CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:54:28

C'est pour ça qu'il a dit "à prioris".

Même si on peut rien affirmer, c'est plus intelligent de penser que Madara est moins fort que Pain plutôt que l'inverse.

Ah nan j'avais oublié c'est the boss des Uchiha kikoolol :sarcastic:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:08:12

C'est surtout qu'il est tombé sur le meilleur ninja jamais connu, no fake :noel:

Madara owned Pain quand il veut :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:18:40

_KiraSama_ >>> On ne peux rien affirmer à 100% vu qu'on a pas encore vu un combat complet de Madara.

Mais si on se base sur ce que les deux ont accomplis ou encore sur les pouvoirs qu'on leur connait, Pain est largement au dessus de Madara, qui n'a éssuyer que défaites sur défaites face à Konoha alors qu'il avait à ses côter le plus puissant des Bijuu.

A noter qu'avant même ses attaques sur Konoha il perdait déja face à celui qui sera plus tard le Shodai.

Pain lui arrive seul, il combat un tas de monde à la fois, puis affronte le Jinchuriki le plus destructeur alors qu'il est très affaiblit, et finis par gagner son combat. Kyuubi apparait, il arrive à battre les 6 queues, les 8 apparaissent, et il s'apprête à les battre aussi mais, coup de bol pour lui, finalement Naruto redeviens normal.

Et c'est sans parler de Hanzou réputer invincible et de sa garde elle même réputée impénétrable, de main mise sur Ame à lui seul, et autres prouesses.

Pour l'instant on avait jamais entendus parler d'un ninja ayant accomplis autant de choses en temps normal impossibles...

Madara a trop la classe parce que justement ce type incroyable qu'est Pain lui mange dans la main, et non pas parce qu'il est un Uchiha trop fort booster poseur stylé blasé XD.

Franchement, c'est à mes yeux le Uchiha le plus intéréssant et de loin, de très loin même. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 mars 2009 à 23:26:00

Par contre ca sent la fin de Pain, mais peut etre pas de Nagato.
En tout cas je vois mal Pain gagner ce combat maintenant que Naruto est revenu tout frais en mode sennin avec une volonté de fer ( la volonté du feu quoi :noel: ).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:39:21

Personnellement, j'arrête les pronostiques vu que depuis le début de cet arc rien ne se passe comme on le prévoyais... :rire2:

Si ça se trouve un méchant encore plus balèze va venir tuer Pain et Naruto et le manga s'appelera "Fafuke", comme ça Kishimoto aura enfin trouver son excuse pour faire le manga qu'il a toujours voulus faire. C'est à dire un ou il s'est débarasser de Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:55:40

sadako_me_voit
Posté le 20 mars 2009 à 17:39:21 Personnellement, j'arrête les pronostiques vu que depuis le début de cet arc rien ne se passe comme on le prévoyais...

Si ça se trouve un méchant encore plus balèze va venir tuer Pain et Naruto et le manga s'appelera "Fafuke", comme ça Kishimoto aura enfin trouver son excuse pour faire le manga qu'il a toujours voulus faire. C'est à dire un ou il s'est débarasser de Naruto.

Ça m'ettonerait même pas que Kishi fasse disparaître le perso qu'il déteste le plus pour mettre son protégé au sommet du manga. Moi aussi j'y vais doucement sur les pronostics maintenant :rire:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
20 mars 2009 à 23:56:31

Mais le plus grand mystère du dernier chapitre est...la disparition de la cape de naruto!!!Mais ou est donc passé sa cape qui le rendait si classe?!!!

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
21 mars 2009 à 01:06:34

:d) http://www.onemanga.com/Naruto/437/15/

Deuxième case.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
21 mars 2009 à 02:13:46

Ha j' avais pas vu!!
Malheureusement sa cape n' est pas capable de se reconstituer comme le reste de sa tenue...

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 mars 2009 à 04:49:46

Je trouvais sa cape horrible alors tant mieux pour moi xd

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:50:47

Déja que Pain n'a absolument pas besoin de lui pour détruire Konoha à lui tout seul...

Madara a échouer lors de chacunes de ses tentatives alors qu'il a toujours fait appel à Kyuubi.

Enfin, quand Madara a attaqué Konoha, celui-ci (Konoha) avait un autre niveau, Madara a d'abord été stoppé par Shodaime et Orochimaru par Sandaime (même s'il l'a tué) alors que Pain à part un Naruto qui vient de "maitriser" le mode sennin n'avait aucun véritable adversaire et le Hokage actuel n'était pas du tout de taille à affronter Pain.

Konoha actuellement était très faible, il y a déjà beaucoup de pertes et donc un gros affaiblissement militaire suite à la bataille contre Oto/Suna mais aussi avec la mort de son meilleur ninja, Jiraya, de la mort d'Asuma de l'absence de Kurenai et l'équipe de Gai, le départ de Sasuke etc...
Alors que bon à l'époque de l'attaque de Kyuubi il y avait quand même Yondaime (Hokage) Sandaime (pas Hokage mais était encore plus jeune) Jiraya, Tsunade...

Alors je ne pense pas qu'on puisse dire que Pain soit éventuellement plus fort que Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:05:52

Le Shodai était bien moins fort que le Sandaime. :ok:

De plus, Madara l'a affronter en duel, seul à seul, et il a perdus même avec Kyuubi.

Pain lui s'est battus contre un village, pas contre un seul homme.

En plus de ça, il a combattus Hanzou, qui était selon Jiraya imbattable en duel, dont la réputation était mondiale à l'époque du Sandaime, donc je suppose qu'ils devaient être du même niveau, pourtant Hanzou à été battus. Mais il n'était pas seul, il avait sa garde impenetrable avec lui, et surement d'autres ninja du village.

Pourtant, tout ce petit monde à été battus par Pain seul. Je doute que Madara puisse en faire autant sans Kyuubi...

D'ailleur, au moment du massacre du clan Uchiha et même après, Madara n'a pas attaquer Konoha directement.

S'il était si fort, il aurait pus attaquer Konoha durant le mandat de Tsunade, rien ne l'en empêchait.

Le village était tout aussi faible qu'aujourd'hui.

Pourtant il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Parce qu'il en est incapable sans Kyuubi.

Pendant la réunion de l'Akatsuki avec Taka, tout le monde qui est présent à ce moment là l'admet, ils son encore trop peux nombreux et trops faibles pour s'attaquer à Konoha directement, Madara compris, d'où le fait qu'ils visent les dirigeants dans un premiers temps, même si Sasuke semble être persuader que lui peux s'attaquer au village dans sa globalité.

C'est pas moi qui le dit, c'est dit dans le manga lors de cette réunion, et Madara le confirme, ils ne peuvent pas attaquer Konoha en ésperant gagner en étant que lui, Zetsu et Kisame.

Pain lui s'est farcis le village seul sans aucune préparation et préalable, et il enchaine très affaiblis sur un autre combat, qu'il gagner, puis il allait même faire un second Chibaku tensei capable de retenir Kyuubi 8 queues...

Je pense que Kishimoto à asser démontrer la différence de niveau entre Pain et n'importe quel autre personnage du manga (mis à part le Rikudo Sennin).

Madara ne joue pas dans la même coure niveau puissance, mais pour contrebalancer, Pain ne joue pas non plus dans la même coure niveau intelligence.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:16:25

Pourtant il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Parce qu'il en est incapable sans Kyuubi.

Ouais enfin Madara connait surement la force de Pain donc il savait que Pain aurait pu "détruire" Konoha comme ça, alors il aurait pu tout simplement lui donner l'ordre d'attaquer Konoha avec tout les membres restants mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ?

Eh bon Pain a dit qu'il ne savait pas si Jiraya aurait perdu s'il connaissait son secret, là Naruto savait que Pain avait 6 corps avec des capacités différentes et il était en train de méchamment claquer Pain...

Et bon que le Shodai soit mon fort que le Sandaime ... Le combat avec Oro c'était pas vraiment eux ils n'avaient pas leurs intelligences (Nidaime et Shodai).

Et comme je l'ai dit Konoha est militairement beaucoup plus faible qu'autrefois et là dés que Pain a affronter un "vrai adversaire" à savoir Naruto il s'est fait malmené

ChibakuTensei
ChibakuTensei
Niveau 7
21 mars 2009 à 13:23:03

Je pense que les prochains chapitres nous en diront plus sur Tobi :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:29:09

Je vais être obliger de te le répeter.

D'un le Sandaime était plus fort que le Shodai ne l'a jamais été, c'est dit dès le début du manga.

Ensuite, militairement, Konoha était affaiblis oui, hors ça fait environ trois ans qu'ils sont affaiblit à ce point.

Madara aurait très bien pus profiter de ces trois ans pour attaquer si il pouvait vraiment le faire sans Kyuubi.

Il ne l'a pas fait parce qu'il ne le peux pas, et, je le répète, il le dit lui même lors de de la réunion avec Taka.

Pourquoi n'a-t-il pas envoyer Pain plus tôt ? Je suppose que c'est parcequ'il voulait détruire lui même Konoha.

En plus de ça, rien ne dit qu'il savait que Pain pouvait faire autant de dégats.

Ensuite, Pain s'est fait malmener ?

Effectivement, il a commancer le combat contre Naruto dans un grand état de fatigue, et en plus de ça il a lui même décider de se laisser faire durant la première partie pour attendre la fin du mode Sennin (manque de pot, Naruto a trouver l'astuce des coles), au final, même affaiblit, il bat Naruto, trois invocations géantes, les deux ermites, bref, il massacre tout le monde.

Kyuubi arrive avec 6 queues, au final, Pain le met hors d'état de nuire. Kyuubi passe donc aux 8 queues, et qu'est-ce qu'il s'apprête à faire ? A lancer un Chibaku Tensei capable de battre les 8 queues. Mais à ce moment là Naruto redevient normal.

Pour l'instant, Pain n'a fait que gagner.

Il a battus le village, l'a ensuite raser, il a combattus Naruto, l'a battus, combattus Kyuubi, et allait le battre aussi en 8 queues. En en plus il était affaiblis en démarant face à Naruto.

Je pense qu'il n'y a pas photo.

Madara n'a pas attaquer Konoha, pourtant affaiblis, depuis ces trois ans, parce qu'il n'en était pas capable sans Kyuubi, chose qu'il affirme lors d'une réunion.

Pour l'instant, y'a pas photo.

Maintenant va falloir attendre la réaction de Madara face à la destruction de Konoha par Pain.

Je suppose que ça n'était pas ce qu'il avait prévus.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:31:34

Euh Pain avait quand même préparé l'attaque de Konoha, il savait comment foutre la merde et ou placer ses corps de manière à faire le maximum de dégâts possible tout en chopant des ninjas à interroger et il a percer les défences du village.

Konoha était sous surveillance, vu que le propre des ninjas c'est l'espionnage, depuis longtemps et il y avait Itachi qui connaissait bien l'ANBU et le système défensif de Konoha, il a partagé ces informations avec l'akatsuki

Quand on voit qu'Itachi était rentré facilement dans le village à la first gen on se dit aussi que le système de sécurité de Konoha n'a pas radicalement changé depuis l'époque de la mort des Uchiha.

Bref Pain avait quand même une certaine préparation pour attaquer le village mais sa n'enlève rien au "mérite".

Sinon pour Oro, c'était belle et bien le Shodai et le nidai qui affrontaient Sandaime, mais après Sandaime a pas vraiment gagné le combat non plus, et les 2 se battaient mécaniquement tel des invocations obligeaient d'obéir sans volonté propre.

Mais de toute façon on peut pas vraiment évoqué le Shodai car Madara est plus fort que l'époque ou il l'a affronté (ben ouai depuis le temps ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:37:26

Quant je dis que Pain n'avait "aucune préparation", je veux dire par là qu'il n'avait pas tout planifier, n'avait pas d'indicateur à ses cotés, il s'est contenter du minimum, c'est à dire faire une entrée par surprise.

Mais il n'a même pas fait en sorte de ne pas se faire reperer n'y d'étudier les lieux stratégiques du villages...

Le type arrive, puis il se ballade à travers Konoha en tuant tout le monde...

pain a l'éxpèrience du combat, c'est un génie absolument phénoménale, il a le Rinnegan, mais il reste un gros bourrin bien trop sûr de lui, comme un certain Hidan...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:41:44

ensuite il est clair que lors du combat contre Orochimaru, ni le Sandaime ni les deux Hokage invoquer étaient au top...

Mais le Sandaime a été plus fort que le Shodai, il était réputer pour être le ninja le plus fort que Konoha ait connus je le rappel. C'est dans le volume 1 il me semble.

Après, je ne suis pas sûr que Madara est tellement grandis niveau force depuis son affrontement avec le Shodai.

D'une part, il doit commencer à se fatiguer depuis le temps, il a quand même dans les 100 ans, donc à moins qu'il est trouver une manière de perdurer façon Orochimaru, il doit commencer à faiblir le crouton. :rire2:

Ensuite, il se dit toujours incapable de s'attaquer directement à Konoha, donc même s'il est devenus plus fort, il n'est toujours pas asser fort pour ça...

Cela dit, je suis certain qu'il reste un ninja exeptionnel, y'a certes plus fort que lui, mais ça ne doit pas lui enlever du mérite.
Et en plus il se débrouille pour mener tout le monde à la baguette.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
21 mars 2009 à 13:51:50

Madara est plus fort que l'époque ou il l'a affronté (ben ouai depuis le temps ^^)

Ha bon? Un vieillard peut etre plus fort qu' il ne l' était dans sa jeunnesse.

Mais le Sandaime a été plus fort que le Shodai, il était réputer pour être le ninja le plus fort que Konoha ait connus je le rappel

Au debut on entend dire que Sandaime est le plus fort des hokage mais a plusieur moment il est dit que c' est Yondaime le plus fort.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:03:18

On dis que le Sandaime était le plus fort des Hokage qu'est connus Konoha, mais il est plus tard préciser dans le manga qu'il était considérer comme ça lors de son premier "mandat".

Ensuite, le Yondaime est arriver, je ne pense pas qu'il était tellement plus puissante que le Sandaime, d'ailleur les avis divergent sur ce point à certains moment dans le manga.

je pense qu'ils se valaient tout les deux, bien sûr au meilleur moment de leur forme.

L'un avait un nombre de techniques incroyable et avait une maitrise de ces techniques incroyables, l'autre en avait bien moins, mais était extrèmement rapide et doué, il n'avait pas pour autant que 2-3 techniques, à mon ais il en avait un beau panel.

Au final, je pense que ces deux la devaient être très proches niveau force, peut-être avec un légère supèriorité pour le Yondaime.

Bien évidement, au moment ou le Yondaime a pris la tête du village, vu l'âge de Sarutobi, la différence devait être bien plus prononcée.

Mais quant on entend dire que l'un ou l'autre était le plus puissant Hokage, même si je dirais que le Yondaime est finalement plus fort que le Sandaime ne l'a jamais été, je dirais que ça n'est pas de beaucoup.

Sarutobi était un ninja estrèmement puissant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment