bah Orochimaru en faite il cherche a devenir immortel donc toute ses techniques vise à le rendre "quasi-invincible" même si il est vulnérable à un Genjutsu et qu'il est obligé de changer de corps pour survivre
en gros c'est un serpent.... mesquin fourbe et qui change de peau.... en plus on pense l'avoir tuer et il revient plus tenace que jamais
sinon moi je vois pas Zetsu finir le manga pui généralement on est deçue de la fin (souvent il y a même pas de bad-guy final on a juste le droit à une derniére petite aventure pour que le héros en finisse vraiment avec ces objectif et une morale le tout condensé dans 10 épisode à la fin histoire d'éssayer de ralonger un peu)
le pire c'est que parfois sa s'arréte en plein millieux comme ça (bon aprés je sais pas si l'auteur nous fera ça xDDD)
le meilleur truc envisageable c'est une put1 de bataille qui marquerais la fin de l'aktsuki et révélerait toute les vérité sur Konoha et les deux clan fondateur ainsi que l'histoire de l'attaque de Konoha par Kyuubi
le tout en même temps sur 5 6 épisode bien long (voir carrément des OAV)
ça ça serait une put1 de fin le seul probléme c'est que justement j'ai peur qu'il ne sache plus s'arrétait et commence à rallonger la série