CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:05:00

zetsu en boss ultime j'y croit pas du tout, c'est plus un " valet " un peu comme kabuto vis a vis d'orochimaru.

Sinon, madara jme goure pas, c'est bien tobi :question:

Si oui, on connait un peu ses capacités : MSharigan, contrôle de kyubi, justu spatio temporel ( ça c'est de la vrai téléportation), et surement toute une ribambelle de technique assimilées au fil des décénies.

D'ailleurs pour moi un fin plausible pourrait être une séparation kyubi naruto, le contrôle de kyubi par madara, et là big baston finale.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:35:28

a mon avis naruto va se faire capturer par l'akatsuki et va mourrir par l'extraction de kyubi mais aprés il va revenir du royaume des mort en etant surpuissant et il va exploser l'akatsuki

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:37:18

Je veux pas te décevoir, mais je viens d'avoir Kishi au téléphone, y a aucune chance que ça se passe comme ça.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:46:03

perso je sens bien que naruto ne sera meme pas au courant de l'attaque. Et quand il reviendra au village il va voir plein de mort et partir solo a la recherche de pain

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:21:02

Gniii merci pour ces combats seulement très peu précisent les épisodes et sans, ça ne m'avance à pas grand chose...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:08:41

vous trouvez pas que la technique de pain d'extraction d'ame ressemble enormement a celle du yondaime?

Sauf que pain il meurt pas quand il l'utilise :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:18:02

sgrayfox68 :d) Normal car son esprit se trouve dans une autre dimention, impossible de l'atteindre donc casi-immortel.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:19:12

Tu as vu les 2 derniers chapitres de Saint Siya Hades? mnt tu as une idée.

ribery34
ribery34
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:18:51

Sauf que pour le moment aucun des deux n'est capable de battre ni pain ni madara.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:00:04

Pour l'instant nan, mais si Naruto maîtrise parfaitement Kyubi et le mode ermite en fusion avec Fukasaku, y'a moyen

Quand à Sasuke, le simple fait de le foutre dans la merde suffira : il va obtenir encore une fois un pouvoir extraordinaire de la part du Saint-Esprit et il va gagner, peu importe son adversaire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:03:39

De toutes manières Naruto battra Pain à la fin, et juste avant ça Sasuke battra Madara.

Naruto, en tant que héro, deviendra le plus fort du monde, hors pour ça il lui faudra battre Pain, quant à Sasuke, il deviendra le second... Donc pour ça il lui faudra battre Madara...

De toutes manières, à ce niveau, c'est cousus de fil blanc. On aura un combat Sharingan vs Sharingan et pour finir un combat Dieu vs Démon.

Et de toutes manières, comme l'a dit Kongming, même si Sasuke se bat contre plus fort que lui, il gagnera, dévelopera un nouveau pouvoir, ou alors son adversaire sera pris d'une irresistible envie de se suicider, ou bien encore son adversaire se révèlera en fait gentil etc.

Dommage que Jiraya n'est pas eu droit au même traitement... Lui il s'est fait couper un bras, exploser la gorge puis transpercer de toutes part pour au final finir tel une merde coulant au fond des chiottes. Mais franchement, ça en jetais plus que la victoire de Sasuke contre Killer Bee.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:07:23

Quant à Naruto, battre Pain, il en est totalement incapable pour le moment. Et même avec le mode ermite à fond, je doute que ça change quelque chose.

Par contre, je suis d'accord avec Kongming, s'il maitrise Kyuubi aussi bien que Killer Bee maitrise Hachibi, alors là, oui, ses chances de battre Pain seront loin d'être nulles.

Bon, je ne dis pas qu'il battrais Pain à coup sur hein, je m'attend à tout avec ce fou furieux. Mais tout de même, Kyuubi est l'être le plus puissant du monde, du moins en terme de force brute et de chakra, donc à priori, il devrai avoir de bonnes chances de battre Dieu.

ribery34
ribery34
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:08:47

Perso je vois mal naruto maitriser kyuubi aussi bien que le jinchuriki d'Hachibi car hachibi n'est pas foncièrement mauvais tandis que kyuubi c'est le mal a l'état pur.
J'imagine pas naruto se transformer en kyuubi comme Killer bee en hachibi.
Kyuubi c'est un peu un démon a part a mon avis il n'accepterait pas d'obeir a naruto comme killer bee le fait avec hachibi.
Naruto apprendra certainement a le contrôler un peu mais certainement pas comme killer bee et son bijû.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:15:50

Peut être oui, Kyuubi est effectivement le seul Bijuu à détruire tout ce qu'il veux rien que pour le plaisir. Si je ne me trompe pas, c'est le seul Bijuu à être considérer comme une catastrophe naturelle.

Mais ne sous estime pas Naruto non plus :

- Son propre chakra est très special

- Il utilise l'energie de la nature

- Il dispose d'une clé en rapport avec le renard

Je ne dis pas que c'est certain, mais ça ne m'étonnerais pas que tout à la fin, sous un choc, il arrive à maitriser temporairement Kyuubi.

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:55:19

une question, Naruto est il le fils du 4eme hokage comme je le soupçonne ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:09:20

:spoiler:

Oui

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
30 novembre 2008 à 16:48:04

A ton avis ?

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:49:50

Vivement l'anime, car je capte rien du tout à ce qui se passe là, je sais même plus qui est un pain ou pas etc...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:32:29

c vrai que pour le moment c assez confus

notsoso
notsoso
Niveau 6
30 novembre 2008 à 22:55:49

naruto c'est devenu tellement pourrie............

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment