CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:05:33

Yondaime maitrisait de sacré technique quand même lui aussi c'est plutôt impressionnant.

Sinon pour Naruto qui régénère plus vite, il me semble que Pa disait que le senjutsu permettait de guérir jusqu'à un certain point mais que cette capacité était accru pour Naruto, après c'est un vague souvenir du chapitre j'affirme à 100 %, mais sa expliquerai comment il fait pour revenir au top de sa forme.

A moins que sa soit Minato qui ait contribué à sa.

Par rapport à Pein, l'objectif qu'il explique à Naruto est différent de celui qu'il a expliqué à Hidan, il compte créé une arme à partir des bijuus, qui provoquerai une catastrophe qui marquerai durablement les esprits et apporterai une période de paix.

Puis il confirait l'arme à m'humanité, tout en sachant que tot ou tard une nouvelle guerre arriverai et aboutirait à nouveau à l'utilisation de l'arme qu'il a créé, ce qui entrainerai encore une période de paix etc

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 mars 2009 à 15:08:05

Chap dispo :ok:

http://www.onemanga.com/Naruto/440/01/

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:26:12

Pain de mie mort dans 3 chapitres max :bave: :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:39:46

J'avoue, j'ai changé d'avis en voyant ce nouveau Naruto :oui:

Ca me rappel Sangohan contre Bojack quand Sangoku revient du paradis pour parler à Gohan et il le pulvérise :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 mars 2009 à 20:22:42

HAH :d) +1. J'me suis rappelé de la meme chose en lisant ce chapitre. :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:27:35

Il n' ya que la moitié du chakra de kyubi dans Naruto, mais alors ou est son autre moitié?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:54:21

Aux toilettes...............................

Putain la blague hyper méga ultra merdique... :honte: :honte: :honte:

Non, plus sèrieusement, je suppose qu'elle est dans le Dieu de la mort.

Cela dit, ça ne veux pas dire que Kyuubi qui est en Naruto est deux fois moins puissant qu'avant. Je suppose qu'il a toujours la même puissance, et que c'est juste sa réserve de chakra qui à été divisée par deux, simplement ça.

On pourrait se dire que du coup Kyuubi est moins endurant, mais bon, vu la somme absolument phénoménale de chakra qu'il a, je suppose que même la moitiée suffis à faire tout ce qu'on veux (y compris le Kinjutsu de Pain).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 mars 2009 à 21:15:09

A votre avis de quelle sorte de pouvoir special Minato faisait reference?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:51:24

Pain aux 7 céréales ou 7 corps? :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:53:45

Eeeet, le débat entre Pain et Tobi se termine ici, puisqu'on sait maintemant que Tobi etait assez puissant pour contrôler Kyubi 9 queues alors que Pain a quelques difficultés avec un Kyubi 7 queues...

Par ailleurs, celui-ci est terriblement stylé! Autant le K6 queues ne m'impressionnait guère, ici il est largement plus réaliste

Hah
Hah
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:58:45

Lol, le débat est pas du tout terminé, comme le dit Yondaime, Tobi, manipulateur de Kyuubi 9 queue, le pouvait uniquement grâce à une capacité qui n'est autre que le Sharingan, sinon, tant qu'il n'y aura pas de combat Pain VS Tobi, on ne pourra rien dire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:41:17

Effectivement...

Il n'y a strictement aucun rapport entre la force de Madara et son contrôle de Kyuubi.

Si Kyuubi se plie aux ordres de Madara (ou plus généralement du Mangekyou), ça n'est pas par peur de sa force, mais simplement car le Mangekyou établie une emprise mentale sur le Bijuu qui fait qu'il obéis aux ordres de celui qui l'a hypnotiser, rien de plus.

Madara pourrait être du niveau de Konohamaru, tant qu'il a le Mangekyou, Kyuubi executera ses ordres.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:44:08

Broly_77 >>> Le "pouvoir spécial" dont parle Minato on le connais depuis des lustres, c'est le Mangekyou tout simplement.
Seulement, Minato n'étant pas au courant que son énnemis était un Uchiha (pourtant le fait que Madara prévoit les coups aurait dus lui mettre la puce à l'oreille...), il ne s'est pas prononcer sur la nature de ce pouvoir.

Mais nous, lecteurs, nous savons depuis bien longtemps que c'est une emprise façon Genjutsu du Mangekyou qui fait que Kyuubi deviens docile et obéissant face à Madara.

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:17:31

j'étais entrain de penser... si yondaime a utilisé une sorte de Fûinjutsu pour sceller une parcelle de son esprit en naruto qui s'eveillerais à la liberation de la huitieme queue quoi qu'il arrive à son utilisateur peut etre qu'itachi a utilisé le meme genre de technique mais qui se declencherait sous d'autres actions ?

darrens
darrens
Niveau 9
20 mars 2009 à 16:29:22

Bonjours,j'aimerai avoir un lien vers un rpg(de preference sur naruto)ou on a pas besoin de faire des pavés.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:40:49

darrens >>> Essaye Sinobi.fr :ok:

nik-6 >>> Possible, tout comme Itachi avait déja fait une chose similaire avec Sasuke et son Amaterasu. Il n'a pas sceller son âme, mais il a bel et bien sceller une petite partie de lui.

Peut-être qu'effectivement Naruto a eu droit à un traitement similaire.

Mais de quelle nature alors ?

darrens
darrens
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:48:25

Je connais shinobi mais plutot un rpg forum.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:23:58
  1. fall_0ut_matt Voir le profil de fall_0ut_matt
  2. Posté le 20 mars 2009 à 14:53:45 Avertir un modérateur
  3. Eeeet, le débat entre Pain et Tobi se termine ici, puisqu'on sait maintemant que Tobi etait assez puissant pour contrôler Kyubi 9 queues alors que Pain a quelques difficultés avec un Kyubi 7 queues...

:d) J'dirai plutôt que si Madara était à ce point meilleur que pain, il aurait pas besoin de le manipuler

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:07:40

Effectivement, Kyuubi serait totalement obsolète...

Déja que Pain n'a absolument pas besoin de lui pour détruire Konoha à lui tout seul...

Madara a échouer lors de chacunes de ses tentatives alors qu'il a toujours fait appel à Kyuubi.

D'ailleur, il a eu besoin de l'aide d'Itachi (et inversement) pour se venger uniquement du clan Uchiha.

Madara est à prioris plusieurs crans en dessous de Pain, mais aussi moins fort qu'Itachi et d'autres personnages du manga.

Mais ce salopard réussis à être le big boss, à manipuler tout le monde... Il n'a aucunement besoin d'être le plus fort étant donner qu'il arrive à enrôler les gens dont il à besoin pour faire le sale boulot à sa place.

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
20 mars 2009 à 22:29:49

Comment tu sais que Madara est moins fort que Pein, tu peux me donner le chapitre ou Madara se bat ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment