CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 août 2008 à 18:44:53

oui c'est sûr mai j'avais vu tellement de ressemblances entre naruto et dragon ball que ça pouvait pas être un hasard mais bon je pensais pas que j'allais paraitre pour un fouteur de merde :noel: alors que je respecte énormément ce manga ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 août 2008 à 01:00:24

C'est pas non plus idiot de dire qu'il y a des ressemblances entre Naruto et DBZ.

Kishimoto est né en 74, il est donc de la génération DBZ, et c'est sur qu'il en a bouffé, inconsciemment ca peu jouer! :ok:

Par contre, on peut dire qu'il y a des ressemblances mais pas forcement que c'est inspiré! Car comme ca a été dit plus, nombre de ces codes (orphelin, ermite, homme animal, adolescents & co) existaient déjà avant les romans.

Et puis de toute facon quand on veut faire un manga à succès, il y a pas de secret... on retombe souvent dans les mêmes recettes.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 août 2008 à 01:01:35

oulala je déraille..

ca peut jouer*
ca a été dit plus haut*
déjà avant les mangas*

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 août 2008 à 06:09:36

le-fumeur Posté le 25 août 2008 à 08:18:10
Pour le serpent, ok, mais faut dire aussi que le serpent est l'emblème du mal dans quasi toutes les civilisations et les mentalités : /

Depuis la Bible, peut-être meme avant. Donc ouais c'est vieux ! xd

C'est vrai que ya pas mal de choses comparables a DB mais j'connais pas un seul shonen qu'on peut pas trouver un truc pareille ou au moins un peu semblable a DB. Pas seulement parce que, comme le disait Kongming, on peut pas inventer a l'infini, mais aussi parce que DB reste et restera pendant longtemps la référence en matière de Shonen.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:29:46

Question !
Un Bijuu a deux queux est-il plus fort que Naruto avec ces quatres queux ? :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 août 2008 à 12:47:10

Pourquoi cette question?

Tout ce qu'on sait d'après le manga c'est que Ichibi<Nibi<...<Hachibi<Kyubi. Mais ça c'est valable pour les bijuus (en liberté quoi).

Par contre quand les bijuus sont contrôlés par un jinchuriki, ils sont généralement plus balaises (puisqu'à la force pure s'ajoute les techniques ninjas). Par exemple Gaara, bien qu'il ait le bijuu le plus faible est quand même devenu Kazekage et a tenu tête à Deidara; il a fait match nul avec le jinchuriki de Kyubi lors de la First Gen.
Le problème de Naruto c'est qu'il perd complètement le contrôle en 4 queues (déjà qu'en une queue c'était pas super...). Donc il est plus assimilable à un bijuu qui aurait 4 queues... Donc déjà plus fort que les bijuus à un nombre inférieur de queue, mais uniquement en tant que bijuu :fou:

C'est clair non?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 août 2008 à 16:17:53

enfin ouai il a fait match nul en etant transformer gaara alors que naruto lui il puissait juste du chakra .

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 août 2008 à 17:30:03

ouais, ya nuance la

Need_MILF
Need_MILF
Niveau 5
26 août 2008 à 17:40:55

Et le combat pour moi c'était Ichibi VS Gamabunta et pas VS Kyubi :(

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
27 août 2008 à 00:43:06

:spoiler: demain les premiers spoils... que va t'il se passer? :question: apparemment au concours de popularité organisé la semaine dernière hachibi est carrément en tête :fete: ça lui laisse une chance de s'en sortir, et ça nous laisse une chance de connaître son frère qui a l'air bien balèze :globe:

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 août 2008 à 05:47:10

heu..Kishi s'en fout des concours de popularité non?
A moins que ce soit lui qui les organise xd

De toute facon, t'as vu les persos assez populaires qu'il a fait mourir! Il oserait meme faire mourir Naruto. Et changer le titre par Sasuke pourquoi pas :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 août 2008 à 09:30:51

Il s'en fou pas tant que ça, c'est grâce à ça que Deidara a survécu aussi longtemps, il est super populaire au Japon. Après je dis pas que pour autant Hachibi va s'en sortir, surtout qu'il avait déjà prévu le résultat du combat bien avant…

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
27 août 2008 à 09:55:16

"heu..Kishi s'en fout des concours de popularité non?"

bah pas vraiment , on a eu le cas deidara effectivement, sasuke dernièrement(même s'il avoue lui-même être fan de ce perso, on a eu surtout le cas gaara qui était censé y passer et qui s'est vu réssussiter au final. à cela s'ajoute la team habi-taka qui n'est autre qu'une demande de la shueishua :(

tout ça pour dire que kishimoto est sensible aux réactions des fans mais est aussi influencé par le marketing et ses patrons :)

maintenant hachibi va peut-être y passer mais va falloir trouver un truc convaincant parce que sinon au revoir naruto pour ma part :nah:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2008 à 10:13:23

Chaud quand même d'être fan d'un de ses perso, encore ça peut arriver, mais être fan d'un kikoo boulay tecktonik... :rire: :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 août 2008 à 11:43:28

Gaara était pas censé ressuciter ?
Il aurait du crever vu ce qu'il a fait depuis sa résurrection :sarcastic:

Je trouve ça vraiment con que les mangakas soient autant influencés par leurs "patrons"

Déjà pour DragonBall ça a carrément niqué le truc
J'aime bien les périodes avec Cell et Bou, mais rien que le fait d'avoir plusieurs Super Sayen c'est un peu contradictoire avec ce qui se disait, et le monter jusqu'au niveau 3 c'est vraiment trop

Après pour Naruto j'm'en fou un peu, j'ai tellement plus le goût de ce manga que quelques conneries ça me dérangerai pas du tout (pour moi ce ne serait que quelques conneries de plus, y'en a déjà tellement)

Mais en général c'ets vrai que c'ets casse-couile

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 août 2008 à 17:34:55

:spoil:

Des images vienne d'etres publier on peu y voir un homme qui ressemble grandement a hachibi ( meme tete , meme lunette ) et sasuke qui a du sang qui lui coule de l'oeil donc autrement dit amaterasu >< on y voi aussi un souvenir de kakashi , naruto et sakura.

:spoil:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 août 2008 à 17:36:05

:spoile:

quand je dit un souvenir c'est sasuke qui repensse a kakashi etc... enfin je pensse

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 août 2008 à 17:44:07

:spoiler: 414
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17187.0.html

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
27 août 2008 à 18:44:07

:spoiler: bizarre la tournure du combat :( d'un côté sasuke se la joue sentimental ce qui est très mauvais pour hachibi, et de l'autre on a 2 ninjas de kumo avec parmi eux peut-être le frère de hachibi qu'on annonce balèze et qui parle du raikage(sûrement balèze :o)) ) donc des renforts pour bee-killer... wait and see :)

damix06
damix06
Niveau 7
28 août 2008 à 18:16:16

je pense que le combat sera interrompu mais la team de sasuke sera très mal en point bref j'aimerai savoir pourquoi il repense à naruto alors qu'il en a plus rien à foutre... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment