Et encore, le Sharingan ne peux prévoir que les coups "logiques", mouvements du corps, trajectoire d'un lancer, et autres.
Le Sharingan est totalement incapable de prévoir les mouvements du chakra, par éxemple celui de Kyuubi, ou les coups à grande portée du mode Sennin.
Et encore, une fois, prévoir certains mouvements ne veux pas dire pouvoir les éviter... En fait ça sert à rein de voir à l'avance si t'es pas asser rapide pour t'en sortir.
Et effectivement, Sasuke est complètement dépasser niveau vitesse par quelqu'un utilisant le senjutsu, dans le cas présent Naruto.
Sinon, spoils chapitres 441 !
Bon, un chapitre bien sympa, sans plus, le rythme commence à revenir à la normal et le combat prendra fin la semaine prochaine.
Le titre du prochain chapitre dit clairement que le dénoument sera surprenant...
Tout le monde s'attend à voir soit Pain soit Naruto gagner.
Je mise donc ce sur quoi je misait depuis quelques chapitres, un match nul, ou peut-être une défaite temporaire de Naruto mais ce dernier ne sera pas emporter par Pain.
En plus, l'état d'ésprit de Naruto semble avoir changer, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout sauf l'impression qu'il compte tuer Nagato.
J'ai surtout l'impression qu'il veux le voir pour discuter et surtout le pardonner.
Est-ce que Naruto va encore faire appel à son don qui rend tout les méchants gentils ? J'avoue que j'aurais les boules si ça se passait comme ça... Mais j'ai bien peur qu'on y arrive doucement...
Enfin, vivement le prochain chapitre et les pages couleurs !
Nous venont d'assister au combat le plus titanesque de tout le manga, et de très loin.