CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:40:35

"neo-shredder
Posté le 31 juillet 2009 à 00:17:00 vivement que le manga s'arrête pour que l'on est enfin un bon jeux naruto"

Surtout pour mettre fin a la supercherie.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:27:34

:rire:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:44:32

Bon ce chapitre doit être le meilleur en 2-3 ans je déconne pas :noel:

MAIS POURQUOI L'AUTEUR VIENT CASSER L'AMBIANCE AVEC SAKURA QUI CHIALE POUR SASUKE

New_Rox_96
New_Rox_96
Niveau 7
31 juillet 2009 à 11:03:15

Quand sort le volume 43 ? :question:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:37:11

C'est clair c'est le meilleur chapitre depuis bien longtemps :rire: . J'espère que Sakura fera comprendre à Naruto qu'elle s'est trompée et que la seule chose que mérite Sasuke c'est la mort :hap: .
Sinon concernant le fait que Sasuke n'ait pas de sang sur les mains, je pense qu'il en a dut tuer des gens quand il s'entrainait avec Orochimaru... :sarcastic: .

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:02:22

Je trouve que le débat perd de son intensité sur papier ...

Et il ressemble un peu a une discussion de sourd vu que c'est le chef du pays de fer qui tranche sur les questions ...

Et ce putain de passage avec Sakura :ouch2: ou comment pourrir un chapitre en beauté.

J'ai peur pour la prochaine fois.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:36:47

Je pense perso qu'il a tué personne. Enfin si, tout de même, la team Taka (mais on peut supposer que ça soit juste Suigetsu) a tué un éclaireur du village de la foudre :noel:

Moi le débat je trouve qu'il tourne un peu en rond. Et Sakura putain n'en parlons pas de ce perso... on dirait que Kishi s'inspire du traitement d'Inoue par Kubo c'est abusé :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:52:36

Euh non Sakura c'est autre chose quand même, elle sait se battre et elle passe pas 10 milles ans à ce demander que faire et elle enchaine pas des "Naruto kun ! Naruto kun ! Naruto kun ! x 10, c'est juste une jeune fille un peu imature

Par contre Sai alors la je kiffe, il lui a balancé tout ce que je pensais, si Naruto s'obstine c'est à cause d'une promesse faites à Sakura, promesse qui le pourri complètement depuis 3 ans mais qu'il veut à tout pris tenir car tenir une promesse sa fait parti de son nindo et c'est comme sa qu'il voit l'honneur du ninja.

Enfin quelqu'un lui claque dans la tronche que Naruto souffre et subit des humiliations à cause d'elle !

Le débat par contre, j'en viens à me demander si le gars du pays du fer est vraiment neutre parce que nommé Danzou à la tête de la cohalition en se servant de Naruto, c'est bien une technique foireuse qu'il pourrait utilisé, et sa lui permet d'évincer encore plus Tsunade ou un éventuel opposant au titre de kage...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:19:13

"Par contre Sai alors la je kiffe, il lui a balancé tout ce que je pensais, si Naruto s'obstine c'est à cause d'une promesse faites à Sakura, promesse qui le pourri complètement depuis 3 ans mais qu'il veut à tout pris tenir car tenir une promesse sa fait parti de son nindo et c'est comme sa qu'il voit l'honneur du ninja.

Enfin quelqu'un lui claque dans la tronche que Naruto souffre et subit des humiliations à cause d'elle ! "

+1 là-dessus moi aussi j'étais infiniment d'accord avec Sai quand il disait "mais qu'est-ce que vous avez à défendre Saske c'est qu'une ordure qui a trahi Konoha?" ! Sai la voie de la raison dans Naruto!

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:32:19

"mais qu'est-ce que vous avez à défendre Sasuke c'est qu'une ordure qui a trahi Konoha?"

C'est même encore plus fort, il insinue que Naruto s'accroche à sa promesse uniquement pour Sakura car il est amoureux d'elle, et ce qui est encore plus beau c'est qu'il y met toute les précautions oratoires nécessaire, on peut pas faire genre on s'énerve ou on change de sujet pour le couper, Sakura ne peut qu'écouter et rester sous le choc ^^.

Sai power !!!

C'est en train de me conforter dans l'idée que Naruto s'accroche à l'idée de ramener Sasuke juste à cause de sa promesse, même si il se fait de moins en moins d'illusion sur lui, au mieux il espère pouvoir le raisonner comme pour Pain, mais le fait de s'accrocher à sa promesse l'empêche de réfléchir à l'éventualité que Sasuke puisse ne pas entendre raison.

Faut voir aussi le rôle du "cadeau" qu'Itachi a fait à Naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:33:00
  1. KartCaboun Voir le profil de KartCaboun
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 11:37:11 Avertir un administrateur
  3. C'est clair c'est le meilleur chapitre depuis bien longtemps :rire: . J'espère que Sakura fera comprendre à Naruto qu'elle s'est trompée et que la seule chose que mérite Sasuke c'est la mort :hap: .

Sinon concernant le fait que Sasuke n'ait pas de sang sur les mains, je pense qu'il en a dut tuer des gens quand il s'entrainait avec Orochimaru... :sarcastic: .

:d) Non, il semblerai qu'il n'ai tué personne.
A un moment, quand il s'entraine avec Orochimaru, y'a 50 corps autour de lui et Orochimaru lui dit un truc du genre "tu es encore trop gentil, tu ne les as pas achevé" (et le petit con fait style qu'ils valent pas la peine d'être tués je crois)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 juillet 2009 à 21:57:51

:up: Le topic est entrain de sombré

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
31 juillet 2009 à 22:03:03

cela prouve que naruto ne suscite plus autant d'intérêt,vivement la fin de ce manga pour avoir un bon jeu :gni:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:33:12

sai qui balance ce que 95% des gens qui lisent naruto pensent :noel:
Sakura qui joue toujours son rôle de pisseuse à merveille :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2009 à 22:40:08

Et merde au debut y'a des pages qui sont pas apparus quand j'ai lu en ligne sur le site de la nct du coup j'avais pas tout vu sur la disscussion de Sai et Sakura et maintenant j'comprendre mieux ce que vous dites. :noel:
En tout cas j'suis content de revoir Gaara. :-p Et Kankuro a la marionette de Sasori en dirait.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:53:26

Ouais putain s'il l'a je serais bien blasé :( . Sasori en tant que mon perso préféré de l'Aka et qui pour moi était le plus classe mérite pas de finir comme accessoire de ce balourd de Kankuro :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2009 à 22:55:36

J'trouve aussi que c'est pas une fin digne pour ce mec la. Deja se faire battre par Sakura (meme si elle a été aidé enormement pas Chyioo baa qui connaissait beaucoup de choses sur Sasori) c'est pas tres glorieux comme mort alors si en plus maintenant sa marionette sert a Kankuro... :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
01 août 2009 à 00:54:25

Danzo et Madara sont de connivence, soit ils sont frêre, soit ils sont la même personne. En tout cas ces 2 entourloupeurs prépare un sale coup.

Brocha
Brocha
Niveau 10
01 août 2009 à 21:28:57

une chose est sûr : il y aurat des combas de malade avec madara et danzo qui vont se battre entre eu et suigetsu qui va se battre contre jugo.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
01 août 2009 à 22:04:18

Si il sont de conivence il ne vont pas ce battre entre eux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment