CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
30 mai 2009 à 02:43:16

En même temps les gars, vous lisez NARUTO, vous vous attendez à quoi ? A ce que ca parte dans un délire berserkien ?

Perso, sur le coup en apprenant le rez de tout les villageois ca m'a pas mal dégoûté.
Mais finalement, je trouve ca plutôt bien tourné. Ca reste dans la continuité du manga ( Gaara Rez, vous vous souvenez ?)

Après, critiquez " Ouais il avait rien prévu ", vu la cadence que les mangakas ont, et la pression que certains recoivent de la part des éditeurs ( A mon avis, sans la sueisha, on arreterait de bouffer de l'hitsugaya dans Bleach ), c'est normal qu'il y ait des ratés comme ca.

Enfin, sur jvc, TOUTES LES SEMAINES vous whinez " OUIN OUIN CHAP DE MERDE CE MANGA EST NUL :'( ".
Mais pourquoi vous lisez si vous détestez ?

Tiens j'vais aller dl un manga que je déteste et le lire. Pour voir ce que ca fais. :D

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2009 à 03:20:14

Le début était bien... depuis le temps qu'on le lit on aimerait connaître le dénouement final... Seulement on joue pas les fanboys qui se disent "c tro kool d'avoir ressucité tou le village c une tro bonne idée lol", on a le droit d'émettre des critiques quand ça nous plait pas... et moi j'suis dégouté de la tournure que le manga a pris, je déteste, je HAIS ça même... Mais je veux quand même voir la fin comme ça je pourrais critiquer correctement après avoir tout lu :|

majorhick
majorhick
Niveau 6
30 mai 2009 à 03:35:16

il est clair que les mangaka de la sueisha doivent subir des pression comme ils l ont fait avec dragon ball, faut pas croire que les votes periodiques sur les personnage sont voulu des mangaka surtout quand on sait et le lecteur n est pas idiot que c est grace a c est vote que l on voit des power up qui sorte de n importe ou avec des WTF, quand on voit que le hystugaya est le numero un des jape faut pas etre etonner ensuite si il ce farci la numero trois.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
30 mai 2009 à 04:22:47
  1. perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper
  2. Posté le 30 mai 2009 à 03:20:14 Avertir un modérateur

Seulement on joue pas les fanboys qui se disent "c tro kool d'avoir ressucité tou le village c une tro bonne idée lol", on a le droit d'émettre des critiques quand ça nous plait pas...

Bien entendu, il faut même.

Sauf que sur ce topic, c'est T O U T E S L E S S E M A I N E S . S'il est si naze que ca le manga, lisez autre chose, chépa, vous vous faites du mal.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2009 à 08:56:36

putin mais NERF sasuke et NERF tsugaya en mousse

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2009 à 10:27:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-819-0-1-0-0.htm#message_8370432
| Citation de : ZPKenio
| Date du message : 30 mai 2009 à 04:22:47
| Contenu du message :
| "# perfect-keeper Voir le profil de perfect-keeper
| # Posté le 30 mai 2009 à 03:20:14 Avertir un modérateur
| Seulement on joue pas les fanboys qui se disent "c tro kool d'avoir ressucité tou le village c une tro bonne idée lol", on a le droit d'émettre des critiques quand ça nous plait pas...
|
|
|
| Bien entendu, il faut même.
|
| Sauf que sur ce topic, c'est T O U T E S L E S S E M A I N E S . S'il est si naze que ca le manga, lisez autre chose, chépa, vous vous faites du mal.
|
| "

C'est completement faux ce que tu dis. La plupart ont bien aimé le combat Naruto vs Pain et meme en generale l'attaque de Pain. C'est le final qu'on pas a digére soit les 2 derniers chapitre. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:32:17

ZPKenio >>> C'est pas tout le temps, c'est seulement depuis trois semaines (et avant le début de l'arc Pain, depuis que Sasuke a du power-up magique).

Personnellement l'arc dédier à Nagato m'a énormément plus, malgrès quelques gros défauts il m'avait scotcher parce qu'il se rattrapais avec des qualités encore plus grosses, et hormis sa fin merdique, il reste le meilleur arc du manga pour moi avec celui Hidan-Kakuzu et celui Jiraya vs Nagato.

Seulement voila, la fin est à mes yeux pourrave, et c'est bien dommage. Kishimoto à je trouve pondu une belle merde, tout comme la fin foireuse du grand Orochimaru, le retournement de veste de Sai (personnage dont j'attendais beaucoup de choses), etc...

En trois chapitres, Nagato, LE méchant le plus borner du manga, le plus dans sa bulle, le plus fou, retourne sa veste, ramène tout Konoha à la vie, se sacrifie pour eux, et sa copine offre un bouquet de fleurs au héros...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:40:28
  1. ZPKenio Voir le profil de ZPKenio
  2. Posté le 30 mai 2009 à 02:43:16 Avertir un modérateur
  3. En même temps les gars, vous lisez NARUTO, vous vous attendez à quoi ? A ce que ca parte dans un délire berserkien ?

Perso, sur le coup en apprenant le rez de tout les villageois ca m'a pas mal dégoûté.
Mais finalement, je trouve ca plutôt bien tourné. Ca reste dans la continuité du manga ( Gaara Rez, vous vous souvenez ?)

:d) On a jamais dit que la résurrection de Gaara était bien en même temps.
Tout ceux qui critiquent celle les habitants de Konoha ont critiqué celle de Gaara (ainsi que la "non-mort" de Choji et Neji pour la plupart, dont moi)

Et encore, avec Gaara c'était 1 vie pour 1 vie, ça passait.
Là, c'est 5.000 vies pour un peu de chakra

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2009 à 10:42:22

Mais Gaara j'espere vraiment qu'il aura encore un role a joué sinon il serait ressucité pour rien. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:21:07

Moi ça n'est même pas le fait que Nagato puisse réscuiciter autant de monde avec un peu de chakra qui m'étonne. Nagato est LE personnage de tout les éxès dans Naruto, il a quasiment tout les pouvoirs, des uniques que seuls lui a, et d'autres que seul lui possède à un niveau si élever.

Nagato nous a tout de suite été présenter comme quelqu'un disposant de capacités divines, et maintenant ou non confirme que le Rinnegan existe au dela de la vie et de la mort. C'est donc bien un outil divin.

Le truc vraiment gênant, c'est que même s'il en a le pouvoir, je trouve complètement ridicule que Nagato réscuicite tout le monde comme ça dans un élant d'amour, de générosité et de compassion, tout ça en trois chapitres... :honte:
Nagato c'était le méchant surpuissant et fou à lié, invincible et jamais battus mais aussi très "bête", l'éxacte opposer de Madara qui lui a déja subis de lourdes défaites et admet sa faiblesse, mais qui en a plein de crâne et qui arrive toujours à ses fins.

Je suis très content qu'on ait vu que Nagato n'est pas né mauvais, que tout ça viens de quelque chose.

Mais même, il est aller beaucoup trop loin, il aurait dus mourrir en restant l'ultime méchant qu'il était, et il aurait du mourrir des mains de Naruto, montrant par la même occasion que son vcie est aller si loin qu'il a obliger un être pur comme Naruto à se salir les mains.

Mais non, il meur en utilisant ses dernières resources de chakra pour ramener à la vie ceux qu'il a toujours considérer comme ses énnemis...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2009 à 11:40:35

Mais maintenant les bijuus ils vont devenir quoi vu que c'etait Nagato qui invoquait la statue? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:04:55

Bonne question, même si les autres pouvaient se servire de la statue sans lui, cette invocation était bel et bien lié au Rinnegan...

Qui sais, deux options : soit par le plus grand des miracles elle reste utilisable, mais j'en doute vu que même si les autres peuvent encore sceller les Bijuu, ils ne pourront pas utiliser leurs puissances.
Soit elle disparait, et les Bijuu deviennent je ne sais trop quoi (peut-être restent-ils scéller dedant et la prochaine réincarnation du Rinnegan aura la chance de les avoir d'office ?), et Madara s'en fiche vu que de toutes façons seul Kyuubi l'intéraisse.

NLX-ero-sennin
NLX-ero-sennin
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:20:55

moi j'ai bien aimé le truc sauf que j'aurais encore plus aimé que naruto éclate nagato avec un odama-rasengan :banzai:

c'est sa qui est dommage dans naruto (et bleach),ce que les heros principals ont pas assez de "couilles" pour tuer leur adversaire :honte:

je trouve que nagato serait mort en méchant,sa aurait été beaucoup mieux :oui:

et je sais pas vous, mais sasuke commence vraiment a faire shier :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:44:19

faut voir pour Sasuke, si Naruto fait pas sa pleureuse et qu'il pense d'abord à l'arréter puis le convaincre après et pas l'inverse, sa peut être sympa

Au mieux j'aime imaginer Sasuke qui se pointe et Naruto qui tombe dessus, ayant un soupçon d'intelligence Naruto sait qu'il revient pas pour le plaisir et Sasuke se la joue frimeur en lui balancer qu'il est la pour buter les vieux et fait mine d'en finir vite avec Naruto.

Il se déplace à la vitesse de l'éclair en braquant son sabre vers Naruto et remarque au dernier moment que Naruto le braque avec un kunai, déterminé tronche de renard balance à Sasugay qu'il l'apprécie mais que Konoha a trop morflé pour qu'il le laisse faire à sa guise.

Et la il fait ce que Jiraya et Itachi se sont tué à lui dire, cogner l'autre frimeur pour qu'il arrête ses conneries et il lache tout ce qu'il a dans les tripes pour baston d'antologie !!!!!

En gros qu'il se dise : "bon ben je le rétame d'abord et je le convaincré de revenir quand il sera à terre et qu'il aura plus d'autre choix que de m'écouter ^^

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
30 mai 2009 à 14:39:19

"C'est completement faux ce que tu dis. La plupart ont bien aimé le combat Naruto vs Pain et meme en generale l'attaque de Pain. C'est le final qu'on pas a digére soit les 2 derniers chapitre. :ok: "

Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain. Vraiment. Complètement faux ce que je dis.

" :d) On a jamais dit que la résurrection de Gaara était bien en même temps. "

Peut-être, mais tu savais à quoi t'attendre. Le coup du rez des villageois finalement, c'était un des trucs les plus plausibles qu'il pouvait se passer.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:57:38

rinnegan = dojutsu divin c'est dit le début ils sont lourd ceux qui disent que c'est de l'abus le 7eme corps qui correspond au pouvoir de la vie et la mort explique un peu comment pain pouvait controler 6 corps et utiliser leur capacités héréditaires alors qu'ils étaient mort. bon niveau scenario genre je ressucite tout le monde ok ça fait pitié tanpis c'est comme ça maintenant naruto a grandi et j'ai hate de voir un bon naruto vs sasuke je suis persuadé que sasuke va avoir le droit a quelques surprises !

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
30 mai 2009 à 15:50:52

Aussi, pour le trip " Nagato devient gentil ", depuis à peu près le début du manga ils nous bassinent avec leurs " Naruto a un pouvoiiiiiir il rends les gens gentiiiiils ".

Pour rafraîchir les mémoires, je vous rapelle que Zabuza, archétype même du ninja enfoiré, est devenu " gentil " après avoir écouté Naruto. Mais là, ca choque personne. ._.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2009 à 16:42:34

On va surement avoir droit à la protection implantée par itachi dans naruto avec les corbeaux :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2009 à 17:29:53

""C'est completement faux ce que tu dis. La plupart ont bien aimé le combat Naruto vs Pain et meme en generale l'attaque de Pain. C'est le final qu'on pas a digére soit les 2 derniers chapitre. "

Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain. Vraiment. Complètement faux ce que je dis. "

:d) T'es un comique toi. L'arc "attaque de pain" est composé en grande majorité de combats si tu avais oublié. :sarcastic: Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y a que les combats qui m'nteressaient, alors transforme pas mes phrases. :ok: J'ai parlé du combat Naruto vs Pain parce que c'est le plus important de l'arc...

"Aussi, pour le trip " Nagato devient gentil ", depuis à peu près le début du manga ils nous bassinent avec leurs " Naruto a un pouvoiiiiiir il rends les gens gentiiiiils ".

Pour rafraîchir les mémoires, je vous rapelle que Zabuza, archétype même du ninja enfoiré, est devenu " gentil " après avoir écouté Naruto. Mais là, ca choque personne. ._. "

:d) En meme temps ca remonte au tout debut du manga... Il aurait fait ca maintenant ca serait aussi mal passé que pour Nagato. :ok: De plus je trouve que c'etait beaucoup mieux mis en scene. Le sacrifice de Haku, la cruauté de l'autr j'ai oublié son nom. Le fait que la personne qu'il a emmené avec lui pendant des année meurt devant lui. :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:15:16

De toute façon il n' y a qu' un seul vrai méchant et c' est BROLY!!! Lui il pete tout se qui ce trouve devant lui, et personne risque de le faire devenir tout gentille. il explose des planetes avec autant de faciliter que de faire un battement de cil. Le champion du genocide galactique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment