CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:43

Prochain challenger : Madara !

Lui il fera ses plates excuses à Konoha, pleureura toutes les larmes de son corps en vidant son sac, son malêtre, Naruto sera son amis, en ensemble ils vont ramener Sasuke sur le droit chemin.

Entre temps Sakura sera morte mais réscuicitera. :oui:

La question est : est-ce que Naruto arrivera aussi à ridiculiser Kyuubi en le rendant gentil ?

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:04:46

je l'avais bien dit que naruto se barrait en cou*lles :oui:

heureusement que maître ODA est là avec ONE PIECE :oui:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:36:22

tout ça parce que je pense qu'il avait la pression :question:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:27:48

Ca c'est certain... Il est probable que ceux qui ont "proposé" à Kishi ce revirement ne sont autres que les éditeurs. Mais bon on peut rien dire avant d'être certains :p)

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:18:40

mouai vue qu'ils peuvent pas dégager Kishi après autant de chapitre et de pognon amassé je doute

Enfin au moins la baston fut sympa, mais si sa continue on va finir par appréhender la série comme on appréhende un marvel: un héros est mort ? cool on va voir combien de temps ils vont mettre à le réssuciter :hum:

A la différence près que dans un marvel l'auteur change régulièrement et c'est un couillon qui défait ce qu'un autre a fait, ou un bon qui rattrape la merde de l'autre.

Ici Kishi fait sa tout seul comme un grand.

J'espère que Danzou, Madara, kisame, Kabuto etc resteront droit dans leur botte jusqu'au bout comme Oro, Hidan et Kakuzu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:06:05

Un peu HS mais plus sympa aussi

Je sais pas si vous avez regardé le petit résumé du film 3 de naruto shippuden
mais je trouve qu'aprés un second film raté, le troisiéme s'annonce pas mal du tout^^

neroangelo
neroangelo
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:13:59

C'est officiel : le manga Naruto c'est devenu un gros navet.
Au moins les débuts de la série étaient prométantes, dommage.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:21:14

comme je l'ai déjà dit, depuis naruto shippuuden le manga a prit une sale tournure :mort:
c'est irréversible :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:24:51

Gros navet c'est abusé, la conclusion est baclé mais au moins les bastons furent sympathique, c'est qu'on se dira de cet arc quand on aura un peu de recul

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:27:32

le coup du "je récussite tout le monde" de nagato ça se voit que kishimoto n'avait pas prévu ça, ça sent la perte d'inspiration tout ça :mort:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:51:22

Là il y a un peu d'action (spoil chaptre 449)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:59:59

Attendez...naruto shippuuden va maintenat d'appeller akkipuden? :(

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:03:04

:gne: akkipuden, c'est quoi?

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 04:04:28

putain et dire que je me tape la collection suis degoute mais qu est ce que tu branle kishi fait pas comme bleach.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:28:18

:spoiler:

Y'avais une erreur dans le spil, Kakashi ne reviens pas à lui seul, il est bel et bien réscuiciter par Nagato, donc il était effectivement mort.

Sinon, Nagato est vraiment surpuissant, il a tout les pouvoirs... Dommage que sa dernière grosse technique serve à ça, j'aurais pluto préferer l'effet inverse, qu'il arrache d'un seul coup l'âme de presque tout les survivant...

Maintenant Sasuke va pouvoir faire son petit caprice tranquillou, sans subir les conséquances de l'attaque de Nagato... :honte:

Putain, j'avais adorer cet arc, pourquoi lui donner un fin aussi minable ? C'est maladif chez Kishimoto de pourrir la fin hein...

Mis à Part l'arc Hidan-Kakuzu et celui de Killer Bee, ils ont tous été réussis tout le long sauf à la fin les arcs de la next gen...

Hypron
Hypron
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:11:00

Un peu nul le coup du je resucite tout le monde, faites comme si rien ne s'etait passe...

Sinon Sasugay qui va venir a konoha... J'espere vraiment que naruto aura le temps de recuperer pour pouvoir lui foutre une branlee monumentale, il est chiant a se croire super fort alors qu'il "gagne" les 3/4 des combats grace a la chance ou a un ennemi qui se laisse faire...

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:16:28

Mais ce manga est bidon depuis que l'auteur a oublié que c'était Naruto le personnage principal, non mais attendez une dizaine de tomes sur la poursuite de sasugay voila quoi...
Shippuden était bien parti pour remonter la pente, mais là c'est du grand n'importe quoi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:23:39

Autre chose intéréssante danx ce chapitre au milieu de ce n'importe quoi général, l'enfant de la prophétie est en fait Nagato ET Naruto réunnis.

En gros, le monde n'aurais pas pus être en paix ou dans le chaos si l'un ou l'autre n'avait pas exister.

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
29 mai 2009 à 12:14:52

Et hop ! On revient à la situation initiale :)

Des mois pour rien :ok:

Merci Kishi !

byetot
byetot
Niveau 7
29 mai 2009 à 12:46:30

olalalal
en effet nagato rescucite kakashi
sinon nagato pourrait resciter tout un village mort s'il n'avait pas consommé autant de chakra avant et cela ne le ferait pas mourir. En gros c'est sheron XD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment