Titre: Sasuke vs Raikage
le chidori casse le erobou (surement ca centure) de raikage et lui rentre dans le ventre mais ne le pénètre pas totalement
Raikage : me blesser moi, son jutsu est le meme que celui de kakashi
Le Raikage aggripe sasuke et le retourne et lui dit que c'est la fin car il va lui mettre une raiga bomb
sasuke qui est mis à terre a été protégé par Susanoo que itachi lui a mis aussi
et sasuke est devant un dilemme : la fuite
les yeux de sasuke sont en mode mangekyou
pas sur a 100%, mais voyant Sasuke avec le MS et qui tente de fuir, le raikage lui donnerait du Chakra pour qu'il poursuive le combat
Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
karin : quel chakra...ca c'est le chakra d'un bijuu (NDT: euh... faudra attendre plus de précision la)
a scene change : on revient à naruto
dialogue de madara : il demande comme si pour nagato, ils vont essayer de persuader sasuke meme si c'est perdu d'avance
kakashi : pourquoi associer la capture de tous les bijuus à la vengeance des uchiha ?
madara: pour faire simple pour avoir tout les Bijuus à la fin
Madara: parler avec vous fut sympathique
Madara disparait grace à un ninjutsu spatio temporel (allez retour de gerard majax)
Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
la scene revient a sasuke
Sasuke libère l'Amaterasu et grâce a ce jutsu il arrive a s'extirper des attaques du Raikage
mdr
si ce spoil se confirme tout le monde va hurler de colère et ce topic va partir en live de chez live. Là j'ai presque envie d'arréter le manga mais oui tiens le raikage va donner du chakra a celui qui croit qu'il a buté son frère et pourquoi pas un suicide direct du raikage. Et hop tiens t'as susaano "a bordelllllllllllllllll mes kleenex yen a plus" c'est ce qu'à dut se dire kishi en faisant ce chapitre