CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
10 mars 2009 à 08:35:41

jerry de votre pseudo débat de faux connaisseur de naruto.
Le bijuu de gaara n'a qu'une queue :rire:
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=bijuu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:29:48

Qui a dit le contraire ?

camie
camie
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:09:03

C'est moi, et j'hésitais entre une ou deux queux car j'me souvenais plus ! :)

Mais bon, le mec qu'a besoin d'un site pour savoir et tenter de rabaisser les autres en se vantant de savoir combien de queux avait le bijuu de gaara, voila quoi... :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:30:05

J'vois pas le rapport entre le fait qu'UNE personne se soit tromper sur le Bijuu de Gaara, et le fait que ce soit un "pseudo-débat de faux connaisseurs". Entre montrer l'erreur d'une personne et critiquer tous les autres, y a une marge.

Hah
Hah
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:51:38

Ça t'étonnes que les gens savent s'exprimer ? :sarcastic:
Donner son opinion et argumenter, c'est la base de tout, si tu as la flemme de lire l'avis des autres, ou de donner le tien, je vois pas ce que tu fous ici :ok:
Nan mais lol, si tu as la flemme de lire quelques lignes d'arguments sur un des Mangas les plus vendus au monde, je te vois pas lire du Molière ou du Flaubert, et c'est là qu'on voit la culture débordante de certains attardés n'étant bon qu'à critiqués.

"parce que vous êtes des couillons qui écrivent des pavés sur un manga loin d'être extraordinaire"
Et alors, ça te fait quoi ? on va pas s'arrêter parce qu'un petit con a décidé de s'en mêlé, osef de toi :rire:

"Quand je vois les forum de gaara france et capitain naruto mais je rie c'est comme faire un débat sur la couleur d'un power rangers"
C'est sûr que vu ta grandeur d'esprit, tu ne vas pas comprendre grand chose, mais bon, on te pardonne mon ami :noel:

"Il y a des choses surement plus utiles à faire qu'écrire des pavés entiers comme sur la page précédente pour imaginer la puissances des persos chose que l'on ne verra jamais."
Et ya sûrement mieux à faire que venir critiquer des gens qui donne leurs avis tu crois pas ?

J'aime pas ta façon de penser, tu critiques les gens sans raisons, juste parce TOI, tu as la flemme de lire quelques lignes d'arguments. Ta stupidité n'a d'égal que ton égocentrisme monsieur je connait tous les bijuu :sors:

camie
camie
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:29:50
  1. mecontentdetoi Voir le profil de mecontentdetoi Citer Ignorer mecontentdetoi
  2. Posté le 10 mars 2009 à 15:25:50 Avertir un modérateur
  3. parce que vous êtes des couillons qui écrivent des pavés sur un manga loin d'être extraordinaire. Quand je vois les forum de gaara france et capitain naruto mais je rie c'est comme faire un débat sur la couleur d'un power rangers :rire:

Il y a des choses surement plus utiles à faire qu'écrire des pavés entiers comme sur la page précédente pour imaginer la puissances des persos chose que l'on ne verra jamais. :)

Comme faire des remarques aussi merdiques et inutiles que toi ou se croire supérieur aux autres parce qu'ils font une erreur ? :noel:
Excuse moi c'est vrai que ma vie se résume à faire des pavés et que la tienne est tellement excitante ! :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:11:32
  1. mecontentdetoi Voir le profil de mecontentdetoi
  2. Posté le 10 mars 2009 à 15:25:50 Avertir un modérateur
  3. parce que vous êtes des couillons qui écrivent des pavés sur un manga loin d'être extraordinaire. Quand je vois les forum de gaara france et capitain naruto mais je rie c'est comme faire un débat sur la couleur d'un power rangers :rire:

Il y a des choses surement plus utiles à faire qu'écrire des pavés entiers comme sur la page précédente pour imaginer la puissances des persos chose que l'on ne verra jamais. :)

:d) Et le tien de post là il est utile ?
Tu veux juste provoquer où t'es tellement con que ça t'es pas venu à l'idée qu'on faisait pas ça parcequ'on pensait que c'était utile mais tout simplement parceque ça nous occupait ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 mars 2009 à 07:36:12

Un peu de calme merci.

Hokage-Okami
Hokage-Okami
Niveau 6
11 mars 2009 à 10:50:21

Spoil chap 439 :ouch:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20527.msg557239.html#msg557239[b :ouch2:

:spoiler:

Yondaime :cool:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
11 mars 2009 à 11:10:54

qui avait prévu le spoil de cette semaine bah personne justement :(
Attendre simplement les pages d'un manga c'est plus simple.
kyubi 8 queues, yondaim qui parle à son fils dans son corps et lui empêche d'enlever le sceau.
:bave: du bon chapitre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:09:09

Bon ben...

La technique de Pain aura bel et bien battus Narut-Kyuubi 6 queues.

Cette faiblesse du corps de Naruto permet donc apparement à Kyuubi de liberer encore plus de chakra et d'ateindre le stade 8 queues, sauf que l'ésprit, ou en tout cas une image de l'ésprit de Minato apparait pour refouler Kyuubi.

La seule chance de Naruto de battre Pain, c'est à dire en arrivant aux 8 queues, va donc s'envolée à cause de son père...

Que vas faire Naruto sans Kyuubi s'il est complètement épuiser et que même les 6 queues ont été battus par Pain uniquement avec sa partie Tendou ?

psv
psv
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:10:28

lol

si au passage y lui apprenais sa technique de deplacement se serais pas mal^^

psv
psv
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:19:16

dsl pour le double post j'ai bugg sur le précèdant^^

moi perso je sent bien l'intervention de la team gai et consort.

tendou ne pourra plus rien faire pendant un certain temps vu la quantité de chakra dépenser.

de plus, il reste (en principe) encore un clone a naruto, peut être peut-il se soigner en partie avec.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:24:01

Je pense que le combat contre Pain sera bel et bien finis au prochain chapitre.

Kyuubi 6 queues s'est fait battre par Pain, et la seule chance de Kyuubi de pouvoir s'en débarrasser, c'est à dire passer à 8 queues, voir 9 et donc se libérer, est anéantie par l'apparition de Minato.

Kyuubi va de nouveau laisser place à Naruto, complètement épuiser, Pain n'aura qu'a se pencher et le ramasser.

En tout cas c'est de loin le combat le plus titanesque du manga pour le moment...

Pain à battus les 6 queues avec une seule partie de son corps et en étant épuiser, ce type est un monstre...

Et Kyuubi, la force brute incarnée, et manque de justesse de se libérer...

Finalement, l'apparition de Minato va peut-être sauver Naruto. Certes Naruto sera surement incapable de combattre, il sera battus par Pain, mais au moins, il lui reste une chance de fuite, même petite.

Liberer Kyuubi l'aurait tout simplement tuer, sans aucune chance de quoique ce soit d'autre...

Cremms
Cremms
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:24:57

POWAH :ouch:

Les derniers spoils, l'apparition du 4ème quoi. :ouch:

camie
camie
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:51:17
  1. mecontentdetoi Voir le profil de mecontentdetoi Citer Ignorer mecontentdetoi
  2. Posté le 11 mars 2009 à 11:10:54 Avertir un modérateur
  3. qui avait prévu le spoil de cette semaine bah personne justement :(

Attendre simplement les pages d'un manga c'est plus simple.
kyubi 8 queues, yondaim qui parle à son fils dans son corps et lui empêche d'enlever le sceau.
:bave: du bon chapitre

Tiens, pourquoi tu écris pour rien dire ?
On sait déjà ça, donc ton post est inutile non ? :question: :-)))

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:54:12

Camie ---> toujours aussi courtois, et prévenant :hap: ...

...mais on le sait déjà ça, donc mon post est inutile, non :question: :hap:

camie
camie
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:56:02

Tout à fait ! :-( :) :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:52:48

Apparement le Rinnegan permet de créer des astres, et la Lune aurait été créée par le Rikudo Sennin lui même !

Hallucinant ! J'aurais trop aimer voir ce que Pain aurait pus créer comme astre s'il n'avait pas été épuiser.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:12:07

Ah ? Perso quand j'ai vu l'image de la bouboule noire entre les mains de Pain, j'ai pensé à un mini-trou noir, vu que c'est intimement lié à la gravité (et il semblait que les pouvoirs de ce corps avait une affinité avec la gravité). Mais quant à créer des astres, ça me parait un peu abusé, et surtout complètement inutile... ("ah ah je vais créer une Lune, comme ça la marée va être modifiée, que je suis génial quand même...!")

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment