Je pense que kakashi va mourir, tout simplement parce que c'est le meilleur moment pour le faire mourir, si il meurt pas maintenant, il meurt jamais.
Le personnage perd en importance au fur et a mesure du manga, il ne " s'améliore " pas vraiment, lorsque tous les personnages principaux du début changent.
De plus, il mourais en ninja, pour en ayant tout fait pour protéger le village, comme le père de choji.
Après si kishi le fait survivre, je vois bien gaï venir a sa rescousse, ou peut être sakura, mais je vois pas du tout sasuke venir à sa rescousse.
Concernant l'ultime badguy, pour moi c'est plus madara que pain.
Madara est lié a tout dans l'histoire, il a traversé toute les époques, il est impliqués dans beaucoup d'évènements ( la fondation du village, la mission d'itachi, kyubi, l'akatsuki), il est au centre de l'histoire et c'est par ses actions que sasuke et naruto se retrouvent là dedans.
Pain est moins impliqué pour moi, il ne cherche qu'à parvenir a son but, un peu trop idéaliste, et il semble être qu'un pion de madara.En plus il est " trop fort pour être vrai ", il sera bientôt tué, peut être par le sacrifice de tsunade ( je voit pas danzou réussir son coup d'état )
Le but de pain implique le monde entier ,c'est trop, l'histoire c'est celle de naruto sasuke et konoha, ça se finira par la tentative de destruction de madara, qui sera contrée, peut être par l'union de naruto et sasuke, et qui sera surement la pré fin du manga avant un affrontement entre les deux.
voilà voilà jmemmerde vraiment moi :clown: