Enfin pour vous ce sont surement des choses artificielles , mais on voit bien.
Comme réel ennemi, il reste :
- Akatsuki qui n'abandonnera pas, mais qui perd ces membres à chaques tomes, et qui doit encore récupérer le démon à 8 queue ( Affaiblie certe mais il a un grande puissance) et donc le démon à 9 queue qui est dans Naruto.
Cependant il reste des adversaire d'exception : Madara Uchiha on ne peut que redouter sa puissance, Pein, mais cela se voit même si Pain est très fort, et que le combat semble tout droit déterminé Pein vainqueur (Détruit le village de Konoha, à une très grande puissance) il se peut qu'un évènement fasse en sorte qu'il meurt.
Mais je ne le désigne pas comme "Boss Finale"
- Sasuke et sa bande, je pense sérieusement que le combat final se fera entre Sasuke et Naruto, ou encore un combat à trois Madara vs Sasuke vs Naruto, et que Sasuke se joindra à Naruto car il va comprendre que Madara lui a surement menti (vraiment une supposition en clair)
Après dans la bande à Sasuke la fille semble être faible, et ne tuera surement personne, les deux autres garçon (trou de mémoire) faut être plus dur à tuer et feront surement quelques mort chacun.
Ensuite pour moi il reste quelques secret et quelques choses à découvrir :
- Madara dit-il toute la vérité ?
- Sasuke va-t-il reprendre raison ?
- Quel est le secret de Naruto "Enfant de la Prophétie"
- Quel est le secret du 4ème dont parlait Jiraya ?
- Pourquoi Pein est devenu comme ça et quel est le secret de ses yeux ?
- Quel est le réel but de Madara ?
- Quelle est cette prophétie ?
- Naruto se fera-t-il bouffé par Kyuubi ?
- Sera-t-il le contrôlé ?
Et assez obsolète mais j'y tiens beaucoup car je déteste les secrets dans le genre :
- Qu'est devenu la mère de Naruto, est-ce un personnage réellement secondaire ?