Sauf que Broly détruit une galaxie complète en quelques secondes. Chose complètement incroyable d'ailleur, puisque ça veux dire que son éxplosion d'énergie va plus vite que la lumière.
BodoM, Pain peu éfféctivement concentrer plus de chakra dans sa partie Tendou, comme il l'a fait lors de son énorme Shinra Tensei, mais n'empêche qu'il perd énormément d'avantages à ne plus avoir toute les parties de son corps, notament lé résurrection, l'absorbtion de toute technique et j'en passe. Des choses qu'il l'auraient énormément aidées face à Kyuubi.
Et pourtant, rien qu'avec une seule de ses capacité, il arrive à le battre. Moi je trouve ça absolument énormé.
Orochimaru n'avait pas réussis à causer le moindre vrai problème à Kyuubi 4 queues, Pain bat Kyuubi 6 queues très rapidement avec une seule capacité, et en plus, aux dernières nouvelles, même avec 8 queues, Kyuubi semble avoir du mal à se sortir de la technique de Pain, qui, de l'aveu de ce dernier, pourrait être bien plus puissante.
Le Rinnegan est vraiment surpuissant. Pain ne le maitrise surement pas comme le Rikudo Sennin le maitrisait, mais il en a le potentiel.
Je me demande jusqu'où va Pain.