CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 10:42:18

T'as peut-être raison.
Mais tout concentrer que sur Konoha et plus en parler du tout d'un seul coup, "tiens on va parler de plein d'endroits du monde alors qu'avant on en avait rien à foutre", je trouve que ça ferait vraiment con.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
28 février 2009 à 12:23:06

Madara a toujours voulu detruire Konoha mais n'a jamais

Si il a réussi. Kyuubi ,contrôlé par Madara a dèja détruit Konoha.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 12:24:07

Il l'a détruit ?
C'est marrant j'croyais que Kyubi avait été arrêté par le Yondaime et scellé dans le corps de Naruto avant que Konoha ne soit détruit.

J'ai du me tromper ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2009 à 12:28:04

Effectivement, Kyuubi n'a absolument pas détruit Konoha.

Il a fait des dégats, surement des gros, mais rien de comparable à ce qu'a fait Pain.

N'oublions pas que Kyuubi ET Madara réunis ont été battus par le Shodai.

Kyuubi est éxtremement puissant, c'est un fait, même sans être dans un Jinchuriki, seul quelques rare ninja peuvent ne serait-ce que lui tenir tête. Mais je suppose que, comme tout Bijuu, il a un potentiel inexploiter que se révèle lorsequ'il est scéller en quelqu'un et que ce quelqu'un décide de l'utiliser.

Enfin bref, la je dérive, tout ça pour dire que Madara n'a jamais réussis à détruire Konoha, et il n'a même jamais réussi à battre son rival, le Shodai Hokage, et ce même avec Kyuubi sous ses ordres.

camie
camie
Niveau 10
28 février 2009 à 13:45:04

" N'oublions pas que Kyuubi ET Madara réunis ont été battus par le Shodai. "

Je serai curieux de savoir ce que tu entends par " battu " et Kyuubi dans la même phrase ! :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 13:48:35

Le Shodai pouvait repousser les Bijuu.
D'ailleurs si toute la force de Madara résidait dans le contrôle de Kyubi, je comprends qu'il s'est fait battre par le Shodai tout en étant bien meilleur.

Mais si "sa force" venait pas forcément de Kyubi et qu'il s'est fait battre par le Shodai, ben ch'uis désolé mais il devait pas être si bon que ça (en tout cas très loin de Pain) parceque là, Naruto il se le fait le Shodai.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2009 à 14:00:12

Il est vrai que le Shodai pouvait exercer on ne sait quel pouvoir sur les Bijuu. On sait que quand ils étaient scéller dans un Jinchuriki, il pouvait les maintenir calmes.

Après, en dehors de ça, on ne sais pas quelle influence il avait sur les Bijuu libres. Dan l'image de son ultime combat contre Madara, Kyuubi est là, déchainer, et je suppose que si le Shodai avait pus l'envoyer chier, il l'aurait fait directement au lieu d'attendre de s'en prendre plein la tronche. Je suppose que le pouvoir du Shodai sur les Bijuu devait être plus subtile qu'un simple contrôle à la Madara.
Après, cette capacités l'a surement aidée dans ce combat.

Mais la force de Madara ne résidait pas uniquement en Kyuubi, avant même de découvrir qu'il pouvait le plier à ses quatre volontés, il était déja un ninja hyper réputer, c'était donc grâce à ses propres capacités.

Madara seul représente déja une très grande menace dans un combat, mais le Shodai était encore plus menacant, tout simplement.

Madara était et est sûrement encore hyper fort, mais depuis, il a été dépasser. Par plusieurs Kage, par Itachi, par Pain...

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
28 février 2009 à 14:10:23
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 28 février 2009 à 09:44:18 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ce passage super crédible au contraire.

Hinata, la fille qui avait peur de tout, très timide, décide d'elle-même de faire face au type le plus puissant au monde pour protéger l'être qu'elle aime. C'est vraiment bien trouvé de la part de Kishi de faire intervenir Hinata et pas un autre.

:d) Bah non, elle va la bas pour rien, elle sait qu'elle fera rien du tout, elle le dit elle même, elle avait pas de moyen de savoir que naruto se transformerait en kyuubi 6 queux et elle ne l'aurait pas voulu, donc bon, elle vient pour dire à naruto qu'elle l'aime avant qu'il et elle meurt stoo !

Beh wé, c'est ce que je dis quoi :o))

Ca aurait été Sakura, l'effet aurait été bien différent, et la le côté " Prétexte pour Kyubi " serait peut-être bien sorti.

:d) Au contraire, Naruto aime Sakura, et elle commence à l'aimer aussi ( enfin, de ce que j'ai vu dans les scans et épisodes ) ça aurait parfaitement collé, il est avec sakura 20h/24h quasiment et Hinata, il l'a voi 1 fois tous les 100 chapitres... :)

Oui mais les caractères sont différents. Voir Hinata agir face à Pain est bien plus percutant que de voir Sakura, et voir Hinata se faire tuer sous ses yeux est peut-être plus traumatisant pour Naruto que de voir Sakura se faire tuer.

Après, quant à savoir si elle croyait réussir à tenir contre Tendou ou non, on peut avoir un doute.
Et ce par rapport à son annonce à Naruto : lui dire qu'elle l'aime est soit dû à son soudain regain de courage, soit elle savait qu'elle courrait droit à la mort.

:d) Pas de doute elle dit elle même qu'elle vient pour se sacrifier, enfin, j'ai compris ça comme ça moi, d'où l'impression encore plus donnée qu'elle était là juste pour kyuubi 6 queux !

Ouaip, j'ai relu viteuf le chapitre après ^^

Bah non, mettons nous a sa place : la personne que tu aimes est à terre, prête a se faire embarquer par un mec. Tu agis quand même, même si tu sais que tu n'as aucune chance.

Peut-être est-ce aussi un sacrifie conscient dans l'optique de faire émerger Kyubi? :o))

:d) Je pense pas qu'elle aurait aimée comme dit plus haut, voir Naruto se transformer en une bête comme ça, et je pense pas même qu'elle était au courant qu'une telle chose pouvait exister, car à part les grands de konoha, sakura, oro etc... personne d'autre ne savait qu'il s'était transformé en mini kyuubi !
Enfin je crois !

Oué mais stay pas sérieux ca :o))

Sinon, on connait pas vraiment la force du Shodai. On connait 2 de ses techniques :/

Pis avec le temps Madara a du apprendre de nouvelles techniques, expérience tout ca.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
28 février 2009 à 14:40:25

Cette musique va à ravir avec l'apparition de kyuubi 6 queues :bave :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=2pWEtpcFCjo&feature=related

Ah là là, les musiques de la 1ere saison étaient tellement meilleures, pourquoi ont-ils changé de compositeur :hum: :honte:

camie
camie
Niveau 10
28 février 2009 à 14:57:16

Est-ce que madara avait le MSE quand il s'est attaqué au village conbtre shodai ?

Et au passage, comme dis plus haut, quand je vois " Madara était et est sûrement encore hyper fort, mais depuis, il a été dépasser. Par plusieurs Kage, par Itachi, par Pain... "

Et ben j'arrive toujours pas à comprendre cet argument !
En plusieurs sicèel à ton avis un homme ne peut pas devenir plus fort, apprendre de nouvelles techniques etc... ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 15:19:11
  1. ZPKenio Voir le profil de ZPKenio

Sinon, on connait pas vraiment la force du Shodai. On connait 2 de ses techniques :/

Et c'est probablement l'essentiel de ce qu'il sait faire.
Kisame il utilise que du bourrinage aux techniques d'eau, Deidara que des bombes, Hidan que sa technique d'immortalité, Sasori que ses marionettes, Gai que du Taijutsu, Naruto que le Rasengan et le Kage Bunshin, les Hyuuga que le jesaisplusquoi, Shikamaru que ses ombres, Choji et son père que leur obésité, etc...

Je sais pas si t'as remarqué, mais les persos avec des techniques variées sont rares, et encore c'est pas super varié quand c'est le cas.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 15:29:11

Faut arrêter avec Madara, c'est pas parcequ'il s'appelle Uchiha qu'il est meilleur que tout le monde.
Actuellement y'a quelque chose qui permet de dire que c'est le boss ? Nan.

Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a perdu contre le Shodai.
Ben je suis désolé mais si il a perdu contre le Shodai sans "désavantage génétique" (genre Kyubi est meilleur que le Shodai en général, mais face à lui il est dans le caca à cause du pouvoir de refoulement), c'était loin d'être une bête (vu la différence de niveau entre le Shodai encore assez jeune et le Sandaime pourtant bien croulant).

Une petite liste de ceux qui sont au moins aussi bons que lui ne l'était (si y'a pas d'incohérences) : Pain, Itachi, Orochimaru, Jiraiya, le Shodai, le Nidaime, le Sandaime, le Yondaime, Hanzou, Naruto, Sasugay (j'ai eu du mal à le mettre, mais je l'ai mis), Bee Killer.
Et maintenant une liste de ceux qui doivent avoir un niveau pas trop éloignés : Tsunade, Kakuzu, Kakashi, Gai, Kisame, Deidara, Sasori.

Et je serai même tenté de mettre Gaara (qui est quand même une bête), Haku, et Kimmimaro (dites ce que vous voulez, mais pour moi c'est un gars super balèze dont on a pas pu voir tout le potentiel, mais qui doit pas être loin du niveau de kakashi)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 février 2009 à 15:31:30

J'ai vu la fin du scan de cette semaine et ... impressionnant. :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Hah
Hah
Niveau 10
28 février 2009 à 15:34:56

:spoiler:

Pour moi, il y a de grandes chances que Hinata soit toujours vivante pour 2 raisons :

1 :d) La disposition des images :
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/437#13

Si on regarde bien, Pein regarde Naruto avant de "tué" Hinata. Il voulait surtout voir sa réaction après la perte de son amie. Son but n'était pas de tué, mais de faire souffrir Naruto durant un cour instant peut-être pour faire émerger Kyubi. Peut-être aussi veut-il faire ressentir à Naruto la même souffrance dont il fut victime autrefois :(
Tout ça pour dire que selon la disposition des images, le fait de faire un skin juste pour montrer que Pein veut absolument voir Naruto après qu'il pense avoir perdu son amie prouve qu'il voulait surtout voir sa réaction et non son désespoir.

2 :d) Naruto en mode Kyubi, trop fort :question:

Bon, Naruto à développer 6 queues. Mais déjà qu'avec 4 il avait besoin de tout le potentiel de Yamato pour le sauver, alors imaginer avec 6. Si on imagine la défaite de Pein, qu'adviendrait il de Naruto ?
Moi, je pense que Hinata est toujours vivante, et que ses mots vont le ramener à la normal.
Même sans penser à la défaite de Pein, Naruto ne le battra surement pas à l'aide de Kyubi, mais avec son pouvoir. Et pour cela, il faut que quelqu'un le ramène à la raison. Donc Hinata serait le personnage principal pour joué ce rôle.

Et puis, l'arrivée de l'équipe Gai n'est surement pas dû au hazarre. Le fait que Negi en fasse parti aussi.

Fin bref, tout ça pour dire que Hinata à encore plein de motif pour vivre :oui:

Mais aussi, je ne vois pas Naruto basculer dans un monde semi-romantique où l'amour prends le dessus sur le combat :(

A voir...

PS : Le fait que je veuille voir Hinata vivre a surement modifier mon jugement donc ...

ribery34
ribery34
Niveau 9
28 février 2009 à 15:42:39
  1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  2. Posté le 28 février 2009 à 15:29:11 Avertir un modérateur
  3. Faut arrêter avec Madara, c'est pas parcequ'il s'appelle Uchiha qu'il est meilleur que tout le monde.

Actuellement y'a quelque chose qui permet de dire que c'est le boss ? Nan.

Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a perdu contre le Shodai.
Ben je suis désolé mais si il a perdu contre le Shodai sans "désavantage génétique" (genre Kyubi est meilleur que le Shodai en général, mais face à lui il est dans le caca à cause du pouvoir de refoulement), c'était loin d'être une bête (vu la différence de niveau entre le Shodai encore assez jeune et le Sandaime pourtant bien croulant).

Une petite liste de ceux qui sont au moins aussi bons que lui ne l'était (si y'a pas d'incohérences) : Pain, Itachi, Orochimaru, Jiraiya, le Shodai, le Nidaime, le Sandaime, le Yondaime, Hanzou, Naruto, Sasugay (j'ai eu du mal à le mettre, mais je l'ai mis), Bee Killer.
Et maintenant une liste de ceux qui doivent avoir un niveau pas trop éloignés : Tsunade, Kakuzu, Kakashi, Gai, Kisame, Deidara, Sasori.

Et je serai même tenté de mettre Gaara (qui est quand même une bête), Haku, et Kimmimaro (dites ce que vous voulez, mais pour moi c'est un gars super balèze dont on a pas pu voir tout le potentiel, mais qui doit pas être loin du niveau de kakashi)

:d) Perso je ne ne jugerait pas les capacités de Madara sans l'avoir réellement vu à l'action et rien que de voir comment il s'est amusé contre kakashi, shino, hinata, naruto etc quand ils étaient dans la forêt et sa technique de téléportation supérieure à celle du Yondaime me laisse penser qu'il doit être beaucoup plus fort que ce que tu ne le penses.
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir à l'action.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 17:28:28

Quand je le comparais aux autres, je parlais de l'époque où il s'est fait battre par le Shodai.

Et actuellement, comme tu l'as dit, y'a rien qui permet de connaître sa force, alors faut arrêter de dire que c'est le boss suprême qui démonte tout

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 février 2009 à 17:51:24

je ne suis pas d'accord avec toi HAH car si hinata meurt ça serait utile aussi pour finir ce kishimoto a commencé avec pain. C'est a dire faire grandir naruto. Pain remet en cause les pensée de naruto et la mort de hinata finit de le faire grandir
non la mort de hinata serait utile

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
28 février 2009 à 18:00:00

ribery :d) d'accord avec toi...

Enorme ce chapitre!! les os de kyubi apparaissent etc.. la classe! Mais je trouve ça triste que hinata meure car naruto comprenait enfin qui l'aimait et qui il aurait dû aimer... Cette tragédie va le changer à jamais, tant dans son coeur que dans sa tête: il voit à présent que Pain est capable du pire, et si détruire Konoha a été "énervanté, Naruto n'a réellement réagit qu'à la mort de Hinata...

Chaud comment il s'était fait planté naruto au début

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 février 2009 à 18:02:47

je sais pas pour vous, mais je pense qu'a la fin de cela naruto va quitter konoha pour tout remettre en place et shippuden s'arrettera là et il y'aura une nouvelle saison ou les perso auront 18-19 ans

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
28 février 2009 à 18:14:28

ptet bien...

Quant au débat commencé quelques pages avant, je pense pas que Madara soit plus fort que Pain, ou en tout cas il n'a rien montré qui puisse le prouver...

Alors que Nagato, lui, dispose du rinnegan, d'une certaine tactique, de 7 corps aux pouvoirs dévastateurs, d'une quantité de chakkra fénoménale, d'une haine, d'une peine sans pareil. En plus de cela c'est un terrible manipulateur. Et éliminer La Salamandre à lui seul, alors que La Salamandre (j'ai oublié son nom :noel: ) battait à lui seul toute l'armée de konoha, sauf les trois ninja légendaires qui auraient tout de même pu mourir facile...

Donc si on prends l'ordre de ces trois personnages je dirais : Nagato, La Salamandre (c'est pas Danzo par hasard?), Madara (tant qu'on a pa vu ses pouvoirs)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment