Camie
Posté le 28 février 2009 à 14:57:16 Est-ce que madara avait le MSE quand il s'est attaqué au village conbtre shodai ?
Et au passage, comme dis plus haut, quand je vois " Madara était et est sûrement encore hyper fort, mais depuis, il a été dépasser. Par plusieurs Kage, par Itachi, par Pain... "
Et ben j'arrive toujours pas à comprendre cet argument !
En plusieurs sicèel à ton avis un homme ne peut pas devenir plus fort, apprendre de nouvelles techniques etc... ?
Bien sur que Madara avait le MSE quant il a combattut le Shodai est s'est attaquer à Konoha puisqu'il l'a eu bien avant que le village cacher de Konoha ne soit fonder.
En plus de ça, sur l'image du fameux duel ou Madara a appeler Kyuubi en renfort pour affronter le Shodai, il a le MSE activer...
En plus de ça, Madara n'a pas plusieurs siècles, il doit avoir dans les 100 ans.
Et l'âge fait des sinnes, le meilleur exemple est Sarutobi, il avait beau être un ninja comme le monde en a peu connus, le simple fait d'être vieux l'a énormément désavantager face à Orochimaru, dont il n'aurait surement fait qu'une bouchée dans sa jeunesse.
Personne ne peux lutter contre le temps, mis à part Kakuzu et Orochimaru qui ont trouver un moyen. Même le tout puissant et quasi divin Pain est toucher par le temps.
Il est clair que Madara a trouver un moyen de vivre plus longtemps, mais je doute que ce moyen soit aussi parfait que ceux d'Orochimaru et de Kakuzu.
Itachi a beau avoir beaucoup mentis à Sasuke, je ne pense pas que quant il dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même ce soit totalement faux.
Contrairement à Pain qui est montrer comme invincible, surpuissant, élu divin et tout le tralala, Kishimoto n'a jamais montrer Madara comme autre chose qu'un ninja certes très très fort, mais "classique". Madara a déja connus plusieurs fois la défaite et l'echec. Kishimoto le montre beaucoup plus comme un personnage cérébral, n'hésitant pas à prendre des personnes plus fortes que lui sous ses ordres et pouvant donc réussir là ou lui à échouer.
Madara est la preuve indéniable que le pouvoir dans le monde de Naruto ne s'obtiens pas que par la force pure mais aussi par la politique.
En ça, Pain et Madara sont très complémentaires, car l'un plie quiconque à sa volontée par la force, et l'autre plie tout le monde par son influence.
Madara a même trouevr un moyen de faire obéir Pain. Chose complètement improbable à la vu du caractère de Pain, qui n'est du genre à obéire à personne, même si cette personne était plus forte que lui...
Autre chose penchant en faveur de la relative faiblesse de Madara, là ou Pain se ramène à Konoha et détruit seul le village en quelques minutes, Madara affirme lui même qu'avec lui, Kisame, Zetsu et Taka, ils n'ont pas asser d'effectif pour s'attaquer directement à Konoha, d'où le fait qu'il soit préférable de s'attaquer uniquement au dirigeants et dans l'ombre. Même si Kisame precise bien que ce sera dur car avant d'atteindre le haut, à moins d'être vraiment un pro de l'infiltration, il faudra se frotter à quelques éléments du bas.
Non, décidément, je voit Madara comme un ninja super fort, d'un niveau très rare, mais pas comme le plus fort de l'Akatsuki, ni même des Kage (vu qu'il est, ou à été Mizukage).
C'est un personnage que Kishimoto a rendus intéréssant par son aspect psychologique.
A vrai dire, c'est le seul Uchiha qui m'intéraisse, je le trouve bien plus intrigant que Itachi et largement plus que Sasuke.
Et s'il m'intéraisse, ce n'est pas parce que je veux connaitre l'histoire des Uchiha, non, c'est parce que je veux le voir à l'oeuvre dans ses manipulations.
fall_0ut_matt, la salamandre c'est Hanzou, Danzou c'est le frustrer de service made in Konoha.
Et efefctivement, Hanzou était apparement un ninja absolument exeptionnel, qui en sont temps était apparement imbattable en duel. D'ailleur Jiraya a du mal à croire que Hanzou est pus de faire battre par une seule personne.
Le lien avec la musique c'est exactement La musique a avoir limite faudrait couper le son de l'episode et mettre cette musique :P
Bon on sait c'est dans au moins 2 ans facile mais bon
Sinon Hinata a juste fait gagner du temps pour éviter que Naruto soit attaqué.
Avec ce gain de temps il se peut très bien que quelqu'un arrive...mais qui pourrait tuer Tendou???:X
Gai???D'ailleurs ce serait intéréssant que Neji repere Naruto et que Gai et Lee utilise leur vitesse pour se rendre la bas pour buter Tendou.
Pourquoi pas une attaque duo avec les portes ouvertes en meme temps?xD
Un devant tendou et l'autre derriere et hop Tendou désintégré ![]()
Il est dit pourtant dans les premiers chapitre que Kyuubi a dévasté le village.Mizuki le dit ainsi que Sandaime.
Entre dévaster et détruire y'a une très grosse différence.
L'armée d'Orochimaru et Suna aussi a dévaster le village.
D'ailleur, Itachi dit bien que l'attaque de Kyuubi lors de la naissance de Naruto visait à détruire Konoha a échouée. Donc non, le village n'a pas été détruit à ce moment là, il a dus être bien endommager, mais pas détruit.
Après, reste à voir si, comme d'habitude, Kyuubi était bien une catastrophe naturelle comme la plupart du temps lors de cette attaque, ce qu'affrime Madara, ou s'il obéissait à Madara, comme l'affrime Itachi.
Bon, je suis pas d'humeur à lire ton post sadako, je le lira sûrement demain car trop long, mais bon, flemme de continuer à débattre, vos arguments se basent sur des suppositions et non des faits, vous comparez trop le Madara de maintenant à celui qui s'est battu contre le shodai.
Et bon, si pain était aussi puissant, il se serait pas fait démonter tout ces corps par " naruto " le ninja qui est pas le plus fort du manga !
De toute façon, seul le temps nous dira si madara est plus fort que pain ou pas !
Bein maintenand si il est un des plus fort ninja du manga. C' est fini le Naruto le raté.Moi je trouve qu' il est devenu l' égale de Pain depuis leur combat. Au début Naruto lui a mis une rouste, ensuite pain a contre attaqué.Naruto a gagné 1 er premier round et pain a gagné le second.1 partout
Naruto connaissait le secret de pain, pour ça qu'il a réussi à lui tenir tête, donc suffit d'être un ninja du niveau de naruto minimum et tu nique pain !
Si jiraya savait son secret, il était pwned le pain !
Camie >>> Effectivement, ce ne sont que des supostions.
Mais les éléments indiquants que Pain est plus fort que Madara sont largements plus nombreux que l'inverse, étant donner que le seul vrai élément en faveur de Madara est qu'il dirige l'Akatsuki... Et encore, diriger ne fait pas de nous le plus fort.
Encore désolé de pas avoir lu ton pavé, mais j'suis un peu pas d'humeur là, j'lirai ça demain matin et j'essayerai d'y répondre ! ![]()
Et tu penss pas que Jiraya aurait pwn Madara aussi?
penses*
J'en sais rien, on connait rien de madara, juste qu'il a le MSE qui est une technique déjà super puissante !
Ah oui ! Autre point.
Pain a aborder le combat en étant vraiment affaiblis, et ce avec toutes les parties de son corps, l'une était même hors d'usage, la partie Tendou.
En plus de connaitre le fonctionnement et les capacités de Pain, Naruto avait ce second avantage qui était au moins aussi gros voir plus que la connaissance de son adversaire.
Et pire que ça, Pain s'est volontairement laisser faire durant toute la première partie du combat dans le simple but de fatiguer Naruto (chose qui aura foirer à cause des clones).
Pain a très mal jouer son coup, il a été très nonchalant, s'est engager dans un combat alors qu'il était très affaiblis, et il ne connaissait rien de Naruto alors qu'à l'inverse, Naruto savait des choses éscentielles sur Pain, et pour finir, il ne s'est absolument pas préparer...
On en arrive donc à un point très important : la préparation.
On peux se faire tuer par bien moin fort que soit si on combat dans de mauvaises conditions et si l'autre à minutieusement péparer son coup, en évaluant toutes les possibilité, alors que nous on arrive les mains dans les poches.
Etre le plus fort ne suffis pas forcément. Pain a fait le con, il a été largement trop sûr de lui, et même s'il au final il a battus Naruto (on vérra pour son combat contre Kyuubi prochainement), il n'aura jamais autant galèrer, alors qu'il a affronter des adversaires plus fort et qu'il a eu bien moins de mal...
C'est une leçon à retenir, la force ne fait pas tout, loin de là. Naruto l'aura prouver lors de ce combat.
MSE qui a échoué contre Shodaime. Et Jiraya>Shodaime
Mais bon, moi c'est la vitesse de Madara qui m'intéresse. Il a pas l'air d'envié même le Yondaime de ce coté la.
Pas grave pas grave, comme ça t'en aura deux à lire demain.
Bon courage ![]()
J'irais pas juste qu'à dire que Pain connait RIEN de naruto. Plusieurs Akatsuki l'ont combattu et on pu transmettre des infos facilement sur le blondinet.(Kisame, Itachi,Deidara pour ne nommer qu'eux.)
Mais c'est vrai que Naruto avait plus d'avantage sur le coté préparation.
Je ne suis pas sûr que Madara soit exeptionnelement rapide dans ses mouvements, contrairement à Minato.
La ou il est rapide, c'est dans ses déplacement, tout simplement car il peux se téléporter. Et même si la téléportation semble nécéssité un petit temps de préparation (CF le "combat" contre la team de Naruto ou avant de s'évaperer il se soulève dans les aires), il est indéniable qu'au niveau déplacements il n'a strictement rien à envier à Minato. Il est même surement plus douer que lui à ce niveau.
En plus de ça, cette téléportation peut-être faite partiellement, donc pour peut qu'il ait le temps de réagir, il peux éviter de subir les attaques. Toutes j'en sais rien, mais en tout cas les attaques directes, si il a le temps de els voir venir, il peux passer au travers.
Après, faut voir si ses mouvements sont rapides. Je suppose qu'il doit être très rapide, comme tout les membres de l'Akatsuki à part Hidan, mais je ne suis pas sûr qui puisse rivaliser avec Minato sur ce point.
Ben en même temps Black_jo, Naruto s'est ramener avec des capacités toutes nouvelles, et en plus de ça vraiment puissantes, personne mis à par les grenouilles ne pouvait s'y attendre.
Naruto à bien jouer sur ce point, même si c'est involontaire. Il aura pus étonner tout le monde, Pain compris, avec ses nouvelles capacités.
Pain a fait le con, récolte ce qu'il a semer, ça lui apprendra à se battre de manière aussi nonchalante en étant en plus de ça très handicaper.
Ouais mais bon, il sait qu'il gagne de toute facon!