CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 novembre 2008 à 09:22:58

Le sexy clonage

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:23:51

C'est Naruto d'y'a 3ans qui dit ça, à mon avis ce jutsu c'est un genre de Super Oiroke no Jutsu

R'marque c'ets une super technique puisque elle a battu Sandaime, mais Pain j'crois pas que ça lui ferai de l'effet le pauvre

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:48:14

ba la seul technique qui lui a appris c'est le sexy justsu :hum:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:28:32

Salut,

J'aimerais voir/télécharger l'épisode ( ou les épisodes ? ) du combat " final " de Naruto contre Sasuke, en VF ou VOSTFR n'importe.

Aussi, j'ai une demande un peu " farfelue " : auriez-vous quelques épisodes de combats spectaculaires ? J'ai celui de Sasuke contre Gaara, le 66 il me semble, mais j'en aimerais d'autres, si certains peuvent m'en conseiller quelques uns, au moins le numéro de l'épisode, au mieux un lien de téléchargement.

Merci d'avance.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:43:58

Euh, je crois que j'aurais plutôt du aller sur le forum Japanimation, ahem, bon la demande est là, je m'excuse de cet égarement de ma part, mais bon rien ne prive de répondre je crois.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:05:00

Alors pour les numéros d'épisodes je sais pas, mais je peu t'indiquer quelques combats :

- Gaara vs Rock Lee lors des examens.

- Sandaime Hokage vs Orochimaru lors de l'attaque de ce dernier.

- Sasuke vs Naruto à la fin de la first gen.

- L'un des épisode sur le combat Sasori vs Sakura / Chiyo Baa (le 36èm épisode de Shippuden il me semble).

- Lépisode 85 de Shippuden, le combat Hidan / Kakuzu vs la team Kakashi.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:13:56

Hmm merci, je garde ces orientations de côté en attendant que d'autres personnes répondent.

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:07:40

je parierai sur kage bunshin, comme technique qu'il lui a enseigné, après tout c'est celle par quoi tout a commencé :oui:

Phendor
Phendor
Niveau 5
28 novembre 2008 à 19:05:12

Orochimaru lorsqu'il se fond dans le decor, c'est juste un camouflage, il se teleporte pas où il veut. C'est plus comme creuser un tunnel. Alors que zetsu, il peut vraiment reapparaitre où il veut en un clin d'oeil (quand il va voir le combat sasuke itachi je crois). Et ça le rend difficile a buter parce que au moment où normalement on lui fou le coup de grace bah hop teleportation dans une foret a 500 km. Je me repose et je reviens tous les buter. Et puis je suis curieux de voir ses techniques de combat.

A mon avis la technique que naruto a appris a konohamaru, c'est juste le sexy jutsu. C'est un flash back que konohamaru a de quant naruto lui a appris cette technique (aprés j'ai vu que l'anime pour le premiers episode donc faudrait voir si ce passage y ait dans le manga).
Le Kage bunshin, je pense pas, demande trop de chakra.

Et aussi, la technique que Jiraya demande de ne pas utiliser à naruto, j'ai toujours pensé qu'il s'aggissait simplement de la "transformation" en kyubi. Si je me souviens bien, il dit pas technique mais pouvoir (c'est de memoire, alors je dit peut etre une erreur là).

Un combat spectaculaire, Rock lee vs gaara (episodes 48,49,50), et chiyo sakura vs sasori lorsqu'il utilise la technique des cents marionnettes. ce sont mes preferé avec Jirobo vs Chouji et Sasuke vs Orochimaru (dans la foret de la mort).

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:21:18

Merci à toi aussi Phendor, il ne me reste plus que des liens et quelques numéros d'épisodes \o/

Je sais je suis exigeant, mais je ne suis pas Naruto à la lettre même si j'aime bien de temps en temps, et je manque pas mal de ressources webiques ( comprenez des bons sites ).

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
28 novembre 2008 à 20:24:41

srx ce konohamaru est trop bête, on lui offre une oportunité de se casser et il revient .... mais, le caractère de naruto a déteint sur lui =p

impatient de voir la technique de konohamaru =D

mais il faut savoir que orochimaru n'es tjrs pas mort =/ donc déja on peut enlever al suposition que orochimaru esseyera de prendre le corp de sasuke, son genjustsu est bien trop puissant

quelque de mes cbts préféré:

sasori vs chiyo/sakura
sasuke vs itachi (trop long quand même)
les quarter d'oto vs kiba/choji/neji/chikamaru (des quatres c'est neji <3)
et naruto/lee/gaara vs kimimaro (déchire celui la)

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:44:53

- le combat de gaara versus rock lee
- un peu plus loin sandaime contre orochimaru
- la traque des ninjas du sons qui va approximativement de l'épisode 100 à 135, c'est une succession de combat à mort ou on a choji (son combat été pas mal) ; Neji ; Kiba, shikamaru et les plus grosse baston :
- Rock lee vs shikamaru
- Gaara vs Shikamaru
- Naruto vs Sasuke
C'est mon arc préféré ^^

Dans le shippuden Gaara vs deidara manque un peu de rythme sinon y a le dernier épisode de la baston Sakura, shioba vs Sasorie à l'épisode 26 des shippudens
Et dans les épisodes en cour actuellement y a la team de shikamaru avec Kakashi qui affrontent Hidan et Kakuzu, cette baston est plutôt bien foutu jusqu'à maintenant

Phendor
Phendor
Niveau 5
28 novembre 2008 à 21:51:43

Excuse moi de te corriger mais c'est plutot gaara vs Kimimaro et rock lee vs Kimimaro. C'est pas Shikamaru (ah mais pourquoi leur nom se ressemblent tous aussi?^^)

Perso j'aime pas trop ce passage. MAis bon rock lee qui utilise le suiken c'est pas mal.

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:00:09

pinaise je viens de zapper, c'est un amalgame indigne :snif:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:30:24
  1. Phendor Voir le profil de Phendor
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 19:05:12 Avertir un modérateur
  3. Orochimaru lorsqu'il se fond dans le decor, c'est juste un camouflage, il se teleporte pas où il veut. C'est plus comme creuser un tunnel. Alors que zetsu, il peut vraiment reapparaitre où il veut en un clin d'oeil (quand il va voir le combat sasuke itachi je crois). Et ça le rend difficile a buter parce que au moment où normalement on lui fou le coup de grace bah hop teleportation dans une foret a 500 km. Je me repose et je reviens tous les buter. Et puis je suis curieux de voir ses techniques de combat.

:d) Quand Orochimaru fui contre Jiraiya et Tsunade, il fait plus que "se camoufler", sinon les 2 autres auraient pu le poursuivre et le buter

Sinon Konohamaru connait le Kage Bunshin, il l'utilise quand il fait des Oiroke no Jutsu au truc de râmen

Phendor
Phendor
Niveau 5
29 novembre 2008 à 14:35:45

En fait non, Jiraya comme tsunade sont tous les deux a bout de force, il veulent pas non plus prendre plus de risque, même si orochimaru est trés mal lui aussi. Et puis, ils sont peut juste plus capable de reperer un camouflage comme ça (vu qu'ils sont epuisé). Mais bon, on verra bien de youte facon.

Kanon, comme tu le dis toi même c'est vraiment indigne. c'est pourquoi je te banni de maniere definitive (même si j'en ait pas le pouvoir) de la surface de la terre. Aucune erreur, sauf les miennes, n'est pardonnable.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:10:04

il va se faire exploser konohamaru c sur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:19:55

Bien dévidement.

En fait, si Kishimoto à fait intervenir Konohamaru comme ça, c'est pour qu'Ebisu puisse mourir de manière plus héroique.

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais pour le moment seul les jeunes arrivent à s'échapper, la plupart des ninja plus âgés se font tuer par Dieu.

Il ne fait aucuns doutes que Pain va massacrer Konoha, ne sera pas battus, et qu'il repartira sans croiser Naruto.

Mais alors pourquoi avoir fait cet arc ?

D'une part pour montrer l'immense puissance de Pain, capable de faire à lui seul plus de dégats qu'une armé de soldats dirigés par un Sannin et autant que le Bijuu le plus puissant du monde.

D'une autre part pour "laver" Konoha des "vieux" (ouai parce que chez Kishimoto on est vieux à 30 ans...) ninja, histoire de laisser place à la nouvelle génération.

Les ninja de Konoha sont actuellement en train de protéger "le Roi" afin qu'il puisse s'enfuire avant que Pain ne massacre tout le monde.

On est ici dans une situation ou la volonté du feu, même face à Dieu, protège sa progéniture, même en sachant que quiconque s'oppose à Pain meurt.

On rejoins le discourt d'Asuma lors de l'arc Hidan / Kakuzu !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:49:56

Bah oui Sadako, il est clair comme logique que les jeunes de Konoha=héritage je vois même Naruto Sensei des trois guguses.

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
29 novembre 2008 à 16:46:43

le chapitre 426 crain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation