CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:25:03

Ben, c'est apparement grâce à un mini-astre que Pain a battus Kyuubi 6 queues.

Kyuubi s'est retrouver complètement écraser et emprisoner dans l'astre.

Imagine ce qu'une attaque de ce type mais de la taille de la Lune pourrais faire.

Mais bon, au final Kyuubi arrive à s'en échapper en passant en mode 8 queues, mais sinon, ce mini astre suffisait à battre les 6 queues.

C'est une attaque très puissante.

Après, c'est clair que créer un truc de la taille de la Lune, sachant qu'un astre mille fois plus petit détruit surement Kyuubi sans problèmes, c'est pas très utilse...

Le Rikudo Sennin à dus faire un test pour voir jusqu'où il pouvait aller.

En tout cas, y'a pas de doute, le Rinnegan rend bien son utilisateur plus puissant que tout, y compris Kyuubi. Pour peu que cet utilisateur arrive à le maitriser jusqu'à ce stade bien sûr...

C'est comme tout, faut apprendre à s'en servir.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:12:46

Je vois du coup plus le rapport entre un Dojutsu, certes légendaire, et une technique de création d'astre, t'as des yeux qui permettent de créer une Lune, genre. Mais bon plus rien ne m'étonne quand on regarde le Dojutsu "couteau-suisse" qu'est le Sharingan...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:56:40

le chapitre est pas clair on parle du ventre de naruto qui saigne. Naruto est il encore en 8 queues ou est il emprisonné par pain? D'ailleurs je me pose des questions sur la taille de kyubi en 8 queues. Savoir si naruto est dans le corps de kyubi.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:14:33

pffffff creer une lune? trop facile vegeta le faisait deja ya 20 ans :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:11:01

En effet, conclusion du jour :

Végéta > Pain > All

:o))

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
12 mars 2009 à 11:42:12

J'espère que Tendou va se manger la raclée de sa vie car il commence vraiment à m'énerver ce perso invincible ....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:52:25

Apparement, non seulement la technique de Pain (qu'il dit être a faible puissance) a complètement écrasée Kyuubi 6 queues, mais en plus, même en passant en mode 8 queues Kyuubi a du mal à s'en défaire, d'où le fait qu'il dise à Naruto qu'il n'a plus le choix, il faut enlever le sceau.

Reste à attendre le chapitre pour être certain de ça.

camie
camie
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:37:44

Et il le faisait d'une main à moitié blessé ! :o))

Trop fort ce végéta ! :o))

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:18:47

vous allez voir : le yondaime il va apprendre une nouvelle technique a naruto, et paf plus de tendou !

BodoM
BodoM
Niveau 4
12 mars 2009 à 16:41:53

sadako_me_voit >>> Tu dis que c'est incroyable que Pain est réussi à battre le kyuubi à 6 queues avec seulement un de ses corps, mais faut pas oublier que le fait qu'il ne reste qu'un corps veut dire que Nagato peut concentrer toute sa puissance sur ce seul et unique être qui devient alors aussi fort que les 6 corps réunis, mais avec la vision commune et les techniques diverses en moins. Mais niveau force, il est balèze, alors je trouve pas ça si surprenant.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:48:41

Pain crée des Astres, Broly lui les détruits...avec une petite boulishe.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:59:50

Pas que Broly d'ailleurs
Tortue géniale avait déjà fait péter la lune

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:10:09

Sauf que Broly détruit une galaxie complète en quelques secondes. Chose complètement incroyable d'ailleur, puisque ça veux dire que son éxplosion d'énergie va plus vite que la lumière.

BodoM, Pain peu éfféctivement concentrer plus de chakra dans sa partie Tendou, comme il l'a fait lors de son énorme Shinra Tensei, mais n'empêche qu'il perd énormément d'avantages à ne plus avoir toute les parties de son corps, notament lé résurrection, l'absorbtion de toute technique et j'en passe. Des choses qu'il l'auraient énormément aidées face à Kyuubi.

Et pourtant, rien qu'avec une seule de ses capacité, il arrive à le battre. Moi je trouve ça absolument énormé.

Orochimaru n'avait pas réussis à causer le moindre vrai problème à Kyuubi 4 queues, Pain bat Kyuubi 6 queues très rapidement avec une seule capacité, et en plus, aux dernières nouvelles, même avec 8 queues, Kyuubi semble avoir du mal à se sortir de la technique de Pain, qui, de l'aveu de ce dernier, pourrait être bien plus puissante.

Le Rinnegan est vraiment surpuissant. Pain ne le maitrise surement pas comme le Rikudo Sennin le maitrisait, mais il en a le potentiel.

Je me demande jusqu'où va Pain.

psv
psv
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:19:20

Euh je suis désolé de vous contredire mais vous avez vu naruto/kyubi ko vous ?

et bien non naruto/kuybi est tout juste prisonnier, et kuybi ne peut relacher toute sa puissance du fait du sceau, d'ailleur peut être est-ce volontaire de sa part pour forcer naruto a enlever le sceau qui sait il est vicieux se renard.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:21:09

Être battus et être KO c'est différent hein.

Tu peux très bien perdre un combat sans être mis KO, tu ne peux simplement plus rien faire.

Kyuubi 6 queues à été battus c'est un fait.

psv
psv
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:42:55

je serais d'accord avec toi s'il y s'agissait d'un sport de combat hors là on parle quand même de kyubi qui tue purement et simplement quand on lui laisse la main.

maintenant si vous voulez vous amusez a comparer kuybi 1.2.3..6 queue avec pein libre a vous.

mais ne confondez pas victoire et puissance de combat

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:47:02

Ecoute, la victoire c'est quant l'adversaire ne peux plus rien faire un point c'est tout.

Après y'a plieurs moyens de l'amener à ne plus pouvoir rien faire :

- la mort

- l'inconscience

- l'immobilisation (ce qui est le cas pour Kyuubi 6 queues, et avant ça pour Naruto)

- l'abandon

Dans tout ces cas, l'adversaire à perdu, et dans le dernier des cas, il cause lui même sa défaite, ce qui est improbable dans le combat auquel nous assistons.

Après, Kyuubi réussi à se dépetrer un peu de l'astre créer par Pain en passant à 8 queues, mais à 6 queues il était bel et bien battus, c'est un fait.

Et en plus, mais ça faudra attendre le chapitre, apparement même à 8 queues il n'arriverait pas vraiment à s'en sortir, d'où le fait qu'il demande à Naruto de retirer le sceau puisqu'il n'y a plus le choix.

psv
psv
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:49:53

désolé mais tu es illogique d

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:51:54

Je ne vois absolument pas en quoi je suis illogique, bien au contraire.

psv
psv
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:54:26

rho bug désolé

je reprend tu es illogique dans ta réflexion.

là tu part du principe que kyubi 6 queue est un adversaire a part, moi je considère qu'il est en difficulté et qu'il augmente sa puissance pour essayer de s'en sortir.

le combat continue et il n'y a donc pour l'instant aucun gagnant ni perdant.

même si je sent bien la fin de combat en queue de poisson

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment