CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:56:27

et bien voila :spoiler: ADIEU kakashi :spoiler:
on a le droit au flash comme avec jiraya bref rien de bon pour dire qu'il va survivre.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:04:34

kakashi ne mourra pas temps que naruto ne serra pas là enfin c'est ce que je pense

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:45:53

Le truc c'est que Naruto ne viendra pas...

D'abord on pouvais y croire, mais déja, Danzou à buter le seul contact entre Konoha et Naruto, et ensuite, Naruto ne peu pas utiliser le Senjutsu en combat s'il n'aprend pas d'abord à maitriser Kyuubi (je sent que Killer Bee va entrer en scène).

Déja qu'avec le Senjutsu il avait 99% de chances de se faire buter par Pain avec son niveau actuel, alors sans...

Aucun interet à le faire revenir.

notsoso
notsoso
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:50:52

pour ceux qui pense que le 4eme était le plus fort hokage
il a été clairement dit dans le manga que sarutobi été le plus fort ninja de tout les temps
le probleme c'est que nous l'avons connue veillissant et avec tres peu de chakra

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:58:08

Le plus fort ninja de tout les temps, non, le plus fort Kage de son époque, oui. Ce qui n'est déja pas rien, trèèèèès loin de la.

Mais effectivement, si on se base sur ce qu'on dis dans le manga, Sarutobi était plus fort que Minato, en tout cas c'est ce que disent les personnages.

Mais le plus fort ninja de tout les temps... L'un des plus forts surement, mais pas le number one.

notsoso
notsoso
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:08:30

je t'assure que c'est bien précisé que lorsqu'il était jeune il était le plus fort ninja qu'il n'y est jamais eu
le dieu shinobi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:30:41

Il me semble qu'ils disent qu'il était le plus fort ninja du monde, mais pas celui de tout les temps.

En plus on sais aujourd'hui que c'est faux. Des ninja comme Jiraya ou Hanzou pourraient sans dout faire jeu égale avec lui, et Pain est bien plus fort encore (bon en même temps à cette éoque ça n'était qu'un gosse) et je suppose que Madara aurait lui aussi pus lui tenir tête comme Jiraya ou Hanzou.

C'est surtout à son époque qu'il était l'un des plus forts.

Lui et Hanzou avaient tout les deux une réputation incroyable.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:55:42

il fut le plus puissant de sa génération mais il est dit que Minato fut le meilleurs kage

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:09:18

Par contre la il me semble à l'inverse qu'il est dis que Sarutobi fut le meilleur Hokage de tout les temps, même après que Minato est ce poste.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:31:05

ben ils ont fais l'éloge de sarutobi pendant son fight avec oro et après sa mort mais il est dit aussi que Minato était le plus fort et je crois que Sarutbi l'a dit lui même

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:38:16

bof ils ne vallent pas un prout contre itachi je vois vraiment pas comment quelqun pourait battre itachi si il se battait sérieusement

méme tobi se serait fais cramé la geulle contre itachi (vue que quand sasuké lui a fais l'ama il a failli flambé heuresement qu'il était dans le noir juste derriere lui et que sasuké ne le voyais plus) et méme si sa sa foire susanoo peu aussi bien tout réglé vite fais et te reste toujours le fidéle mangékyou ^^

tu rajoute une vitesse de malade que méme le sharingan galére a suivre une intéligence vraiment énorme enfin bon lui manque pas grand chose a itachi

mais c'est la que se que j'aime dans naruto intervient le fais que un combat n'est jamais vraiment prédéterminé tout le monde peu battre a peu pret tout le monde ia pas vraiment de plus fort :ok:

BodoM
BodoM
Niveau 4
20 novembre 2008 à 15:19:12

Bon voila! Enfin le chapitre 425 est sorti

:spoilers:

Et j'aimerai savoir: que pensez vous qu'il va se passer maintenant? Kakashi définitivement mort? Naruto ne peut plus utiliser le Sage mode? Le kyuubi aura-t-il un rôle à jouer, celui de Fukasaku,dans la transformation de Naruto?

Bien pour ma part, Kakashi mort, j'y crois pas encore! En fait, je l'espère pas :(

Le kyuubi jouera définitivement un rôle, peut-être un bouclier de chackra ou je ne sais quoi D:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:28:53

425 raw ou fr?

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:44:17

Raw.

mr_cailleux
mr_cailleux
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:01:23

Broken bond a vraiment l'air excellent :content:

BodoM
BodoM
Niveau 4
20 novembre 2008 à 17:15:34

En fait moi je les lis en anglais sur : http://www.onemanga.com/Naruto/

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:31:13

Kakashi n'est pas mort, il ne le sera pas tant qu'on ne saura pas comment il a eu le MS. :ok:

--Matiticake--
--Matiticake--
Niveau 7
20 novembre 2008 à 19:31:15

"bof ils ne vallent pas un prout contre itachi je vois vraiment pas comment quelqun pourait battre itachi si il se battait sérieusement"

+ 10000 :oui:

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:26:16

pour ma pare je penses que naruto ne fusionneras pas avec un fukasaku mais disons avec kyubi , enfin faconde de parler disons que le chakra de naruto est selui de kyubi ne feront qu'un pendant le mode ermite .

Phendor
Phendor
Niveau 5
20 novembre 2008 à 22:12:10

Pour le Mangekiou sharigan de kakashi j'ai une hypothése qui me parait plausible. Deja il faut prendre en compte la possibilité que Tobi qui pretend etre en realité madara (bien qu'on en ai aucune preuve, puisse en fait etre Obito. Vous savait la coincidence des deux yeux et puis le fait qu'il ait un masque (pour ne pas reveler que c'est lui) et enfin Obito -> bito -> tobi. Alors deja ça c'est loin d'etre sur mais si on suppose que c'est le cas, peut etre bien que Kakashi n'a au final rien fait pour avoir le MS. Il pense qu'il y ait pour quelque chose mais en fait non. C'est peut etre Tobi qui a tué un de ses potes pour l'obtenir, et comme leur yeux sont communs (Kakashi dit au passage qu'il ne pourra plus etre les yeux de obito, comme si les yeux etait liés a la personne un peu), kakashi l'a devellopé en pensant que c'etait du à son entrainement (entre la fin de naruto et le debut de shipppuden).
Bon je me suis mal exprimé j'ai l'impression alors desollé si vous comprenez pas tout. Et puis c'est juste un hypothése, aprés vous lui accordez la credibilité que vous voulez.

Sinon sasuke et sakura, et peut etre même naruto, rien ne nous permet de dire qu'il nous jamais tué. Sasuke pour son entrainement avec oro, je doute qu'il se soit contenté de frapper sur des arbres (et puis si je me rappelle bien ya une scene ou on voit plein de ninjas à terre avec sasuke assis sur un mais bon orochimaru dit qu'il a pas une seule fois sorti sa lame ou un truc du genre). Sakura, idem. En deux trois ans d'entrainement et vu qu'elle a passé son examin chunnin, elle a peut etre été amenée à tuer. On n'en sait strictement rien.

Et naruto, bah là j'avoue mais bon en même temps il est et restera un gamin puéril et pervers (au fond de lui même je veux dire) et puis s'il veut respecter son nindo il est pas du genre a tuer. Et au final même si kakashi a pas achever Kakuzu, ce dernier serait mort de toute façon. Donc c'est quand même plus ou moins naruto qui l'a tué. Et en fait je vois pas en quoi ça le derangerait de tuer un pur evil mechant menacé ses amis.

Mais dans tout les cas, et surtout celui de sasuke je doute qu'ils n'aient jamais tué personne. Même si c'etait des ninjas de bas etage, sa reste tuer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment