CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2008 à 16:21:20

moi aussi mais bon quand il s'agit de sasuke tout est possible:
-les soins max et les vie max a repetition
-les super attaque de la mort qui tue que normalement il ne peut maitriser...
bref avec sasuke c nul a chier

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 août 2008 à 17:17:27

ho un hachibi sauvage aparait aprait

kishimoto envoi sasuke

hachibi attaque pic pic . coupr critique

kishimoto utilise potion max sur sasuke

hachibi attaque poing enflamer .

kishimoto utilise une potion sur sasuke

sasuke attaque amaterasu

c'est super efficasee

:dehor:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 août 2008 à 17:21:12

Vous commencez quand même à devenir lourd, toutes les semaines vous crachez sur Sasuke, je l'aime pas non plus mais ça commence à devenir saoulant... on a compris que vous étiez plein de haine c'est bon là... :|

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
29 août 2008 à 17:23:54

Jsuis d'accord, attendons la suite pour voir le dénouement, l'auteur a eau être culoté, je vois mal sasuke cramer la guepe en un chapitre.. :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 août 2008 à 19:39:28

On doit pas lire le même manga, parce que Sasuke qui se prend une branlée, c'est déjà arrivé, et pas qu'une fois…

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 août 2008 à 20:37:15

je vien de pensser a un truc , madara savait trep bien que taka ne serai pas capable de batre hachibi il a juste envoyer sasuke est sa bande dans un seul bute selui de permetre au Ms de sasuke de developer rapidement c pouvoir. j'espere juste que hachibi va pas crever comme une merde

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 août 2008 à 21:12:38

Je suis d'accord, Sasuke a déja subis plus d'une fois des défaites.

Mais d'une part, depuis la next-gen, soit il battais ses adversaires de maniere normale, soient ils étaient déja quasiment morts et en plus ils se laissent faire pour ne pas le tuer lui...

Donc la, ça change un peu. Sasuke s'était déja fait démonter la gueule, mais la, on atteind un record. Jamais depuis le début du manga il n'avait autant déguster, et surtout (et c'est le plus important), jamais il n'aura été aussi inneficace lors d'un combat.

Parceque non seulement Sasuke à été mis au bord de la mort deux fois d'affilées et tout ça en quelques secondes, mais en plus, TOUT ce qu'il a tenter, et c'était pas que de la merde, a été sans effet ou du moin sans effet majeurs, mis à part une petite chute pour Hachibi de 3 secondes... Ce combat me rappel un certain combat Pein - Jiraya ou celui qui était pourtant hyper fort s'est retrouver face à bien plus fort que lui, et ou, encore une fois, tout à été inneficace ou à seulement agis un court instant.

Quand même, Sasuke avec les côtes broyées et qui ressortent un peu sur les cotés c'est pas rien, surtout à ce stade du manga.

Maintenant reste à voir ce que va donner Amaterasu. A mon avis il n'auras, encore une fois, que peu d'effet sur Bee Killer, d'autant plus sous sa forme d'Hachibi. Mais on auras appris une chose, Sasuke vient d'avoir un déclic, il s'est rendus compte qu'on tenais à lui et qu'on l'aidais, et il a voulus faire pareil en retour, il a même eu une pensée pour son ex équipe de Konoha.

Et le plus intéréssant, c'est que ce regain d'amitié envers son entourage lui a fait déclencher Amaterasu ! L'amitiée peut-elle activer certaines fonctions du Sharingan ? Voir le Mangekyou Sharingan ? Cela expliquerais peut-être pourquoi Kakashi l'a sans avoir tuer personne.

En tout cas, quelque soit l'issue de ce combat, je pensse qu'on peu éspérer en sortir avec un Sasuke mûris, bien plus attacher au personnes qui tiennent à lui.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:09

C'est quoi cette merde, Sasuke qui a une pensée sympa pour ses ex équipiers de Konoha, alors que 3 ou 4 chaps avant ils voulaient tous les tuer... :rire:

Franchement j'aurais pas du reprendre la lecture des chaps...

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 août 2008 à 00:54:34

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous dites que Kishi fait ça à Sasuke, donne cela à Sasuke, si Kishi le voulait, Sasuke aurait battu Hachibi en une seconde, terrasser Madara en dansant la samba et tuer tout les ninjas Konoha en clignant des yeux. Kishi fait ce qu'il veut alors arrêtez là ça en devient pathétique. :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 août 2008 à 01:11:03

Disons qu'à la base Sasuke avait tournait le dos à ses amis car il pensait qu'en étant dans un cadre paisible entouré d'amis, il stagnerai et a suivi Oro à cause de sa

Seulement, il réalise que cela n'a que peut servi, son frère était plus fort que lui et surtout il l'a protégé jusqu'au bout

Donc forcément il va capter qu'il a fait une erreur de calcul et que finalement il est voit toujours l'ancienne team de konoha comme des potes (comme sa team actuel)

Mais c'est la que sa devient prévisible, Madara attise la haine de Sasuke envers les 2 vieux cons de konoha et surtout Danzo qui a fait massacrer les Uchihas et a forcé Itachi a faire ce qu'il a fait.

Naruto s'opposera et les 2 vont camper sur leur position (l'un protège konoha, l'autre veut tuer des têtes importantes de konoha), Il vont se faire une déclaration mutuel d'amitier et vont se friter sur la gueule ^^

Bon sa sera surement plus compliqué vue que akatsuki veut tuer Naruto et qu'il y a un contantieux entre Naruto et Pain

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 août 2008 à 01:21:55

'tain c'est douloureux de te lire toi !

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 août 2008 à 02:05:01

y a trop de lignes, c'est vrai qu'avec tes remontrances raccourcis qui servent à rien, tu dois avoir mal aux yeux quand tu dois te taper un paragraphe complet :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 08:55:39

"Sasuke qui a une pensée sympa pour ses ex équipiers de Konoha, alors que 3 ou 4 chaps avant ils voulaient tous les tuer"

C'est sur t'aurais pas dûr repredre la lecture des chapitres si c'est pour les lire qu'à moitié. alors vas-y, trouves moi le chap où Sasuke a envie de tuer Kakashi, Sakura et Naruto ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 août 2008 à 11:49:29

Bah il a pas clairement envi de les tuer, mais quand on l'a revu pour la premiere fois il a failli lacher une technique sur puissante contre avant que Oro l'en empêche, après on a vu que c'était une grande gueule qui battait des ninjas sans les tuer

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 12:12:06

il doit avoir deux personnalités même pas une pour en rattraper l'autre :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 août 2008 à 12:22:22

Autre explication :

L'auteur l'idolâtre tellement au point de le mettre en avant en pseudo ténébreux, et le personnage et son caractère perdent toutes substance et logique.

tantôt à la limite du badguy près à tuer tout ce qui est sur son chemin, tantôt le gars taciturne qui cartonne ses ennemis avec pour principe de pas les tuer.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 août 2008 à 12:24:14

@kanon: je parlais de ton ortographe et de ta syntaxe déplorable...

Et si mes "remontrances" (qui en réalité n'en sont pas vraiment, mais plutôt un plaidoyer contre l'analphabêtisme de ton post) ne t'ont pas plu, je te convie à faire plus attention à ton français...
De plus la concision de mon argumentaire était motivé par 2 choses: 1/plus on est court dans son propos et plus on est à même de se faire comprendre (notamment par les individus dans ton genre).
2/C'aurait été une perte de temps que d'écrire un pavé pour finalement en venir au même point.

Waouh ! T'as vu moi aussi je sais écrire plus d'un paragraphe !! Et en plus c'est lisible !!!
:ouch:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 12:24:19

lol c'est très plausible en plus :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 12:27:01

moi je l'ai très bien compris, on a pas besoin de faire une rédaction bien propre comme à l'école c'est un simple post, il faut vraiment chercher la petite bête.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 août 2008 à 12:39:50
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 30 août 2008 à 08:55:39 Avertir un modérateur
  3. "Sasuke qui a une pensée sympa pour ses ex équipiers de Konoha, alors que 3 ou 4 chaps avant ils voulaient tous les tuer"

C'est sur t'aurais pas dûr repredre la lecture des chapitres si c'est pour les lire qu'à moitié. alors vas-y, trouves moi le chap où Sasuke a envie de tuer Kakashi, Sakura et Naruto ?

A la fin de sa discussion avec Madara, il ne parle pas de la destruction de Konoha ? :question: (Je peux me tromper cela dit...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment