Franchement, les suppositions à deux balles, on s'en passe.
"Tendou n'a plus de techniques".
Si le plus puissant de se corps d'avait que 3 jutsus, je vois pas pourquoi on l'appellerai Tendou
"Pain a plus qu'un corps"
Ah ? Vous pensez qu'un ninja digne de ce nom attaquerait un village entier sans laissé des renforts en arrière ? N'oublions pas qu'il reste Konan, même si elle veille sur Nagato, il peux quand même lui demande d'attaquer.
"Pain est le plus puissant des Ninjas"
Donc, si Naruto bat Pain, alors, le Manga sera terminé. Bah oui, Naruto devient le plus puissant ninja au monde et après ? Shenron apparaît et le transforme en Chibi Naruto et on se relance dans Naruto GT ?
"Pain pwnd Naruto"
Bon, Kyubi 6 queues contre une personne quasi épuisé, et vous le sortez déjà vainqueur ?
Bon, il est vrai que j'aurais tendence à la supposer aussi, mais n'oubliez pas que Nagato n'est pas immortel. Utilisez autant ses corps le fatigue énormément. Donc, je vois pas trop comment il pourrait résister à Naruto cet état là.
Vous voyez, faire des suppositions lorsqu'il reste autant de possibilité, c'est inutile, on pourra toujours les contredirent. Autant attendre la suite et débattre sur des sujets passé comme la puissance de Madara, où l'on a des exemples plutôt concrets.