CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

tag120
tag120
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:00:42

vous regardé naruto en video ou y a des livres merci de me'eclairé moi je suis a l'episode 85 je regarde en vostfr esque on peut lire sur internet la suite :question:

Phendor
Phendor
Niveau 5
26 novembre 2008 à 18:43:40

Oui sur CaptaiNaruto lecture en ligne.
Par contre l'anime et bien en retar par rapport au manga donc tu pourra pas avoir la continuité direct avec l'endroit de l'anime actuel.

trear
trear
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:02:25

dites, dans les tomes 28/29, jiraiya dit bien à naruto de "ne pas utiliser la technique à laquelle il pense".
On sait toujours pas ce que c'est ? :o))
Ca a pa servi a grand chose ses trois année sd'entrainement, alors ?

Et kabuto, y fait quoi ? :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:52:16

Pourquoi ce serait pas Sasuke le gros connard final ?

BodoM
BodoM
Niveau 4
27 novembre 2008 à 00:46:39

dans le fond madara est le VRAI ITACHI! MWAHHAHHHAAHHAHA

kheops33
kheops33
Niveau 10
27 novembre 2008 à 04:44:02

j'ai pas vu les hors séries shippuden de l'épisode 56 a 71 car le début avec sora sa ma soulé c'était pour savoir si il c'était passer quelque chose pendant ses hors séries ? on voit des nouvelle tête de l'akatsuki ? on apprend quelque chose ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 novembre 2008 à 09:46:05

Rien concernant l'akatsuki mais on en apprend un peu plus sur Asuma. :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:56:50

:spoiler:
chapitre pourri
kishi ouvre un arc de plus avec konohamaru chose inutile mais juste pour dire qu'il a surprit danzou.
le manga revient dans ses travers depuis 3 semaines, trop d'arcs ouvert on y perd en utilité. :snif:
on veut juste voir naruto finir son entrainement, voir si kakashi va survire, si konoha va s'en sortir.
M'est avis que pain ça se finir l'année prochaine l'attque sur konoha.

allah-wikbir
allah-wikbir
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:12:44
  1. keitaro-urashim
  2. :spoiler:

chapitre pourri
kishi ouvre un arc de plus avec konohamaru chose inutile mais juste pour dire qu'il a surprit danzou.

:d) je pense pas :non:
konohamaru n'a pas l'air très sérieux dans l'apprentissage ninja et avec sa bande...sa copine et le binoclard
en étant fasse à des évenement tragique et voyant des gens de sa "maison" tomber, sa lui donnera une motivation pour s'entrainer plus sérieusement et arrêter de jouer/déconner comme il a l'habitude de le faire.

toujours dans le trip de la génération suivante surpasse la précédente et puis n'oubliez pas que lui et noroto sont rivaux pour le titre de hokage et qu'ils se sont promis de s'affronter! :ok:

et puis pourquoi être contre ça rend le manga plus crédible et plus vivant!
quand il y a autant de personnages... c'est bien qu'ils soient détailler :noel:

BodoM
BodoM
Niveau 4
27 novembre 2008 à 16:01:55

Oui c'est vrai que c'est bien je suis d'accord avec allah-wikbir, mais bon, Konohamaru contre Pain?... Franchement. J'ai aucune idée des techniques de Konohamaru, mais je sens arriver du secours très bientôt, peut-être un Gai, ou encore Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:11:58

m'est avis que ce passage de la série n'est pas prés de finir

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
27 novembre 2008 à 16:54:43

moi je dis que même si l'akatsuki ainsi que tout ces membres soit mort (ainsi que Pain et Madara) et bien ça changera rien

l'auteur à trop de personnage mystérieux et de possibilité en résérve il pourrait par exemple faire en sorte que Sai trahisse ses cooéquipier ou rallonger la venue de Sasuke ou bien faire le coming-back de Orochimaru (si il l'emporte sur Kabuto dans lors de l'assimilation)

et même si il fini l'histoire il peut faire une autre saison avec Konohamaru (même si je pense pas qu'il le ferait xD)

de plus il peut toujours y avoir un Naruto Vs Kyuubi pour savoir qui aura le contrôle de son corps

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:02:04

:up:
Chapitre dejà dispo en raw chez GaaraFrance

niwre
niwre
Niveau 1
27 novembre 2008 à 19:36:56
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 08:20:27 Avertir un modérateur
  3. C'est débile ce que tu dis soultaker, tu vas pas utiliser une pauvre technique de rang C face à Pain. Kakashi connaît 1000 techniques, mais c'est évident que c'est pas 1000 techniques de rang S ou A, et que y en a 90% qui doivent jamais lui servir.

Je pense que tu m'as mal compris ou c'est plutôt moi qui me suis mal expliqué.
Ce que je veux dire c'est pas que si tu connais beaucoup de technique tu es un bon ninja (tien ca me fais penser à quelqu'un ca) mais plutôt de savoir utiliser ses techniques au bon moments. Peu importe combien tu connais de technique, si tu en connais 5 fortes et bien tu t'entraines pour pouvoir les utiliser n'importe quand au bon moment.
Je te donne un exemple : On te lance un kunai, tu utilises une technique de substitution. C'est tout! Tu l'as utiliser au bon moment.
C'est vraiment compliqué a expliquer...
Mais bon j'éspere que tu me comprends maintenant.

Phendor
Phendor
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:12:03

Les techniques de konohamaru?
Moi je pencherais peut etre pour du katon et doton (comme son grand pere) ou l'invocation de singes, et je le verais bien pratiquer un taijutsu du genre le style du singe justement où il saute partout. Mais ça c'est ma folie imaginative qui me fait dire ça et aussi le fait que ça soit un sarutobi. On verra bien. d'autre idée?

Sinon le coup de saï qui trahirais naruto je pense pas, il est vraiment devenu "gentil" je pense. Au pire il se sentirai obligé d'obeir aux ordres de danzou mais au final il rejoint definitivement les gentils. A la limite pourquoi pas un combat saï vs danzou (le coup de l'eleve affrontant le maitre, classique mais efficace).

Et pour l'ultime big bad boy de fin, je pencherais plutot pour Zetsu. pourquoi, et bien tout d'abord c'est un personnage mysterieux. On n'a absolument aucune idée de ces techniques de combat (contrairement a madara (bien que je continue a penser qu'il s'agisse en realité de Obito) et pain).
Et puis il peut se "teleporter" où il veut ce qui en ferait un mechant qu'on ne peut que trés difficilement achever. Et puis même, il sait tout et a tout vu ou presque. A mon avis, il est bien trop mysterieux pour n'etre qu'un simple espion.

Le combat que j'attend (j'espere) le plus personnellement:
Kisame vs Gaï (utilisant les 8 portes portes pour vaincre).
Et vous?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:26:24

Le fait que Zetsu peut "se téléporter" tu trouves que ça le rend difficile à butter ?

Si tu parles du truc pour s'entiquer dans le sol, Orochimaru aussi peut le faire
Et en plus de ça, Orochimaru peut aussi séparer son corps en plusieurs morceaux et les réassembler, se refaire un nouveau corps en 1/2 seconde, piquer le corps d'autres personnes, et ça n'empêche pas qu'il est plus ou moins mort pas mal de fois

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
28 novembre 2008 à 00:45:55

bah Orochimaru en faite il cherche a devenir immortel donc toute ses techniques vise à le rendre "quasi-invincible" même si il est vulnérable à un Genjutsu et qu'il est obligé de changer de corps pour survivre

en gros c'est un serpent.... mesquin fourbe et qui change de peau.... en plus on pense l'avoir tuer et il revient plus tenace que jamais

sinon moi je vois pas Zetsu finir le manga pui généralement on est deçue de la fin (souvent il y a même pas de bad-guy final on a juste le droit à une derniére petite aventure pour que le héros en finisse vraiment avec ces objectif et une morale le tout condensé dans 10 épisode à la fin histoire d'éssayer de ralonger un peu)

le pire c'est que parfois sa s'arréte en plein millieux comme ça (bon aprés je sais pas si l'auteur nous fera ça xDDD)

le meilleur truc envisageable c'est une put1 de bataille qui marquerais la fin de l'aktsuki et révélerait toute les vérité sur Konoha et les deux clan fondateur ainsi que l'histoire de l'attaque de Konoha par Kyuubi

le tout en même temps sur 5 6 épisode bien long (voir carrément des OAV)

ça ça serait une put1 de fin le seul probléme c'est que justement j'ai peur qu'il ne sache plus s'arrétait et commence à rallonger la série

BodoM
BodoM
Niveau 4
28 novembre 2008 à 01:18:33

Mais quel peut bien être ce jutsu que Naruto à appris à Konohamaru :O

pronime
pronime
Niveau 9
28 novembre 2008 à 08:53:12

p-e le Rasengan

pronime