Même pas, parceque comme tu le dis Itachi a fait exprès, Kimmimaro nan.
Et si bien j'ai toujours dit que Kimmimaro était une vraie bête, j'l'adore (pis c'est un peu le Sôjiro de Naruto)
En fait je crois que c'est plutôt qu'il se change en liquide
Alors si il a pas le temps de changer ben BAM DANS TA GUEULE VIEILLES DENTS !!!
dvdrip
Enfin bref j'ai l'impression que Kishimoto s'est emmêlé les pinceaux, Kyuubi 4 queues a l'air vachement plus impressionnant que Kyuubi 6 queues, ce qui est absurde.
===>Surtout que Kyuubi peut prendre les ennemis a distances avec ses griffes ... ![]()
Ouais, surtout si le choc de la grosse boule (de pu) est amorti avec un rocher ...
Perso j'ai rien compris a cette histoire de rocher...
Pain attire vers lui un énorme rocher qui finalement percute la gueule de kyuubi, et sa boule de chakra explose sur place.Du coup kyuubi encaisse les dégâts et Pain n'en encaisse qu'une partie alors qu'il est juste a coté ?
Je vois que vous avez du mal avec cette scène.
Pain attire effectivement un gros bloc de roche qu'il balance dans la gueule de Kyuubi.
Hors à ce moment là Kyuubi était en train de rassembler et de contenir son chakra, le choc à liberer le chakra sur le coter gauche et la deferlante n'est pas allée vers Pain, mais l'onde de choc a projeter de rechoes qui les ont toucher tout les deux.
Voila ce qu'il s'est passer. ![]()
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir un effet Claymore... Vu que maintenant Naruto est instoppable et si jamais il arrivait à vaincre ou mettre en déroute Pain, je vois bien Hinata agonisante essayant de le stopper en l'enlaçant, mais dans un premier temps Naruto/Kyuubi commencera à se débattre et la blesser... Mais au final Naruto reprendra ses esprits et Hinata finira par mourir...
...Ou alors elle ne peut plus rien foutre et Kishimoto va devoir se taper l'after-confession dans les relations entre ces deux personnages, vu que pour le moment elle n'est pas morte.
En tout cas on voit bien la différence de puissance entre un demon comme Kyuubi et un humain. Même si Pain est surement le type le plus fort vut jusqu' a présent ,ou le 2 eme plus fort( je pense que Yondaime est un poil plus fort),il se ferait écraser par le véritable Kyuubi en pleine puissance.
Pas vraiment non, on a vu un corps, un seul contre un démon à 6 queux, et encore, d'après ce que j'ai vu dans la dernière page, le fait que le corps se rapproche du corps d'origine permet d'augmenter la quantité de chakra etc... à envoyer aux corps !
Je pense que si pain avait ses 6 corps, il battrait le naruto 6 queux ! ![]()
... ce qui est du grand n'importe quoi de la part de Kishimoto, une nouvelle fois. Bientôt même Chouji pourra humilier Kyuubi ![]()
Je vois pas trop comment faire évoluer l'histoire Hinata / Naruto. Si c'est pour faire rougir les deux persos à chaque fois qu'ils se croisent, rendant Sakura jalouse et la faisant tombée amoureuse de Naruto pour finir dans un Manga à l'eau de rose, non merci.
La meilleur solution reste encore la mort de Hinata en sauvant Naruto pour le faire évoluer mentalement. Comme ça, elle laissera une bonne image d'elle, en la rendant utile et avec une mort "digne".
ironmaiden3, perso je ne voit pas Minato au niveau de Pain, je le voit plus au niveau de Itachi par éxemple, ce qui est déja un niveau extrèmement puissant que peu de ninja ont atteint depuis la naissance de cet art. Mais Pain me semble quand même plusieurs cran au dessus.
Mais bon, après, la force ne fait pas tout, comme je le dis souvent, déja y'a la préparation qui joue énormément.
Et puis on ne pourra jamais vérifier...
Après, je pense aussi que Pain, s'il avait eu encore la totalité des parties de son corps de disponible, pourrais battre Kyuubi 6 queues. Il absorberais ses attaques sans problèmes donc bon...
Mais bon, le fait est que Pain à jouer au con et qu'il na plus toutes ses parties, il ne lui reste que la partie Tendou, et il arrive quand même à resister éfficacement.
Sinon, je part dans autrechose, mais putain, j'ai trop hâte de revoir Kabuto. Et ce que me fout complètement les boules c'est qu'en plus Sai l'avait retrouver...
J'ai hâte de voir ce qu'il est devenus. Il s'est passer très peu de temps depuis que Naruto l'a croiser pour la dernière fois, entre deux semaines et un mois, mais en très peu de temps son corps avait déja été infester à 30% par la chaire du serpent blanc. En à peu près un mois, ça a dus encore évoluer.
J'ai hâte de voir ça !
Je parlais du véritable kyuubi avec sa vrai puissance. Pain ce ferait détruire. Enfin avec ses 6 corps Naruto Senin la poutrer. Faut arrêter de lui trouver des excuses, au il a pas ses 6 corps, o il était fatigué...
Mais bon, le fait est que Pain à jouer au con et qu'il na plus toutes ses parties, il ne lui reste que la partie Tendou, et il arrive quand même à resister éfficacement
C' est le défaut des énemies puissant. Il sont si arrogant et si sur de leur force qu' il sous estiment leur adversaires. Mais au final il se retrouvent dans la tombe.
En même temps, tu vas te battre conter un gars, on te dit son point faible, lui, c'est la première fois qu'il te voit et il te pensait moins fort, même si t'es moins fort que lui, si tu connais son point faible, qui gagnera à ton avis ?
Alors bon, avec tous ces désaventages, il s'en sort bien je trouve ! ![]()
Il est indéniable qu'un énorme niveau sépare encore Naruto et Pain.
Seulement, d'une part Pain a commencer le combat très affaiblis, quelque soit la partie de son corps, et l'une d'elle n'avait tout simplement plus de pouvoirs, ça n'aide pas.
Il était vraiment pas au top, très loin de là.
Dans de bonnes conditions, il ne fait aucun doutes que Naruto n'aurait pas tenus bien longtemps.
Mais s'il n'y avait que ça... Non, il y a aussi un autre avantage énorme qu'avait Naruto, la conaissance de Pain et pas l'inverse. Naruto savait comment contourner les avantages de Pain, Pain lui ne savait rien.
N'oublions pas non plus, et c'est très important, que Pain ne doit sous aucun prétexte tuer Naruto, ça handicap énormément ça aussi.
Mais ce n'est pas tout... Non, ce qui à la plus jouer en la défaveur de Pain, ça n'est ni son épuisement dès le début de l'affrontement, ni sa non connaissance de son adversaire, ni même le fait de ne pas pouvoir tuer Naruto...
C'est bien sûr sa trop grande assurance. Durant toute la première partie du combat, Pain a choisi d'encaisser les coups. Une stratégie qui aurait totalement fonctionnée si Naruto n'avait pas de clones en stocks. Hors il en avait. Négligence et arrogance de Pain + non connaissance de Naruto = dans le cul.
Dans cette situation, je pense que n'importe qui aurait perdus, mais pas Pain.
Seulement, il a continuer à jouer au con, à se battre de façon très molle et à jouer les têtes brûlée...
Bon, il n'a toujours pas perdus, il a même gagner au final. Naruto a été battus, maintenant c'est Kyuubi qui prend le relais.
Seulement, comme le dit Pain, jamais quelqu'un lui avait donner autant de mal, pourtant, Pain a dus affronter des adversaires autrement plus puissants que Naruto...
Il est vraiment partis avec un nombre d'handicaps hallucinants, et en plus de ça il s'est permis d'être tout ce qu'il y a de négligeant et de trop sûr de soi...
Effectivement, c'est là le défaut typique des personnages trop puissants, il ne font gaffe à rien, ne se préparent jamais. Et c'est d'ailleur souvent grâce à ça qu'ils sont battus, et non grâce à la force, car bien souvent, personne n'arrive jamais à leur niveau.
Je doute que Naruto ou qui que ce soit arrive un jour au niveau de Pain, mis à part les futurs porteurs du Rinnegan, mais Pain causera sa perte lui même en tombant dans la gueule du loup. Il tombera sur quelqu'un de moins fort que lui mais ayant tout planifier, et lui, arrivant les mains dans les poches, se fera avoir.
naruto va perdre vous comprenez ce que je vous dis ? ![]()
hinata va MOURIR vous comprenez
mais avant sa mort n'oublions pas que sakura va sauver hinata probleme elle va quand meme mourir dans les bras de sakura
et je vois bien hinata dire à sakura : "sakura c'est inutile... sakura toi aussi ... naruto n'est ce pas ? " m'voyez ou pas ![]()
Naruto a déja perdus.
Maintenant, Kyuubi a pris le relais et peux se manifester à travers le corps de Naruto, mais le blondinet s'est fait étaler au sens propre du terme.
bonjour,je sais que je devrais poster dans japanimation mais il ne reponde pas,en fait je voudrais si les épisodes 102 a 105 des animés de naruto sont des hs?
Vous pouvez dire ce que vous voulez de la puissance de Pain, mais Tendou seul et à moitié crevé c'est pas Pain.
Alors si il bat Kyubi à 6 queues ...