CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:11:38

osef de one piece c'est nul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:22:24

Kakashi c'est lui qui est promu à un grand destin revenir à la vie c'est pas donné à tout le monde.Il pourra surement faire face à Madara.De plus tout ces mecs qui acclament Naruto apres sa victoire contre Pain d'ou ils sortent.Le village était pratiquement desert

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 15:37:53

Ce sont tous les gens morts au combat contre Pain, ainsi que ceux ayant survécu, et peut-être des villageois aussi, va savoir :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 septembre 2009 à 16:42:04

Sans oublier ceux qui ont été réssucité par la technique de la mort qui tue. :rire:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 16:49:26

"Ce sont tous les gens morts au combat contre Pain"

Ils n'étaient pas oublié :(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:25:58

mxdaft2
Posté le 7 septembre 2009 à 15:11:38 osef de one piece c'est nul

:d) troll première catégorie détecté laisses nous entre raleurs :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2009 à 18:04:17

Moi j'suis totalement daccord avec Kong et j'ajouterai même que encore si Naruto avait un argument irreprochable auquel Nagato n'aurait rien pu repondre ( et perso je m'attendais a une chose comme ca) ca passerait mieux. Mais la Nagato renonce parce Naruto a utilisé les même mots qu'il a vu dans le livre de Jiraya.
Si il suffit d'une citation pour sauver un village... :fou:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:15:26

Qu'il rende un méchant gentil sa passe mais c'est vrai que sa fait beaucoup la.

Même si Nagato n'est pas foncièrement mauvais, quand quelqu'un est rongé par la haine le pourcentage de rédemption est faible, c'est vrai que sa peut se faire sur un déclique mais la ou sa va loin c'est pour la résurection des gens du village, et l'excuse pour pas ramener Jiraya

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 18:30:19

tient j'y avait pas penser a sa pourquoi il revient pas jiraya ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 septembre 2009 à 18:30:47

Peut être qu'il a un peu moisi depuis non? :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2009 à 18:33:55

Pas assez de chakra je crois + son corps n'est peut être pas a Konoha. :p)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
07 septembre 2009 à 18:46:37

Attendez, vous reprochez à naruto de changer la mentalité des méchants alors que de l'autre coté, un personnage comme luffy fait de meme

:spoiler: one piece actuellement

Crocodile avec qui il s'est battu à mort se retrouve maintenant aux cotés de luffy, des scènes de baston jusqu'aux scènes d'humour, pareil pour des anciens mechants comme buggy et mr 3

Mais l'exemple le plus flagrant est mr 2, qui rappelons le était un vrai salaud manipulateur prenant l'apparence d'un roi pour declencher une guerre civile, rencontre avec luffy et paf ! Limite le mr 2 aurait intégré l'equipage de luffy après la prison

Autant je trouve one piece sympa, autant sa fanbase m'inssuporte avec ses multiples comparaisons donnant à chaque fois one piece vainqueur :honte:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:04:22

C'est parce que One Piece ne se prend pas au sérieux.
Si t'as pas compris ca, je vois pas pourquoi tu lis le manga.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:24:30
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:46:37 Avertir un administrateur
  3. Attendez, vous reprochez à naruto de changer la mentalité des méchants alors que de l'autre coté, un personnage comme luffy fait de meme

:spoiler: one piece actuellement

Crocodile avec qui il s'est battu à mort se retrouve maintenant aux cotés de luffy, des scènes de baston jusqu'aux scènes d'humour, pareil pour des anciens mechants comme buggy et mr 3

Mais l'exemple le plus flagrant est mr 2, qui rappelons le était un vrai salaud manipulateur prenant l'apparence d'un roi pour declencher une guerre civile, rencontre avec luffy et paf ! Limite le mr 2 aurait intégré l'equipage de luffy après la prison

Autant je trouve one piece sympa, autant sa fanbase m'inssuporte avec ses multiples comparaisons donnant à chaque fois one piece vainqueur :honte:

:d) Bien ton changement direct d'opinion ?
Le dernier truc que tu m'as dit à propos de ça c'est que dans One Piece ils changeaient pas de côté de bout en bout.

C'est vrai que Crocodile est carrément pote avec Luffy là :sarcastic:
Il combat à ses côtés parceque ça l'arrange, mais il a dit clairement qu'il voulait buter Barbe Blanche en sachant que Luffy est du côté de Barbe Blanche vu qu'il connait Ace.

Et Mr.2 était pote avec Luffy avant de savoir qu'il était l'ennemi de Baroque Works.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:04:14
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:45:27 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est vrai pour ces deux là, j'aurais du prendre l'exemple d'oda qui lui a une vision manichennene sauf qu'avec lui, c'est pire ! :o))

Les pirates sont les gentils et le gouvernement, méchant :sarcastic:

Et pas de revirement non plus de la part des adversaires de luffy :(

2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:46:37 Avertir un administrateur
  3. Attendez, vous reprochez à naruto de changer la mentalité des méchants alors que de l'autre coté, un personnage comme luffy fait de meme

:d) Comment veux-tu qu'on te prend en considération ? :sarcastic:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:19:52

On sait que le rinnegan n'est pas un dojutsu héréditaire et que pour l'obtenir il faut être grave vénère ( :noel: ) : Pourquoi Nagato ne l'a pas perdu quand Naruto lui a sorti son speech à deux balles ?

Parce que Naruto c'est bourré de détails bidons mais quand même temps le manga réserve de belles surprises :d) La mort Jiraiya par exemple.

(Moi j'ai cru que Kishi allait tout déchirer et envoyer Gaara aux oubliettes mais bon l'espoir fait vivre. Faut pas s'attendre à l'hécatombe dans ce genre de shonen.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
07 septembre 2009 à 22:24:16

Perso, la mort de Jiraya ne m'a pas surprise. Je m'en doutais dès le début de son combat contre Pein : il fallait bien montrer l'étendue de sa puissance avant un combat contre le héros.

de mxdaft2
Posté le 7 septembre 2009 à 15:11:38
osef de one piece c'est nul

:d) Il n'y a plus rien à dire, avec cette argument en béton, son procès est fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 02:16:49

Peut etre bien qu'avec une citation et un peu d'eau bénite Sasuke va revenir du coté de Naruto et combattre contre Madara jusqu'à la mort.Ca n'étonnerais personne.Après tout c'est le personnage principale du manga non ? Ce Shonen n'est rien sans Sasuke.NON KISHI n'est rien sans Sasuke

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:09:32

Et aussi fidèle client de la marque KLEENEX :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:37:35

Titre: Sasuke vs Raikage

le chidori casse le erobou (surement ca centure) de raikage et lui rentre dans le ventre mais ne le pénètre pas totalement

Raikage : me blesser moi, son jutsu est le meme que celui de kakashi
Le Raikage aggripe sasuke et le retourne et lui dit que c'est la fin car il va lui mettre une raiga bomb

sasuke qui est mis à terre a été protégé par Susanoo que itachi lui a mis aussi

et sasuke est devant un dilemme : la fuite

les yeux de sasuke sont en mode mangekyou

pas sur a 100%, mais voyant Sasuke avec le MS et qui tente de fuir, le raikage lui donnerait du Chakra pour qu'il poursuive le combat

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

karin : quel chakra...ca c'est le chakra d'un bijuu (NDT: euh... faudra attendre plus de précision la)

a scene change : on revient à naruto

dialogue de madara : il demande comme si pour nagato, ils vont essayer de persuader sasuke meme si c'est perdu d'avance

kakashi : pourquoi associer la capture de tous les bijuus à la vengeance des uchiha ?

madara: pour faire simple pour avoir tout les Bijuus à la fin

Madara: parler avec vous fut sympathique

Madara disparait grace à un ninjutsu spatio temporel (allez retour de gerard majax)

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

la scene revient a sasuke

Sasuke libère l'Amaterasu et grâce a ce jutsu il arrive a s'extirper des attaques du Raikage

:d) mdr :rire: si ce spoil se confirme tout le monde va hurler de colère et ce topic va partir en live de chez live. Là j'ai presque envie d'arréter le manga mais oui tiens le raikage va donner du chakra a celui qui croit qu'il a buté son frère et pourquoi pas un suicide direct du raikage. Et hop tiens t'as susaano "a bordelllllllllllllllll mes kleenex yen a plus" c'est ce qu'à dut se dire kishi en faisant ce chapitre :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment