CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:34:15

Le contrôle du monde c'est ce qu'il dit à Hidan comme prétexte à l'existance de l'Akatsuki, mais après dans tout ce qu'il dit, y a rien qui montre que ce c'est qu'il veut réellement.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:43:22

mais ou et orochibuto ? :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 mars 2009 à 01:04:36

Bah Yamato, Sai et Anko les avait retrouvé mais Yamato a du les quitter a cause de Kyubbi.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 mars 2009 à 03:22:13

C' est vrai que j' ai du mal a comprendre pourquoi Pain est sous les ordres de Madara alors qu' il se considère comme un dieu.

Sehj
Sehj
Niveau 10
19 mars 2009 à 04:26:43

:spoiler: mdr nimporte quoi Naruto qui n'a pas de blessures graves et revient en mode sennin bah bien sur ...pour moi l'auteur a fait une grosse connerie,avec ou sans pirouette scénaristique :s.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 mars 2009 à 07:59:54

:spoiler:
Rien ne dit qu'il n'est pas gravement blessé...Il a peut être perdu de la durée de vie, ou des dommages internes...
Ou alors il a rien et il est balèze...

camie
camie
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:04:11

De la durée de vie, un peu facile je trouve comme prétexte, car même si il en a perdu, j'vois pas ce que ça changerait dans le manga, il aura pas perdu 40 ans, sûrement quelques mois ou maximum 1 voir deux ans, il mourra quand même vieux !

Des dommages internes on l'aurait vu je pense ! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:46:35

Personnellement, je trouve aussi ce retour tout frais tout neuf hyper abuser...

Aux dernières nouvelles, le senjutsu ne soigne pas, y'a cas simplement voir les plaies de Jiraya face à Pain qui ne se refermaient absolument pas.

En plus, quant Naruto à activer les 4 queues, il n'avait quasiment plus de peau sur la couche externe... Là Kyuubi a quand même faillit se libérer et le stade des 8 queues à été atteint, Naruto devrait en toute logique non seulement être KO au moins pour la journée, mais aussi avoir les muscles à l'air rien qu'à cause de la décharge de chakra de Kyuubi...

Mais rien...

Moi qui trouvait que Naruto avait échapper au Sasuke's Effect , là je trouve que c'est encore pire...

Enfin bon, on vérra bien. Je trouve simplement dommage que Kishimoto ait choisi cette solution de facilité.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:09:09

C'est abusé, mais faut pas exagérer, pour Sasuke c'est quand même bien pire.
Et Tendou qui se fait Kyubi en 6 queues (surement en 7 queues aussi d'ailleurs) c'était abusé aussi, mais bon ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:17:07

Oui, mais les méchants on a l'habitude qu'ils soient abuser, surtout qu'on nous les montre tel quel dès le départ, on nous les fait pas sortir indemne d'un trou après une attaque nucléaire alors qu'avant on les croyait faiblards.

Je suis d'accord, on atteint pas encore le niveau de Sasuke, mais si Kishimoto continue comme ça, on s'en approche...

Il est où le Naruto qui se battais à moitié mort et qui gagnait ce combat à la sueur de son front à non à coup de remise sur pied miraculeuse ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:24:28

sadako_me_voit: [...] Il est où le Naruto qui se battais à moitié mort et qui gagnait ce combat à la sueur de son front à non à coup de remise sur pied miraculeuse ?

Go voir Naruto first-gen :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:12:39

Bon ba on a la confirmation que Pain était capable de faire un Chibaku Tensei beaucoup plus grand et capable de contenir Kyuubi.

Sauf que, pas de bol pour nous, lecteurs, au moment ou il s'apprète à le faire, Naruto redeviens normal... Dommage...

Sinon c'est un chapitre intéréssant niveau scénaristique.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:18:00

On a également confirmation que Madara utilise Pain non pas par la force mais pas la psychologie.

Tout comme Sasuke, il a réussi à lui monter la tête envers Konoha.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:33:50

Bah il a été dit que le senjutsu couplé avec les capacités naturel de Naruto a ce soigner le faisait récupérer plus vite, il arrive à supporter un rasen futon shuriken facilement alors que la technique lui explosait durablement le bras à la base.

Qu'il récupère plus rapidement des effets de kyubi à la limite me surprend pas, bon la il récupère instantanément c'est vrai que sa fait beaucoup lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:36:12

Si le Rasenhuriken ne lui fait rien en mode Sennin ça n'est pas parcequ'il est plus résistant mais parcequ'il peux l'envoyer, alors que l'attaque débute dans sa main quant il le fait sans le mode Sennin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:37:05

Je crois que je commence à cerner la façon de combattre de Madara, pourquoi Pain ou même Itachi pourraient le tuer, pourquoi il a perdus face au Shodai, et pourquoi il a causer des problèmes à Minato.

Je pense que Madara est un adversaire extrêmement éfficace face aux ninja usant de la vitesse, d'une part grâce à son Sharingan, d'autre part grâce à sa téléportation. Mais il doit être beaucoup moin redoutable face à des ninja utilisant (entre autres) la force pure, comme Itachi, le Shodai et surtout Pain qui est en quelques sortes l'incarnation de la puissance.

Mais au final, Minato ne semble pas avoir perdus son combat face à Madara, ni l'avoir gagner. Il a dûs sceller Kyuubi, et donc mourir, avant que le combat est pus finir.

Bref, vivement la suite !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:42:36

comment tu peux savoir qu'il est mort!!!il dit lui même qu'il lui restait pas bcp de chakra pour remettre le sceau
Or un mort ne possède pas de chakra donc en fait Minato est encore vivant! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:44:25

Minato est mort. Son corps à pourris, il est sous terre.

Seulement il a sceller son âme et une partie de son chakra en son fils, mais il est mort.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:56:11

Donc il est pas mort si j'comprends bien.
C'est son corps qui est mort.

Sinon au moment où il se bat contre le Sandaime, Orochimaru aussi est déjà mort.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:59:11

Quant on parle de fantôme, on dit que c'est une personne morte, pourtant son âme n'a rien de mort, la personne est encore là.

Mais on dis qu'elle est morte. Pourquoi ? Parce que le corps est mort.

Orochimaru lui récupère de nouveaux corps, ce qui est différent. Il tranfert son âme et un corps étranger deviens le siens, la notion de mort deviens donc asser trouble, contrairement à Minato qui est mort mais qui fait perdurer sa personne en son fils.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment