Non mais j'veux dire que même l'original ne pense qu'à faire une technique plus puissante, et ne pense pas une seconde à s'enfuir !
Puis comment yamato pourrait l'arrêter maintenant qu'il a détruit le pendentif enfin, je crois ? ![]()
" Désolé, être attentif, ça paie, te souviens-tu du passage qui dit que plus le temps d'attente du Bansho Tennin de Tendou est grand, plus l'attaque est puissante, en gros, le petit Tendou est bien incapable de rivaliser avec Kyubi 6 queues et est obligé d'attendre et de fuir comme une tapette pour oser attaquer "
Heu, faurait revoir ta définition de " fuir " sérieux, car d'une pain ne " fuit " pas pour avoir le temps de faire une technique puissante, de deux si il faisait vraiment ça, ça s'appelerait pas une " fuite " mais une stratégie qui consisterait en esquiver un monstre surpuissant durant la préparation d'une attaque, et je vois pas ce qui ferait de pain une " tapette qui fuit " dans ce cas kà !
Ici en l'occurence il ne fait que se rapprocher de son corps principal pour avoir la quantité de chakra nécessaire à sa technique !
J'ai l'impression que t'as une dent contre pain, car bon jusqu'à maintenant, il garde son calme, alors qu'un ninja très fort ordinaire aurait déjà paniqué si il avait dut faire face à tout ce que pain à fait face !
" Tu as raison, la toute grande technique de répulsion de Tendou nécessite un grand temps d'attente, mais la première fois, les autres corps de Pein n'étaient pas là ! Il n'allait pas la réutiliser et risquer de perdre tous les autres corps pour buter un Naruto Sennin qui ressent presque pas la douleur (voir Mont Myoboku) ! Pein désavantagé ? Tu parles, avec un type qui a tellement de chakra qu'il peut réanimer 6 morts et utiliser des techniques de fou, c'est pas 5 ou 6 petites démonstrations qu'il va perdre tout son chakra. Tu parles ensuite de Naruto qui connait tout de Pein et de Pein qui ne connait rien de Naruto. Pein était considéré comme le chef avant qu'on nous montre la vraie nature de Tobi. C'est sur que Itachi, Deidara ou Zetsu ne peuvent pas lui dire que c'est une tête brulée qui s'emporte, fait des clones, maitrise la nature et la forme de son chakra et a appris une technique qui a terrassé Kakuzu en un coup ( Bon, Kakashi et Cie ont aidé, mais le FRS détruit tous les méridiens du corps). En plus Pein a combattu Jiraya en mode Ermite. C'est sur qu'il ne savait absolument rien de Naruto ... "
Mais lol quoi, tu dis que deidara, itachi and co ont pu dire ça à pain, MAIS ILS L'ONT SÛREMENT FAIT je dis pas le contraire, c'est toi qui semble pas comprendre !
Si pain savait en effet tout ça, imagine la surprise qu'il a eu en se retrouvant face à naruto en mode ermite !
Puis bon, tous les trucs que tu dis, quasi tous les ninja du manga savent le faire, c'est vrai que c'est utile de savoir qu'il peut malaxer la forme et la nature de son chakra, alors que quasi tous les jounins et ninja forts savent le faire !
Excuse moi mais si on me ditque mon adversaire est bête, fonce tout le temps et donne surtout des coups de pieds, et qu'on dit à mon adversaire toute mes techniques, et que j'me retrouve face à une personne calem, qui réfléchit et sait faire des stratégie en plus d'être plus forte, OUI pain ne connaissait rien de naruto !
" Tu sais, Naruto sait faire 2 ou 3 clones en mode Sennin
( 3 pour stocker l'energie naturelle et 2 ou 3 pour le combat), le reste, sont des clones normaux. Il en fait plein.
Les clones se séparent (un Naruto Senin pour deux Pein) et les autres clones font diversion. A la moindre ouverture, Bam, un rasengan géant en pleine poire et c'est fini.
Tu continues de dire que c'est pas possible ? D'accord, si tu veux, après tout, on sait jamais ... "
Je regardais justement naruto ce matin sur gameone, et que vois-je ?
Come d'habitude, il fait pleins pleins de clone face à kimimaro, et celui ci à lui tout seul les démonte en combat au corps à corps !
Tu crois vraiment que des clones de naruto auraient pu trouvler pain et le faire se séparer ou autre ?
" Le manga "Naruto" s'appelle ainsi car le héros s'appelle Naruto. Si Pein bat Naruto, le tue en prenant Kyubi, comment tu vas continuer l'histoire d'un manga intitulé "Naruto" SANS Naruto ? Grandis un peu et apprend le monde de l'argent, du commerce et du manga. Pourquoi tuer la poule qui fait des oeufs ? Faut vraiment être con pour ça ...
En plus, si ton Pein que tu sembles tant chérir est si balèze, il aurait tout buté et aurait déjà conquis l'Univers, ce type ... "
Non mais sérieux, sans vouloir être méchant, soit t'es vraiment con, soit tu le fais exprès, c'est pas possible de sortir de pareilles anneries...
![]()
Tu sais, tu connais la différence entre " battre naruto " et " tuer naruto " ?
Tain on dirait que pour toi, le mot perdre veut dire être tué, pain enclanche son truc et y a pu naruto ! -__-'
Je n'ai pas besoin de tes leçons sur le monde du manga, c'est la même chose pour toute chose dans le monde du marché, ne crois pas m'apprendre quelque chose !
Pain peut très bien battre naruto mais ne plus avoir assez de force pour lemmener et partir, il peut également battre naruto mais une aide extérieur vient et quelque chose se passe, il peut y avir match nul également tu sais, y a pleins de possibilité si pain gagne, alors que si naruto gagne il se passe quoi hein ?*Yamato arrive, emprisonne kyuubi ( il a détruit le sceau non ? ) et le plan de pain se finit sur 8 bijuu capturé... ?
" Là, j'ai l'impression que le train de tes phrases roule sur les rails de l'idiotie. Si un héros meurt, l'histoire meurt. Comme dans Matrix (un des rares films où le héros meurt) Neo meurt et qu'est-ce que tu remarques ? Le film est fini ! Bravo ! "
Oui bon oser me dire ça alors que dans l'affaire, c'est toi qui t'embrouilles et ne comprends rien, c'est un peu... lol quoi ! Jamais dis que pain tuerai naruto le héro et que l'histoire se finirait, faut arrêter de croire que défaite = mort putain !
Autre pavé à ton tour !
Je vais pas continuer, regarde: deux opinions différentes qui restent sur leurs idées , y a rien qui change, j'ai mon opinion et toi la tienne, quoi que je dise ou que tu dises, rien ne changera. Je vais pas perdre mon temps pour rien pour un truc que je ne peux même pas planifier ... C'est qu'un manga, pas toute ma vie ...
Bah à travers mon post, je chercher pas qu'à camper sur ma position, j'te fais aussi remarquer quelques erreurs d'interprétations de ta part, notamment le fait que tu crois que perdre pour naruto signifit qu'il soit mort et donc que y aie plus de suite, ou encore que si pain bat naruto, c'est n'importe quoi car le manga s'appelle naruto, alors que il n'est pas du tout rare de voir le héro perdre plusieurs combats dans un manga ! ![]()
PS : T'avais pas besoin de C/C mon message pour me dire ça hein, ça prend de la place pour rien ! ![]()
Ouais mais pour Kira, Naruto s'est arrêté quand quand Sasuke l'a battu. Logique, il s'est fait battre, il est mort ![]()
Puis bon, tous les trucs que tu dis, quasi tous les ninja du manga savent le faire, c'est vrai que c'est utile de savoir qu'il peut malaxer la forme et la nature de son chakra, alors que quasi tous les jounins et ninja forts savent le faire !
Oui mais Naruto a créé une technique de rang S c' est pas tout les ninja qui peuvent prétendre maitriser une technique de niveau ultime.Le Raikiri de Kakashi qui est sa meilleur attaques est une technique de rang A et Kakashi est considéré comme l' élite des Jonin de Konoha.
Moi je trouve que Naruto (sans compter Kyuubi) est devenu l' un des ninja les plus fort du manga. Pain le dit lui même qu' il est le premier a lui résisté autant donc qu' il est le plus fort adversaire qu' il a du combattre. Ok il était préparé et Pain ne l' était pas, mais en même temps un mec qui pense qu' il est invincible ne jugera pas utile d' étudier son adversaire puisqu' il est certain de sa victoire. Et puis de toute façon c' est normal de se préparrer, un boxeur étudiera son adversaire avant de le combattre sur le ring.Si son adversaire n' est pas préparer et bien tant pis pour lui.
Oui mais jusque la tous les adversaires de Pain ne beneficiaient pas d'autant d'avantage AVANT le combat.
Ce qui remet en cause le Naruto = Number 1 de Konoha. Faut pas abuser non plus. L'un des meilleurs peut etre mais le meilleur je sais pas.
Et c'est peut etre pas non plus le plus fort adversaire que Pain ait eu a affronter.
C'est sans aucun doute le plus fort de Konoha.En même temps, la concurrence n'est pas bien rude.
Y'a quelque temps, on disait que Suna c'etait de la merde parce qu'ils n'avaient aucun ninja capable de rivaliser ne serait-ce qu'avec le plus faible membre de l'aka par exemple, mais Konoha aujourd'hui, il reste plus grand chose...
Aujourd'hui, le village le plus fort semble être Kumo.
La perte de Jiraiya a grandement fait pencher la balance, et le doute sur Kakashi pèse aussi.
Euh... entre se préparer à un combat en étudiant son adversaire et tout connaitre de lui à l'avance sans que l'autre ne sache rien et soit en mauvaise posture dû à l'utilisation d'une technique surpuissante, y a une grande différence !
Et comme dit broly, je pense que d'autres ninja auraient pu le dérouiller autant que naruto l'a fait si ils connaissaient tout sur pain et qu'il était en position de faiblesse uniquement avec tendou face à eux comme il l'était face à naruto ! ![]()
"Aujourd'hui, le village le plus fort semble être Kumo."
Ca ce c'est que pure spéculation, on a aucun moyen de le savoir réellement, dans la mesure où on ne connait pas les forces des 2 derniers Kage.
je sais c'est Hors sujet mais dans l'anime de naruto shippuden je pige pas un truc, sanbi se reveille comme un monstre comme si il avait pas de de proprietaire (yukimaru la fait se reveiller) alors que dans une image de kishi on voit bien le jonchuriki de sanbi.
ma question est la
pourquoi on ne voit pas le jinchuriki de sanbi mais juste le biju
?
de plus y'a quand meme pas mal de bon ninja comme shikamaru qui a vaincu l'immortel hidan je pense que se qui aurait pu vaincre hidan sa se compte sur les doigts de la main.
Gai il est assez puissant les hyuuga aussi quand a kakashi il parait qu'une interview de kishimoto dit que kakashi est vivant.après pein bah c'est juste la technique de nagato si on trouve son corps il doit pas faire long feu vue son etat
Roxas, sur les HS actuels de l'animé ne s'emboitent pas dans la trame du manga, même s'ils sont bien moins hors sujet que pas mal de HS.
Dans le manga, Sanbi a bien eu un (et même surement plusieurs) Jinchuriki, mais depuis il ne l'a plus et se ballade en liberté, il a tout simplement du réussir à s'échapper de son hôte.
Sur la double page colo de Kishimoto, le Jinchuriki se Sanbi est donc surement le dernier qu'il a eu en date.
Naruto est fort grâce à Kyubi ! Car oui, même s'il ne l'utilise pas, Kyubi influence le chakra de Naruto 24h/24, c'est pour cette raison que sa réserve est quasi illimité tout le temps. Exemple du moment où il tentait d'apprendre le mode Sennin, Kyubi faisait circuler tellement de chakra en lui qu'il avait du mal a contrôlé l'énergie naturelle.
Sans les dons de Kyubi (notamment la régénération et le chakra illimité), Naruto serait aussi fort que des Ninjas de bases comme Chouji ou autre.
Il faut savoir que Kyubi l'influence à longueur de journée et que Naruto en profite sans même s'en rendre compte.
De plus, dire que Naruto a inventé une technique de rang S est complètement faux sachant qu'à la base elle venait de Jiraya qui la lui a enseigner, ensuite Kakashi lui a montré comment utiliser le Futon puis lors de son apprentissage au mode Sennin, il n'a fait que combiné ses apprentissages.
Naruto (seul) ne serait jamais arrivé à un tel degré de perfection. Il a juste... de la chance ![]()
Bah tout le monde a appris d'un sensei, genre jiraya, oro etc... aussi donc je vais pas aller jusqu'à dire qu'il a de la chance d'avoir appris des techniques vu que c'est quand même lui qui a réussi à les faire, même si on l'a mis sur la voie, d'autre ne pourrait pas faire ça ! ![]()
Et puis il a de qui tenir hein... ![]()
Et il a était plus ingenieux que les genies qu'etaient Yondaime et Kakashi. ![]()
Non c'est pas qu'il a été plus ingénieux, c'est que son énorme quantité de chakra lui a permis de trouver comment faire pour compléter la technique, alors que Kakashi par exemple en aurait pas assez.
Non mais je veut dire faire des clones pour apprendre le rasengan en 1 semaine y'a que lui pour y penser. ![]()
Pareil pour le FRS et le mode Sennin, apes je sais pas si les autres auront pu en faire de meme. ![]()
Sans les dons de Kyubi (notamment la régénération et le chakra illimité), Naruto serait aussi fort que des Ninjas de bases comme Chouji ou autre.
Il faut savoir que Kyubi l'influence à longueur de journée et que Naruto en profite sans même s'en rendre compte.
D'où tu tiens ça ? J'ai jamais lu un passage qui dit que Kyubi influence Naruto 24 heures sur 24. Et puis, sans Kyubi (qui l'a en fin de compte pas aidé du tout pendant l'entrainement du mode Sennin), Pa et Ma auraient pu fusionner avec Naruto et bonjour l'energie naturelle !
Tu vois, Camie, j'écris des petits pavés, y a du progrès ![]()