CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
29 mai 2009 à 19:55:40

Non mais Jerry Konan qui pleurt meme pas alors que Nagato est mort WTF??? :hum:

Sinon ramener à la vie les gens ca me gene pas mais ce qui me gene c'est que Nagato a été narutisé trop vite ,ca fait pas trop crédible je trouves.&

et Konan qui croit en Naruto mais qui se casse comprend pas trop elle va s'occuper de amekagure ???

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:06:02

Il manquerait plus que Sasugay mette Naruto en grosse difficulté (ce qui ne m'étonnerai pas) et on aura atteint le fond.

Et je parle de celui dans lequel on peut pas creuser, parceque le 1er fond on l'a atteint au scellement d'Orochimaru et depuis, mis à part les 2 combats contre Pain (et je parle que des combats, même pas leurs conséquences) on avait fait que creuser.

NLX-ero-sennin
NLX-ero-sennin
Niveau 7
29 mai 2009 à 20:22:09

j'ai été content en lisant ce scan mais,apres tout ce que vous venez de dire,je me rends compte que sa va trop mal tourné pour la suite :banzai:

sinon la discussion kakashi et son pere etait completement inutile :hum:

et puis faudrait que sasuke se calme la :hum:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:26:28

la on voit bien le shonen pour petit enfantn

hop ia tout le monde qui meurt MAIS NAN en faite tout le monde et vivant

pareil pour gaara

byetot
byetot
Niveau 7
29 mai 2009 à 20:26:38

non mais je veux dire que naruto était tombé bas et on a eu un arc très long et très intense et on trouvait tous que le manga s'améliorait contrairement à l'anime et là c'est le drame on a le droit un une fin d'arc de merde!!! :(
Sinon pour les forumistes de mangas france je me dis que leur manga ça va de naruto à bleach ça a pas vu des mangas avec une vrai intrigue!! :( Donc forcément ils ont beaucoup moins d'attente sur l'histoire du manga

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:58:38

Tant que Sasuke fou pas une grosse branlé à Naruto, au mieux j'aimerai une baston classique ou ils se mettent à tour de rôle en difficulté avant que Naruto finissent par le rétame.

Enfin la logique voudrait que la team Hachibi tente pas une entrée frontale parce que la fine équipe de Sasuke je les voix pas tenir face à des neji, haburame kakashi, gai rock lee etc

Maintenant que j'y repense vue que Pain a ressuscité tout les morts au village pendant son attaque, il est possible qu'une certaine grenouille, tuée par un vieux débris borgne, revienne à la vie, j'espère que le coup d'état de Danzou tourne cour et qu'il crève vite pour voir une intrigue correct voir le jour.

Bon après outre les intrigues faut bosser les conclusions mdr
j'ai aimé Itachi vs sasuke mais oro contré au chifumi c'était à chier, j'ai aimé Pain contre Jiraya mais on a mis une plombe avant que Konoha apprenne sa mort, j'aimé Pain vs Konoha et Naruto mais la conclusion........

psv
psv
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:05:04

mdr

vous critiquez tous mais quand on regarde l'arc il y a eu beaucoup d'informations et de révélations.

il y a même eu d'autres questions qui sont apparues , qu'a appris kakashi sur les actes passés de son père ?
danzo va t-il prendre le pouvoir a konoha ?

vous pleurez aussi sur la fin de nagato et qu'il massacre le perszonnage. mais ca reste dans la ligner de ces explications il change d'avis et fait confiance en celui qui a eu la confiance de son maitre (jiraya).
Et je trouve qu'il redonne encore l'image d'un ninja surpuissant a nagato avec cette dernière technique, qui prouve que nagato possédait un pouvoir unique en son genre.

moi j'attend de voir la suite car je penses que sasuke n'arrivera pas a konoha (il va surement croiser madara en route qui va lui annoncer la défaite de nagato face a naruto)

mais je me demande quand même ce que devienne les pouvoir des biijus voler par l'aka !!

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:05:52

One Piece > Naruto u_______u'

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 22:24:37

c est beau les revelation mais le probleme et ca vaut aussi pour les film c est que si ta une conclusion de merde a la fin d un arc ou film ben on retient la conclusion malgre les info et sa va aussi dans l autre sens .

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:47:07

bon un ptit troll, car ce manga le mérite:

one piece=dbz>all>inspecteur derrick>naruto :ok:

TayMagiC
TayMagiC
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:09:47

C'est quoi cette chapitre ? :rire:
J'suis quand même content que Kakashi soit de retour :fete: Mais bon, ca part en sucette la :hum:

Miss_Granger
Miss_Granger
Niveau 6
29 mai 2009 à 23:11:39

J'y pense ... Jiraiya ayant été tué par l'Aka ... Il devrait revenir aussi non ? :bave:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:15:46

non car sois disant nagato n'avait pas assez de chakra :honte:
comme par hasard tiens

byetot
byetot
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:29:30

moi ce qui me fait marrer c'est que nagato s'est retrouvé +4 fois sans chakra mais il continu à sortir des techniques de ouf et ne meurt pas sauf au bout de la 4ème fois sans chakra.
Il a plus de chakra que les 9 bijus réunis où il fait une location de chakra au dieu de la mort? :(

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:34:29

non il a fait un prêt a la banque pour avoir plus de chakra

:dehors:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:45:20

moi ce que je n'aimerai pas par contre pour la suite c'est que sasuke puisse battre facilement naruto!Car juste avant il s'est battu contre Nagato et c'était très fatiguant!et après qu'il dise:

"naruto, tss, tjs aussi faible"

m'énerve sasuke! :diable:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:46:48

sasugay :oui: devrait crever lui :diable:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:30:16

ben pour le moment naruto a l'avantage puisque il peu contré les genjutsu de sasuké grace au crapeau sur c'est épaules

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 mai 2009 à 02:13:29

et contrer le MS de Sasuke avec le corbeau :noel: bon ok je sors :hap:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2009 à 02:20:23

Owi une belle fin d'arc bien pourri comme seul Kishi sait les faire :bave:

Je pensais que Nagato allait devenir ami de Naruto... C'était encore pire que ce que j'avais pu imaginer :)

Au moin j'ai beaucoup ri, thanx Naruto :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment