CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:33:29

Zabuza et Nagato n'ont rien à voir. Le premier est un Nukenin qui a été rejeté de partout et qui ne voit aucun d'espoir d'avenir en errant pour échapper aux ninjas de Kiri qui le traquent. Le second est chef d'un pays, de l'Aka et projetait d'apporter la paix au monde avec un plan qui tenait bien la route, ceci étant son obsession et ce qui le motivait... Enfin je trouve que c'est quand même radicalement différent :(

jalexv
jalexv
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:53:20

oua vivement le chapitre 450!!!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2009 à 22:49:46

En plus le titre annonce un nouveau rebondissement :bave:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:30:27
  • ZPKenio Voir le profil de ZPKenio

* Posté le 30 mai 2009 à 14:39:19 Avertir un modérateur
* "C'est completement faux ce que tu dis. La plupart ont bien aimé le combat Naruto vs Pain et meme en generale l'attaque de Pain. C'est le final qu'on pas a digére soit les 2 derniers chapitre. :ok: "

Ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain. Vraiment. Complètement faux ce que je dis.

" :d) On a jamais dit que la résurrection de Gaara était bien en même temps. "

Peut-être, mais tu savais à quoi t'attendre. Le coup du rez des villageois finalement, c'était un des trucs les plus plausibles qu'il pouvait se passer.

:d) J'm'imaginais pas que ce serait à ce point là quand même
J'voyais plus un truc du genre par chance y'a eu très peu de victimes

* ZPKenio Voir le profil de ZPKenio
* Posté le 30 mai 2009 à 15:50:52 Avertir un modérateur
* Aussi, pour le trip " Nagato devient gentil ", depuis à peu près le début du manga ils nous bassinent avec leurs " Naruto a un pouvoiiiiiir il rends les gens gentiiiiils ".

Pour rafraîchir les mémoires, je vous rapelle que Zabuza, archétype même du ninja enfoiré, est devenu " gentil " après avoir écouté Naruto. Mais là, ca choque personne. ._.

:d) Zabuza devient pas "gentil", il avoue juste qu'il avait des sentiments pour son fils adoptif au lieu de continuer à faire semblant de s'en foutre, et en plus ça avait été bien tourné. (il a pas tué Gato et ses trouffions pour "combattre des méchants", il avait déjà prévu de l'assassiner).
D'ailleurs ce qui était bien à ce moment là, c'est qu'il y avait pas vraiment de "gentils" et "méchants"

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
01 juin 2009 à 01:31:00

" :d) T'es un comique toi. L'arc "attaque de pain" est composé en grande majorité de combats si tu avais oublié. :sarcastic: Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y a que les combats qui m'nteressaient, alors transforme pas mes phrases. :ok: J'ai parlé du combat Naruto vs Pain parce que c'est le plus important de l'arc... "

Par " combat Naruto/Pain " j'entendais l'arc de pain. Mais bon, j'avoue, je me suis mal expliqué sur le coup. Par contre le délire de transformation de phrases, c'est toi qui te le fait tout seul.

" :d) En meme temps ca remonte au tout debut du manga... Il aurait fait ca maintenant ca serait aussi mal passé que pour Nagato. :ok: De plus je trouve que c'etait beaucoup mieux mis en scene. Le sacrifice de Haku, la cruauté de l'autr j'ai oublié son nom. Le fait que la personne qu'il a emmené avec lui pendant des année meurt devant lui. :ok: "

Le fait que ce soit au début du manga, que ce soit le premier, ca amène à ce que ca ne choque pas en effet. Mais partant du principe qu'on lit un shônen, et qu'un bon enfoiré type Zabuza devienne gentil, j'm'attendais à tout autre retournement de ce genre. En même temps, c'est un peu le lot de beaucoup de shônens. ( " Ils se battent. Le gentil bat le méchant. Le méchant devient gentil. Et ensemble ils se battent contre un méchant plus méchant. " Ce principe est d'ailleurs aussi appliqué à l'ensemble du village de konoha ).
Que ca puisse choquer de voir ca après le carnage qu'a fait Pain, certes, mais faut pas pousser, c'est un shonen très gentillet Naruto. :) ( pléonasme, me direz vous )

" :d) J'm'imaginais pas que ce serait à ce point là quand même
J'voyais plus un truc du genre par chance y'a eu très peu de victimes "

Ahah, j'avoue moi aussi ca m'a mis sur le cul. Mais après réflexion, on a tellement été aveuglé par le massacre des villageois qu'on s'est pas imaginé un tel " retour à la réalité " .

" D'ailleurs ce qui était bien à ce moment là, c'est qu'il y avait pas vraiment de "gentils" et "méchants" "

Pas faux, mais ca ne concerne que l'arc de Zabuza. Mais après coup, c'est encore comme ca, regarde Konoha : ils passent pour des vilains pabô la.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 juin 2009 à 01:41:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-820-0-1-0-0.htm#message_8370724
| Citation de : ZPKenio
| Date du message : 01 juin 2009 à 01:31:00
| Contenu du message :
| "" :d) T'es un comique toi. L'arc "attaque de pain" est composé en grande majorité de combats si tu avais oublié. :sarcastic: Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y a que les combats qui m'nteressaient, alors transforme pas mes phrases. :ok: J'ai parlé du combat Naruto vs Pain parce que c'est le plus important de l'arc... "
|
| Par " combat Naruto/Pain " j'entendais l'arc de pain. Mais bon, j'avoue, je me suis mal expliqué sur le coup. Par contre le délire de transformation de phrases, c'est toi qui te le fait tout seul.

Tu a dit "j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain." donc ca sous entend que pour moi il n'y avait que le combat qui m'interessait alors que c'est faux voila ce que je voulais dire meme si je me suis peut etre mal exprimé. :ok:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:58:15

Spoil
Quelqu'un connaitrai le chapitre lorsque sasuke tue orochimaru et itachi, ou une video. Merci d'avance.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
02 juin 2009 à 04:02:19

" Tu a dit "j'avais oublié que les scans Naruto se limitaient au combat Naruto / Pain." donc ca sous entend que pour moi il n'y avait que le combat qui m'interessait alors que c'est faux voila ce que je voulais dire meme si je me suis peut etre mal exprimé. :ok: "

Bah étant donné que c'est moi qui me suis mal exprimé ( et non expliqué ) à la base... :o))

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 juin 2009 à 07:06:01

jerry des gens qui remettent en cause chaque phrase que dit l'autre...

Sinon ou j'espère réellement que les prochains chapitres vont voir le changement d'hatitude de Naruto face à Sasuke parce que sinon je lis même plus Naruto

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:06:11

En tout cas moi je suis content que Kakashi soit réssuscité, je reprend le manga :noel:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:48:16

Quelqu'un aurait une video ou connaitrai le numéro du chapitre du combat de sasuke contre orochimaru lorsque sasuke tue orichimaru et sasuke contre itachi lorsque sasuke tue itachi ?
Merci d'avance de vos réponses.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:59:11

ça a étre dur sachant que

:spoiler:

sasuke ne tue aucqun des deux

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:01:14

C'est pas sorti en anime car ce dernier est toujours sur ses HS merdiques depuis 3 mois :noel: . Niveau tome, les "victoires" de Sasuke respectivement sur Oro et sur Itachi sont aux tomes 37-39 et 41-42 je crois :(

psv
psv
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:09:35

eh le prochain chapitre interessant

danzo hokage !!!!! (hum dur a croire)

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:34:27

ben d'un coté, ça me plait que danzou devienne hokage ça relance l'intrigue et ce chapitre s'annonce trés bon en plus^^

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:17:56

Naruto revient au village, il est exténué. Il croise Kakashi et lui prête son épaule.
Naruto est accueilli par une horde de fans (même Kakashi fait son éloge)

Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien il était seule dans sa jeunesse, et compare cette situation au cas présent. Iruka verse une larme en voyant à quel point Naruto est adulé. Sakura balance un coup de poing au visage de Naruto, puis le sert dans ses bras.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Shikaku remercie Naruto, et parle d’une importante réunion (concernant le leader de l’équipe Jounin)

Zetsu est en train d’espionner

« Pain a été tué... je vais faire mon rapport à Tobi »

Retour sur l’Akatsuki :

Zetsu : « Maintenant que Pain est mort, Konan ne reviendra probablement pas ici »
Puisque l’aka a perdu deux de ses membres, Madara cherche à trouver un moyen de faire un lien avec Le Gendou Mazou
Madara : « Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça »

Retour sur Konoha :
Le messager de Kumo est enfin arrivé

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Tsunade s’est retrouvé dans le coma (état de léthargie) après avoir utilisé toutes ses forces dans le sauvetage des villageois.

Un réunion a lieu pour élire le prochain Hokage du village du feu
Avant que Danzou ne puisse se présenter, Shikaku propose Kakashi.
Danzou est dégoûté
Tout le monde est d’accord avec Shukaku, mais Danzou proteste
« C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha »
« La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime »

Ensuite, il se présente pour le poste de Hokage

Le "Daimyou du pays du feu" le désigne comme le Rokudaime Hokage

Danzou est tout sourire

Fin

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:20:17

danzou est donc hokage^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:30:33

Bah pour une fois que ce perso (Danzo) va servir à quelque chose... Peut-être même que Sai lui aussi va être utile :bave:

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:30:46

398 399 et 400 je crois (pas sur)

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:31:42

merde jme suis trompé de topic
je retire cke g dis au dessus

Sous forums