CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mars 2009 à 14:08:34

En meme temps la mort prématurée du Yondaime l'a empeché de progresser et donc de creuser cette ecart. :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:43:37

Effectivement aussi !

Mais, je reste persuader que, même avec plus de temps, le Yondaime n'aurait pas creuser un grand écart.

Mais rien qu'être du niveau du Sandaime est déja énormissime.

Après que Kishimoto est finis Naruto, j'aimerais vraiment qu'il fasse des histoires annexes basées sur certains personnages.

Des histoires les plus détaillées possibles bien sûr.

La vie de Pain, de Minato, de Sarutobi, de Hidan, de Kakuzu, de Deidara, de Kisame, de Zabuza, de Kabuto, et j'en passe !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:06:14

Madara a perdu parceque le Shodai était le plus fort ninja de tous les temps ?
Vous avez pas vu le combat Orochimaru VS Sandaime ou quoi ? (mon préféré au passage).

Le Sandaime est tout décrépit mais il se fait le Shodai et le Nidaime EN MEME TEMPS, à l'âge de leur mort (pas tout jeunes, mais déjà plus que lui).

Le Shodai était fort mais sans plus.
Il a

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:07:54

TAB de merde

Il a battu Madara parcequ'il est capable de contrôler les bijuu (vu que Madara se servait de Kyubi).
Ok ça fait partie de sa force, mais ça sert QUE contre Madara.

Vous avez vu Naruto en mode Sennin ?
Même sans Kyubi, je suis sur qu'il a le niveau pour démonter le Shodai (même si on risque pas de voir ce combat)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:22:56

Même sans Kyubi, je suis sur qu'il a le niveau pour démonter le Shodai (même si on risque pas de voir ce combat)

c'est surtout sans kyubbi qu'il a une chance contre shodai puisque ce dernier neutralise le kiuby :rire2:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:29:06

Je pense personnellement que yondaime est plus fort que sandaime. c' est quand même lui qui a maitrisé de l' invocation du shinigami qui est la plus puissante technique que l' on est pus voir jusque la, et c' est lui qui la enseigné au 3eme.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:32:19

Euh je suis pas d'accord je trouve le rinnegan autrement plus impressionant

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:57:02

Je pense pas que le rinnegan puisse vaincre Kyuubi avec ses neuf queues et toute sa puissance.

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:17:50

Je suis sur que l'ermite rikodou aurait réussi :ok:

camie
camie
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:03:06

L'ermite en même temps, il a créé les ninja, il devait être balèze !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:06:53

Le Rinnegan a le potentiel de battre toute chose sur terre, effectivement.

La Lune en est la preuve. Même milles fois moins puissant que celui qui à créer la Lune, un Chibaku tensei suffirais à complètement écraser Kyuubi dans une boule gigantesque.

On sais que le Rikudo Sennin était capable d'aller jusque là, Pain par contre, j'en doute.

Cela dit, le Chibaku Tensei que Pain a fait n'était pas le maximum qu'il pouvait faire, Pain s'apprêtait à en faire un encore plus gros, capable cette fois d'écraser Kyuubi 8 queues, et je suppose qu'il est capable d'en faire un capable de d'écraser Kyuubi tout court.

On est encore loin de la Lune faite par le Rikudo Sennin, mais je suppose que Pain serait capable de ça, un Chibaku Tensei asser gros pour que Kyuubi lui même ne puisse plus rien faire. Après, ce n'est que suppositions, et on aura surement jamais la réponse. En tout cas on sait qu'il peux battre Kyuubi 8 queues, et que en théorie, le Rinnegan peux se farcir Kyuubi sans problèmes rien qu'avec le Chibaku Tensei pousser à une certain puissance. Reste à voir si Pain lui peux aller jusqu'à battre Kyuubi, personnellement, ça ne m'étonnerais pas, pour l'instant il n'a fait qu'aller toujours plus loin dans la puissance démesurée...

Le Rinnegan est dit outil divin de destruction ou de création, ça n'est pas pour rien. Pour peu qu'on l'utilise à plein régime, on devient l'être le plus puissant qui soit sur terre.

Chose irronique, c'est le Rikudo Sennin qui a créer l'art ninja, et donc le monde ninja... Ce même monde qui bien des années plus tard va tant faire souffrir Nagato et le rendre fou... Sans parler bien sûr de toutes les autres souffrances qu'à entrainer cet art.

Finalement, de ce qu'on sais de ses repercutions, le Rinnegan est plus un outil de destruction que de création pour le moment...

Mais bon, pour en revenir au Yondaime, c'est vrai que ce cher Minato a créer quelques techniques plus ou moins impressionantes.

Il est a noter que les plus élaborées sont à bases de sceaux. Il était un génie en la matière, tout comme Jiraya l'était, il a de qui tenir, on sent qui à été son sensei.

S'il pouvait se téléporter, c'était grâce à son reperage par sceaux qui servaient de balise.

Il a inventer la technique faisant appel à un shinigami dans lequel il scelle son âme et celle de son ennemi (en encore plus élaborer que ce qu'on croyait).

A coter de ça, il a créer le Rasengan, une simple manipulation de chakra, certes puissante, mais beaucoup mois aboutie que ses techniques de sceaux.

Et c'est bien dommage que Naruto n'est pas hériter de ce talent... Jiraya a pourtant été son sensei à lui aussi...

Bref, Minato était fort partout, mais c'est à mon avis principalement en sceaux et en taijutsu qui excellait.

A noter qu'un sceau peux permettre de se débarasser de l'Aamaterasu.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:41:38

Euh... Jsuis pas certain que Pain se ferait Kyubi les doigts dans le pif comme tu dis. C'est de Kyubi dont tu parles, quoi; dans la mythologie, il est sensé, si je ne m'abuse, être capable de se faire tous les Bijuus à lui tout seul. Kyubi est un monstre de force brute, même une armée de ninjas doivent pas être capable de le maîtriser. Je pense que le SEUL moyen de combattre Kyubi sont les "cheats" : sceau du Shodai, sceau de Minato ou (malheureusement) le MSE :noel: . Autrement tu finis bouffé quel que soit son niveau... Sauf peut-être si tu t'appelles Rikudou Sennin ><

Sinon perso jpense que Yondaime était de loin le meilleur des Hokage (en force en tous cas). Rappelez-vous au début du manga, Anko se lamente auprès de Sarutobi : "ahlala si seulement Yondaime était encore en vie [sous-entendu c'est le seul qui pourrait se faire Oro sans y laisser sa peau]". Si justement un mec aussi balaise que Sarutobi a laissé sa place à quelqu'un, c'est que ce quelqu'un devait complètement sortir du lot. Minato était connu dans tout le monde des ninjas comme un mec invincible, devant lequel même une armée complète devait abandonner le combat :noel: . C'est ptête dégradant pour Sarutobi de dire ça, mais bon c'est pas de sa faute si Yondaime le dépassait non plus :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
21 mars 2009 à 20:43:54

la lune c' est de la daube, de toute façon le plus fort des Ninja c' est maitre splinter de toute façon, lui c' est un pro du ninjutsu.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:17:17

Bah Pain parlait d'en sortir un plus gros contre 8 queues mais on saura jamais si il aurait pu claquer dequoi le défoncer.

Nagato c'est mis à pisser du sang suite à l'attaque sorti, possible qu'il présumé de ses forces, m'enfin on le saura jamais de toute façon

Sinon Sarutobi lui même a reconnu que Yondaime était le plus puissant kage, on pouvait interpréter sa comme une marque de respect mais quand Oro a tenté de ramener les kages à la vie, Sandaime a visé directement le cercueil de Minato, il a vraiment flippé sur le coup et se voyait foutu si ce cercueil s'ouvrait.

Il a pas pris l'énorme risque de tenter veinement fermer les 3 ou ne s'est pas attardé sur un autre il a visé directement Yondaime (the big boss à titre postume ^^)

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:22:52

Oui moi aussi je pense que Yondaime etait le plus fort des kages. Je pense qu'il a meme dépassé jiraya bon en gros c'etait un des meilleurs ninja au monde dommage qu'il soit mort.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:01:45
  1. evil_sparda Voir le profil de evil_sparda
  2. Posté le 21 mars 2009 à 18:22:56 Avertir un modérateur
  3. Même sans Kyubi, je suis sur qu'il a le niveau pour démonter le Shodai (même si on risque pas de voir ce combat)

c'est surtout sans kyubbi qu'il a une chance contre shodai puisque ce dernier neutralise le kiuby :rire2:

En effet :o))
Mais c'est parceque je comparais les niveaux en fait

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:21:06

L'autre abruti il commence à faire chier à parler de Madara sans Kyubi.

C'est une arme. Forcément, Pain sans son truc spécial là c'est une sous-merde première classe.

Ferme ta gueule.

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:24:08

Hey, pas d'insultes, ignorez le, point! :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:42:56
  1. ZellKnaki Voir le profil de ZellKnaki
  2. Posté le 22 mars 2009 à 11:21:06 Avertir un modérateur
  3. L'autre abruti il commence à faire chier à parler de Madara sans Kyubi.

C'est une arme. Forcément, Pain sans son truc spécial là c'est une sous-merde première classe.

Ferme ta gueule.

:d) Je fermerai ma gueule quand t'apprendra à lire espèce de sous merde

Désolé MissAllsunday, t'as surement raison, mais ch'uis comme ça.

psv
psv
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:48:06

Moi me demande plus ce que va faire danzo (est-il toujours en vie suite à l'attaque de pain ?)

est-ce que konoha va se faire attaquer par un autre nation ? qui sait vu qu'il sont très affaiblis ?

que de question ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment