CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
29 mai 2009 à 12:46:53

Disons le clairement, ce chapitre m'a franchement déçus. Nagato était pourtant un personnage si prometteur... Et réssuciter tout le monde ça enlève bien le coté tragique de l'attaque du village " Cool on sé fé ataké mé ya pa u 2 mor lol " ><

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 mai 2009 à 13:40:35

Et le retour de Sasuke l' abrutit.Il risque de faire moin le malin quand il se retrouvera face a Naruto et son mode sennin.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 mai 2009 à 13:42:42

Tout le monde est vivant, mais ils n' ont plus de maison.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:11:12

bon c'est vrai que la fin cet arc est complètement raté et gaché!

moi j'espère vraiment que l'arrivé de sasuke ça va être le bordel!

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
29 mai 2009 à 16:03:14

Ah ok le bordel entre Sasuke qui se demande se qui passe passe , pareil pour la team au frère de killer bee xD,Danzou qui se dore au soleil on sait pas trop ou et Tsunade qui est toujours pas morte et Naruto qui va voir sasugay.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:27:41

:rire: sasugay :rire:

ce manga est devenu une blague :oui:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:34:50

Ouai,on dirait que sasuke est vraiment gay,mais le chapitre est bon :ok:

byetot
byetot
Niveau 7
29 mai 2009 à 17:29:52

moi ce qui m'a fait marré c'est sur le forum mangas_france les vieux fanatiques qui disent que la fin de l'arc est génial.
Alors que c'est la plus grosse bouse que j'ai vu dans un manga.
Bientot on va avoir des trucs miéleux genre j'ai fait tout ça par egoisme de madara et il dit "j'espère que toi et sasuke pourront construire un bel avenir dans le monde des ninjas /sacrifice et don d'un truc"
XD kishi me les pète avec sa pseudo paix, ses pseudos méchants, c'est miéleux et ennuyant :(

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:31:11

ah ok rewoo, le chapitre est bon :hap: elle est bonne celle-là :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:58:29

Chapitre de merde ....

Pour une fois, je m'etais dit, tiens, ca avance, y a plein de persos cles qui sont mort, ca change, peut etre que ca va finalement evoluer ?

Et bah ... Non, il decide de ressuciter tout le monde, non mais c'est quoi cette blague ? On se croirait dans DBZ ou Shaman King, faut arreter la, ils vont finir par partir en quete des 7 boules de cristals si ca continue ...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:10:24
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 29 mai 2009 à 13:42:42 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde est vivant, mais ils n' ont plus de maison.

Je parie mon pseudo que Nagato va lancer une autre technique pour reconstruire tout le village, puis re-mourir en disant "Désolé, j'avais oublié ça"... :-(

byetot
byetot
Niveau 7
29 mai 2009 à 18:21:08

Jipe15
Posté le 29 mai 2009 à 18:10:24 # ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3

1. Posté le 29 mai 2009 à 13:42:42 Avertir un modérateur
  2. Tout le monde est vivant, mais ils n' ont plus de maison.

Je parie mon pseudo que Nagato va lancer une autre technique pour reconstruire tout le village, puis re-mourir en disant "Désolé, j'avais oublié ça"...

Non non ça c'est le mokuton qui va s'en charger :rire: hop technique secrete mokuton brouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Village de konoha reconstruit :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:50:31

Bordel...Quelle fin pourri pour le personnage le plus puissant jamais connu dans le manga (enfin mais que potentiellement alors) et aussi l'un des plus intéressants..Je suis terriblement déçu.

Kakashi aurait été mort pour quelque chose lui. C'est con de le ressuciter même si je l'adore.
Konan qui maintenant n'a plus de raison de vivre donc plus de raison de la revoir.
De même pour Yahiko/Tendou et Nagato

Quant à Sasuke il va pouvoir revenir tuer du monde, inutilement.
Danzo va enfin se venger.
Naruto va encore se battre contre Sasuke dans un ultime combat qui clôra cette saison qui avait pourtant toute ses chances d'être épique avec le combat Naruto/Pain
Ce comba va se finir sur la mort de sasuke car Konoha sera attaqué par tobi.
Un gros combat puis sasuke redevient ami avec naruto avant de s'éteindre. Tobi meurt et dans leur grotte Zetsu et Kisame restent les deux seuls membres de l'akatsuki...

Pitoyable comme fin. T'étais le meilleur kishi :-( tu me décois comme des milliers d'autres lecteurs

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:51:52

byetot ta raison ils sont fanatique sur manga france vu qu ils arrivent meme a trouver bien les hs de naruto faut dire qu il faut etre fou ou vouloir perdre sont temps quand on matte l anime qui est devenu la pire bouze que j ai vu depuis les shippuden.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:53:19

J'imagine même pas la prochaine saison parce que finir à 50 tômes et avoir une fin 100% cliché..

Pour que naruto puisse vraiment remonter dans mon estime soit naruto meurt en héros, soit un véritable (des?) méchant (méchants?) dignes de ce nom apparaissent, avec une véritable histoire (pas trop ressemblante à la tragédie de Nagato)

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:54:36

pourquoi il a pas récussité jiji, il l'a trop tué peut-être, plus que les autres :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:03:49

Non, il dit simplement qu'avec le peu de chakra qu'il lui reste, il ne peux réscuiciter que les gens du village (sous entendus qu'il pourrais réscuiciter bien plus de monde s'il était plus en forme)...

En gros c'était calculer à la personne près hein, attention ! Et il pouvais pas sacrifier un vieux péquenot pourrave et ramener Jiraya à la place...

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:14:39

c'est du grand n'importe quoi :honte: ça se voit que kishi n'avait rien prévu à l'avance, on dirait qu'il s'est dit "tiens je vais te faire récussiter tout le monde avec un jutsu de nagato" :hum:

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:16:22

moi j voudrais bien que kishi nous represente la quantite de chakra requis en fonction des technique parce que la c est de l abus quand il nous sort que nagato ne peut ressuscite que les gars du village alors qu il dit qu il a presque plus de chakra surtout quand on c est que konoha est le plus grand alors j voudrais bien qu il m explique le kishi la surtout que si j avais su j aurais peut etre pas commencer a faire la collec des naruto moi.

Phendor
Phendor
Niveau 5
29 mai 2009 à 19:41:35

En fait, S'il peut pas ramener Jiraya, c'est a mon avis juste parce qu'il est mort depuis trop longtemps.

Mais sinon c'est vrai que c'est decevant tout ca, j'aurai même preféré qu'il file son rinnegan a naruto.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment