y a un incohérence quand même
pourquoi naruto est hait depuis sont enfance alors qu'il est le fils de yondaime le grand héros qui a vaincut kyubi et qu'en plus, il a sacrifié sa vie et son fils en le faisant receptacle du renard
je pige pas j'aurais plutôt vu le naruto être le chouxchoux sans que celui ci sache pourquoi!
mais c'est le contraire il est hait c'est contradictoire et presque même une ingratitude de la part de konoha envers la famille de yondaime ![]()
quand on voit konohamaru au début du mange se disant être le choux choux parce qu'il est le fils de sandaime
l'incohérence est flagrante sur ce point étant donner que sandaime en dessous de yondaime ![]()
Le Sandaime n'est pas "en dessous" du Yondaime
Il était peut-être pas aussi bon au combat (je dis bien "peut-être") mais il a quand même dirigé Konoha pendant plus de la moitié de son histoire, donc c'est surement un tout petit peu grâce à lui si Konoha est le village ninja le plus balèze.
Sinon Naruto est détesté car c'est un Jinchuuriki tout simplement.
Et d'après le dernier chapitre on dirait que les gens l'aiment bien maintenant.
oui mais je parlais du début du manga est de cette incohérence pour le reste c'était un exemple
_l'un est chouchouté parce qu'il est le fils d'un héros
_l'autre est hait parce qu'il est le fils d'un héros...ET qui a fait le choix de se sacrifié et de sacrifier son fils en tant que hôte du démon renard ![]()
Sinon Naruto est détesté car c'est un Jinchuuriki tout simplement.
c'est pas un raisone je veux bien dans le cas de gaara
mais pour le cas de naruto la situation est différente fils d'un héros
au début du manga la situation est tel un désaveux une ingratitude
alors qu'en général quand on est le fils d'un héros qu'on possède une tare sa ne pousse pas les gens a porter de la haine comme ça, d'ou l'incohérence :/
Le truc, c'est qu'apparement, les villageois ne sont pas au courant qu'il est le fils du Yondaime...
Ah ok tu veux pas comprendre que les parents des enfants et les enfants eux mêmes ne veulent pas s'approcher d'un monstre ?
Un monstre qui a dévasté leur village, quasi invincible, c'est pas difficile à comprendre pourtant...
Qu'est-ce-qu'ils en ont à foutre qu'il est le fils de Yondaime.
Dans leur tête Naruto = Kyubi, à leur place moi non plus j'm'en approcherai pas
De plus seulement quelques personnes à Konoha savent qu'il est le fils de yondaime(les plus anciens)donc il n'y a pas d'incohérence juste une incompréhension de ta part! ;)
* Le truc, c'est qu'apparement, les villageois ne sont pas au courant qu'il est le fils du Yondaime...
ok
le village de konoha se compose de 2 groupe
_l'ordre des ninjas
_et le reste les villageois
je veux bien que les villageois ne soit pas au courant de tous ce qui se trame parmi les ninja mais les deux groupes vivent côte à côte.
yondaime; sa femme et leur bébé sa passe pas inaperçus les gens se demandent ou est passé le bébé de leur grand héros qui les a sauvés...
yondaime et sa femme n'ont pas fait un bébé(naruto)en secret et juste pour s'en servir comme receptacle
au début du manga les ninja qui traque naruto quand il vole les rouleaux des techniques secrètes beaucoup sont dans l'ignorance ça me parait gros mais bon d'accord l'existence du fils de yondaime a était caché même parmi les péons
ebisu qui s'occupe de la formation du ptit fils de sandaime et qui est l'un des plus virulent contre naruto au début.
MAIS du fait d'être proche de la famille du hokage, il a très bien pu être dans la connaissance!!
l'ignorance total sur un truc gros comme ça, ça me parait ahurissant!
relisez les premiers tomes!
les gens qui ont connut les parents de naruto et quand il est née étaient forcément au courant de tous ses sacrifices difficile d'imaginer qu'ils aient garder ça secret alors que le fils d'un héros subit les railleries donc incohérence
sinon explique moi la raison du pourquoi le fait qu'il soit le fils de yondaime soit garder secret alors que les gens savent qu'il est le Jinchuuriki
tu ne trouve pas ça incohérent, toi ?
quel intérêt de cacher une vérité naruto fils de yondaime ?
comme-ci (c'est peut-être ce qui viendra ,j'espère) une sorte de machinations ceux qui dirige le village,
ont manipuler naruto et aussi les autres en cachant qu'il est le fils de yondaime mais ils ont dévoilés à tous le monde qu'il est l'hôte de kyubi...
ce qui pousse les gens avec leur ignorance à hair naruto du fait qu'il porte en lui la bête meurtrière.
et donc la souffrance de naruto toute ces années ferait partie d'un plan des vieux du villages afin de... j'en sais rien !
mais sa n'est pas dit dans la manga et puis ma supposition, de toute manière, tombe à l'eau puisque comme sandaime le dit au début du manga , il a essayer de faire que la haine des parents envers naruto ne soit pas transmise à leur enfants.
je sais que c'est difficile à comprendre et ce n'est pas déstiner au fan de base mais ça reste un incohérence! relisez les premiers tome dans ce cas
ouh deux fan kikoolol
cette incohérence peut sans doute s'expliquer du fait que les mangaka écrivent au jour le jour leur histoire ce qui fait qu'il ne se souviennent plus de ce qu'ils ont fait au début et donc la suite contredit légèrement :/
" * Sheppard
ouh deux fan kikoolol
"
Allah-wikbir ou comment perdre sa crédibilité en 4 mots...
Les vieux avaient intérêt à pas ébruiter que naruto était l'enfant de yondaime, puisque beaucoup de personnes auraient tentées de libérer le jinchuuriki, ou n'importe quelle autre choses pire seraient arrivées à naruto...
Vive TON incohérence et ta réflexion de maternelle très développée... ![]()
ouh deux fan kikoolol
"
Allah-wikbir ou comment perdre sa crédibilité en 4 mots...
j'aurai pas dit mieux
Surtout que MOI kikoolol ...
sadako_me_voit
Posté le 29 novembre 2008 à 09:19:55 Bien dévidement.
Les ninja de Konoha sont actuellement en train de protéger "le Roi" afin qu'il puisse s'enfuire avant que Pain ne massacre tout le monde.
On rejoins le discourt d'Asuma lors de l'arc Hidan / Kakuzu !
c'est dit dans le manga que "le roi" c'est les enfants?
Sinon je pense aussi que cest fort probable
Oui c'est dit ! ![]()
Bo, j'ai pas tous lu je vais répondre vite fait, car bon, ça donne pas envie de lire, vu le ramassis de connerie que tu dis...
Seules les personnes de konoha savent qu'il a un monstre en lui, et encore, toute ne le savent pas hein...
Mais dire que c'était le fils de l'hokage et qu'il avait un bijuu dans son bide, là t'aurais eu des mecs comme pain ou autre qui auraient afflué !
Bref, me traiter de de kikoofan ( qu'est-ce que tu entends pas ce néologisme d'ailleurs ? ) alors que je suis cette série simplement car je l'ai commencé et que j'ai pas envie de m'arrêter au milieu et que je méprise beaucoup de personnages et de passage de ce manga, c'est vachement crédible comme argument...
Et tu me traites par dessus tout de kikoofan en 2 posts de moi, t'es dieu, tu me connais parfaitement en deux posts... ![]()
Trop de connerie d'un seul coup ! C'est hallucinant !
Non franchement, je vais même pas m'embêter à rentrer dans le débat tant tu prend ton cas et ta façon de voir comme une vérité universelle mon cher allah-wikbir...
Je te jure, ça fait peur.
Sache simplement que ni toi ni les autres n'avez tors, toutes sortes réactions sont possible dans ce genre de situation sans qu'il y ai d'inchoérence. Et Kishimoto à simplement choisis de faire réagir le peuple de Konoha d'une certaine manière.
Mais bon, toi, comme tu est trèèèèèèèèèèès étroit d'ésprit à ce niveau, tu ne comprend pas qu'on puisse réagir autrement, en bien comme en mal...
Aller, j'arrête, ça sert à rien, tu ne voudra de toutes façon pas comprendre, ou pluto pas admettre.
J'ajouterais simplement une derniere chose : un type en qui on a mis un démon dangeureux, même fils du héros qui nous a tous sauvés, personellement je le fuirais comme la peste. Je le considèrerais comme une bombe pouvant exploser à tout instant, non pas à cause de lui mais de ce qu'il contiens. Et si toute ma famille avait été tuée par ce même démon, j'aurais pluto tendance, tout en sachant que ça n'est pas juste, à détester cette personne. Je réagirait comme les personnage de l'histoire personnellement, après je comprend très bien qu'on puisse réagir autrement moi.
Mais dire que c'était le fils de l'hokage et qu'il avait un bijuu dans son bide, là t'aurais eu des mecs comme pain ou autre qui auraient afflué !
C'est complètement con ce que tu vient d'écrire.
D'abord t'a Kyuubi qui apparait et qui manque de dévaster le village et il fait apparement pas mal de mort(dont les parents d'iruka d'ailleurs) et ensuite le yondaime meurt en sauvant son village de ce monstre surpuissant mais malgrès cette histoire connue jusque dans les autres pays bien sur ya des gens a konoha qui ne sont pas courant de cet événement les gars ils savent certainement pas(c'est de l'ironie là
) que kyuubi a été scellé dans le bide d' un nouveau né
...
Ensuite quand tu dis que des gens comme pain auraient afflués je te rappelle qu'il fallait plusieurs années a l'akatsuki pour faire les préparatifs qui servent a extraire un buju et en plus manifestement il faut les récupérer dans l'ordre.
De plus il me semble que l'akatsuki n'était pas encore fondée a cette époque ou naruto était encore bébé.
Je vais simplement te donner un exemple concret ou la crainte entraine la haine, un exemple qui n'arrive pas à tout le monde bien heureusement, mais qui touche quand même une multitude de personnes :
Imagine un viellard, qui un jour, rentrant tard chez lui, va se faire agresser par une bande de jeunes. Une agressions asser violente qui va le traumatiser.
Puis, plusieurs jours àaprès, il se décide à resortir de chez lui, mais il ne peu s'emp^cher d'avoir peur de tout les jeunes qu'il croise, même s'il éssaye de se raisoner sachant pertinament que tout les jeunes ne sont pas des agresseurs, loins de là...
Mais cette peur le ne quitte pas, elle le hante à cause de son traumatisme.
Cette peur qui l'acompagne constament le fatigue, l'énerve, il est stresser à chaques fois qu'il sort, chose très mauvaise pour la santé mentale.
Petit à petit, il se met à en vouloir à ses jeunes pour la simple peur qu'ils lui inspirent, même s'il sait que tout viens de lui, mais il ne peu s'en empêcher, il est en colère contre cette jeunesse qui lui fait peur.
Cette colère le frustre encore plus, il éssaye de se raisonner, mais il n'y arrive pas, et cette peur deviens une haine. Il finis par avoir la haine contre la jeunesse simplement parcequ'elle lui fait peur de manière irrationelle.
Je te rappelle que c'est en grande partie sur cette peur inrrationnelle que Sarkozy à baser sa pré-campagne et sacampagne éléctorale. Sure cette peur de l'autre sans fondements....
C'est pas compliquer non ?
bon promi après ça j'abandonne j'aime pas tenir la chandelles aux singes
Oui, je hairais surement la personne qui contiens le démon qui a tuer mes parents, tout en sachant que c'est injustifier. Oui, ce serait vicérale, je ne pourrais surement pas m'en empêcher malgrès le fait que la personne n'y soit absolument pour rien.
Je finirais juste en disant que, bien souvent, la crainte entraine la haine.
Quant on crain quelque chose, on finis par le hair pour la simple raison qu'il nous fait peur, on lui en veux de nous faire peur, tout simplement.
Après je ne généralise pas, contrairement à toi, la crainte n'amène pas forcément à la haine, mais ça arrive souvent.
tu peux éviter de déliré avec tes conneries débilitantes ![]()
à chaque fois faut faire le grand ménage surtout te concernant
_d'une part je n'ai nullement généraliser ![]()
_de deux iruka un personnage de ce manga est plus futé que toi ![]()
_troisio, quand on a peur d'une bombe comme tu le dis si bien, on évite de le contrarier en lui faisant porter le chapeau!
afin d'éviter le sentiment d'injustice qu'il ressentirai. mais comme tu est si malin, tu y va jusqu'à fond dans ta connerie en faisant porter le chapeau à celui qui n'a rien à voir dans l'histoire.. et puis tanpis pour la suite s'il en vient à se détourner de nous et devenir vraiment mauvais les gens se sont pas dit ça et bien c'est pas très intelligent et sa ne colle pas avec l'image de konoha du moins ce qu'en nous as montré kishimoto...
naruto n'est pas devenu mauvais mais il aurait très bien pu c'était pas difficile dans ce cas le fait est
naruto qui s'amuse à faire des conneries un peu partout au début du manga prenant son problème à contre pied si les gens le hait pour... il n'en sait rien
alors il va les faire rire.
encore heureux que ce sont de simples jeu de son âge,parce que dans ce genre de situation d'autre ne serais pas aussi simplet à subir violence pour... rien ![]()
donc la logique blabla...
en venir lui même a haire les autres et ... on imagine la suite, non ? kishimoto en a fait autre chose mais ça restais un choix diverse...
maintenant et la c'est fort quand même, j'ai déjà lu des kikoo avoir le même discours qui est kyubi c'est naruto
kyubi c'est un être à part entiere y a rien à voir avec naruto du moins jusqu'à ce qu'il soit scellé dans le corps du gamin c'est tout .
lui faire croire que c'est lui qui a tué les familles des kikoo , c'est de la conneries
avoir peur de lui c'est normal
cacher le fait qu'il est le fils de sandaime on m'a pas répondu encore mais passons les singes sont plus occupé à traité les gens qu'a taper juste
mais continuez donc torchez vous des pages de noroto sans réflexion puisque c'est ce qui vous amuse...
Keep Cool ^^
c'est pas mon cas les fanboy déteste qu'on relève certaines choses donc leur aigreur apparait :s
Mais tu as toujours autant de mal !
Je ne vais même pas me prendre la tête à répondre, tu as déja tout ce qu'il faut pour rétamer ton post juste au dessus.
C'est incroyable, tu tourne en rond tout seul. Tu est en je suis éffarer, je te jure que j'hallucine, t'es HYPER étroit d'esprit.
Les sentiments ne sont pas forcéments logiques, sache ça, je sais pas si t'es un robot ou quoique ce soit...
Je t'ai même mis un exemple concret, un exemple qui à lieu tout les jours et qui s'applique à des tas de situations.
Tu ne peu pas contredir cet éxemple tout simplement car il est vrai, hors cet éxemple est l'illutration parfaite de mes propos.
Donc tu ne peux pas non plus contredir mes propos, tout simplement.
Maintenant cours trèèèèèèès vite te cacher. Très très vite, tu ne fais que t'enfoncer.
Sache que je ne suis pas un faboy de Naruto, j'aime lire Naruto, tout simplement.
Quant aux inchoérence dans ce manga, y'en a plus d'une, et des bien plus grosses et gênantes que celle imaginaire pour laquelle tu débite tes conneries.
Le fait est que ce que tu clame comme une inchoérence n'en est pas une. Tout simplement. Y'en a d'autre, des encore plus débiles, mais ton histoire débile, non, ça n'en est pas une...