CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 juillet 2009 à 09:54:28

Et merde pourquoi j'suis allé dormir plus tot moi je voulais rire aussi. :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:03:58

Heu...si on revenait au sujet ? :)

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:10:33

tu veux t'amuser toi, hein? :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:17:43

Je ne sais pas de quel côté me ranger dans cette bataille infernale ... :noel:

Ca m'aiderait de pouvoir lire facilement les arguments de chacun mais pour radec971-972 ça ne va pas être possible. :o))

Et c'est bien connu, depuis que les mangas existent, tous les auteurs pompent sur Toriyama (ils devaient lire le futur et ce n'était pas chose aisée ... !) ...
Limite c'est juste un gros troll qu'on voit là, c'est pas plus compliqué.

De toute façon ce gars est bidon, c'est grillé qu'il n'a pas 39 ans. Ce qui est pire que de passé pour un minable devant des gens en chair et en os, c'est de passé pour un minable devant son ordinateur sans pouvoir leur répondre correctement en français.

:-)

SmoothCriminaI
SmoothCriminaI
Niveau 4
25 juillet 2009 à 16:26:01

Scoop que Kishimoto a beaucoup pomper a Dbz :question:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:06:29

Naruto... Ou l'histoire d'un manga qui s'annonçait insubmersible, avec une histoire d'amour passionante entre Naruto et Sasugay, qui fut refroidit par un énorme iceberg nommé Shippunden. Le manga commença alors à chavirer, puis à couler, certaines personnes coulèrent avec, certains survivants partirent sans jamais se retourner, d'autres attendirent (ptet fait des fautes de conjugaison :peur: ) dans l'espoir d'une amélioration... Aujourd'hui il ne reste qu'une petite partie qui reste hors de l'eau, va-t'elle couler, ou sauver de la noyade la deuxième partie ?

En bref une histoire titanicesque :fou:

:dehors:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:44:05

moi c'est le contraire naruto jeune je le détestais limite à vouloir lui péter la gueule :noel:
Je préfère les personnages tourmentés aux personnages qui gueulent tout le temps pour rien et super débile <.<"
Je vois pas trop comment on peut aimer la first gen tellement c'est niais

Genki10
Genki10
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:46:35

Parce que Naruto remportait chaque combat à la sueur de son front ?

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:52:30

Franchement, c'est là qu'ont voit la différence entre un personnage comme Luffy et un autre comme Naruto.

Attention :spoiler: pour les Kongming et autres ayant débuté One Piece.

:spoiler:

Quand l'un accepte de se battre en duel avec son meilleur ami comme finalité d'une dissension allant jusqu'à tirer un trait sur son amitié, l'autre se lamente face contre terre pour une amitié à sens unique en demandant miséricorde pour chacun des crimes commis par cet "ami".

Je croyais que les ninjas étaient plus froid que les pirates, m'aurait-on menti ? :noel:

Blague à part, je crois que Kishi devrait lâcher ses kleenex et se mater 2, 3 épisodes de Gurren Lagann, histoire de voir ce qu'est une amitié VIRILE. :cool:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:11:08

Comme je l'ai dit plus, j'ai l'impression qu'avec Sai qui se mèle des relations des persos, on va avoir, j'espère, un éclairage différent.

Sai a vue que Naruto était amoureux d'elle et que surtout il avait un énorme complexe par rapport à la promesse de ramener Sasuke.

Naruto c'est toujours montré comme un perso qui n'avait qu'une parole et tant que Sakura s'accrochera à son amourette débile, il fera tout pour le ramener.
Naruto est lucide sur Sasuke mais il continurai vis à vis de Sakura.

Bon la je suis un peu sur le théorique et l'interprétation, mais j'aimerai bien que Kishi aille vers, on passerai d'un Naruto naïf à un Naruto qui refuse d'abandonner par orgueil et amour pour Sakura.

Après Kishi n'assume pas ce qu'il fait de Sasuke, ben oui si quelqu'un meurt à cause de ce capricieux ni Naruto ni Sakura ne pourront lui trouver la moindre excuse. Sasuke reste un petit connard capricieux traitre et égoïste qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions car il n'a jamais tué qui que soit alors qu'il parle de butter tout ce qui se met sur son chemin.
Si il devenait un assassin sombrant peu à peu dans la folie de la vengeance, on aurait un progrès et une véritable évolution.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
25 juillet 2009 à 21:39:20

J'espere que Kishi ne va pas sacrifier un personnage important comme Gaara pour que Naruto se décide enfin a détester Sasuke.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:47:36

Bah le plus important serait que Sasuke tue quelqu'un, un innocent ou quelqu'un qui soit pas une grosse ordure de préférence.

Mais si Naruto s'avère près à tuer Sasuke sa ne sera pas la vengeance qui le motivera, c'est une voix qu'il refuse de suivre.
Tuer Gaara est inutile sur ce plan la

Et Kishi se révèle plus prompt à tuer des persos de la génération de Kakashi et Jiraya que des jeunes de l'âge de Naruto

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:06:20

Et puis, souvenons en que gaara a failli déjà mourir dans les premiers tomes de la next gen, donc le re-tuer ne servirait a rien :noel:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:06:39

Sérieux j'aimais beaucoup la serie Naruto même jusqu'au combat contre Oni Sasuke (bien que des personnages aussi classe comme Kimimaro ont été trop rapidement écartés,soit) et même jusqu'au combat Chiyo+Sakura contre Sasori mais après les deux autres rigolos qui courent (encore et encore!) derrière Sasuke :nonnon: .
En fait j'espère vraiment que Sasugay tuera Sakura pour que l'autre idiot le tue (enfin)parce que la c'est vraiment pitoyable... Ah aussi j'espère qu'il se rendra compte que le monde des shinobis n'est pas le monde de tapettes que veulent Pain et Jiraya...
Enfin quelque chose doit se passer pour que Naruto ouvre enfin les yeux, sinon on est reparti pour 30 volumes de
jte-poursuit-alors-que-t'en-arien-a-cirer-de-moi..
.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:10:52

"Et puis, souvenons en que gaara a failli déjà mourir dans les premiers tomes de la next gen, donc le re-tuer ne servirait a rien"

j'y pensais plus mais c'est exact lol

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
25 juillet 2009 à 22:17:02

kanon59 sur ce principe de l'orgeuil tu peux faire des trucs tout aussi débile:

-jveux etre le plus fort car j'ai dit à sakura que je navais qu'une parole que que je serai le plus fort. :hum:

-jveux faire 3000fois le tour de konoha dsur les mains car je l'ai dit à sakura et que j'ai qu'une parole (lee's fans? :noel: )

-jveux creer mon propre restau de ramen car je l'ai dit à sakura et que j'ai qu'une seule parole?

etc

:noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
25 juillet 2009 à 22:26:06

Je me demande si les fans japonais fan de Naruto ont les mêmes pensées que les notres : c'est a dire est-ce qu'ils détestent tous la pensée de Naruto qui veut absolument sauver la plus grosse ordure du manga?

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:28:39

Non mais sa reste moins con que "reviens copain !"
quoi tu m'envois chier ? pas grave
t'as menacé de mort quelqu'un ? pas grave
t'as tenté de me tuer ? pas grave copain reviens.

Et pis la c'est pas comme Gai qui marche sur le main, il a fait une promesse sérieuse qu'il veut s'engager à tenir car c'est un mec de parole, et puis il l'a faite à Sakura.

Après je parle pas de l'orgueil pour faire un truc débile façon Rock Lee, mais de l'orgueil dans le cadre d'une promesse sérieuse, y a un côté désespéré dans la chose certes, mais au moins sa montre que Naruto veut pas juste redevenir copain avec un gars qu'il commence lui même à croire irrécupérable

Bref je préfère l'orgueil à la naïveté primitive ^^

Et je pensais plus à l'orgueil dans ce qu'il peut avoir de sérieux, accentué par le fait qu'il a promis sa à une Sakura en larme.

Et puis croire que si il affronte Sasuke et qu'il lui parle, il pourra le convaincre de mettre fin à sa vengeance, j'y vois pas une simple forme de gentillesse, mais y a un côté orgueil, il veut se montrer digne de Jiraya et de son père, et sa serait une victoire si il faisait renoncer Sasuke à sa vengeance.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:35:56

Oui je pense aussi que le meilleur moyen pour que naruto regagne la confiance de naruto, c'est un Naruto vs Sasuke.

Par contre c'est chaud pour lui car il n'a pas le mode sennin actuellement...Ma team : http://alliance-smv5.xooit.fr/index.php
Mon sky : http://nindo64.skyrock.com/

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:37:43

Dsl pour le double post, mais j'ai eu un problème avec ma sign :rire2: _________________________________________
Ma team : http://alliance-smv5.xooit.fr/index.php
Mon sky : http://nindo64.skyrock.com/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment