CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:08:30

Ah ! Et autre élément intéréssant, l'équipe Yamato/Anko/Sai était en mission de recherche.

Et ils recherchaient Kabuto !

Kishimoto commence doucement à le remettre dans l'histoire, j'ai hâte qu'il revienne ! :bave:

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
06 mars 2009 à 02:50:22

J'ai beaucoup de Mal à y croire :ouch: :ouch2: ! Ça serait pas un titre trompeur par hasard ? "La prochaine fois, Naruto Kyuubi 6 Queues battu par Pain" ? Pain avait épuisé énormément de Chakra et il a comme même réussi à le battre, alors que Naruto à une réserve de Chakra inépuisable ?!

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
06 mars 2009 à 02:55:38

Kisame et Zetsu il font quoi au juste pendant que Pain attaque Konoha ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 mars 2009 à 05:45:00

Hum il me semble que Madara leur dit de rester à la base pendant la réunion avec la Team Sasuke, non ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:07:26

:spoiler:

la technique devra carrément impressionante si il veut battre narto 6 queue car il a l'air surpuissan en tout cas c'est l'impresion qu'il donne dans ce chapitre

sangoti
sangoti
Niveau 11
06 mars 2009 à 11:19:31

En anime ca va etre pas mal :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:53:14

En parlant d'anime, les hs shippuuden sont clos oopas? :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:56:16

powa j'adore ce combat contre pain et j'aime bien la grenouille
" bien fais pour ça gueule" mdr :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:21:35

Faut pas vraiment croire le titre du prochain chapitre, hein... SI vous vous souvenez bien, y avait un chapitre annoncé comme "La mort de Sasuke" avant, et on connait tous que ce n'est (hélas) pas le cas : /

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
06 mars 2009 à 12:36:35

En anime on se rapproche du bijuu vs tobi.
Dans le manga bah rien à dire bon chapitre on attend le suite. Perso j'ai du lire 3 fois le chapitres car j'ai pas compris clairement les dessins.
les branches d'arbres qui sortent du sol j'avais pas pigé que c'est le sceau de yamato lié au collier du 1er hokage. J'avais pas vu que kyubi attaqué du côté d'hinata pour ne pas la blesser. J'avais pas vu que l'explosion ou laser de kybi a été repoussé partiellement par tendou, c'est pour cela qu'il n'a qu'un côté abimé et que kyubi est légérement dans les vapes dans les décombres après son attaque
Voilà c'est un peu le bordel dans les dessins et le noir et blanc et nombreux traits de kishi sont un peu fouillis

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:05:09

Clair, le chap était pas très clair justement :o)) . Au passage, c'est marrant, Tendou ressemble largement plus à Yahiko maintenant je trouve ^^! En tous cas ce chap n'est pas encore le plus intéressant, vivement la suite :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:26:25

On doit pas vraiment avoir les meme titres , il y a marqué que la prochaine fois c'est shibaku tensei et non naruto perd .

sinon chapitre intéréssant ,il est puissant naruto kyubi 6 queue ,il arrive meme a briser le sceau de yamato ,je pense que vu la puissance de kybu 6 queue je pense pas que la technique de pain marche.

fin :spoiler

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:22:37

En fait, c'était le type qui a fait les spoils (ou le traducteur peut-être) qui s'était tromper.

Le titre n'est effectivement pas ça.

Cela dit, je pense quand même que cette technique va battre Naruto-Kyuubi.

Mais Pain sera très affaiblis et Naruto sera secourus.

En même temps, mis à part mettre Naruto KO, y'a plus vraiment de moyens pour stopper Kyuubi... Enfin, il peux toujours y en avoir un inconnus qui fasse son apparition, mais je miserais plus sur la victoire de Pain pour que Kyuubi ne puisse plus faire circuler son chakra à travers Naruto.

Naruto n'a plus son collier, il va être très très dur pour Yamato de contrôler le renard.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 mars 2009 à 18:54:16

Et voilà, Tendou n'a plus (entièrement) sa tunique. C'est donc la fin pour ce membre d'Akatsuki, comme ça l'a été avec tous les autres qui l'ont eux aussi perdue avant de mourir. :-(

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:10:06

Très mal dessiné le chapitre, je comprends pas; en fait si j'ai bien compris Tendou attire un roc vers Kyuubi pour amortir la puissance de sa chakra ball ? Et que se passe-til après que Kyuubi explose le collier du 1er Hokage ? Il a l'air de se décaler à droite ? :doute:

Sinon du grand n'importe quoi si Tendou arrive à se faire un bijuu à 6 queues :honte:

Kishimoto fait n'importe quoi, Tendou a failli mourir contre Kakashi à quelques secondes près, et là il gagnerait contre un bijuu d'un tel calibre sans gros problème ? (ses habits sont déchirés mais il n'a aucune blessure)

Faut arrêter, Kihi aurait du faire battre Tendou par Naruto Sennin, là ça devient n'importe quoi. Sasuke était ZE perso boosté du manga, bah je crois qu'il va se faire détrôner.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2009 à 19:17:00

Faut pas croire Sasuke n'a jamais dominé a fond un adversaire de qualité :
-Contre Oro c'etait pas un vrai combat de plus il l'a pris en traitre.
-Contre Deidara il a échappé de tres tres peu a la mort.
-Contre Itachi c'est une victoire donnée.
-Contre Killer-Bee il se prend une rouste mais Killer Bee prefere s'enfuir pour etre libre plutot que de le battre parce que je le dis tout de sute: il aurait tres bien pu le battre.

Quand a Tendou vs Kakashi il n'avait que 2 corps a l'origine or contre Naruto il y en avait 6. De plus Kakshi etait aidé.

Pour le chap le seul defaut que je lui trouve c'est que effectivement c'est tres brouillon j'ai presque rien capté du combat c'est dommage. :-(

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:40:52

Et alors ? On s'en fout des circonstances atténuantes, il y en a toujours dans un manga, et heureusement d'ailleurs. Il n'y a pas à dire de "si seulement machin avait pas été aidé...", "oui mais machin il était faible".

Sasuke a battu une brochette de mecs surpuissants, point. Ce perso est surboosté par l'auteur.

Et là je suis désolé mais c'est pareil pour Tendou. Ce n'est qu'un corps de Pein, il a failli se faire battre par Kakashi et la famille de Chouji, 3 de ses corps à pleine puissance (vu qu'il était très proches du corps de Nagato) ont morflé contre Jiraiya.

Et la, non seulement Naruto sennin, plus fort que Jiraiya, se fait ridiculiser par Tendou, comment ce dernier peut-il survivre contre Kyuubi ?

C'est n'importe quoi, il se prend son propre Shinra Tensei en pleine tronche, et il n'a aucune blessure, il arrive à s'en sortir après une "chakra ball" de kuuybi sans blesure , il arrive à ne pas se faire rattraper par Kyuubi en fuyant, alors qu'on sait bien que Kyuubi a une vitesse de folie (même à deux queues il a l'air plus rapide que dans ce chapitre)... mais WTF quoi ? :ouch2:

Enfin bref j'ai l'impression que Kishimoto s'est emmêlé les pinceaux, Kyuubi 4 queues a l'air vachement plus impressionnant que Kyuubi 6 queues, ce qui est absurde.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:02:57
  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 06 mars 2009 à 19:40:52 Avertir un modérateur
  3. Et alors ? On s'en fout des circonstances atténuantes, il y en a toujours dans un manga, et heureusement d'ailleurs. Il n'y a pas à dire de "si seulement machin avait pas été aidé...", "oui mais machin il était faible".

Sasuke a battu une brochette de mecs surpuissants, point. Ce perso est surboosté par l'auteur.

Mais nan vous comprenez pas : vous avez tous les 2 raison.
Sasuke a été surboosté et malgrès ça il n'a jamais totalement dominé d'adversaire de grande valeur.

Le seul dont on peut dire qu'il s'est fait battre par Sasuke c'est Deidara.

Les "victoires" de Sasuke contre Itachi et Hachibi comptent pas plus que celle de Naruto contre le Sandaime au tout début du manga, ils ont volontairement perdu.
Sinon c'est trop facile : le gosse de Kurenai va naître dans 6 mois, dans 1 an il se battra 50 coups contre Naruto en mode Sennin qui le laissera gagner 50 coups et voilà, un gosse de 6 mois sans capacité spéciale sera le meilleur combattant du monde.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:09:49

Bah disons que dans le cas Sasuke VS Itachi, Sasuke a autant gagné contre Itachi que Gaara a gagné contre Kimimaro. Le résultat aura été le même à part que Kimimaro voulait tuer Gaara, et Itachi voulait juste épuiser Sasuke. :noel:

Sinon les Chakra Ball ont pas l'air si redoutables que ça si on regarde en face. Suigetsu s'en est prise une de plein fouet d'Hachibi en 8 queues, et a survécu... Remarquez je capte pas trop l'intérêt de sa survie scénaristiquement parlant, c'est probablement pasqu'il doit être populaire; en tous cas il s'en est bel et bien tiré ce con. Donc pourquoi pas Tendou :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:15:24

En même temps Suigetsu est liquide, il encaisse surement les dégats physique mieux que personne, bien mieux qu'Orochimaru par éxemple, pourtant maitre en la matière.

C'est là un de ses énorme avantage.

Et même en ne craignant pas ce genre de coup il était KO est n'arrivait pas à se reformer convenablement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment