CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:01:54

je ne part pas du principe que Kyuubi 6 queues est un adversaire à part, pas du tout...

Je dis simplement que Kyuubi, en mode 6 queues, à été battus, ce qui est vrai, hors, pour revenir dans la course, il passe en mode 8 queues.

Je ne dis pas que ce sont des adversaires différents, je dis simplement que le niveau 6 queues n'a pas suffis à battre Pain, bien au contraire, et que Kyuubi s'est retrouver incapable de faire quoique ce soit (donc battus) sans passer à un stade supèrieur.

En plus de ça, je le répète, les 8 queues semblent ne pas suffire à totalement se sortir de la sphère de Pain.

Mais en ce qui concerne les 6 queues, elles n'ont pas suffis à Kyuubi pour tenir tête à l'attaque de Pain.

je ne dis pas que Kyuubi tout court est battus, seulement qu'il s'est fait temporairement battre. S'il n'avait pas pus augmenter le nombre de queues, ce serait finis.

psv
psv
Niveau 9
12 mars 2009 à 19:23:18

je vois notre différence de point de vue viens du fait que tu sépare le combat en plusieurs "round" et que pour moi seul celui qui sera encore en vie a la fin sera le vainqueur. (même si je penses que ni l'un ni l'autre ne mourront)

en ce qui concerne le mode 8 queues, je pense que kyubi est trés intelligent et qu'il fait expres de ne pas ce libèrer, il a vu dans ce combat l'occase idéale pour forcer naruto a enlever le dernier sceau.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
12 mars 2009 à 20:26:21

Être battus et être KO c'est différent hein.

Tu peux très bien perdre un combat sans être mis KO, tu ne peux simplement plus rien faire.

Kyuubi 6 queues à été battus c'est un fait.

Non pas du tout être battu c' est être ko ou être mis hors jeu si seulement le combat est terminé. Tiens Goku envoit des milliers de salves de boules d' énergie sur cell qui est incapable de réagir, on vas pas dire qu' il a battus cell. Tientd Zabuza enferme Kakashi dans une prison acqueuse, alors il a perdu kakashi? La c' est juste un retournement de situation et en aucun cas une victoire ou une défaite.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
12 mars 2009 à 20:34:13

j' ai mieu tiend Végéta qui s' éxplose et neutralise majin buu pendant un petit moment. Houai il a gagné!!! Goku qui envoit un super Kamehameha a cell qui lui explose la moitier de son corps. Houai gagné!!!! Ou alors c 16 qui attrape Cell et qui l' empêche de bouger. Houai il a battus cell!!!!Je peut en faire encore plein d' autre. Faudrait peut etre attendre la fin du combat pour dire celui qui a perdu ou gagné.

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
12 mars 2009 à 23:57:17

C

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
12 mars 2009 à 23:57:52

Owned By Tab :noel: ! Bon j'ai la flemme je posterai mon message demain.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:06:55

:spoiler:
Je viens de lire le chapitre en Espagnol sur mangahelper, et y'a pas a dire ça déchiiiire...Même Pain en flippe un peu !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:25:24

C'est pas parceque Kyubi dit à Naruto "8 queues c'est pas suffisant libère moi" que 8 queues c'est pas suffisant.

Vous oubliez pas que Kyubi c'est juste un tout petit peu le plus gros pourri de base, et qu'en plus il a juste un tout petit peu envie de plus êtres scellé ?

Même si avec 8 queues Naruto serait largement assez fort pour battre Pain, Kyubi aurait quand même toutes les raisons de dire ça.

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:12:16

http://www.naruto-mx.com//lecture-chapitres-naruto.html

Pour ceux ou celles qui n'auront pas encore lu le chap'. :-p

Je me demande comment Naruto va réagir vu qu'il a appris que le 4ème était son père. :(

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
13 mars 2009 à 11:49:03

:bave:
Bon pain ou nagato est dans la merde
:spoiler:
kyubi 8 queues s'échappe de la lune et tendou est bouche bès de la puissance de kyubi.
Nagato perd énormément de sang et est dans les vappes il semble au bout de sa puissance.
Naruto a failli libéré kyubi 9 queues.
Yamato a très peur et n'est toujours pas à konoha.
Je crois que j'assiste au SOMMET du manga, aucun chapitre n'a laissé les lecteurs bouche bès chaque semaine, les théories se font démettre.
Vivement mercredi :bave:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2009 à 11:58:05

Parles pour toi, la suite ne m'intéresse pas plus que ça personnellement
C'est juste qu'on a eu tellement de trucs chiants avec Sasugay ...

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
13 mars 2009 à 12:15:33

moi ça m'intéresse car enfin l'histoire bouge et concerne le héros. Ca me fait dire que la fin est proche :espoir:
Ce qui me fait chier c'est les gens qui disent que l'histoire avance trop vite. Non mais j'espère que naruto ne sera pas un one piece :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:56:13

Kishimoto a mis du temps pour nous sortir un chapitre digne de ce nom, c.a.d. de l'action, l'intrigue qui avance et des révélations (pour Naruto en tout cas).

C'est dommage que les shônen trainent en ce moment et qu'ils redeviennent intéressant ensemble ...

Roland_Cuhley
Roland_Cuhley
Niveau 7
13 mars 2009 à 13:08:16

J'suis préssé d'avoir la suite perso, depuis le fight Jiraya-Pein j'suis en mode folie, mais là, une révélation pour Naruto, Nagato qui est quasi-HS... Aie aie aie !

camie
camie
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:47:41

Chaud le chapitre court ! :hum:

vivement la suite !

camie
camie
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:56:11

" C'est dommage que les shônen trainent en ce moment et qu'ils redeviennent intéressant ensemble ... "

Parle pour toi, one piece a toujours été intéressant dans les derniesr mois, seul le chapitre de la semaine dernière était un peu en dessous pour 2 semaines d'attente !

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:49:19

Ca sent la fin de la saison 2, le retour de Sasuke et la fin de l'Akatsuki et notamment de Madara est de son rêve de se venger de Konoha mis à néant ...

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:20:06

la technique chibaku tensei de tendou est vraiment majestueuse j'ai adoré :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:40:23

Jac[K]nife_v2
Posté le 13 mars 2009 à 14:49:19
Ca sent la fin de la saison 2, le retour de Sasuke et la fin de l'Akatsuki et notamment de Madara est de son rêve de se venger de Konoha mis à néant ...

Bein vu l'état de konoha maintenant, on peut dire qu'il a plus grand chose à faire :o))

psv
psv
Niveau 9
13 mars 2009 à 16:12:05

vivement la suite !

j'ai vraiment envie de savoir ce que le quatrième va apprendre a naruto sur le passer et kyubi. (madara l'a t-il invoquer)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment