sadako_me_voit
Posté le 17 mars 2009 à 22:17:36
Bon, en gros Minato révèle à Naruto que le véritable leader de l'Akatsuki est Madara et non Pain.
Maintenant je me demande encore et toujours pourquoi Pain obéis à Madara... Il semble beaucoup plus puissant que ce dernier, et vu son caractère il n'est pas du genre à obéir à qui que ce soit, même plus fort que lui...
Madara tient Pain par quelque chose, et j'aimerais beaucoup savoir quoi.

Bon ok, si on joue sur le coté mystère en ce qui concerne l'obéissance de Pein à Madara il y a pas mal d'imaginations.
Moi ma logique du fait que Pein n'est pas le boss, c'est que sont pouvoir a surement un point faible contre Madara et son mse, a moin qu'il savait déjà d'avance qu'il ne serait pas à la hauteur contre Kyuubi a sa libération complète ce qui voudrait dire qu'il attendrait que Madara s'occupe d'extraire Kyuubi puis le tuer... mais il a beau avoir 100 corps, Pein ne pourra pas toucher Madara, vous avez vu Naruto non? puis d'autre part si jamais un de ses corps regarderait le MSE, ce n'est pas seulement le corps se trouvant face à lui qui tomberait dans le jutsu mais tout les corps y compris l'hote (Nagato).