CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hah
Hah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:36:02

Ça m'étonnerai que Kishi fassent de même dans son Manga, si Naruto devenait si puissant, je vois pas l'intérêt de continuer :sarcastic:

De plus, un tel écart de puissance rendrait le scénario monotone... Nan, y'a aucune chance que ça se passe comme ça, déjà que comme ça, Naruto fait face à Pain...

Non, laisse tombé cette hypothèse, ça n'a aucun sens :non:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:07:27

HAH
Posté le 29 mars 2009 à 22:07:57 Si, Sasuke l'a bien battu avec l'Amaterasu. Même s'il a réussi à s'enfuir, la victoire revient à Sasuke

pas Sasuke mais toute sa team rapelle toi quil c'est fais 2 fois one shot par hachibi qui n'était pas en mode taureau , une fois protégé de l'attaque de hachibi par le mec de flotte et regen 2 fois totalement alors que l'autre se prennait des baffe de tout le monde en méme temps :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mars 2009 à 02:44:49

J'ai simplement parler de potentiel. Naruto est potentiellement la seconde personne la plus puissante du monde, je souligne à nouveau "potentiellement", tout comme Nagato est "potentiellement" bien plus fort que Kyuubi.

Alors la c' est faux. Un humain aussi fort soit il ne peut pas etre plus puissant qu' un démon comme Kyuubi. C' est un être supèrieur il y a aucune comparaison possible. Comment veut tu que quelqu' un soit potenciellement plus puissant qu' un etre qui a une puissance illimité.Le rinnegan c' est bon pour les ninja.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mars 2009 à 09:51:14

Vous avez raison tous les deux, puisque kyubi a une réserve de chakra illimitée mais par contre, un biju sans réceptacle ne peux pas donner le meilleur de soi même.

en gros, kyubi a un meilleur potentiel, mais si il n'a pas de jinshuriki (dsl pour l'orthographe...) il ne peux pas l'exploiter.

pour revenir au Sasuke vs Naruto, ça crève les yeux, comment voulez vous que sasuke arrive à la cheville de naruto sans un autre power up sachant que naruto arrive à tenir tête à pain (même avec ses sharingan et son amateratsu)...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:16:04

Non mais ironmaiden laisse tomber, sakadautiste_me_voit est on ne peut plus borner avec son Pain chéri lolilol tkt <3

Quand certains parlaient des Sasuke fan, quand lui je le vois, il est pire que tout les autres réunis, avec une objectivité digne de faire peur à personne.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mars 2009 à 10:34:17

:rire:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:42:46

Pour ceux qui parlaient de potencielle, et bien parmis les humains c' est Naruto qui a le plus gros potencielle car le jour ou il arrivera a maitrisé les neufs queues ils serat litéralement invincible.

Sehj
Sehj
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:19:01

Sauf s'il se fait attaquer en traitre comme pour Kakuzu :noel: :rire:

camie
camie
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:48:26

" Si Kishi le sort justement maintenant, c'est pour mettre Naruto et Sasuke au même niveau (même s'il est apparu avant le Senjutsu). Sasuke à réussi à battre Hachibi alors que ce dernier était en forme originelle. "

Sasuke n'a pas battu hachibi ! :doute:

Celui ci s'est servi de son attaque pour fuir son pays et son frère, je vois pas pourquoi tu dis qu'il l'a battu, surtout que sans son bijuu, il a battu deux fois sasuke sauvé par ses compagnons ! :)

PS : J'adore les interventions useless de carlos, le mec, il affirme des choses sur les gens, que c'est de kikoo, autistes etc... ( sans en savoir la définition :-( :rire: ) et n'apporte rien au débat ! :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:54:23

Des fois je me demande vraiment si on lit tous le même manga. Sasuke qui a battu Hachibi, mais n'importe quoi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:23:05
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 30 mars 2009 à 02:44:49 Avertir un modérateur
  3. J'ai simplement parler de potentiel. Naruto est potentiellement la seconde personne la plus puissante du monde, je souligne à nouveau "potentiellement", tout comme Nagato est "potentiellement" bien plus fort que Kyuubi.

Alors la c' est faux. Un humain aussi fort soit il ne peut pas etre plus puissant qu' un démon comme Kyuubi. C' est un être supèrieur il y a aucune comparaison possible. Comment veut tu que quelqu' un soit potenciellement plus puissant qu' un etre qui a une puissance illimité.Le rinnegan c' est bon pour les ninja.

Ben écoute, c'est dit dans le manga, le Rikudo Sennin a créer la Lune, un Chibaku tensei capable de créer la Lune aura raison de Kyuubi sans aucuns problèmes, c'est comme ça. Le Rinnegan a ce potentiel, donc Pain aussi.

Après, je mettrais ma main à couper que Pain n'atteindra jamais ce niveau là, le Rikudo Sennin à réussis, ça ne veux pas dire que tout les porteurs du Rinnegan y arriveront.

D'ailleur, si Pain devenait si puissant, ça n'aurait plus trop d'intérêt... Il est déja largement asser puissant...

Mais j'y peux rien, c'est comme ça. D'ailleur, ça n'est pas pour rien que le Rinnegan est désigner par Kishimoto comme un outil divin, un don. Ce n'est pas quelque chose d'héréditaire, c'est directement offert par une divinité. On est au dessus du "simple" statut de démon de Kyuubi.

Après, et j'insiste dessus, ça ne veux pas dire qu'un porteur du Rinnegan réussira à utiliser cet outil à fond, d'ailleur, Pain n'y arrivera jamais, j'en suis certain.

Dans un sens, c'est un peu pareil pour Naruto. Au final, s'il contrôle Kyuubi parfaitement, en l'état actuel des choses, il n'y a surement personne qui pourrais lui resister, pas même Pain avec son niveau actuel, du moins je suppose. Après tout, Pain est le personnage de tout les abus, Kishimoto s'est quand même vachement laisser aller niveau puissance avec ce personnage... Mais je ne pense pas qu'il soit aller jusque là.

1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  2. Posté le 30 mars 2009 à 10:16:04 Avertir un modérateur
  3. Non mais ironmaiden laisse tomber, sakadautiste_me_voit est on ne peut plus borner avec son Pain chéri lolilol tkt <3

Quand certains parlaient des Sasuke fan, quand lui je le vois, il est pire que tout les autres réunis, avec une objectivité digne de faire peur à personne.

:doute: :doute: :doute:

OK... Je ne fait que dire ce qui est le plus logique par rapport au manga. Ce qui est montrer et insinuer.

Hidan et Shikamaru font partis de mes trois personnages préférés, pourtant je sais très bien quel est leur niveau. Pareil pour Pain, tout simplement.

Tout comme je sais aussi jauger de manière pluto choérente la puissance de certains personnages que je hait.

Evite d'insulter sans connaitre s'il te plait. Niveau autisme tu fais pluto fort, admettons le... le simple fait de parler comme ça le prouve, surtout que je n'affirme jamais rien sans préciser que c'est un simple avis si ce n'est pas crit ou insinuer dans le manga.

Non vraiment, j'avoue que je suis asser stupéfait par le niveau là...

Je crois que t'as du mal avec le concept "débat" non ?

T'as combiens de chromosomes 21 dis moi ? Cinq ? Six ?.... Non, pas sept quand même ?! Quoique...

Phendor
Phendor
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:09:05

Euh hors sujet, la trisomie 21 et l'autisme, c'est pas la même chose (mais c'est un detail).

Par contre, le coup du rikodou senin (dsl pour les fautes) qui créé la lune, il est precisé que c'est un rumeur, ou une legende (je me souviens plus du terme exact), donc sauf si il y a erreur de trad, rien n'est sur, donc pas sur qu'il batte kyubbi. Mais c'est clair que s'il est capable de créé une lune, il se le fait tranquille... et en crachant un peu de sang quand même... Aussi, il lui serait pas possible de créé une lune sang arraché une bonne partie de la terre, donc gros, trés gros cratére, et suffit qu'il la créé pas assez haut dans le ciel, elle retombe dés qu'il la tient plus en l'air, resultat, l'equivalent de 1 milliard et demi de bombes atomique (a peu prés hein) qui retombe sur terre donc plus de planete, conclusion plus de rikoudou sennin...^^

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mars 2009 à 21:02:53

Sa sert a quoi de crée la lune? Le Rinnegan est divin pour un simple humain, c' est un outil pour les ninja, Kyuubi est au dessus du ninjutsu. Kyuubi ayant un chackra illimité est capable de chargé a l' infini une boule de chakra qui donc détruirait cette lune de pacotille. Puissance illimité, peau hyper resistance et régénération instantané, si il y a un etre qui peut être qualifié de divin c' est kyuubi.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mars 2009 à 21:16:38

De plus dans la mythologie japonaise les bijuu sont des dieux.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:28:47

La mythologie et le manga sont liés mais pas similaires...

Puis encore une fois..le rinnegan, si je me souviens bien, a CREE le monde, donc le chakkra la terre l'univers etc... Kyubi n'a rien d'aussi impressionnant au niveau de ses "origines"

Anacdote: je suis impatient de voir le frère de l'Abeille en action :)

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:40:45

Ha bon, ta lu ça ou? Donc un mec né dans l' espace a fabriquer une planete, des étoiles, du chakra... rien qu' avec ses beaux yeux. faut que je relise parceque j' ai du sauter un ou deux chapitres.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:51:03

Le porteur du Rinnegan a créé le ninjutsu et, selon la légende, la Lune.
Il a pas créé les étoiles, les planètes et compagnie ...

camie
camie
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:20:29

D'ailleurs kyuubi il est sorti d'où; et les autres bijuu, qui les a créé ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:58:37

en tous cas sa commence de plus en plus a ressemblé a DBZ :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:02:02

Je trouve pas du tout.
Bleach à la limite, mais Naruto ...

Que ça devient n'importe quoi au niveau des techniques oui, mais que ça ressemble à Dragon Ball ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment