CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Cremms
Cremms
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:47:15

Comment pouvez vous être sur qu'il y aura une nouvelle saison ?

pity44
pity44
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:08:55

:bave: naruto et la 6ème queux de kiuby

sangoti
sangoti
Niveau 11
04 mars 2009 à 12:38:11

Je pense car Naruto ne sait toujours pas ce qu'est devenu Sasuke depuis que ce dernier a tué orochimaru,et on ne sait pas ce que devient Kabuto

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
04 mars 2009 à 13:11:32

Je ne pense pas que Kakashi soit mort, du moins pas comme ça j'espère.

Cremms
Cremms
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:23:58

C'est vrai que la mort est assez débile par rapport à d'habitude, un piège, un simple piège.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 mars 2009 à 13:28:02

Perso je pense que c' est bientôt fini pour Tendou. Dans les spoil on le voit dans un sale états.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:05:58

:spoiler:

Bon ben apparement les attaques de base de Pain n'ont pas d'effet, il semble donc qu'il va utiliser une attaque surpuissante au prochain chapitre.

Je pense que cette attaque va mettre Kyuubi hors course mais aussi Pain, qui, trop fatiguer, devra se retirer. Et la Yamato va venir calmer ce qui reste de chakra de Kyuubi.

En tout cas, pour ce chapitre et non le suivant, il a l'air de se passer des choses vraiment sympa.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
04 mars 2009 à 14:37:07

Et la Yamato va venir calmer ce qui reste de chakra de Kyuubi

Pop, illimité le chakra de Kyuubi. il connait pas les panne d' essence. La fatigue est un mot qui n'existe pas chez lui.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:47:25

effectivement, mais il peux être refouler si l'hôte est KO.

Le meilleur exemple est le combat Naruto - Sasuke, ou la mise hors jeu de Naruto fait que le chakra de Kyuubi cesse de circuler.

Je suppose qu'il faut que l'hôte aussi soit opérationnel.

pity44
pity44
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:56:18

si naruto continu avec deux queux il risque dans avoir neuf

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:04:06

Ouai enfin je pense que la libération va s'arrêter là.
Parce que ça commence à devenir hyper dangereux pour Naruto... Déja qu'à quatre queues il subis d'importants dégats corporels et que ça réduit définitivement son espérance de vie, alors six queues...

Il ne faudrais pas que Naruto reste trop longtemps sous cette forme sinon son corps risque de lâcher et donc Kyuubi se libèrerait. Par conséquent, Naruto mourrait.

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il va la sentir passer cette transformation. Je sent que les effets secondaires vont le faire chier durant quelques jours.

pity44
pity44
Niveau 8
04 mars 2009 à 15:18:08

quelque mois...

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:22:45

quelque année :ok: :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:25:51

Et la sa que Danzou pourra représenter un réel danger car les opposants les plus dangereux à son putch sont hors jeu, Tsunade est affaiblie, Kakashi qui est l'un des meilleurs est hors course, il reste Yamato, Gai ou peut être Sai, peut être que les familles de Shikamaru ou des autres persos constitueront une opposition à laquelle Danzou ne pensait pas.

Mais un Naruto ko et blessé ne peut se défendre contre un gars comme sa qui veut se servir de lui comme pièce maitresse si il prend le pouvoir.

Enfin j'espère que les intrigues de ce perso vont tourner cour car je trouve que sa alourdirai l'intrigue.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:31:32

Dabzou va très certainement profiter de la misère et la précarité engendrées par Pain, qui a détruit toute habitation ou resource du village, pour prétexter que Tsunade est incapable de protéger le village et que sa politique tournée vers la paix aura conduit le village à se faire battre par un seul et unique homme.

Il va dire que les guerriers ce sont rammolis et que seul une politique guerrière pourra les endurcir et ramener le village à la vie.

Je sent venir ce genre de coup, et les gens complètement éffrayer et sans reperts le suivront, voyant en lui un sauveur, au moins temporaire.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:34:30

danzou et sa faction seront anéanti par sasuke et son equipe je pense :ok:
et je parie que la suite du manga sera sur sasuke contre le raikage

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:53:07

J'ai toujours eu le présentiment qu'une tiers personne profiterai de cette situation pour tuer Danzou, Sasuke a les motivations.

Madara à priori on sait pas car un contexte ou Konoha deviendrai un pays qui se radicalise l'arrangerai peut être, mais il a tout raconté à Sasuke sans détour, il a parlé de la responsabilité des 2 vieux dans la tuerie des Uchihas et il a mis en avant Danzou comme le principal instigateur de ses évènements.

Bon il a surement pas menti et a dit la vérité sur ce sujet mais je crois pas qu'il ait fais sa sans avoir une idée en tête, donc soit la mort de Danzou l'avantagerait dans son plan soit il obéi à la logique de la vengeance. Mais comme sa ne lui apporterai rien sur le plan stratégique de tuer Danzou lui même (tout le monde le croit mort sa pourrait le griller), il s'arrange pour que Sasuke le fasse.

Bref Sasuke va surement tenter de tuer Danzou en ayant conscience d'être manipulé, et tel que je le vois les talents de conspirateur de Madara prendront toutes leurs ampleurs à ce moment la

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:14:24

Oui..on aura beau douté sur sa supposée grande puissance, madara nous a déjà montré sa grande force mentale - en plus il est déconneur, notamment quand il rencontre l'équipe naruto dans la foret "je suis le ptit nouveau!"(quelque chose comme ça) :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:07:47

Par rapport à Madara c'est pas trop les capacités de combats que je veux voir on sais que c'est un bulldozeur, c'est surtout de voir un de ses plans planifiés arriver à terme et de se retrouver bouche ouverte devant le truc.

Et je trouve que la mort de Danzou voir même des 2 vieux conseillés en prime serait un bon exemple, voir même qu'il ai anticipé les motivations de Sasuke à son égare et qu'il lui coupe l'herbe sous le pied en prime.
Sasuke n'est à priori pas dupe des motivations de Madara mais il le sous estime

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:12:04

sasuke pense controler l'akasuki alors que contre madara ou pain il se fait exploser et on ne sait rien de zetsu ça se fait il est super baléze

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment