CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:55:02

HAH
Posté le 01 mars 2009 à 16:54:06
"Pain est le plus puissant des Ninjas"

Donc, si Naruto bat Pain, alors, le Manga sera terminé. Bah oui, Naruto devient le plus puissant ninja au monde et après ? Shenron apparaît et le transforme en Chibi Naruto et on se relance dans Naruto GT ?

mdr, ta raison HAH faut pas donnez son avis trop vite =p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:03:23

Battre l'homme le plus fort ne veux pas dire devenir le plus fort.

Sasuke a battus Orochimaru, est-il plus fort que lui ? J'en doute.

Sasuke a battus Itachi, est-il plus fort que lui ? Non plus.

Y'en a pleins des comme ça.
Il peux très bien y avoir d'autres problèmes, encore plus graves que l'Akatsuki, mais impliquant des gens moins forts que Pain.

Admettons que, du jour au lendemain, chose complètement improbable, tout l'Akatsuki meurt d'un diarrhée aigüe, les ninja les plus forts du monde meurent tous.

Si ensuite, après ça, une nouvelle guerre mondiale éclate, les participants auront beau être moins forts que les membres de l'Akatsuki, la menace sera largement plus grande.

Même l'Akatsuki exterminer, et sans pour autant être devenus plus frot qu'eux, il reste nombre de menaces.

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:10:40

"Même l'Akatsuki exterminer, et sans pour autant être devenus plus frot qu'eux, il reste nombre de menaces. "

Je dis non jusqu'à preuve du contraire, le nombre de membres de l'Akatsuki étant conséquent, je pense que l'histoire se terminera sur la destruction de cette équipe et peut-être relancé sur autre chose.

Tu vois, tu PENSES qu'il y a des menaces supplémentaires, mais où as tu lus ça ?
Personnellement, quand je lis Naruto, je vois "Akatsuki", "Akatsuki", "Akatsuki"... rien de plus. Peut-être une brêve apparition d'Orochimaru sous l'apparence de Kabuto, mais bon, ça ne suffit pas pour faire une nouvelle saison.
Kishimoto s'est basé du début à la fin sur les rouges, je ne vois pas d'où il pourrait sortir autre chose.

On lis bien le même Manga :question:

byetot
byetot
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:48:13

Peut-être une brêve apparition d'Orochimaru sous l'apparence de Kabuto, mais bon, ça ne suffit pas pour faire une nouvelle saison.
Kishimoto s'est basé du début à la fin sur les rouges, je ne vois pas d'où il pourrait sortir autre chose.

On lis bien le même Manga

Oui pour moi la 3ème saison sera l'axe naruto/sasuke ou uzumaki VS Uchihua

Tay[14]
Tay[14]
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:50:20

Hinata, elle est morte ? :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:58:44

HAH, je dis simplement qu'il y a toujours possibilité de trouver une plus grande menace sans pour autant sortir des personnages plus forts.

Pendant un bonne partie du manga, "Aakatsuki" on s'en cognait, c'était "Orochimaru" qu'on entendais partout, on pensais que ce serait lui la fin du manga, même après avoir vu Itachi et Kisame, on pensais pleins de choses.

Y'a toujours d'autres menaces.

Et je susi désoler, un nouvelle guerre ninja serait autrement plus grave que la menace que représente l'Akatsuki, même si les membres de l'organisation sont tous morts.

Kyuubi ou Pain c'est du caca comparer aux grandes guerres.

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:52:24

J'avoue que l'arme rassemblant tous les Bijuu, c'est du caca :p)

Je vois ce que tu veux dire, mais là, ya aucune illusion a quelconque menace si ce n'est Sasuke voulant détruire Konoha, mais ça sera regler en quelque tomes :(

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
01 mars 2009 à 19:56:35

Hinata :ouch2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:10:55

HAH, il est vrai que le futur Kinjutsu de Pain est la plus grande menace qui ai jamais peser sur le monde, je l'admet...

Donc c'est vrai que potentiellement, vu ses objectif, Pain est la plus grande menace du monde. Mais pour l'instant l'arme n'est pas là.

Et, dixit Pain lui même, maintenant que l'équilibre des Bijuu a été rompus à travers le monde, une nouvelle guerre est plus que probable, ce qui est une menace plus grande que l'Akatsuki en lui même (mis à part Pain), même si cette menace est dus aux agissements de l'Akatsuki.

La guerre pend au nez du monde, c'est un fait.

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:49:11

Ouais, je n'y avait pas penser.

Mais je ne pense pas que faire une guerre mondial sois du style de Kishimoto, ça me semble trop... ÉNORME :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:11:57

Pourtant y'en a déja eu trois dans le monde de Naruto, on y a assister que très partiellement, mais y'en a eu trois.

On y assiste un court moment lors de Kakashi Gaiden, et on en voit des mini bouts à d'autres moments il me semble.

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:27:01

Ouais mais baser l'histoire sur une guerre mondial, faut vraiment le vouloir, parce qu'imaginez une histoire à travers un massacre :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:32:58

Ben, actuellement, avec l'arc Pain, l'historie passe par un véritable massacre envers Konoha, et pire, Pain nous apprend que Konoha a massacrer des pays plus petits pour s'expendre.

Même si jusqu'à maintenant on ne les voyais pas, y'a toujours eu des massacres, le monde de Naruto est en très grosse partie basée sur les guerres, qu'elles soient des guerre de ninja ou de simples soldats.

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:14:25

Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'entrer dans une guerre de catégorie mondial augmenterai de beaucoup la difficulté à continué le Manga. Jusqu'à maintenant, l'histoire était plutôt basé sur des combat que sur de réel guerre, a part contre Suna et Oto, Konoha n'a pas vraiment eu à se plaindre jusqu'à l'arrivée de Pain.
Tout ça pour dire que rentrer dans un univers de guerre de cet ampleur modifierai complètement le style du Manga. On aura plus droit au combat à 4 ou 5 mais ça serai des centaines d'équipes que s'affronteraient, comment veux tu gérer ça ? Même pour Kishimoto, à part rallonger le Manga avec des chapitres inutiles et durcir le travail a fournir, il n'y aurait aucun intérêt à emprunter cette voix.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:14:34

De toute façon la fin du manga semble se rapprocher. Des personnages meurent, Naruto est ultra-balaise avec son mode Ermite, en fait il y a juste Pain et Madara comme obstacles pour le moment, mmême s'il y a aussi matière à prolonger l'affaire avec Sasuke et Orochikabuto... Mais là ça serait limite grotesque.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:02:06

Ce qui serait encore plus nul c'est que ya pas de suite à cette affaire d'Orochikabuto justement. En plus qu'Oro disparait d'une manière ridicule, Kishi se rachète en disant "non non il est pas mort complètement et il progresse dans le corps de Kabuto" Je crois qu'il aurait fait disparaitre complètement Oro si c'était pour ne pas le faire revenir sous une forme ou une autre. Je pense pas que yaura une grande partie avec lui comme avant. Mais jvois bien Kabumaru sagir un peu dans l'ombre à la Danzo ayant un certain but en tête.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:30:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-758-0-1-0-0.htm#message_8360241
| Citation de : HAH
| Date du message : 01 mars 2009 à 23:14:25
| Contenu du message :
| "Tout ça pour dire que rentrer dans un univers de guerre de cet ampleur modifierai complètement le style du Manga. On aura plus droit au combat à 4 ou 5 mais ça serai des centaines d'équipes que s'affronteraient, comment veux tu gérer ça ? Même pour Kishimoto, à part rallonger le Manga avec des chapitres inutiles et durcir le travail a fournir, il n'y aurait aucun intérêt à emprunter cette voix."

:d) Il peut tout aussi bien raconter une guerre sans pour autant ne pas mettre en scène que les grandes batailles impliquant plusieurs centaines de ninjas où l'action serait brouillonne et les morts par dizaines.
Personnellement, ça ne me gênerais pas de voir un Naruto ou un Shikamaru, dans 10 ans, a la tête d'une équipe et se battre contre des chefs d'équipe ennemis.Ca fera du 1v1 comme aujourd'hui.

camie
camie
Niveau 10
02 mars 2009 à 08:52:35
  1. -kongming- Voir le profil de -kongming- Citer Ignorer -kongming-
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:30:55 Avertir un modérateur
    1. Camie Voir le profil de Camie
  3. Posté le 28 février 2009 à 23:00:59 Avertir un modérateur
  4. " Parceque quand à "personne n'est au niveau de Pain" on répond "si Madara il démonte Pain il a le MSE", j'aimerai bien qu'on m'explique sur quoi on se base ... "

T'as des hallucinations ?
Car bon, trouves moi où j'ai dis ça et après reparle ! :ok:

Toi tu dis "on peut pas savoir"
Mais si j'en avais l'envie j'pourrai te trouver au moins 5 personnes différentes qui disent que Madara est au moins aussi bon aue Pain

Ok désolé pour l'énervement ! :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 mars 2009 à 11:41:50

A ne pas oublier Zetsu et Kabuto qui ont encore un rôle à jouer.

TheCake
TheCake
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:48:00

Hinata :snif: :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation