CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nmou99
nmou99
Niveau 1
26 juillet 2009 à 19:03:10

Dans DBZ, on entend jamais parler de village ou de pays, on n'entend jamais rien d'ailleurs . Tout ce kya, c'es Namek c'est tout .

nmou99
nmou99
Niveau 1
26 juillet 2009 à 19:08:46

Naruto > Dragon Ball :oui: :oui:

Captain_DUT
Captain_DUT
Niveau 5
26 juillet 2009 à 19:11:14

Tout ce que tu racontes c'était au début nmou...

Sinon niveau univers de Shonen Naruto franchement fait pâle figure à côté de celui de One Piece :honte:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:11:17

Je kiffe les triples posts ... :hum:

Ca sert à rien de comparer Naruto à Dragon Ball, on a vu depuis longtemps que ce débat était stérile.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 juillet 2009 à 20:20:05

Beh oui c'est clair comparons la qualité des effets spéciaux des films des années 80 à des films des années 2000, c'est intelligent, comme débat. :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2009 à 20:51:43

radec971-972 kické, avis aux amateurs.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2009 à 20:54:59

Au passage j'en profite pour dire que le blog des commentaires de BD - Mangas - Comics s'actualise petit à petit.
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com
Je vous invite à passer le voir en profita&nt de faire vous aussi un commentaire d'une BD de votre choix si cela n'a pas été fait. Par ici pour vos cotes + avis que je publierais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2009 à 20:55:48

Il a provoqué, regarde les messgaes par toi même. Si vous rencontrez ce genre de trolls merci de me prévenir les gars ! :-)))

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
26 juillet 2009 à 22:46:10

faites gaffe j'ai du pouvoir d'influence mouhahahahahhaa *rire démoniaque* :rire:
prochain kongming pour son trollage et perfectjoe car il me conteste :sournois:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:03:03

Hmm je sais pas s'il y a forcément besoin d'être aussi sévère, ce forum a la chance d'être à peu près épargné par les trolls en général donc ne pourrait-il pas se permettre d'être un poil cool? :p)

pity44
pity44
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:03:20

:d)TELombre:les spoils sont t'il autoriser

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:55:45

pity44 :d) Mais quelle question débile tu nous fais-la cousin, bien sur qu'ils sont autorisé mais avec le smile :spoiler: avant le message ou lien posté :noel:

pity44
pity44
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:14:34

ok alors pardon au spoil que j'ai fait sans le smile
:spoiler:

Le Raikage est rapide à prendre la parole et va rapidement entrer dans le détail de l'Akatsuki et de Sasuke Uchiha.

Taka continue d'espionner voit Naruto et Sasuke barge in

Naruto est déterminé à parler à la Kages Sasuke dans la défense et de mettre fin à la guerre. Danzou n'est évidemment pas heureux et les commandes Naruto être placé en garde à vue, mais Gaara vient à sa défense et demande aux autres Kages qu'il soit entendu.

Retour à Konoha, Sai discussions à propos de Sakura Naruto. Sakura rejoint Sai comme ils partent pour aller après Naruto. Mais peut-Tsunade réveiller avant que les deux congés? Par rannos

Il va commencer à parler de Sai et Sakura, et les deux d'entre eux sera à la tête à suivre Naruto.

Ensuite, le Kage réunion, la discussion Akatsuki et Sasuke.

Gaara a été demandé de parler, car il a eu des contacts directs avec les Akatsuki. Il explique ce qui se passe, et dit qu'il serait mort si Uzumaki Naruto n'avait pas sauvé.

Danzou va parler, et parler de la destruction du village, et admettre que la réticence Akatsuki leader a été battu par Uzumaki Naruto.

Le Raikage se poser des questions sur Naruto, Gaara et mai mai ou ne pas expliquer un peu plus sur la connexion de Naruto et Sasuke de l'abattage du clan Uchiha. Il a mai ou mai de ne pas demander que Sasuke de ne pas être tués, de son amitié et de la dette de Naruto.

Le Raikage va réviser son opinion de l'étrange, beat-up kid qui a été la mendicité lui plus tôt.

Le Raikage va changer son plan, et de demander une guerre totale sur Akatsuki, Sasuke, mais pour être capturés et traduits en justice. Par kerzon | scholarization.wordpress.com

Les Kages sont sur le point d'appeler la fin de la réunion lorsque Madara commence son œil de la Lune attaque.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 juillet 2009 à 18:15:50

Si tu nous citais la source ce serait encore mieux. :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:18:34

pas de source j'ai cherché même sur les forums d'où sortent les spoils, il y a rien .
100% fake :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:22:32

en plus danzou n'accepterais jamais de voir naruto à la réunion des kages et toute intrusion autre que kage est interdit. :hum:

jalexv
jalexv
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:56:48

gné j'ai du rater un chapitre la...c'est quoi "l'opération de l'oeil de la lune"?

pity44
pity44
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:56:53

justement gaara le protège

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:59:58

Non mais cherche pas, ton spoil est faux, c'est tout.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:00:08

1ère citation de naruto du chapitre 458:
Naruto 458 Quote : “Then I will break that curse. If there’s such thing as peace, I will find it. I won’t give up!” ~

Toujours le nindo de naruto
http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment