Zabuza et Nagato n'ont rien à voir. Le premier est un Nukenin qui a été rejeté de partout et qui ne voit aucun d'espoir d'avenir en errant pour échapper aux ninjas de Kiri qui le traquent. Le second est chef d'un pays, de l'Aka et projetait d'apporter la paix au monde avec un plan qui tenait bien la route, ceci étant son obsession et ce qui le motivait... Enfin je trouve que c'est quand même radicalement différent ![]()
oua vivement le chapitre 450!!!
En plus le titre annonce un nouveau rebondissement ![]()
* Posté le 30 mai 2009 à 14:39:19 Avertir un modérateur
* "C'est completement faux ce que tu dis. La plupart ont bien aimé le combat Naruto vs Pain et meme en generale l'attaque de Pain. C'est le final qu'on pas a digére soit les 2 derniers chapitre.
"
Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain. Vraiment. Complètement faux ce que je dis.
"
On a jamais dit que la résurrection de Gaara était bien en même temps. "
Peut-être, mais tu savais à quoi t'attendre. Le coup du rez des villageois finalement, c'était un des trucs les plus plausibles qu'il pouvait se passer.
J'm'imaginais pas que ce serait à ce point là quand même
J'voyais plus un truc du genre par chance y'a eu très peu de victimes
* ZPKenio Voir le profil de ZPKenio
* Posté le 30 mai 2009 à 15:50:52 Avertir un modérateur
* Aussi, pour le trip " Nagato devient gentil ", depuis à peu près le début du manga ils nous bassinent avec leurs " Naruto a un pouvoiiiiiir il rends les gens gentiiiiils ".
Pour rafraîchir les mémoires, je vous rapelle que Zabuza, archétype même du ninja enfoiré, est devenu " gentil " après avoir écouté Naruto. Mais là, ca choque personne. ._.
Zabuza devient pas "gentil", il avoue juste qu'il avait des sentiments pour son fils adoptif au lieu de continuer à faire semblant de s'en foutre, et en plus ça avait été bien tourné. (il a pas tué Gato et ses trouffions pour "combattre des méchants", il avait déjà prévu de l'assassiner).
D'ailleurs ce qui était bien à ce moment là, c'est qu'il y avait pas vraiment de "gentils" et "méchants"
"
T'es un comique toi. L'arc "attaque de pain" est composé en grande majorité de combats si tu avais oublié.
Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y a que les combats qui m'nteressaient, alors transforme pas mes phrases.
J'ai parlé du combat Naruto vs Pain parce que c'est le plus important de l'arc... "
Par " combat Naruto/Pain " j'entendais l'arc de pain. Mais bon, j'avoue, je me suis mal expliqué sur le coup. Par contre le délire de transformation de phrases, c'est toi qui te le fait tout seul.
"
En meme temps ca remonte au tout debut du manga... Il aurait fait ca maintenant ca serait aussi mal passé que pour Nagato.
De plus je trouve que c'etait beaucoup mieux mis en scene. Le sacrifice de Haku, la cruauté de l'autr j'ai oublié son nom. Le fait que la personne qu'il a emmené avec lui pendant des année meurt devant lui.
"
Le fait que ce soit au début du manga, que ce soit le premier, ca amène à ce que ca ne choque pas en effet. Mais partant du principe qu'on lit un shônen, et qu'un bon enfoiré type Zabuza devienne gentil, j'm'attendais à tout autre retournement de ce genre. En même temps, c'est un peu le lot de beaucoup de shônens. ( " Ils se battent. Le gentil bat le méchant. Le méchant devient gentil. Et ensemble ils se battent contre un méchant plus méchant. " Ce principe est d'ailleurs aussi appliqué à l'ensemble du village de konoha ).
Que ca puisse choquer de voir ca après le carnage qu'a fait Pain, certes, mais faut pas pousser, c'est un shonen très gentillet Naruto.
( pléonasme, me direz vous )
"
J'm'imaginais pas que ce serait à ce point là quand même
J'voyais plus un truc du genre par chance y'a eu très peu de victimes "
Ahah, j'avoue moi aussi ca m'a mis sur le cul. Mais après réflexion, on a tellement été aveuglé par le massacre des villageois qu'on s'est pas imaginé un tel " retour à la réalité " .
" D'ailleurs ce qui était bien à ce moment là, c'est qu'il y avait pas vraiment de "gentils" et "méchants" "
Pas faux, mais ca ne concerne que l'arc de Zabuza. Mais après coup, c'est encore comme ca, regarde Konoha : ils passent pour des vilains pabô la.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-820-0-1-0-0.htm#message_8370724
| Citation de : ZPKenio
| Date du message : 01 juin 2009 à 01:31:00
| Contenu du message :
| ""
T'es un comique toi. L'arc "attaque de pain" est composé en grande majorité de combats si tu avais oublié.
Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y a que les combats qui m'nteressaient, alors transforme pas mes phrases.
J'ai parlé du combat Naruto vs Pain parce que c'est le plus important de l'arc... "
|
| Par " combat Naruto/Pain " j'entendais l'arc de pain. Mais bon, j'avoue, je me suis mal expliqué sur le coup. Par contre le délire de transformation de phrases, c'est toi qui te le fait tout seul.
Tu a dit "j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain." donc ca sous entend que pour moi il n'y avait que le combat qui m'interessait alors que c'est faux voila ce que je voulais dire meme si je me suis peut etre mal exprimé. ![]()
Spoil
Quelqu'un connaitrai le chapitre lorsque sasuke tue orochimaru et itachi, ou une video. Merci d'avance.
" Tu a dit "j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain." donc ca sous entend que pour moi il n'y avait que le combat qui m'interessait alors que c'est faux voila ce que je voulais dire meme si je me suis peut etre mal exprimé.
"
Bah étant donné que c'est moi qui me suis mal exprimé ( et non expliqué ) à la base... ![]()
jerry des gens qui remettent en cause chaque phrase que dit l'autre...
Sinon ou j'espère réellement que les prochains chapitres vont voir le changement d'hatitude de Naruto face à Sasuke parce que sinon je lis même plus Naruto
En tout cas moi je suis content que Kakashi soit réssuscité, je reprend le manga ![]()
Quelqu'un aurait une video ou connaitrai le numéro du chapitre du combat de sasuke contre orochimaru lorsque sasuke tue orichimaru et sasuke contre itachi lorsque sasuke tue itachi ?
Merci d'avance de vos réponses.
ça a étre dur sachant que
sasuke ne tue aucqun des deux
C'est pas sorti en anime car ce dernier est toujours sur ses HS merdiques depuis 3 mois
. Niveau tome, les "victoires" de Sasuke respectivement sur Oro et sur Itachi sont aux tomes 37-39 et 41-42 je crois ![]()
eh le prochain chapitre interessant
danzo hokage !!!!! (hum dur a croire)
ben d'un coté, ça me plait que danzou devienne hokage ça relance l'intrigue et ce chapitre s'annonce trés bon en plus^^
Naruto revient au village, il est exténué. Il croise Kakashi et lui prête son épaule.
Naruto est accueilli par une horde de fans (même Kakashi fait son éloge)
Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien il était seule dans sa jeunesse, et compare cette situation au cas présent. Iruka verse une larme en voyant à quel point Naruto est adulé. Sakura balance un coup de poing au visage de Naruto, puis le sert dans ses bras.
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Shikaku remercie Naruto, et parle d’une importante réunion (concernant le leader de l’équipe Jounin)
Zetsu est en train d’espionner
« Pain a été tué... je vais faire mon rapport à Tobi »
Retour sur l’Akatsuki :
Zetsu : « Maintenant que Pain est mort, Konan ne reviendra probablement pas ici »
Puisque l’aka a perdu deux de ses membres, Madara cherche à trouver un moyen de faire un lien avec Le Gendou Mazou
Madara : « Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça »
Retour sur Konoha :
Le messager de Kumo est enfin arrivé
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Tsunade s’est retrouvé dans le coma (état de léthargie) après avoir utilisé toutes ses forces dans le sauvetage des villageois.
Un réunion a lieu pour élire le prochain Hokage du village du feu
Avant que Danzou ne puisse se présenter, Shikaku propose Kakashi.
Danzou est dégoûté
Tout le monde est d’accord avec Shukaku, mais Danzou proteste
« C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha »
« La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime »
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Ensuite, il se présente pour le poste de Hokage
Le "Daimyou du pays du feu" le désigne comme le Rokudaime Hokage
Danzou est tout sourire
Fin
danzou est donc hokage^^
Bah pour une fois que ce perso (Danzo) va servir à quelque chose... Peut-être même que Sai lui aussi va être utile ![]()
398 399 et 400 je crois (pas sur)
merde jme suis trompé de topic
je retire cke g dis au dessus