CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
02 mars 2009 à 13:27:42

Oro c' est un looser. Franchement comparé a des adversaire comme Itachi ou Pain il est franchement ridicule. Il faudrait qu' il meure vite, il ne sert plus a rien le pauvre. Je l' ai jamais aimé perso.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:54:31

C'est clair que niveau puissance, il se fait tuer par Itachi (pour la simple et bonne raison que Oro a l'air très sensible au genjutsu) et encore plus par Pain.
Mais ça ne fait pas de lui un personnage inintéréssant je trouve.

Il pourrais très bien causer de nouveaux problèmes, encore plus gros que ceux de l'Akatsuki s'il arrive, d'une à revenir d'entre les morts, mais surtout à manipuler les autres pays.

Qu'est-ce qui serait encore plus dangeureux pour Konoha que Pain lui même ou son futur Kinjutsu, ou bien même un nouvelle guerre mondiale ?

Ce serait que tout les pays du monde se retournent contre Konoha ! J'éxagère, mais admettons qu'après la periode Akatsuki, la guerre mondiale n'éclate effectivement pas, mais qu'un nouveau conspirateur arrive à retourner tout les pays du monde contre Konoha et Suna. On pourrait avoir des enjeux politiques à Konoha encore plus grave que tout ce qu'on a connus, guerres comprises.

Bine sûr j'éxagère, contrairement à une grande guerre, cette situation à très très peu de chances d'arrivé, mais tout ça pour dire qu'on peu toujours imaginer un nouveau rôle à Orochimaru ou Kabutorochimaru.

Faut pas oublier que, tout comme Madara, Orochimaru avait pour ambition de détruire Konoha.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:27:09
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 02 mars 2009 à 13:27:42 Avertir un modérateur
  3. Oro c' est un looser. Franchement comparé a des adversaire comme Itachi ou Pain il est franchement ridicule. Il faudrait qu' il meure vite, il ne sert plus a rien le pauvre. Je l' ai jamais aimé perso.

C'est surtout les 50 morts à la con que Kishimoto lui a donné qui sont ridicules.

Moi je l'ai toujours adoré, comme Naruto n'est plus que le chef du fan club sasugaykikoolol, c'est mon perso préféré après Shikamaru.

KingRabbide
KingRabbide
Niveau 4
02 mars 2009 à 14:33:29

Bon j'ai lu un peu vos posts sur les 2 dernières pages, et ma foi il semble que ce qui vous intéresse soit la suite à venir après cet arc... Perso voilà comment je vois les choses... :noel:

Bon la ère question à résoudre c'est "qui va gagner entre Naruto et Pain" ? Bon ben là je sors l'hypothèse : match nul en gros :noel: . Enfin disons que l'auteur est pas mal dans une impasse... D'un côté y a Naruto passé en mode Berserk fou furieux, dangereux aussi bien pour Tendou que pour ce qu'il reste de Konoha. De l'autre, y a un unique corps de Pain, le plus fort certes, mais qu'est pas invulnérable non plus, et en plus de ça Nagato est crevé. Si Naruto gagne ça fera un sacré vide, dans la mort de Pain (enfin du corps le plus précieux de Nagato) :o)) . Mais si c'est l'inverse, ça sera pas tellement crédible non plus je trouve...
La solution miracle est donc toute trouvée : Zetsu débarque, et informe Pain qu'Hachibi n'a pas été capturé. Pain enrage 2 minutes, éventuellement balance un énième Shinra Tensei pour assurer sa retraite, et se barre (Nagato avec évidemment).

Reste Konoha qui aura fort à faire pour maîtriser un mini-Kyubi avec la bande de bras cassés qu'il lui reste... Alors je vois pas trop comment ils vont faire : sacrifice de Tsunade ou autre pour poser un sceau sur son front? Yamato sort de nulle part et intervient? Ou Sasuke qui se lance dans le domptage de Kyubi à coup d'yeux atomiques? :noel:
En tous cas s'ils ne s'en chargent pas TRES vite il restera réellement plus grand-chose de Konoha. :noel:

Bon ça fait déjà beaucoup de lignes pour juste la suite immédiate, mais quand on voit ce que ça donne on peut extrapoler rapidement... Danzo sortira alors de son trou pour jouer les héros, tiendra à Konoha un discours du genre : "vous voyez ce que ça donne quand Tsunade est Hokage, et qu'on la laisse faire venir Naruto au combat?" (ce qui sera d'autant plus crédible si Tsunade meurt ou devient décrépite, et/ou si mini-Kyubi dévaste encore ce qui reste de Konoha).
Là-dessus le village décide de nommer Danzo, et les fidèles à la volonté du feu désertent le village (Tsunade, Sakura, Naruto bien sur et quelques potes). Et c'est parti pour la 3ème génération, car c'est un départ pour plusieurs années :noel:

Bon bien sur y a des questions non traitées...Kakashi, survivant ou mort? Que va faire Sasuke si c'est lui qui intervient? etc... Mais avouez que cette suite promet :noel: :dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:42:25

je vois bien aussi un flasback sur jiraiya qui calmerait naruto :(

KingRabbide
KingRabbide
Niveau 4
02 mars 2009 à 14:46:48

A ce qu'on a vu, Naruto est incapable de se calmer tout seul, en mode Kyubi... Non? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:49:29

ouai mais je pense qu'il va reussir là

Sehj
Sehj
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:58:23

Bon ça fait déjà beaucoup de lignes pour juste la suite immédiate, mais quand on voit ce que ça donne on peut extrapoler rapidement... Danzo sortira alors de son trou pour jouer les héros, tiendra à Konoha un discours du genre : "vous voyez ce que ça donne quand Tsunade est Hokage, et qu'on la laisse faire venir Naruto au combat?" (ce qui sera d'autant plus crédible si Tsunade meurt ou devient décrépite, et/ou si mini-Kyubi dévaste encore ce qui reste de Konoha).
Là-dessus le village décide de nommer Danzo, et les fidèles à la volonté du feu désertent le village (Tsunade, Sakura, Naruto bien sur et quelques potes). Et c'est parti pour la 3ème génération, car c'est un départ pour plusieurs années

===>Faux Katsuyu(la limace) ele sert a que dalle?c'est grace a elle et le chakra de baa-chan que ya des survivants supllémentaires hein.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:14:33

Ouais t'as raison, c'est encore pire que si elle servait à rien :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:22:23

N'empêche que je crains quand même qu'Hinata soit belle et bien morte, car de toute façon si ce n'est pas le cas, son corps finira atomisé par le combat à venir : /

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
02 mars 2009 à 17:56:36

Non, je pense pas que Kishimoto laissera autant de mort ...
Toute mort d'un personnage peut être regrettée ! Imagine qu'il ait subitement comme idée de créer un évènement genre :Madara qui avec un pouvoir du Sharingan se réincarne dans un corps d'Uchiwa mort, en l'occurence, Obito, fasse tomber son masque dans une situation "X" ou "Y" devant Kakashi. Kakashi découvre le visage d'un ami cher, de cette situation un sacré développement se développe ... Ah merde Kakashi est mort, qu'est-ce qu'on va foutre ?
Même chose pour Hinata, après le combat de Naruto, Le récéptacle se calme lorsqu'il voit Hinata de nouveau remise sur pied pas Sakura, Godaime, Katsuyu, ...
Merde, Hinata est morte, mais quelle galère ...
Bien entendu, Kishimoto peut en surprendre plus d'un en tuant réellement tout ces ninjas ... :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:05:30

Je trouve bien plus intéressant que tout ces ninja soient mort plutôt qu'ils survivent.

Pourtant j'aime beaucoup Kakashi, mais d'une, c'est un "honneur" de mourir face à Pain, il aurait pus crever face à quelqu'un de moins... Moins "fatalité" quoi... Je sais ça veux rien dire...

Le fait de mourir autrement que dans un grand moment d'émotion ne me gêne pas tant que c'est bien fait.

La ou Orochimaru est mort comme un minable, Kakashi ou encore Hinata sont morts d'une manière plus qu'honorable, et qui plus est pas face à n'importe qui.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mars 2009 à 18:08:38

Ouais enfin c'est bizarre quand un perso important mourrait on l'a toujours su su le moment: Sandaime, Jiraya, Itachi, Asuma.
On a jamais eu de suspens donc je ne pense pas qu'ils soient mort.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:10:42

hinata est mote je pense de mon de vue en disant a naruto qu'elle l'aimait puis en mourrant juste aprés rempli bien son role dans le manga de faire grandir naruto
et pour kakashi j'ai toujours pensé que c'etait sasuke qui le tuerait :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:11:52

Pour Kakashi, même si je pense qu'il est mort (quant on a plus de chakra, on meurt, et Naruto ne ressentais plus de chakra de Kakashi...) effectivement Kishimoto laisse, ou du moins à laisser un certain suspense.

Pour Hinata par contre... Kihimoto ne l'a pas montrer directement, mais on voit quand même la gerbe de sang sur le béton. Je pense qu'elle aussi est morte.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:20:05

A mon avis Kishi attend que Pain se soit tirer de Konoha pour nous montrer que Kakashi est vivant.

BodoM
BodoM
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:03:45

Pour Hinata par contre... Kihimoto ne l'a pas montrer directement, mais on voit quand même la gerbe de sang sur le béton. Je pense qu'elle aussi est morte.

--> Oui mais si c'était je sais pas un des bâtons qui a transpercé Naruto qu'on voit :O

Sincèrement je crois aussi que Hinata est morte, parce qu'elle a avoué à Naruto qu'elle l'aime. Son histoire et rôle dans le manga n'a donc plus aucun avenir xD

Cependant, je m'attends à ce que Kakashi soit encore en vie. Lorsqu'il est "mort" on l'a vu discuter avec son père alors je crois que éventuellement on va revenir à cette discution et son père lui dira un truc du genre "tu ne peux pas partir tout de suite"... Après tout on a tous vu que Jiraiya s'est ressuscité tout seul, avec seulement sa volonté pour laisser le message à Konoha.

Je crois aussi que Pain va se faire avertir que le 8-queues est toujours en liberté et qu'il va retraité. J'aime bien aussi l'idée de Naruto ayant un flashback de Jiraiya lui montrant à se calmer, mais tout cela n'est que hypothèse.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:25:35
  1. BodoM Voir le profil de BodoM
  2. Posté le 02 mars 2009 à 20:03:45 Avertir un modérateur
  3. Pour Hinata par contre... Kihimoto ne l'a pas montrer directement, mais on voit quand même la gerbe de sang sur le béton. Je pense qu'elle aussi est morte.

--> Oui mais si c'était je sais pas un des bâtons qui a transpercé Naruto qu'on voit :O

Sincèrement je crois aussi que Hinata est morte, parce qu'elle a avoué à Naruto qu'elle l'aime. Son histoire et rôle dans le manga n'a donc plus aucun avenir xD

"Tinaja m'aimait, mais elle est morte Flora. Pour l'honorer je n'ai donc pas d'autre choix que de te sodomiser violemment"

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
02 mars 2009 à 20:29:25

C'est surtout les 50 morts à la con que Kishimoto lui a donné qui sont ridicules

Ce qui montre que Oro est un perdant.Le type il se croit invincible mais il se fait a chaque fois latté la tronche.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:07:05

Bon à mon tour de donner un développement...malgré ma relative lenteur, étant sur wii et non sur PC (il a perdu Windows xp) :noel:

:d) Débat Pain VS Naruto: sa y est naruto est devenu Kyubi 6 queues, alors il va exploser Tendou? non jcrois pas...D'abord Kyubi 4 queues n'a pas tant affecté Oro plus que ça. Or, Pain est largement plus fort qu'Oro. Meme si Naruto a maintenant et supposons une immense force, faut pas oublier que Pain a éclaté Konoha et les trois crapauds...Je ne pense pas que Pain va gagner mais je ne mise pas sur Naruto non plus. Pain n'a jamais perdu, c'est un fait meme Madara l'admet...Perdre face à Naruto, meme si c'est Kyubi en personne, le "déshonnorerait". Il a d'autres jutsus, c'est sur. On a jamais vu un seul ninja (sauf Ino) avoir moins de trois attaques et si il se limite à ça n'oublions pas ses capacités physiques... Le match ne verra pas de fin il sera interrompu...

:d) Tobi VS Pain : toujours un grand débat mais si on compare une personne pas capable de détruire KONOHA avec Kyubi alors que Pain, ou plutot Nagato et ses pantins, ont détruit la première puissance du manga en quelques heures, a liquidé Hanzou seul (réputé très fort, limite Hokage 3eme en son meilleur état) bref, pour l'instant y a pas photo, Pain agrandement l'avantage...Question, qui influencera mon opinion: Tobi connait-il tous les corps de Pain? si oui, ne négligeons pas ce détail...Controler sept personnages, tous aussi forts que Deidera ou Sasori (au moins) avec son propre chakkra, admettez que c'est fort...

:d) L'Etat de Nagato? je ne le pense pas TOTALEMENT affaiblit..il a trop d'ambition et malgré l'apparition des six queues de kyubi il ne semble pas du tout effrayé mais plutot satisfait... Tendou est peut-ètre le corps le plus puissant mais ce qui a affaiblit Nagato est surement l'envoit abusif de chakkra à TOUS ses corps...il a un fardau en moins...

:d) la suite? combat acharné entre Tendou et Naruto... L'équipe Konoha va trouver Nagato mais çe sera Konan qui se chargera de les repousser...Sans succès à cause des "troupes" qui affluent petit à petit...Ils vont devoir fuir. Du sommet de la montagne ou se trouvait Nagto, Madara contemple la scene, il est satisfait du travail de pain mais regrette l'échec de la capture de Naruto. d'ailleurs, celui-ci sera toujours déchainé...Tsunade va risquer sa vie. Elle en mourra, konohamaru, entouré de tuteurs et conseillers, va grandir dans le role de Hokage... Dans les gravas, kakashi continue à parler avec son père...il ne doit pas mourir, il a une mission à accomplir...il gémit, maos est vivant..Hinata par contre est vraiment morte, ainsi l'unique héritier du clan Hyugia est Neji (menfin reste Hanibi)...pis plus loin dans l'histoire, le vrai masque de madara sera tombé. Nagato, trop affaiblit, se voit l'obligation de se battre au péril de sa vie contre Madara, celui-ci ayant pour ambition de prendre les yeux de Nagato, afin de créer de nouveaux yeux, plus puissants que jamais.

Je sais que beucoup de monde va me contredire mais tant pis, ce n'est que ma vision des choses :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment