CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 juillet 2009 à 00:37:17

:rire: pk je parlerais français correctement avec des gens que je ne connait même pas

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:39:42

le-fumeur Au passage écris sous word avant de copier/coller sur jv je pense qu'à ton niveau ça peut pas être pire

À 12 ans ok mais à "39 ans" :sarcastic:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
25 juillet 2009 à 00:40:48

chut on est des anciens de ce topic, on a nos habitudes de vieux cons, toi jeune puceau du bescherelle, tu viens nous embéter!! :noel:
Tiens si j'étais modo ça serait kick et je laisserais que tes messages avec pleins de fautes :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:41:03

radec971-972
Posté le 24 juillet 2009 à 17:37:17 pk je parlerais français correctement avec des gens que je ne connait même pas

pourquoi tu parlerais avec des gens que tu ne connais même pas un coup parti..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:41:07
  1. radec971-972 Voir le profil de radec971-972
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 00:27:39 Avertir un administrateur
  3. :rire: arrête je vais pissé sur moi si tu continues a ce train la ,je ne suis pas quelqu'un qui veut imposé sa vision aux autres ou l'intérêt de se croire supérieur,il n' y en pas par contre toi tu aime bien remettre les gens a leurs place dit sa te fait quoi de te sentir au-dessus des a moi un analphabète stupide comme moi ?

:d) Ca me fais rien, par contre si un jour je me sentirai inférieur à toi je crois que ça me tuerai

1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 00:39:42 Avertir un administrateur
  3. le-fumeur Au passage écris sous word avant de copier/coller sur jv je pense qu'à ton niveau ça peut pas être pire

À 12 ans ok mais à "39 ans" :sarcastic:

:d) :rire:
Intervention simple mais efficace comme je les aime

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:42:48

J'ai même pas regardé son âge, par "niveau" je parlais pas du niveau scolaire/d'âge ... :doute: enfin je sais pas si on s'est compris mais jcrois que c'est pas grave d'façons :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:45:43

Moi je t'avais compris en tout cas :oui:

Au fait vous avez vu, Naruto est entrainé par Kakashi et après par Jiraiya, c'est copié sur Goku qui est entrainé par Tortue Génial puis par Dieu

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 juillet 2009 à 00:50:11

:rire: c amusant de voir a quel vous aimez vous sentir supérieur aux autres en disant moi j'écris mieux français que toi :rire: et après sa vous apporte quoi

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:54:32

S'agit pas de se sentir supérieur. Depuis la création des forums de jv (et c'est une bonne chose) de plus en plus de forumers prennent la peine de bien écrire, donc pas la peine de faire comme si on était qu'une bande de dandys minoritaires :sarcastic: . Bien écrire sert à se faire comprendre stoo :ok: mais jsais pas même pas pourquoi je me fatigue avec toi jeune hom... troll :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:56:44

le-fumeur
Posté le 24 juillet 2009 à 17:42:48 J'ai même pas regardé son âge, par "niveau" je parlais pas du niveau scolaire/d'âge ... enfin je sais pas si on s'est compris mais jcrois que c'est pas grave d'façons

c'est juste que j'déconne avec l'age de sa carte de visite

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:59:30
  1. radec971-972 Voir le profil de radec971-972
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 00:50:11 Avertir un administrateur
  3. :rire: c amusant de voir a quel vous aimez vous sentir supérieur aux autres en disant moi j'écris mieux français que toi :rire: et après sa vous apporte quoi

:d) Ca nous apporte le fait d'être bien compris quand on écrit, et aussi de montrer qu'on est capable de distinguer 2 mots dont le seul point commun est la prononciation.
En gros, ça montre que tu es clairement un gros con, donc que toute tentative d'argumentation de ta part est futile, et donc que soit on n'a pas besoin de te réponde, soit on peut le faire pour s'amuser à t'humilier.

Tu le verra pas car t'es pas assez intelligent pour ça, mais sans quoi tu pourrai remarquer que c'est beaucoup plus utile que tes "ouaich g rézon Naruto c trot quaupiaie çurre DBZ"

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 juillet 2009 à 01:01:25

:rire: vous savez je suis a un stade de ma vie ou je n'ai plus de leçon a avoir de qui que se soit, vous savez pk les gens de mon age lise des mangas c'est pour oublié le fait que notre vie est déjà quasiment a sa moitié moi je préfère rire des sottises que je vois en ce moment plutôt d'essayé de vous prouvé quoique se soit

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:06:06

T'aurais pu dire que tes disléxick. On taurait laissé tranquille :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:06:35

que t'es * :o))

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 juillet 2009 à 01:06:52

:rire2: vous êtes vraiment marrant

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:08:25
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 01:06:35 Avertir un administrateur
  3. que t'es * :o))

Nan mé lèce tonbé tu c pa malle aikrir com moua

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:11:14

Ben tant mieux si on est marrant écoute :doute: . Par contre quand bien même tu serais le doyen de l'humanité t'aurais toujours des leçons à recevoir de n'importe qui mon gros :ok: . C'est accepter de plus vouloir évoluer que de dire le contraire point barre :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:17:04
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 01:11:14 Avertir un administrateur
  3. Ben tant mieux si on est marrant écoute :doute: . Par contre quand bien même tu serais le doyen de l'humanité t'aurais toujours des leçons à recevoir de n'importe qui mon gros :ok: . C'est accepter de plus vouloir évoluer que de dire le contraire point barre :noel:

Ben c'est justement pour ça qu'il dit le contraire, il a pas compris :lol:
C'est le genre "ch'uis plus vieux que vous donc j'ai raison et vous me devez le respect, c'est comme ça et c'est tout", il utilise son âge à défaut d'avoir le moindre argument valable, et il se sert bien de ça pour faire passer les autres pour des gamins débiles.

Allez, il te reste plus qu'à montrer aux enfants que c'est toi le papa le plus fort

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:29:24

'Tention hein jsuis bon au bras de fer moi :noel:

Non sérieusement je pense que c'est un troll autant laisser tomber. De toutes façons j'y go moi bonne nouit :noel:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
25 juillet 2009 à 09:52:54

:merci: mes amis :snif:
quand je vois vos arguments comme quoi l'orthographe c'est avant tout pour pouvoir se faire lire et pas se la péter ou se sentir supérieur aux autres :snif2:
Ces derniers temps j'ai rencontré tellement d'illettrés et j'ai essayé de leur expliquer ça. Remplacez * par .

http://www.jeuxvideo*tv/forum/commentaires-jvtv/max-fete-la-mauvaise-qualite-id474968-page2.html

Ce qui me fait le plus mal c'est de les voir au travail ou en train d'écrire une lettre de motivation pour travailler et le patron qui voit ça :s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment