CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

camie
camie
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:20:08
  1. Captain_Barbell Voir le profil de Captain_Barbell Citer Ignorer Captain_Barbell
  2. Posté le 13 mars 2009 à 15:09:19 Avertir un modérateur
  3. Camie cette semaine le chapitre de One Piece est dans la lignée du précédent, mais comparé à Naruto où ça devient absolument n'importe quoi à chaque épisode, OP ça reste génial :rire:

Je ne peux pas m'xprimer sur le sujet vu que je n'ai pas vu le chapitre, toi non plus je pense vu qu'il est pas encore sorti en fr, mais en même temps, je préfère un manga toutes les semaines géniales et rarement comme maintenant un peu en dessous de d'habitude, mais restant quand même bien ! :p)

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
13 mars 2009 à 19:17:52

La technique dont se sert Pein pour emprisonner Naruto 6 queues c'est la même que celle qu'il utilise pour detruire Konoha ou pas ? :o

camie
camie
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:24:30

En gros, une fois il utilise une explosion, une autre fois il utilise un trou noir !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:32:43

Non La_Dominateur, elles sont très différentes.

Le Shrin Tensei, technique que Pain utilise quasiment tout le temps avec sa partie Tendou, repousse ou attire tout ce que Pain souhaite, soit vers lui, soit allieur.

C'est avec cette technique qu'il a détruit Konoha. Elle a différent degrés d'intensité, allant du simplement petit choc te faisant trébucher en arrière jusqu'au souffle énorme pouvant raser une ville.

Le Chibaki Tensei est une technique rélativement différente. Pain créer un trou noir qui, comme tout trou noir, attire tout vers lui dans un certain champ d'action, et disposant d'une force d'écrasement phénoménale. Bien sûr, plus on est proche du point d'attraction, plus on est écraser. Par éxemple, dans le dernier chapitre, les premières pierres à avoir été attirées sont surement bien plus sous préssion et immobilisées que les dernières.
Cette technique a aussi différent degrés d'intensités. Si on la maitrise bien, on peu créer un astre aussi gros que la Lune.
Quant pain l'a utilisée, il a fait une boule gigantesque, suffis de comparer la taille de la sphère à celle des montagnes sur l'image.

Voila, les deux techniques sont basées sur la gravité, qui est le pouvoir de la partie Tendou de Pain, mais elles sont finalement différentes, d'autant plus que le Chinaki Tensei est encore plus dangeureux que le Shinra Tensei

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:35:47

Ah ! Excuse moi !

Quant Pain attire les choses vers lui c'est le Banshou Tenin et non le Shinra Tensei.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
13 mars 2009 à 19:52:07

Ah ok ^^ Merci pour l'explication !

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:28:35

la technique chibaku tensei de tendou est vraiment majestueuse j'ai adoré

Mouai bof. le shinra tensei qui a détruit konoha est bien plus impressionnant que se bout de caillou.

camie
camie
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:32:25

Vous trouvez pas aussi qu'il a fait sa technique trop... vite ?

Je sais pas, c'était censé être une technique magnifique, surpuissante et le mec, en une case, il a fait sa boule et la lance elle aspire tout et hop... :-(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:46:09

Quel chapitre... ouahou! :bave:

Kyubi en mode 9 queues doit vraiment être l'entité la plus balèze de tout le manga...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 mars 2009 à 21:18:14

Yondaime!!!!! :bave:
Bah que de surprise dans ce chapitre. La technique de Pain qui aurait pu venir a bout de Kyuubi 6 queux :ouch: pour moi ca me conforte dans l'idée que Pain est peut etre le ninja le plus puissant que l'on a vu se battre.
Par contre ca me fais chier comment Konan se fait prendre des coups de pression, la seule fille de l'akatsuki est reduit a jouer les victime du chef... :(
Et enfin Yondaime!! Quel arrivée classe. C'est obligé que Naruto va reprendre conscience avec power up a la clé. :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:32:18

Naruto en 8 queues et apparition de Yondaime :ouch2:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:33:32

Naruto apprend enfin que le 4e est son père

MicroSD
MicroSD
Niveau 8
13 mars 2009 à 22:56:02

Le choc que ca va lui faire d'apprendre que son héros est son père, j suis vraiment pressé de voir le prochain chapitre :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MCS%2Bleague/video/x4pfsf_mcs-league-top-8-legends-integral-b_webcam :coeur:

eric2810
eric2810
Niveau 7
13 mars 2009 à 23:16:22

Il est prévu pour quand le chapitre 440 :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:19:59

Ben pour vendredi prochain, comme chaques semaines. :ok:

Captain_Barbell, tu porte le pseudo du héro le plus pourrave de tout les temps. Fan de Nanarland à ce que je vois. :-)

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
14 mars 2009 à 03:43:51

A Nanarland dire que si j' avait pas connu se site je n' aurait jamais su qu' il éxistait un film sans égale:
Turkish Star Wars!!!!!!!!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
14 mars 2009 à 10:32:29

Il y a longtemps qu'un chapitre n'avait pas été autant réussi. C'est tout simplement ahurissant de voir Yondaime ! Et quel timing ! Vous croyez qu'ils vont s'asseoir tranquillement pour discuter devant Kyuubi ? :p

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:48:13

à present la suite des evenements sont difficiles à prevoir meme si je doute que les theories sur trame principale soient changées pour autant

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:01:32

C'est clair. Personne avait prévu l'arrivée de Yondaime

camie
camie
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:51:40

Captain_Barbell
Posté le 13 mars 2009 à 23:14:59
Camie, je me suis trompé, l'épisode de OP de la semaine est bien mieux que celui de la semaine dernière

Ouaip, tout simplement énorme ce chapitre, pauvre luffy ! :snif: :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment