enfin la fin
, j'en avais marre des épisodes ennuyeux où naruto se faisait latter facilement à chaque fois par l'ennemi(si il pouvait pas faire les clone y serait mort depuis longtemps), mais bon c'est fini tout ça, place aux épisodes intéressants ![]()
Je m' apelle Alexandre Astier et je suis un Paladin tout cheaté, qui peut te stun, te tri shot, qui bubulle, qui se heal, et qui peut réssuciter les morts. Mais attentions je ne peut en réssuciter qu' un certain nombres, j peut po en réssuciter heuuuu.
Mister-T
ALL ![]()
bon après lecture du chapitre 450, il est évident pour moi que danzou=madara ![]()
je rejoins les partisans de cette théorie.
J'comprends pas comment vous pouvez penser ca honnetement. ![]()
Pour moi ca ne fait aucun doute mais meme pas 1 seconde que Madara =/= Danzou. ![]()
Apres chacun son point de vue mais moi je pense que Kishimoto ne se pose meme pas cette question. ![]()
rah j'ai pas aimé le danzo hokage
sa annonce une belle petite intrigue pour la suite mais,rien que pour voir kakashi en tenue d'hokage , je vote pour lui au prochaine élections (quoinje ne peux pas voter !!!???) ![]()
Hum le gars se fait élire sur une argumentation de merde j'hallucine
"Kakashi il serait bon et il est l'élève de Yondaime"
"oui mais Yondaime était l'élève de Jiraya qui a formé Pain qui a foutu la merde, et Jiraya était l'élève de Sandaime qui a eu une politique de merde qui nous a conduis dans le mur donc Kakashi ferait pas un bon kage"
ensuite il parle de la trahison de Suna, euh personne lui reclaque que le kage de Suna était mort et que Oro se faisait passé pour lui alors qu'Oro a fait tomber sa couverture devant témoin à cette époque, le chef du pays du feu nomme direct Danzou, et quand t'en a un qui va contre-argumenter il lui fait fermer sa gueule
Genre n'importe quel pecnot sort ses couilles, et fait mine de les gonfler à ce moment la, il prend le pouvoir en déblatérant des conneries.
"- Naruto, sait tu qui sont les Hokage ?
- Oui Iruka-sensei, ce sont les ninja les plus forts et les plus sages de Konoha. A ce qu'on raconte, le 4ème était le plus fort ... et le 6ème je peux me le faire avec une main dans le cul tout en mangeant mes râmens, sans compter que malgrès son grand âge il a une politique de gros abruti"
J'ai trouvé aussi que c'était mal amené mais bon au moins faut reconnaître que ça amène une intrigue intéressante. De toutes façons il fallait bien qu'il serve à quelque chose ce Danzo un jour quoi mayrde
Pis on connaît pas du tout ses capacités, si ça se trouve c'est pas une merde l'enterrez pas tout de suite.
Mais c'est vrai que Kishi a pris plus de soin par exemple pour rendre l'intrigue autour d'Itachi et des conditions de l'extermination plus cohérente que celles autour de Nagato et de Danzo par exemple ![]()
Danzô le 6e,
. faudrait que dans les prochains chapitres ils montrent qu'il a bien la puissance requit pour ce grade, car il a pas l'air fort(je sais qu'il ne faut pas ce fier à l'apparence, mais quand meme), j'ai l'impression que n'importe quel jounin(et + gradé) pourrait le battre, enfin... si ça se trouve dans le prochain chapitre il ne le sera plus ^^. à voir
de toute facon c est plus que mal amene et je rejoin kanon,on elit pas un hokage en un chapitre, en plus c est totalement contradictoire envers les ancien hokage surtout qu ils doivent le connaitre le danzo pour elire aussi vite et vu sa reputation c est plus que du baclage, a moins que celui qui l elit est de meche avec danzo mais sinon la pillule a du mal a passe la.
Konoha sous le régime de Vichy ![]()
On est parti pour une dictature.
Plus sérieusement il faut avouer que les critères pour devenir Hokage n'ont plus aucun sens maintenant "être sage... ben voyons
Enfin je suppose que c'est parce que le village est ébranlé, donc faible, donc les extrémistes arrivent au pouvoir. Un peu comme un certains Adolf en son temps.
J'dis pas que Danzo est nul, mais j'le voit pas au niveau du Sandaime.
Et même si il est au niveau de Kakashi, ben faut dire que maintenant, par rapport à Naruto c'est rien d'affolant ...
En fait, je classerai tout simplement Naruto n°1 vu qu'on sait rien de Tobi.
Kisame doit être une bête aussi, mais j'pense pas qu'il soit à niveau
A moins que depuis le temps, Sasuke ai obtenu la jeunesse éternelle et le pouvoir de résurrection, ça m'étonnerai pas
Oubie pas Hachibi!
Ben justement, y'a l'air que Kisame peut s'en charger donc je le vois pas au niveau de Naruto.
Il doit pas être loin ça c'est sur, mais bon ...
Je sais pas comment vous avez perçu le dernier combat, mais moi j'ai eu l'impression qu'à part Pain en pleine forme, Naruto était capable de se faire n'importe qui qu'on a vu à l'oeuvre dans le manga (sauf Jiraiya parceque y'aurai conflit avec les invocs)
Enfin, mes pronostics servent à rien, je sens de plus en plus que Sasugay a reçu un nouveau don divin.
Il maîtrise peut-être le kaioken maintenant ...
Hum... C'est très rabbat-joie j'en suis conscient mais n'oubliez pas que Naruto a eu tout le temps pour extrêmement bien se préparer pour le combat. Entre autres, se mettre en mode ermite en arrivant, ET préparer 3 clones à l'autre bout du monde pour recharger sa dose de chakra de l'ermite. Ok on peut supposer qu'il puisse recommencer ça à chaque fois qu'il se rend à une mission en se préparant, mais s'il s'agit d'un champ de bataille ou d'une embuscade/attaque surprise (auquel tout bon ninja DOIT savoir faire face), la donne sera complètement différente. Donc là ce qu'on a eu l'occasion de voir, c'était un Naruto a fond, préparé, possédant des informations sur l'ennemi, et en plus arrivant en terrain dégagé donc n'ayant pas du tout à se soucier d'éléments extérieurs et voyant tout de suite son adversaire (en comparaison Shikamaru par exemple est bon quand il s'agit de se servir du terrain).
Naruto est bon mais manque d'expérience et de polyvalence pour devenir Hokage, et il a quand même que 15-16 ans.
En ce qui concerne Kisame moi aussi j'ai assez hâte de le voir vraiment à l'oeuvre. Et la team du Raikage est bien sympa aussi! Mais bon Sasuke va arriver et défoncer tout le monde à commencer par Danzo et Kakashi
![]()
Pire il maitriserait toute la palette de pouvoir que son frère avait à disposition : Susanoho etc alors qu'Itachi était un génie bien supérieur à Sasuke, il était de niveau sannin alors qu'il a l'âge d'Itachi
Mais c'est vrai qu'en mode sennin Naruto semble bien meilleurs au corps à corps que Sasuke au vue de la branlé qu'il s'est prise contre Killer Bay, malheureusement on manque totalement de point de comparaison et de repère à ce niveau la.
Après je pense que dans l'immédiat la perte du sceau maudit a atténué les capacités physique de Sasuke qui maitrisait pas ses nouveaux pouvoirs et son nouveau sharingan contre l'abeille tueuse, ses capacités de genjutsu étaient meilleurs mais sa lui a pas servi et il a difficilement sorti l'amateratsu dans une situation critique.
Tout sa pour dire que Kishi peut très bien prétexter une amélioration de Sasuke qui a mieux appris à maitriser les dons de son frère, histoire d'équilibrer un peu un éventuel combat entre lui et Naruto, parce que moi aussi je pense qu'à ce stade Naruto est plus puissant
Hum en ce qui me concerne je préfère 1000 fois le style de combat d'Hachibi, de Kakashi, de Lee et éventuellement de Naruto au corps à corps s'il s'améliore au style "je bouge pas mon oeil fait tout
"... Et Naruto reste un manga axé sur la baston, la moindre des choses est de faire des combats bien quoi merde ![]()
Pourquoi voulez vous donner de la force à Danzo
Certes l'hokage doit être le plus puissant du Pays, mais là, ce dont Konoha a besoin n'est pas d'un combattant, mais d'un fin stratège, et Danzo peut remplir ce rôle, même si ces intentions n'ont pas l'air aussi bonnes qu'il le dit.
Fin bref, osef de la force de l'hokage présent aujourd'hui, l'important est de restitué Konoha et de gérer avec les autres Pays l'akatsuki, et même si Naruto est, pour moi, l'actuel plus fort (dont on connait les capacités), il n'est pas apte à sauver le pays, faut voir la vérité en face ![]()