CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 février 2009 à 22:03:27

XD c'est presque drôle de parler en direct avec un Francais sur ce forum vu le décalage horaire :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 février 2009 à 22:06:24

Ah ouai ! T'es Canadien, j'avais jamais fait gaffe, pourtant t'es souvent là ! :rire2:

La magie du net ! :coeur:

camie
camie
Niveau 10
28 février 2009 à 22:14:41
  1. Black_jo Voir le profil de Black_jo Citer Ignorer Black_jo
  2. Posté le 28 février 2009 à 21:51:57 Avertir un modérateur
  3. MSE qui a échoué contre Shodaime. Et Jiraya>Shodaime

Mais bon, moi c'est la vitesse de Madara qui m'intéresse. Il a pas l'air d'envié même le Yondaime de ce coté la.

Tain soit j'ai mal compris, soit t'as vraiment fait le rapport si A bat B et que B bat C, alors A bat C ! :hum:

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 février 2009 à 22:30:21

Non, j'ai juste voulu ajouter que Jiraya battrait probablement le Shodaime vu ce qu'on sait de ces 2 personnages. Mais j'avoue que mon post portait à penser autre chose.

tititbouboule
tititbouboule
Niveau 2
28 février 2009 à 22:46:31

naruto va perdre :content:

camie
camie
Niveau 10
28 février 2009 à 22:47:06

Source ? :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 février 2009 à 22:47:16

c'est evident :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 22:55:59

Le Shodai et le Nidaime réunis ont même pas battu le Sandaime qui était déjà tout croulant, faut pas chercher midi à 14h.
Le Shodai était balèze, mais sans plus, et pareil pour Madara.

Et je me base peut-être sur son niveau d'avant, mais 1èrement j'ai reconnu que je faisais des suppositions et 2èmement, moi au moins j'me base sur quelque chose.
Parceque quand à "personne n'est au niveau de Pain" on répond "si Madara il démonte Pain il a le MSE", j'aimerai bien qu'on m'explique sur quoi on se base ...

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 février 2009 à 22:56:13

Ça serait nul qu'il batte Pain. C'est le perso le plus fort qu'on connait mais surtout il a toute sa tête. Bon Kyubi est le plus fort des Bijuu mais comme dit toujours Sadako: " c'est pas seulement la force qui compte "

Kyubi est trop déchainé pour profiter des 5 secondes

Il va balancer des kaméhameha ( même qu'il pourrait blaisser Hinata) mais Pain a l'air tellemetn sûr de lui, ca va pas durer longtemps.

camie
camie
Niveau 10
28 février 2009 à 23:00:59

" Parceque quand à "personne n'est au niveau de Pain" on répond "si Madara il démonte Pain il a le MSE", j'aimerai bien qu'on m'explique sur quoi on se base ... "

T'as des hallucinations ?
Car bon, trouves moi où j'ai dis ça et après reparle ! :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 février 2009 à 23:02:34

Peut etre qu'il parle pas de toi. :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
28 février 2009 à 23:08:55

Moi perso les 5 seconde ça me parait bien long comme temps de recharge. Quand tu voit que Sasuke au moment du combat contre gaara ce déplace a la vitesse de l' éclaire, je comprend comment ils ont tous du mal a exploité cette faille.

Naruto vas gagné!! Je suis ton supporter Naruto vas y!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 février 2009 à 23:30:55
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:00:59 Avertir un modérateur
  3. " Parceque quand à "personne n'est au niveau de Pain" on répond "si Madara il démonte Pain il a le MSE", j'aimerai bien qu'on m'explique sur quoi on se base ... "

T'as des hallucinations ?
Car bon, trouves moi où j'ai dis ça et après reparle ! :ok:

Toi tu dis "on peut pas savoir"
Mais si j'en avais l'envie j'pourrai te trouver au moins 5 personnes différentes qui disent que Madara est au moins aussi bon aue Pain

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 février 2009 à 23:43:14

Le problème de Pain, c'est que maintenant qu'il a un seul corps disponible, certes sans doute le plus fort, bah ses capacités sont vachement réduites. Maintenant il peut faire quoi ? Repousser, attirer, couper avec ses lames noires, et ? Contrairement à Orochimaru qui a su tenir face à un Naruto à quatre queues grâce à pas mal de jutsus défensifs (la porte géante, le renouvellement de corps vu qu'il se fait trancher le buste et le bras), Pain il peut faire quoi ? Même l'épée Kusanagi d'Oro a pas pu le transpercer, alors les lames noires minables de Pain y a aucun risque, je pense... (enfin je trouve ça logique) À ce stade, je suis trouverais normal que Pain/Tendou se fasse plier en deux s'il ne montre pas d'autres ressources que ce que l'on sait maintenant, parce qu'un pouvoir unique avec 5 secondes de recharge, voilà quoi...

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:37:50
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:43:14 Avertir un modérateur
  3. Le problème de Pain, c'est que maintenant qu'il a un seul corps disponible, certes sans doute le plus fort, bah ses capacités sont vachement réduites. Maintenant il peut faire quoi ? Repousser, attirer, couper avec ses lames noires, et ? Contrairement à Orochimaru qui a su tenir face à un Naruto à quatre queues grâce à pas mal de jutsus défensifs (la porte géante, le renouvellement de corps vu qu'il se fait trancher le buste et le bras), Pain il peut faire quoi ? Même l'épée Kusanagi d'Oro a pas pu le transpercer, alors les lames noires minables de Pain y a aucun risque, je pense... (enfin je trouve ça logique) À ce stade, je suis trouverais normal que Pain/Tendou se fasse plier en deux s'il ne montre pas d'autres ressources que ce que l'on sait maintenant, parce qu'un pouvoir unique avec 5 secondes de recharge, voilà quoi...

:d) pain possede d'autres jutsus

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:13:41

Pain possède d'autres pouvoirs, mais pour l'instant c'est il n'y a que Tendou qui se bat.Et Tendou ne peut que repousser/attirer et trancher avec sa lame noire (d'ailleurs d'où il l'a sort, c'est la 1ere fois que je la vois).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 mars 2009 à 01:19:42

C'est avec ca qu'il a blessé gravement voire tuer la grenouille... Il me semble qu'il l'a aussi planté dans les mains de Naruto.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:14:31

Bah ouais mais je veux dire avant, on avait jamais entendu parler d'une lame qui transmettait son propre chakra quand tu transperçais ton ennemi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:52:55

Les lames de Pain agissant dircetement sur le chakra, je suppose que leur effet ne sera pas le même que celui de Kusanagi. Après, rien n'inquique qu'elles pourront percer le manteau de chakra. Faudra attendre pour voir ça.

D'ailleur, on a constater une chose inétérssante au sujet de ces lames lors du chapitre 437.

Comme je le supposait déja, Pain les créer directement, il ne les a pas en stock dans son manteau.

Je suppose que ce sont des lames de chakra pur, son chakra.

Il semble pouvoir créer cette matière avec ses mains, comme des distributeurs, puis casse le morceau une fois qu'il a la bonne taille.

Bref, c'est un petit détail, mais c'est sympa de nous avoir montrer ça.

Sinon, j'ai hâte de lire le prochain chapitre !

Et à coter de ça, j'ai hâte de revoir les ninja de Kumo et Killer Bee !

Hah
Hah
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:54:06

Franchement, les suppositions à deux balles, on s'en passe.

"Tendou n'a plus de techniques".

Si le plus puissant de se corps d'avait que 3 jutsus, je vois pas pourquoi on l'appellerai Tendou :sarcastic:

"Pain a plus qu'un corps"

Ah ? Vous pensez qu'un ninja digne de ce nom attaquerait un village entier sans laissé des renforts en arrière ? N'oublions pas qu'il reste Konan, même si elle veille sur Nagato, il peux quand même lui demande d'attaquer.

"Pain est le plus puissant des Ninjas"

Donc, si Naruto bat Pain, alors, le Manga sera terminé. Bah oui, Naruto devient le plus puissant ninja au monde et après ? Shenron apparaît et le transforme en Chibi Naruto et on se relance dans Naruto GT ?

"Pain pwnd Naruto"

Bon, Kyubi 6 queues contre une personne quasi épuisé, et vous le sortez déjà vainqueur ?
Bon, il est vrai que j'aurais tendence à la supposer aussi, mais n'oubliez pas que Nagato n'est pas immortel. Utilisez autant ses corps le fatigue énormément. Donc, je vois pas trop comment il pourrait résister à Naruto cet état là.

Vous voyez, faire des suppositions lorsqu'il reste autant de possibilité, c'est inutile, on pourra toujours les contredirent. Autant attendre la suite et débattre sur des sujets passé comme la puissance de Madara, où l'on a des exemples plutôt concrets.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment