CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
01 août 2009 à 22:44:54

J'approuve Sakura fait chi** :rire:
par contre si ça part en bataille ça devient hyper intéréssant avec les 5 kages sasuke madara et peut-être naruto
j'espère que kishimoto va arrêter vite fait les histoires de Sakura

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
01 août 2009 à 22:47:42

Pourquoi Suigetsu se battrait avec Juugo ? Pour l'instant la seul rivalité que je vois c'est entre Karin et Suigetsu ...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
02 août 2009 à 09:28:01

Non je m'attend plutôt a un combat entre Suigetsu et le garde du corps de Mizukage (je ne me souviens plus de son nom).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2009 à 10:20:28

J'préfèrerai un combat Sasuke VS Naruto, puis Naruto VS Madara, et que ce soit enfin terminé.

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
02 août 2009 à 11:36:39

Sasuke VS Naruto :cool:
naruto vs madara :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2009 à 11:46:06

Je dirai plutôt

Sasugay VS Naruto :sournois: (ça marche juste si Sasugay se prend une branlée)

Madara VS Naruto :content: enfin fini ce manga

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 13:35:24

Il faut que Naruto prenne sa revanche sur Sasuke. La première fois Sasuke l' a battu de justesse, il n' est pas pas mort de justesse aussi Sasuke car le resengan de naruto a éfleuré son bandeau, dans la tête il serai mort. A l' heure actuelle Naruto gagnerai assez facilement contre Sasuke.

Brocha
Brocha
Niveau 10
02 août 2009 à 13:47:31

Assez facilement ? Faut pas abuser non, Sasuke a quand même le Sharingan et le MS Eternel, et bon, je dois dire que ce dôjutsu est quand même "abusé" donc bon, Naruto ne gagnerait pas "assez facilement" ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2009 à 13:49:12

Nan un combat de Kisame ça pourrait rendre bien quand même depuis le temps :noel: . Et pis vous oubliez Zetsu :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 13:54:11

Après Pain le plus puissants des perso avec le plus puissant des dojutsu je suis désolé mais Sasuke c' est un niveau de difficulté très très en dessous.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2009 à 14:40:05
  • Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84

* Posté le 2 août 2009 à 13:35:24 Avertir un administrateur
* Il faut que Naruto prenne sa revanche sur Sasuke. La première fois Sasuke l' a battu de justesse, il n' est pas pas mort de justesse aussi Sasuke car le resengan de naruto a éfleuré son bandeau, dans la tête il serai mort. A l' heure actuelle Naruto gagnerai assez facilement contre Sasuke.
* Lien permanent

* Brocha Voir le profil de Brocha
* Posté le 2 août 2009 à 13:47:31 Avertir un administrateur
* Assez facilement ? Faut pas abuser non, Sasuke a quand même le Sharingan et le MS Eternel, et bon, je dois dire que ce dôjutsu est quand même "abusé" donc bon, Naruto ne gagnerait pas "assez facilement" ...

:d) Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez tous les 2 raison.
D'après le combat contre Pain, Naruto a largement le niveau de se faire n'importe quel gars bien balèze, et Sasugay est "simplement fort".

Toutefois, étant donné qu'à la moindre blessure il reçoit un pouvoir divin inexpliqué et surpuissant, un combat avec Naruto pourrait bien lui permettre d'obtenir le " Supersharinganpower, Taigenninfuujutsu" qui est une onde se déplaçant à la vitesse de la lumière et qui peut paralyser l'ennemi, couper tous ses vaisseaux à chakra, lui provoquer des hémorroïdes, le brûler, lire ses pensées et connaître ses mouvements 25 ans à l'avance, tout en sachant que celà ne coûte pas de chakra et que ça dure 1h.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 août 2009 à 14:50:05

J'avoue, dans Naruto les power-up des persos sont vraiment abusés et avec Sasugay ca m'étonnerait pas qu'il recoive un nouveau Sharingan de la mort qui tue pour surpasser Naruto.

Omsk
Omsk
Niveau 6
02 août 2009 à 15:01:47

J'adorais un max Naruto au début mais j'trouve ça vraiment trop trop long... :hum:
Autant DBZ, c'était long mais ça ne m'avait pas soulé, mais là Naruto...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 août 2009 à 16:00:35

Cette ascension au pouvoir du Hokage qui jusqu'à présent à caché son vrai visage dans l'obscurité me fait penser à un certain personnage de Star Wars :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 16:00:44

Je ne pense pas que Naruto aurat encore beaucoup de power up, apart le pouvoir que lui donne Itachi ( qu' est ce que c' est?), et la maitrise de Kyubi qui se fera surement vers la fin du manga. Car il est déja super balèze et les adversaire restant sont en dessous du niveau de Nagato, même si Madara est le big méchant de l' histoire il est clairement infèrieur a Nagato d' après ces actions.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 16:02:01

Cette ascension au pouvoir du Hokage qui jusqu'à présent à caché son vrai visage dans l'obscurité me fait penser à un certain personnage de Star Wars

Sidious?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
02 août 2009 à 17:04:39

Non, non maître Yoda ... :pacd:

Star Wars c'est tellement culte et génial que si tu ne sais pas ça :sors: !

:noel:

:d) Star Wars :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2009 à 17:54:03

Je connais presque que dalle à Star Wars : y'a des épées avec la lame qui est faite de lumière, le méchant avec un casque est asthmatique, y'a un ptit mec vert avec des grandes oreilles, des bêtes poilues, et une princesse avec une coiffure bizarre qui rend Jennifer Aniston ridicule.

Le côté guerre entre planètes avec vaisseaux et compagnies ça m'intéresse pas, j'voudrai juste voir les combats à l'épée lumineuse

riche107
riche107
Niveau 10
02 août 2009 à 19:40:38

"Madara VS Naruto :content: enfin fini ce manga"

:d) T'oublie l'autre binoclard qui a absorbé Orochimaru !

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 20:12:57

Alors lui je me demande ce qu' il va faire pour revenir sur le devant de la scene. Il devrait mourrir ce perso il ne sert plus a rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment