CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
03 juin 2009 à 21:07:22

heu "hokage qu'un court instant"

faut que je sorte un peu moi :doute:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:37:33

J'ai explosé de rire a "modo". :rire:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:20:48

:gne: le spoil... :ouch: :snif:

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:13:38

o genial on va se taper danzou :)

il finit quand ce mangas :(

byetot
byetot
Niveau 7
03 juin 2009 à 23:57:54

totrena1
Posté le 03 juin 2009 à 23:13:38 o genial on va se taper danzou

il finit quand ce mangas

t'inquiètes on prie tous pour qu'il se finisse au plus vite. A vrai dire la plupart sur ce topic trouve que ce n'est pas le manga du siècle mais ont commencé et veulent le finir. On veut tous voir la fin :noel:
Là le mange prend la direction des théories de mangas france et capitain naruto danzou hockage, tsunade out, naruto heros. Bientôt naruto s'exile, naruto rejoins sasuke etc.

majorhick
majorhick
Niveau 6
04 juin 2009 à 00:52:04

bon faut dire aussi que le debut de naruto etait bien apres le probleme ces que kishi est parti en couille en voulant rendre sont manga mature avec c est probleme geo politique mais faut dire qu il est pas tres doue pour ca en plus il donne des power up a naruto comme kubo a ichigo dans bleach faut croire que c est a la mode.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 juin 2009 à 02:12:15

Dans le shonen de combat ilo y a toujour des power up, c' est ton premier manga ou quoi? Seya qui atteint le septieme sens, seya qui a son armure plus puissante grace au sang des chevalier d' or, seya qui a encore sont armure encore plus puissante grace au sang de saori, seya qui porte l' armure du sagitaire, seya qui a son armure de bronze qui se transforme en armure divine de pégase qui poutre les armures d' or. Goku qui s' entraine chez kame senin, goku qui s' entraine chez karine power up, goku chez dieu power up, goku chez kaio power up, goku dans son vaisseau avec gravité X 100 power up, goku super sayian power up, goku rétablie après avoir froler la mort power up, goku s' entraine dans la salle du temps power up, goku dans l' autre monde power up, goku fusion POWER UP, POWER UP, POWER UP!!!!!!!Supa sayian 4,

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 juin 2009 à 02:16:00

FUSION DE SS4!!!!! Heusement qu' il se sont arréter la sinon on auraient eu droit a une fusion de 2 fusions.GOGETRUNKS

majorhick
majorhick
Niveau 6
04 juin 2009 à 02:45:42

a ouais gros malin la tu me site des manga vieux de 20 ans maintenant si un mec nous sort un shonen a la seya, il fera pas long feu d ailleur pas mal de personne ayant grandi et regardent de loin ce manga te dira qu il est plusque moyen voir nul pour un changement radical alors compare ce qui est comparable, ensuite ton argument avec dragon ball passe pas vu que sangoku s entraine comme un malade donc gain en puissance. mais quand tu vois un ichigo qui poutre ulquiorra en liberation avec une transfo sorti de nulle part ,ben go le fan aveugle et c est pareille avec naruto qui passe de la petite bouse a un mec qui te nique pain alors qu il c est entraine avec le vieux crapaud en plus de maitrise le mode sainnin aussi vite de plus un shonen ne signifie pas d avoir des power up dans tous les sens et n importe quand voir full metal comme exemple et bien d autre.
apres pour dragon ball tu peux me sortir super sayan, ben c etait prevu surtout l arc namek avec vegeta qui nous sort super guerrier avant meme qu il se transforme, pareille pour les gain de puissance de sangohan puisque des l arrives de vegeta sur la terre il nous fait l eloge du mixe entre humain et sayen qui donne un potentiel plus eleve.
nan le gros reproche qu on fait a naruto ou bleach c est qu il sorte des power up n importe comment ou alors un gain de puissance disproportionner en un temps tellement limite que cela devient absurde.
sinon le temps de dragon ball et seya est revolu faut savoir que les lecteur maintenant pour la majorite reclame plus de details qu il y a 20ans et son plus exigant et ne pardonnent pas des erreur de se type. il y a juste avoir comment dans les forum sur bleach et naruto les gens en vienent a dennigrer le manga juste a cause de soit scenaristique plus que douteux et je peut les comprendre puisque je suit les scan.
j espere que tu lira se message en esperant ne pas t avoir offense et je suis ouvert a tout debat.

majorhick
majorhick
Niveau 6
04 juin 2009 à 02:47:22

j ai oublie avec l entrainnement de naruto et le vieux crapaud qui dure 3 jour.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 juin 2009 à 03:19:15

Il s' enflamme le ptit mec.sa fait quoi de cité des manga vieux de vingt ans? Tu croit qu' ils sont moins bon que ceux de maintenand? Le temps de dragon ball n' est pas terminé mon gars, cite moi un seul manga dont la parution est terminé depuis longtemps et qui arrive encore autant a se vendre, les produits dérivé de dragon ball se vendent bien plus que ceux de Bleach, meme plus que Naruto. Et puis deja tu n' a absolument rien a éxigé du tout, un auteur te fait partager son histoire que tu l' aime ou pas tu n' as absolument rien a lui éxigé, il est libre de faire ce qu' il veut, il est libre de faire de la merde aussi.Et si tu ne pardonne les erreur pas alors pourquoi li tu? Ha tu a commencé l' histoire et donc tu t' oblige a la finir?! Le temps de dragon ball est révolut , sort de ta grotte. Le mec il déprime pour des power up quand même.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 juin 2009 à 03:30:15

5 jours a Goku pour passer de 22000 unité en Kaioken x 2 contre vegeta, a 180 OOO unité contre ginyu, et il y allait molo encore. A coté de ça l' entrainement au mode sennin de Naruto il fait pale figure.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 juin 2009 à 08:15:27

Naruto a battu Pein mais c'est peut-être expliqué :
-Pein a lancé juste avant un jutsu de la même ampleur que celui de Deidara (causant la mort à ce dernier)
-Pein n'est peut-être pas si fort que ç

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 juin 2009 à 08:16:41
  • saleté de bouton

Je disais
-Pein n'est peut-être pas si fort que ça, une fois que son secret est percé ; je n'ai pas vraiment vu un répertoire de techniques non plus.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
04 juin 2009 à 08:19:38

Mais Naruto avait clairement l'avantage dans ce combat on l'a deja expliqué 1000 fois.
Naruto savait tout de Pain, Pain venait d'utiliser un jutsu qui l'a vidé de ses forces, il n'y allait pas a fond donc des le debut. Sans compter qu'il ne se battait pas pour tuer mais pour capturer ce qui est plus difficile. :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:23:43

Je partage l'avis de majorhick perso (par contre majorhick si tu pouvais faire des phrases avec majuscules et point ça serait bien :mort: ). Les power-up ont été jusque là mal géré dans Naruto... Comment se fait-il qu'après 3 ans d'entraînement avec le meilleur ninja de Konoha (Jiraya) Naruto ait quasiment pas progressé, alors qu'il vient de décupler son niveau à l'entraînement à la Montagne des crapauds (et OUI on peut quand même reconnaître que même au-delà des avantages qu'il avait au départ contre Pain, Naruto est devenu un sacré boss objectivement) en une semaine?

Ou plus étonnant encore... En l'équivalent de 20 ans d'entraînement avec ses clones, Naruto parvient à... développer 1 jutsu qui lui casse le bras à chaque utilisation, et ne progresse pas d'un poil ailleurs. Personne aime les comparaisons, mais si vous regardez votre perso préféré Sasuke, notre bonhomme à côté est devenu un ninja de rang S avec plein de techniques abusays en 3 ans...

Après le tort vient peut-être de nous qui lisons encore cela alors que le public visé à la base est quand même plus jeune :noel: . Mais bon quand on sait que HxH est considéré lui aussi comme un shonen alors que l'auteur a manifestement largement plus de facilités à gérer ce genre de choses... Mais il faut aussi dire aussi que Kishi a probablement une pression de la part des éditeurs bien plus importante :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 juin 2009 à 12:16:03

Pourquoi se prendre la tête... si t'aime plus, tu lis plus c'est aussi simple que ça :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:40:26

Ce que tu captes pas, et ce que les gens qui disent ça captent pas, c'est que c'est pas parce qu'on critique qu'en lisant on ne fait que détester. Si justement on critique des choix scénaristiques qui nous paraissent nazes, c'est parce qu'on a des attentes de la part de l'auteur, et que donc il a réussi à nous convaincre que son oeuvre valait la peine qu'on en ait des attentes justement. Naruto est pas mal comme manga, mais laisse sans arrêt le sentiment qu'il pourrait être 100 fois mieux juste en changeant 2-3 choses de temps en temps, et c'est ça qui nous fait rager comme des porcs :noel:

Mais ça a rien à voir avec une aversion complète du manga. Quand une oeuvre me fait chier c'est bien simple je ne vais même pas jusqu'au bout de la parution :noel: . Enfin en ce qui me concerne c'est comme ça que ça marche :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:10:34

le manga est destiné aux plus jeunes à la base, mais depuis le temps qu'il a commencé, l'auteur devrait comprendre que ceux qui suivent les aventures de Naruto depuis quoi 5 ou 6 ans, ont vieillis aussi, y a des jeunes qui ont rejoins le bateau en cour de route, mais ceux qui ont commencé le manga à l'époque y en a beaucoup qui suivent toujours, donc il fait l'effort de donner une certaine maturité au manga par moment, mais sa s'imbrique pas toujours comme il faut....

Enfin le manga reste sympa quand même

dbz et sangohan comme exemple de power up abusé, le combat Cell vs sangohan est un bon exemple ^^

mais un anime comme gundam wings y a recours, le héros et le grand méchant abandonne leur robot de base contre des bêtes de puissance et les autres protagonistes font un lifting à leur armure ^^

Bon le power up de Naruto est bien abusé et le-fumeur a très expliqué pourquoi

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 juin 2009 à 13:34:40

De toute façon les auteur sont absolument libre de leur choix artistique, c' est leurs histoires ils en font ce qu' ils en veulent et rèspecter leur décisions, j' aurait aimé par exemple une autre fin pour Nagato, mais l' auteur a choisi de faire ça et je respecte, c' est pas pour ça que je vais cramé ma collection Naruto, parceque a entendre certain ont dirait qu' ils vont ce limite ce sucidé. J' ai moin aprécié la saga Majin Buu dans db c' est pas pour ça que je vait dire que db c' est de la daube,ue je vais craché sur Toriyama alors que j' ai adorer cette série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment