CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:53:18

Et encore, le Sharingan ne peux prévoir que les coups "logiques", mouvements du corps, trajectoire d'un lancer, et autres.

Le Sharingan est totalement incapable de prévoir les mouvements du chakra, par éxemple celui de Kyuubi, ou les coups à grande portée du mode Sennin.

Et encore, une fois, prévoir certains mouvements ne veux pas dire pouvoir les éviter... En fait ça sert à rein de voir à l'avance si t'es pas asser rapide pour t'en sortir.

Et effectivement, Sasuke est complètement dépasser niveau vitesse par quelqu'un utilisant le senjutsu, dans le cas présent Naruto.

Sinon, spoils chapitres 441 !

:spoiler:

Bon, un chapitre bien sympa, sans plus, le rythme commence à revenir à la normal et le combat prendra fin la semaine prochaine.

Le titre du prochain chapitre dit clairement que le dénoument sera surprenant...

Tout le monde s'attend à voir soit Pain soit Naruto gagner.

Je mise donc ce sur quoi je misait depuis quelques chapitres, un match nul, ou peut-être une défaite temporaire de Naruto mais ce dernier ne sera pas emporter par Pain.

En plus, l'état d'ésprit de Naruto semble avoir changer, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout sauf l'impression qu'il compte tuer Nagato.

J'ai surtout l'impression qu'il veux le voir pour discuter et surtout le pardonner.

Est-ce que Naruto va encore faire appel à son don qui rend tout les méchants gentils ? J'avoue que j'aurais les boules si ça se passait comme ça... Mais j'ai bien peur qu'on y arrive doucement...

Enfin, vivement le prochain chapitre et les pages couleurs ! :bave:

Nous venont d'assister au combat le plus titanesque de tout le manga, et de très loin.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
27 mars 2009 à 11:39:35

Je vais supposer mais je sens naruto qui voudra faire la paix avec nagato et celui-ci se fera buter par l'apparition mystique de madara :noel:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:50:16

Madara ne peut pas buter Pain.Pas pour une question de puissance, on en sait rien.Mais tout simplement parce qu'il semble qu'il n'y a que Pain qui puisse invoquer Anima (la statue qui récolte les bijuu).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:04:13

Ben ça on est sûr de rien, la dernière fois qu'on a vu la statut, elle servait à l'Akatsuki sans la présence de Pain.

Après rien ne dit que Pain ne l'avait pas déja invoquée au préalable.

La nature de cette statue reste très floue, mais que seul Pain puisse l'incoquée ou non, je pense qu'elle n'a aucun rapport direct avec le Rinnegan, étant donner que tout ce qui a un rapport avec lui porte le Rinnegan justement, notament les invocations.

Enfin bref.

Sinon, je dirais aussi que Madara ne peux pas tuer Pain, d'une pour une simple question de puissance, à mes yeux Pain et Madara c'est deux niveau différents.

D'une autre part, parce que scénaristiquement ça n'apporterais pas grand chose.

On a ici affaire au plus gros combat de la vie de Naruto, celui qui va marquer un tournant pour lui, que ce soit dans son environnement ou dans son intèrieur. Le combat, même s'il fini sur un match nul et que chacun repart de son côter, doit se jouer uniquement entre Pain et Naruto/Konoha.

Madara et ses histoires de Uchiha et de vengeance font pâle figure à coter de ce qui se joue en ce moment entre Naruto et Pain.

Plus qu'un combat de puissance, c'est un combat totalement idéologique auquel nous assistont en ce moment.

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:53:19

Naruto cherche Nagato pour le tuer , il a tue Jiraiya et peut etre Kakashi sans parler des villageois :)

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
27 mars 2009 à 20:31:31

Le coup de late qu' il met a tendou Naruto!!!omg il la fait voler

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
28 mars 2009 à 09:33:38

C'est clair, ya pas à dire, le mode sennin ça rend costaud :rire2:

Sinon, pour répondre à yas, :spoiler:

kakashi n'est pas mort, ça crève les sharingan, oups les yeux ... dsl pour ce mauvais jeux de mot :honte:

nik-6
nik-6
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:41:19

j'attend que sasuke apprenne que naruto a battu pain.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mars 2009 à 03:05:35

Oh oui !!!
Bon, c'est clair que Naruto avait l'avantage de connaitre les techniques de Pain et qu'il a miraculeusement guéri.

Mais n'empêche il a fait sacrément fort là, je sais pas si c'est parceque je l'aime pas mais je trouve que ça n'a rien à voir avec ce qu'à pu faire le couillon de Sasugay

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mars 2009 à 03:06:34

Oui je sais il est tard, mais ma soirée s'est écourtée (bien passée toutefois) et en plus on change d'heure

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:24:41

dans un combat hachibi contre pain vous pencheriez pour ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 mars 2009 à 07:41:55

Pain

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:40:37

Pain, sans hésitation

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:41:35

Pain, sans hésiter. Ce sont deux niveaux très différents.

Cela dit, faut pas pour autant enlever le mérite à Itachi. Il a beau être un personnage que je n'apprécie pas vraiment, il est l'un des plus puissant ninja du manga, il est au niveau Kage c'est certain.

camie
camie
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:47:27

Je crois qu'il parlait d'hachibi et non d'itachi ! :o))

Et je dirais pas " pain sans hésitation " pour ma part, car vu comment il a du mal à battre kyuubi qui se déchaine sans vraiment réfléchir, imaginez un monstre à peine moins fort que kyuubi mais qui réfléchit et combine son pouvoir avec son hôte, ça serait dévastateur ! :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:00:11

Ah. Hachibi... Merde j'ai mal lut. :rire2:

Bon ben ma réponse ne change pas.

Mais on se retrouve cette fois dans une situation triangulaire.

Même si je donne Pain vainqueur que ce soit face à Itachi ou Hachibi, je pense que Itachi aurait plus de facilité face à Hachibi que Pain, et inversement, Hachibi aurait plus de facilitées face à Pain que Itachi.

Même si au final les deux perdraient pour moi.

Mais c'est une question d'adaptation et de capacité selon les adversaires.

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:40:03

Itachi. :coeur:

Sinon je pense que Pain est plus fort que Hachibi mais il aura du mal a le battre c'est certain.

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:48:41

Camie Kyuubi est beaucoup plus fort que Hachibi. :oui:

On dit que Kyuubi peut battre tout les autres Bijuu en même temps a lui tous seul.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:49:37

Bah on a vu que Hachibi a une facheuse tendance à s'exciter et à faire des conneries, et ça jouerait contre lui :ok:

Mais bon il est très fort et en quand il active la 8ème il peut sans difficulté abattre un corps en un seul coup donc jvois pas pourquoi il aurait pas ses chances.

Naruto en mode actuel est, je pense, moins fort qu'Hachibi (en particulier dans la mesure où il contrôle pas son Bijuu) :noel:

TheCake
TheCake
Niveau 9
29 mars 2009 à 16:00:59

De toute façon si un jour Naruto arrive à maitriser Kyuubi, ce sera surement le ninja le plus puissant vu que déjà avec le mode sennin il tient tête à Pain *_*

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment