2
03 septembre 2009 à 07:34:34

WTF !!! :ouch2:
Le temps que j'ai pas vu les chapitres de naruto !
Quelqu'un aurait un lien svp ? :ange:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 septembre 2009 à 08:51:30

www.gaara-fr.com
www.captainaruto.com

-RyoSaeba-
-RyoSaeba-
Niveau 2
03 septembre 2009 à 10:27:26

Onilink :d) Merci.Avant je regardais sur Scantrad mais mon frère veux plus que je télécharge,parce qu'on a dépassé barème. :snif:
Merci encore une fois.

shanksvsluffy
shanksvsluffy
Niveau 3
03 septembre 2009 à 12:13:33

Je trouve que naruto devient de plus en plus mort :-(
alors que moi j'adore!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie