CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:02:26

Naruto pas le plus fort de Konoha ?
Ben dites moi qui est le plus fort alors, parcequ'à part Gaï qui ouvre direct les 8 portes du chakra et qui essaie de le tuer direct, j'vois pas trop qui pourrait lui poser problème ...

Et Naruto est fort grâce à Kyubi ?
Il est surtout fort à cause de Kyubi.
Depuis le début du manga on dit que Kyubi l'emmerde pour malaxer son chakra, et malgrès ça c'est le meilleur du manga dans ce domaine, tous persos confondus (Jiraiya et le Yondaime réunis n'ont pas su compléter le Rasengan, lui il a réussi super vite).

Ok Kyubi lui a servit à quelques moments, mais sans Kyubi Naruto a quand même toujours été relativement fort (bien sur je parle pas du fait que sa volonté pourrait venir du fait qu'il a été rejeté à cause de Kyubi. Peut-être que si il avait vécu "normalement", sans Kyubi en lui, ce serait une grosse feignasse sans volonté. Mais on peut pas le savoir alors ça sert à rien d'en discuter).
Il a jamais été aussi bon que maintenant, et pourtant il se sert pas du tout de Kyubi (au contraire, il l'empêche de fusionner avec 'Pa).

camie
camie
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:15:37

" :d) Tu vois, Camie, j'écris des petits pavés, y a du progrès :noel: "

Ouais je vois ça ! :noel:

Sinon broly, je crois que c'est yamato ou kakashi je crois qui ont donné l'idée à naruto de s'entraîner avec des clones pour que ça aille plus vite et pas naruto qui l'a découvert !

Et bon, compléter une technique quand on a beaucoup de chakra et une méthode rapide, c'est pas un exploit hein, parce qu'entre créer une technique sans clone et simplement l'apprendre donc savoir déjà comment elle est avec des clones, y a une grande marge de différence et de difficulté ! :p)

Et oui on a toujours pas vu gai ouvrir les huits portes et ça m'énerve !
:(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2009 à 18:23:26

Camie :d) Non non je parle de l'entrainement avec Jiraya dans la first gen le 1er rasengan. :noel:
Et je parle de l'utilisation des clones pour faire le technique en elle meme. Genre un clone pour ca et un autre pour telle tache. Ca ca vient de lui. :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:53:28

C'est vrai que c'est pas Naruto qui a trouvé sa méthode d'entrainement pour le Futon Rasengan, mais c'est le seul ninja a avoir eu un maître ?
Et la technique il devait pas "simplement l'apprendre" mais bien la créer.

Jiraiya a foiré, le Yondaime a foiré, Kakashi a foiré, Naruto a réussi, il vous faut quoi de plus ?
Si Itachi réssucite et que lui et Pain essayent de faire cette technique et n'y sont toujours pas arrivé en 10 ans, ça suffira ou pas encore ?

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 19:31:48

Naruto (seul) ne serait jamais arrivé à un tel degré de perfection. Il a juste... de la chance

Pourquoi Sasuke s' est entrainé seul? Kakashi s' est entrainé seul?Minato s' est entrainé seul?Jiraya? Tous ses mec ne serait pas aussi fort qu' ils sont si ils s' étaient entrainé seul dans leur coin.
Les gens qui essaye de dire que Naruto n' est pas si fort que ça alors que les fait sont la. A croire qu' il est pas aimé se perso.Il apprend le rasengan en 1 semaine."ho mais ça compte pas il savait comment faire", il crée le FRS!"ho mais ça compte pas car il savait comment faire"...Kakashi n' a pas réussi pourtant il connait le rasengan et maitrise le changement de forme du chakra ainsi que Jiraya, il maitrise le senjutsu a la perfection chose que n' a pas faite Jiraya.
Il achève Kakuzu,Kakashi avous qu' il est dépasser pas Naruto, il met a mal Pain qu' il le reconnait contre son plus difficile adversaire.C' est claire il pas si fort que ça.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 mars 2009 à 19:43:03

OMG mais c'est quoi cette conversation débile ? :ouch2:

"Ouais Naruto sans Kyuubi il sert à rien".

Bah enlevez-donc le sharingan et le Katon à itachi et Sasuke, il reste plus grand chose... enlevez le rinnegan à pain, il reste pas grand chose... enlevez les jutsus d'orochimaru, enlevez la religion d'Hidan.

Bref,n j'espère que vous vous rendez compte que c'est ridicule, un peu comme ceux qui disent que Naruto a pu mettre pain à mal parce que ce dernier ne savait rien de lui :rire:

Réveillez-vous, c'est un manga de ninja, il y a TOUJOURS des situations atténuantes, et c'est tant mieux, sinon j'imagine même pas à quel point ça serait chiant...

(au passage, Pain connait sur le bout des doigts le Rasengan et le sennin mode, alors dire qu'il ne savait rien de Naruto ça me fait bien marrer...)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2009 à 19:54:33

Certes ca fais partie es situations attenuantes, d'ailleurs on l'a jamais nié il me semble..., mais tu va pas me dire qu'ils partaient quand meme sur un meme pied d'égalité?
Siutation attenuants ou pas le fait est la : Naruto est tres avantagé et a pourtant perdu. C'est tout.

Et connait sur le bout des doigts le mode sennin euh :monoeil: . Il l'a vu qu'une seule fois t il ne savait absolument pas ce que c'etait.
De pluss il ne savait pas que Naruto l'avait et ne connaissait pas non plus le FRS. En temps normal on se serait dit c'est normal qu'il ne le sait pas c'est un combat voila. Mais de l'autre coté qu'est e que Naruto ne savait pas de Pain? Pas grand chose...

C'est pour ca que je dis qu'il faut relativiser le combat de Naruto, je ne remet pas en cause sa force, mais faut pas le mettre sur un trone aussi.
Mais je concéde aussi que Pain a fait le con sur le coup en y allant tranquille alors qu'il venait d'utiliser une technique qui l'a affaiblit et en le sous estmant. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:57:57

"Bah enlevez-donc le sharingan et le Katon à itachi et Sasuke, il reste plus grand chose..."

T'es fou, Itachi il lui reste les gengutsu où il est une star :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:59:31

Perfectjoe
Posté le 09 mars 2009 à 19:57:57 "Bah enlevez-donc le sharingan et le Katon à itachi et Sasuke, il reste plus grand chose..."

T'es fou, Itachi il lui reste les gengutsu où il est une star

je te rappelle qu'itachi utilise le genjutsu via son sharingan :sarcastic:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:22:01

Parlé d' égalité avec Pain??? Alors que Nagato reste bien planquer et qu' il manipule ses 6 corps.C' est claire que le combat n' etait pas équitable!! Mdr!!! 1 contre 6 c' est sur que c' est pas équitable, surtout si l' un des corp n' est pas a fond!!

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2009 à 20:25:23

Ah mais c'est les regles, c'est son pouvoir avec le rinnegan.
C'est comme si Naruto faisait dix milles clones et je dirais "hein mais ils sont plus que Pain c'est pas du jeux". C'est un peu caricaturé mais ce que je veut qu tu comprenne c'est que ca fait partie de son pouvoir. Comme Naruto a les siens.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:29:38

Le plus avantagé sa reste Pain dans l' histoire. En connaitre un peu sur lui sa me parait dérsoire comparé a avoir si corp qui se battent a la place de Nagato.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2009 à 20:33:10

Ce que je veut dire c'est que Naruto etait avantagé non seulement par rapport a Pain mais aussi par rapport a TOUS LES ADVERSAIRES qu'il a eu a combattre.
De plus toutes ls chances etaient du côté a Naruto et pourtant...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:34:26

C' est ses règles a lui. Sa technique est la plus déloyale de toute. En même temps un vrai ninja n' est pas un combattant loyale c' est vrai. Mais bon il est bien plus avantagé que n' importe qui Nagato.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 mars 2009 à 20:37:14

Bah ca fait partie de son pouvoir. C'est pas pour rien qu'on dit que le rinnegan est le dojutsu le plus puissant.:
Et puis sinon on pourrait dire "ouai c'est de la triche Hidan il est immortel" ou "ouai Orochimaru il resiste aux attaques physiques et tout".

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:39:14

Arrêtez de cracher sur Naruto parce qu'à part l'ouvrir vous servez à rien, Kyuubi gêne énormément Naruto, il l'empêche et il utilise une très grande partie de son chakra, Jiraya le dit dans naruto. Bon je me nashav.

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
09 mars 2009 à 20:51:46

:spoiler:

J'ai pas de lien, pas de preuves mais à ce qui parait, la nouvelle technique de Pein est monstrueuse ! Naruto se retrouve dans un cas très particulier avec Kyubi et décide d'en finir avec Akatsuki, 4 Rasen Shuriken s'entrechoquent avec la technique de Tendou. Nagato s'enflamme, Yahiko a été tué ! Nagato prévient Konan et se rend personnellement à Konoha pour capurer Naruto. Naruto a été trop loin ...

:d) Alors là, toutes mes excuses, Camie, dans ce cas que je n'ai pas imginé, l'équipe Gai pourrait intervenir, pas seulement elle d'ailleurs ... Naruto épuisé, les ninjas de Konoha défendent leur compagnon d'arme. Je vois bien le chapitre 440 s'appeler : "L'esprit de la feuille"

Hah
Hah
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:10:16

Bon, je dis que Kyubi influence Naruto sans cesse dans le sens où ce dernier est tout le temps géner par lui. Exemple de l'entrainement Sennin ou Kyubi l'influençais. Preuve que, même lorsque Naruto de lui demande rien, le chakra du démon est sans cesse dans les "veines" du héros.

Ensuite, Kyubi est vraiment le point fort de Naruto dans le sens où il a plus d'avantage que de désavantage.

Ok il le gène pour malaxer le chakra, mais une fois habitué, la quantité infini qu'il procure à Naruto l'a sauvé dans... tous ces combats presque ! Sans lui, le multi-clonage supra serait impossible à Naruto, et donc, les entrainements jusqu'à présent se basant sur cette technique auraient été infaisable.
Ensuite, son don de régénération innée. Il ne vient certainement pas de lui, mais du démon ! Sans Kyubi, pensez-vous vraiment que Naruto serait encore dans la partie ?

Kyubi a sauvé Naruto & cie lors du combat contre : Zabuza, Gaara, il n'aurait pas tenue une seconde contre Sasuke, toutes l'équipe de Naruto serait morte contre Orochimaru sans lui (il le bloque si mes souvenir sont bons...), et je n'ose même pas entré dans Shippuden. Quand est ce que Kyubi a réellement dérangé Naruto ? Mis a part le rasengan et le Sennin, jamais par rapport à son aide apportée.

Tout ça pour dire que Kyubi joue plutôt en la faveur de Naruto que du reste. Sans lui, je le redirai autant de fois que nécessaire, Naruto serait mort :oui:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:22:57

Comme le rinnegan joue en faveur de Nagato, comme le sharingan et le sceau d' orochimaru ont joué en la faveur de sasuke, comme le sharingan gréffé de Kakashi lui ont permit des chose qu' il n' aurait jamais accomplie sans. Chacun son truc pour etre fort.Sans Kyuubi Sasuke serait mort aussi lors du combat contre Aku. Si sa, si si, si cela, si ceci. On ne refait pas le monde avec des si.

Hah
Hah
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:26:48

Je veux prouver par ces suppositions, c'est que Kyubi est un avantage comme personne n'en a pour Naruto.

Tout le monde dit : "Il le gêne patati patata", mais c'est tout le contraire et c'est ce que je veux démontrer s'too :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment