Clair.
Au début il se fait Mizuki (bon OK une bouse) alors qu'il vient d'être traumatisé.
Ensuite, à peine Genin (même pas un vrai ninja) il roule Zabuza qui est un des meilleurs ninjas du monde pour les missions d'assassinat (donc même si il est pas si fort il est loin d'être con), Zabuza qui plus est qui adore les combats sanglants alors que Naruto n'a eu à se battre vraiment que conte Mizuki.
Après contre Haku, le gosse avec un putain de don héréditaire et dont la vie est seulement dédiée au combat.
Puis Orochimaru dans la forêt de la mort, c'est bien connu qu'il est facile à battre et qu'il merde en forêt.
Y'avait aussi Kiba presque pas crevé, alors que lui venait de faire un combat d'une nuit et qu'en plus Orochimaru avait chamboulé son sceau.
Puis Neji, le favori de tous.
Ensuite il bat Gaara alors qu'il venait d'utiliser toute ses forces contre Neji, en rappelant que Gaara avait fait mumuse avec la bouse de Sasuke puis s'est fait porter par frérot sur 5km.
J'arrête là, ça suffit pour voir tous les avantages que Naruto a eu au cours de ses combats
Sans utiliser Kyubi il a battu personne ?
Ben si Mizuki, Zabuza qu'il a roulé, Kiba, Neji ça aurait pu se faire, Gaara ça se serait fait si il avait pas été crevé par un combat précédent (il utilise Kyubi qu'un peu, à la toute fin), Kabuto. Y'a plus personne ? Ah si, mais une bouse qui compte pas : Kakuzu. Sans oublier les corps de Pain.
Le truc c'est pas que sans Kyubi Naruto bat personne, c'est que avec Kyubi il bat tout le monde. (Deidara est carrément dans la merde en 1 coup, avec seulement 1 queue au départ)
Et quand Naruto utilise la force de Kyubi, c'est pas de l'aide de Kyubi toute conne, c'est pas un truc comme le sceau maudit que n'importe quel couillon peut maîtriser.
Si il peut utiliser Kyubi c'est parceque lui même il est assez balèze pour le maîtriser, et lui résister, n'importe qui n'en serait pas capable (vous allez me dire que si vous foutez Kyubi dans le corps d'Ino elle va devenir aussi balèze que kakashi ? Elle va surtout crever au 1er combat).
Par exemple, au début, Gaara qui n'a "que" Ichibi et qui a pourtant été entrainé n'arrive presque pas à maîtriser son démon (si il veut utiliser toute sa force il doit lui laisser le contrôle, Naruto peut utiliser une force bien plus grande tout en maintenant le contrôle).
Et aussi Yamato qui dit que c'est impossible que quelqu'un tienne debout avec une force comme celle de Kyubi à 4 queues, et là il a l'air de bien bouger en en ayant 6.
Naruto est fort, et ce depuis le début, arrêtez de trouver Kyubi comme excuse.
Il apporte moins d'avantages et beaucoup plus de désavantages que cette saloperie de Sharingan (et je parle même pas du Mangekyou Sharingan)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361295
J'adore le fait que vous sortiez " ils ont foiré et naruto a réussi " comme si ils avaient essayé sansleur handicap de chakra et qu'ils avaient pas réussi !
Tu sais, c'est facile de dire qu'ils ont pas réussi et que naruto a réussi donc il est super puissant et toussa, mais si il avait pas une aussi grande quantité de chakra, tu crois qu'il aurait réussi peut être ?
Et dans ce cas, autant dire que Sasuke est super fort puisqu'il arrive aussi a maitriser plusieurs nature de chakra, la foudre, le feu et sûrement d'autre, comme kakashi etc...
Et c'est pas naruto qui arriverait à en maitriser plusieurs comme eux, pas pour autant que c'est un exploit !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361300
Même chose qu'au dessus, on dirait que pour vous, ils sont parti sans handicap, avec exactement les mêmes conditions que narto, mais faut vous réveiller, si kakashi n'avait pas dit à naruto d'utiliser des clones pour " apprendre " une technique, vous croyez qu'il aurait réussi à l'apprendre aussi vite, peut être même qu'il n'aurait pas réussi hein, si on lui avait même demandé de la créer, tu crois qu'il en aurait seulement été capable ?
Non !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361301
Ouais bon vive le raisonnement débile !
![]()
Pour toi, les situations attenuantes font parti des combats ?
Dans ce cas sasuke est plus fort que orochimaru hein, pas grave si celui ci "tait agonisant et quesasuke l'a pris par surprise ? ![]()
Il est aussi plus fort que itashi même si celui ci ne voulait pas le tuer et qu'il était malade presque à en crever, pas grave, ça fait parti du combat !
Et j'ai beaucoup ri à la fin du post, il connait le mode sennin par coeur ? lol il l'a vu que dans un combat super, surtout qu'il était pas pareil que celui de jiraya !
Et le rasengan ? Oui et ? Pas parce qu'on connait une technique qu'on est ensuite protégé contre elle !
Ah ok j'te dis vas te battre contre un mec de 10 ans qui sait pas se battre et tu te retrouves en face d'un grand qui connait tout sur toi, tes techniques etc... tu vas me sortir que c'est représentatif de ta force ou de la sienne peut être ?
Bref inutile de continuer à débattre avec toi si les situation attenuantes sont " normales " !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361317
Non mais c'est son " pouvoir " tu comprends ? C'est comme dire ah mais lol itashi il est avantagé, il a le MSE qui lui permet d'envoyer une personne dans une autre dimension et de la torturer !
Le rinnegan, c'est une technique qui permet de contrôler six corps avec une quantité de chakra énorme, et excuse moi, mais contrôler 6 corps à la perfection comme il le fait, c'est pas rien, surtout la quantité de chakra que ça doit consomme et vu son état !
Broly a parfaitement résumé ce que je pensais de toute façon !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361317
Y a une différence entre cracher sur naruto et prendre du recul et ne pas dire comme un kikoo lol " oaaaah narUtO C lE + fOrt il a BaTTu pAin ta vU ? "
J'ai jamais dis que naruto n'étais pas fort, j'ai dis qu'il était avantagé face à pain, et que celui ci était encore plus désavantagé du fait que les informatons qu'on lui avait fourni sur naruto se révélait être fausse et qu'il venait d'utiliser une technique surpuissante qui affaiblissait tendou pendant plusieurs minutes !
Je dis pas que naruto n'est pas fort, je dis juste qu'il est ps aussi fort que pain, et pas très proche de lui non plus !
Bref pavé césar ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361295
J'adore le fait que vous sortiez " ils ont foiré et naruto a réussi " comme si ils avaient essayé sansleur handicap de chakra et qu'ils avaient pas réussi !
Tu sais, c'est facile de dire qu'ils ont pas réussi et que naruto a réussi donc il est super puissant et toussa, mais si il avait pas une aussi grande quantité de chakra, tu crois qu'il aurait réussi peut être ?
Et dans ce cas, autant dire que Sasuke est super fort puisqu'il arrive aussi a maitriser plusieurs nature de chakra, la foudre, le feu et sûrement d'autre, comme kakashi etc...
Et c'est pas naruto qui arriverait à en maitriser plusieurs comme eux, pas pour autant que c'est un exploit !
J'ai jamais dit qu'il était trop puissant parcequ'il apprenait vite des techniques, j'ai dit qu'il était le meilleur pour apprendre des techniques.
Le "il a beaucoup de chakra" c'est une blague ? Si tu commences à enlever tous les trucs de chaque personnage ...
Et j'vois pas ce que c'est les désavantages des autres qui ont essayé de compléter le rasengan.
Pour Kakashi et Sasuke qui maitrisent plusieurs natures de chakra, c'est parcequ'ils ont plusieurs affinités.
Si Naruto n'en a qu'une, c'est juste un autre désavantage génétique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-768-0-1-0-0.htm#message_8361300
Même chose qu'au dessus, on dirait que pour vous, ils sont parti sans handicap, avec exactement les mêmes conditions que narto, mais faut vous réveiller, si kakashi n'avait pas dit à naruto d'utiliser des clones pour " apprendre " une technique, vous croyez qu'il aurait réussi à l'apprendre aussi vite, peut être même qu'il n'aurait pas réussi hein, si on lui avait même demandé de la créer, tu crois qu'il en aurait seulement été capable ?
Non !
Ouais sur ce point t'as raison, Naruto est trop avantagé pour apprendre les techniques, c'est le seul ninja de toute l'histoire du manga à avoir eu un maître pour l'aider à s'entrainer ![]()
Lol ? Bien de nous resortir des combats dont on ne parle pas et qui n'ont rien, mais alors rien à voir du tout avec l'avantage qu'il avait sur pain ?
Puis bon, c'est vrai que quand tu dis :
" Le truc c'est pas que sans Kyubi Naruto bat personne, c'est que avec Kyubi il bat tout le monde. (Deidara est carrément dans la merde en 1 coup, avec seulement 1 queue au départ) "
Lui ne venait pas de sortir d'un combat qu'il a failli perdre contre gaara peut être, et c'est vrai qu'il a utilisé toute sa force contre naruto, surtout qu'il s'est pas battu avec lui !
Pour moi, le perso avec le plus de désavantage dans le manga et qui s'en sort le plus c'est justement deidara, car il doit créer pendant longtemps ses trucs qui partent en explosion en 2 secondes, 10 minutes d'esquives etc... à chaque fois c'est pas rien !
Et aussi quand tu dis que gaara n'arrive pas a maitriser son bijuu, c'est peut être parce que celui ci n'a que deux queux, et donc que si les deux queux apparaissent, celui ci sort complètement du corps, alors que naruto lui, si 2 queux sortent, kyubi ne sort pas complètement de son corps, c'est vrai que si gaara avait 0.3 queux qui sortait, il arriverait à les maitriser aussi je pense hein !
Perso, j'ai jamais utilisé kyuubi comme excuse à la force de naruto et je ne le ferai jamais puisqu'il a été dit que même sans kyuubi naruto avait un chakgra élevé etc...
Par contre, dire qu'il apporte des désavantage plus que des avantages, là non hein !
Naruto au début n'arrive à faire apparaitre gamabunta que grâce au chakra de kyuubi, si il récupère si vite de ses blessures c'est grâce au chakra de kyuubi aussi, si il arrive à s'en srtir dans certains combats, c'est grâce à kyuubi qui se manifeste !
Mais tout le mérite lui revient pour beaucoup de combat, quasi tous même, et je n'ai pas intégré kyuubi au combat avec pain, j'ai simplement dit que naruto était beaucoup plus avantage que pain dans ce cas là ! ![]()
Y a une différence entre cracher sur naruto et prendre du recul et ne pas dire comme un kikoo lol " oaaaah narUtO C lE + fOrt il a BaTTu pAin ta vU ? "
J'ai jamais dis que naruto n'étais pas fort, j'ai dis qu'il était avantagé face à pain, et que celui ci était encore plus désavantagé du fait que les informatons qu'on lui avait fourni sur naruto se révélait être fausse et qu'il venait d'utiliser une technique surpuissante qui affaiblissait tendou pendant plusieurs minutes !
Je dis pas que naruto n'est pas fort, je dis juste qu'il est ps aussi fort que pain, et pas très proche de lui non plus !
Les désavantages de Pain étaient pas si grands que ça : Naruto connaissait bien ses techniques, Pain connaissait moins celles de Naruto (on peut pas dire qu'il connaissait rien non plus), et Pain était crevé à cause de sa putain d'explosion, alors que Naruto était frais, c'est vrai y'a rien à redire là dessus.
Mais les trucs du genre "Pain est trop sûr de lui" c'est pas un désavantage, si il est con ça fait partie de sa faiblesse.
Après c'est vrai qu'y faut vraiment être con pour dire que Naruto est aussi bon voir meilleur que Pain.
C'est évident que même si Naruto est capable d'emmerder Pain, il est une catégorie en dessous.
Mais avec la mort d'Orochimaru, Jiraiya et Itachi, c'est quand même lui qui s'en rapproche le plus.
Ah et le chakra en pas assez grande quantité c'est pas un désavantage peut être hein ? ![]()
C'est de leur faute si ils ont pas une quantité immense de chakra dans le corps comme naruto peut être ?
" Ouais sur ce point t'as raison, Naruto est trop avantagé pour apprendre les techniques, c'est le seul ninja de toute l'histoire du manga à avoir eu un maître pour l'aider à s'entrainer "
Ouais bon t'as rien capté de mon message, j'ai dis que si tout le monde que tu as cité utilisait la technique de kakashi qui est d'utiliser des clones pour apprendre une technique, c'est sûr que ça serait plus facile, malheureusement, même handicap qu'au dessus, quantité de chakra pas super grande comme naruto !
Et bon, on sait pas combien de temps ont mit jiraya et kakashi a maitriser le rasengan !
C'est TOI qui parle de Pain, pas tout le monde.
Encore une fois je répond pas qu'à toi.
Tu remarquera que depuis tout à l'heure on arrête pas de parler de Kyubi, donc de Naruto en général et pas que contre Pain (parceque quand il a dégommé les 5 corps de Pain, Kyubi était en train de roupiller peinard).
Oui oui, j'ai pas utilité l'argument " il était trop sûr de lui " car si c'était le cas, ça ne serait pas un désavantage, mais une faiblesse de pain !
Et bon, pour ce que pain connaissait de naruto, si il connaissait rien de lui on va dire, enfin, il connaissait des trucs faux on va plutôt dire ce qui revient au même puisque donc il ne connaissait rien de ce naruto !
Et je suis de ton avis encore une fois, naruto se rapproche de pain, mais jepense pas qu'il avait le niveau d'orochimaru, d'itashi ou jiraya, car l'expérience compte beaucoup dans un colbat !
Bref je vais te laisser pour ce soir bonne nuit ! ![]()
"Le rinnegan, c'est une technique qui permet de contrôler six corps avec une quantité de chakra énorme"
C'est pas complètement vrai, comme ce n'est peut-être pas complètement faux. Le Rinnegan est un Dojutsu légendaire qui aurait permis à son utilisateur d'autrefois de créer ce qu'on appelle le Ninjutsu (merci à Jiraiya pour ces explications). Il n'est dit en aucun cas que le Rinnegan est un Dojutsu permettant de contrôler des corps, car Jiraiya connaissait la légende du Rinnegan, et pourtant il n'a compris que trop tard comment fonctionnait le mode de combat de Pain.
Notre bon vieux regretté Sannin dit également que le Rinnegan permet d'assimiler les six formes de Ninjutsu et de pouvoir les apprendre et les maîtriser à la perfection. Théoriquement si on se tient à ce que disais Jiraiya dessus, le Rinnegan n'a aucun rapport avec cette faculté de maîtrise de plusieurs corps. Et même si on a vu QUE cette fonction avec Pain, je me permet d'émettre encore pas mal de doutes là-dessus...
C'est de leur faute si ils ont pas une quantité immense de chakra dans le corps comme naruto peut être ?
" Ouais sur ce point t'as raison, Naruto est trop avantagé pour apprendre les techniques, c'est le seul ninja de toute l'histoire du manga à avoir eu un maître pour l'aider à s'entrainer "
Ouais bon t'as rien capté de mon message, j'ai dis que si tout le monde que tu as cité utilisait la technique de kakashi qui est d'utiliser des clones pour apprendre une technique, c'est sûr que ça serait plus facile, malheureusement, même handicap qu'au dessus, quantité de chakra pas super grande comme naruto !
Et bon, on sait pas combien de temps ont mit jiraya et kakashi a maitriser le rasengan !
Il me semble que Jiraiya dit 3 ans, et Kakashi ben que dalle vu qu'il l'a copié avec le Sharingan.
Et la création du Futon Rasengan c'est qu'un exemple.
Il a pas utilisé cette méthode pour apprendre le Kage Bunshin, l'invocation et le Rasengan, et il a quand même fait super vite.
Oui bon je pensais que tu t'adressais à moi quand tu disais " vous " enfin, quand tu incluait la généralité au fait que kyuubi le génait toussa !
Bref bye ! ![]()
C'est pas complètement vrai, comme ce n'est peut-être pas complètement faux. Le Rinnegan est un Dojutsu légendaire qui aurait permis à son utilisateur d'autrefois de créer ce qu'on appelle le Ninjutsu (merci à Jiraiya pour ces explications). Il n'est dit en aucun cas que le Rinnegan est un Dojutsu permettant de contrôler des corps, car Jiraiya connaissait la légende du Rinnegan, et pourtant il n'a compris que trop tard comment fonctionnait le mode de combat de Pain.
Notre bon vieux regretté Sannin dit également que le Rinnegan permet d'assimiler les six formes de Ninjutsu et de pouvoir les apprendre et les maîtriser à la perfection. Théoriquement si on se tient à ce que disais Jiraiya dessus, le Rinnegan n'a aucun rapport avec cette faculté de maîtrise de plusieurs corps. Et même si on a vu QUE cette fonction avec Pain, je me permet d'émettre encore pas mal de doutes là-dessus...
J'ai rien compris aux "6 formes de ninjutsu"
C'est quoi ?
Les 5 élémentals + 1 "non-élémental" ?
Ou alors Taijutsu + ninjutsu + genjutsu + kuchyose + etc... ?
Je ne comprend pas tellement non plus, mais c'est bien ce qui a été dit plus tôt dans le manga... Après il y a sans doute les jutsus élémentaires et d'autres techniques "neutres" ne rentrant pas dans le Genjutsu/Taijutsu, comme le Kuchiyose ou les techniques 'bizarres' (genre le vieux qui faisait revivre les autres corps de Pain). On en sera sûrement plus plus tard, à moins que l'auteur ne veuille se contenter que du "kikoolol mode six corps" (flinguant au passage le monologue de Jiraiya sur le Rinnegan avant).
Ca m'étonnerai pas remarque.
Au début on te dit que les techniques se font avec des signes, mais qui en fait maintenant ?
Orochimaru a du utiliser 50 techniques de changement de corps, découpage et compagnie contre Naruto en Kyubi 4 queues, et il a pas levé d'autre doigt que le majeur.
Même le Chidori qui se faisait avec des signes au début se fait sans signe maintenant.
On t'explique que le Sharingan a 2 rôles très précis : ça comprend et copie les techniques, et ça permet de "lire" les mouvements.
Maintenant en plus de ça puissance 10, ça te balance des Genjutsu, ça contrôle des animaux dont un serpent de 100m et 80tonnes avec une personnalité indépendante, ça allume et ça éteint du feu qui ne peut d'ailleurs s'éteindre que comme ça, ça te fou dans un monde contrôlé à volonté, et ça peut même appeler un bonhomme avec un nez plus long que celui de Nixon qui te fait disparaître à jamais si il te touche (et encore on a pas tout vu).
Ca te permet même de rentrer dans le ventre des personnes pour battre le monstre invulnérable et le plus puissant qu'il n'aie jamais existé en lui chatouillant le museau ! ![]()
J'ai même pas osé le mettre tellement c'est ridicule ça ![]()
Bientôt le Sharingan permettra d'avoir un effet inverse sur le Kaioken et de créer un Genkidama en trou noir
De toute façon Kyuubi, Pain, Madara... c' est de la daube comparer a Broly!!!!
J'aime pas Broly.
Enfin, le perso en lui même il est stylé, mais l'OAV a été baclé : il les nique tous comme des merdes mais après il se fait battre par Goku qui a juste réuni leur énergie.
C'est comme si Gohan SSJ2 s'était fait battre par l'ensemble des petits cell
kongming-
Posté le 09 mars 2009 à 21:43:18 # Broly_77 Voir le profil de Broly_77
Clair.
Au début il se fait Mizuki (bon OK une bouse) alors qu'il vient d'être traumatisé.
Ensuite, à peine Genin (même pas un vrai ninja) il roule Zabuza qui est un des meilleurs ninjas du monde pour les missions d'assassinat (donc même si il est pas si fort il est loin d'être con), Zabuza qui plus est qui adore les combats sanglants alors que Naruto n'a eu à se battre vraiment que conte Mizuki.
Après contre Haku, le gosse avec un putain de don héréditaire et dont la vie est seulement dédiée au combat.
Puis Orochimaru dans la forêt de la mort, c'est bien connu qu'il est facile à battre et qu'il merde en forêt.
Y'avait aussi Kiba presque pas crevé, alors que lui venait de faire un combat d'une nuit et qu'en plus Orochimaru avait chamboulé son sceau.
Puis Neji, le favori de tous.
Ensuite il bat Gaara alors qu'il venait d'utiliser toute ses forces contre Neji, en rappelant que Gaara avait fait mumuse avec la bouse de Sasuke puis s'est fait porter par frérot sur 5km.
J'arrête là, ça suffit pour voir tous les avantages que Naruto a eu au cours de ses combats
J'crois que t'a mal compris ce que je voulais dire. De tous les adversaire de Pain Naruto avait le plus grand avantage car c'etait le seul a en savoir autant sur Pain et a chaque fois que Pain a eu des adversaires je pense pas qu'il venait juste de faire uen technique qui l'affaiblissait. ![]()
Je ne parlais pas des adversaires de Naruto. ![]()
Ah OK, désolé.
C'est clair que Jiraiya lui était vraiment dans la merde, il savait vraiment que dalle de Pain.