CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:38:04

Ouais, et c'est bien marrant :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 août 2008 à 19:04:22

Attendez vous vous êtes envoyé des mots doux pendant 3 heures...Je sais qu'on est tous plus ou moins en vacances mais perdre son temps à s'insulter de la sorte;quel est l'interet?
Bref je reviendrais plus tard,peut être qu'avec un peu de chance on se remettra à parler de Naruto! :-d

J'aimerais bien savoir si Suigetsu est vraiment mort?Si oui comme le disaient certaines personnes sur ce forum ce perso est vraiment useless... :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 19:06:32

Tout ça en seulement 3 h ?

:rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2008 à 19:11:34

Et merci pour le spoiler... C'est vraiment nawak par ici. :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 19:14:53

:spoiler: 414

dumah :d) Bah on a aucun moyen de savoir. On peut interpréter comme on veut la réaction des autres, la "gueule" qu'il a après avoir subi l'attaque, etc… Donc, bah on verra dans le prochain chap.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 août 2008 à 19:19:37

Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin
One winged Angel

Re : Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #638 le: Aujourd'hui à 14:28:52 »

--------------------------------------------------

------------------------------
Ca commence à me peser les anti-sasuke. Qu'est ce qui faut faire pour que vous la fermiez bon sang? S'il faut vous bannir parceque supprimer vos messages ne suffit pas, nous y viendrons. ici c'est le topic du chapitre 411, pas le fan club anti-Sasuke donc je met en garde une dernière fois les plus accharnés d'entre vous. Respectez tous les personnages de ce manga sinon il faudra vous trouver un autre forum ou la modération n'a pas sa place. Ainsi vous serez entre boulets et vos discussions pourront partir dans tous les sens, ca ne sera plus notre problème...

donc je reposte un vieux message pour bien montré que tu et un gros nerveux du ban allez si faut ban tout le monde rien a foutre je parlerais de naruto tout seul déja que jsuis assez fort pour découvrir que le sharingan controlais les démon :ok:

yes j'envoi des centaines de théorie et si ien a une qui sort trop cool ^^

tient allez une autre

Sasori
Mister Mangas-France
Moderateur
Sannin

A star in the sky...

Re : Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #100 le: Hier à 18:46:42 »

Maintenant je rappelle que se montrer insolant envers le jeune Uchiwa (ou de tout autre personnage) est susceptible de sanctions donc modérez vos propos pour certains.

Journalisée

attention les personnage de naruto sont aux moin au niveau des divinité interdiction de blasphémé en prononcant leurs nom :ok:

des modo balais dans le culs il y en a et ien aura toujours
j'appeles plus sa faire respectez des régles mais étre en mode tolérance zéro

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 19:22:10

Tu dis que y a que Sasori que tu peux pas voir là-bas, mais les autres modos font la même chose, il fait juste respecter les régles du forum, si ça te plait pas t'y va pas, mais arrête de nous les briser avec ça.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 août 2008 à 19:34:25

bon maintenant vous la ferme ici on parle de naruto c'est pas un topic ni un forum pour régler les conflit vous n'avrz qua faire sa sur msn , pasque se taper 3 page de vos merde sa commence a etre chiant >< piger

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 août 2008 à 19:35:23

N'empêche à lire vite fait quelques posts de cette dispute, on dirait que c'est le mal incarné :
- d'avoir plus de 17 ans et lire des mangas
- d'avoir plus de 22 ans et fréquenter un forum Naruto
- d'être ou avoir été modérateur d'un forum sur ce thème

Okay vous aimez vous foutre sur la tronche, déjà que je trouve limite de se défouler de la sorte sur un forum sans raison c'est déjà bof, mais par contre de faire des généralités débiles et sans fondement pouvant inclure d'autres personnes, je trouve ça complètement déplacé.

Je peux comprendre la "volonté" de ne pas paraitre en tort dans un conflit étalé en public sur un forum/topic, mais je ne la cautionne pas du tout. Que ça soit l'un ou l'autre, cette attitude n'est pas respectueuse envers les forumeurs parcourant ce topic.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
30 août 2008 à 19:45:12

c'est le pére sasori qui et venu ralumé la méche parce que je me suis foutu de sa geulle ^^

Perfectjoe Posté le 30 août 2008 à 19:22:10 Tu dis que y a que Sasori que tu peux pas voir là-bas, mais les autres modos font la même chose, il fait juste respecter les régles du forum, si ça te plait pas t'y va pas, mais arrête de nous les briser avec ça.

____

c'est bien se que je dis ^^ sa me plait pas c'est pour sa que je ne m'y inscrit pas :ok:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 20:30:39

wizardblack : fallait pas allumer la meche, tu me reproches de répondre à ta provocation. Le probleme vient de toi à la base je te signale.

Je suis content que certains membres de ce forum soient assez intelligents pour trouver cela stupide d'attaquer les autres sans raison valable. Je suis daccord avec vous : quand on aime pas un forum on l'ignore, si on l'attaque c'est qu'il y a de la haine derriere et on n'a pas à partager cela sur un topic Naruto.

Je m'excuse aupres de tout ceux qui ont du subir cette stupide querelle mais il n'y a pas de fumée sans feu...en esperant que tout rentre dans l'ordre et que l'on revienne vite au sujet.

Pour Suigetsu je ne pense pas qu'il soit mort mais plutot salement amoché comme Karin et Juugo.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 20:32:22

ouais j'étais sûr que ça allait partire en pseudo-débat à la con (si on peut appeler ça un débat, j'aurais dis joutes verbales).
Sinon il me tarde voir la suite en espérant que sasuke se fasse encore rétamer la gueule histoire de changer :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:02:18

C'est fini ? :snif:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2008 à 21:20:39

LAWL je viens le soir sur ce topic et que vois-je? 4 pages de plus que tout à l'heure, je me demandais même si ce n'était pas du flood. Eh bien pas tout à fait :p)

Sasori : Je sais pas si ça va vraiment te renseigner, mais faut que tu saches que sur jv.com beaucoup de forumers jouent à ce qu'on appelle les "troll", à savoir faire exprès de provoquer sur des sujets à polémique, puis de renchérir sans jamais prendre en compte le moindre argument venant d'autrui et bien entendu en provoquant. Et je crois qu'ici on a affaire à cela de temps en temps. Tu peux en penser ce que tu veux mais c'est un fait... Donc faut éviter les prises de tête si tu vois que ton interlocuteur répond en provoquant sans jamais s'arrêter, c'est volontaire, c'est un plaisir que les Trolls prennent en provoquant xD .
C'est d'ailleurs extrêmement drôle de voir des discussions entre trolls, je trouve mais bon chacun sa position là-dessus.
Quoique à la réflexion je pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un troll (je parle de maximetruc), la plupart des trolls arrivant à un niveau moindre d'argumentation. Voilà c'est dit!

Au passage, je suis aussi sur Mangas France :rouge: je suis Stoïcisme (c'est aussi un de mes pseudos ici mais je m'en sers jamais). Mais bon je poste quasi jamais (je suis inscrit depuis des mois, et suis encore Etudiant à l'Académie).

KongMing : Tiens t'as pas ragé contre Sasuke qui va probablement tuer Hachibi d'ici le prochain chap avec l'invincible Amaterasu? :ouch2: :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:29:49

:lol: Non, plus rien ne me surprends sur les capacités surdivines de Fafuke-sama

Par contre je rage de pas avoir participé aux dernières pages :lol:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 21:42:29

le-fumeur : ok merci pour l'info. De toute maniere j'ai bien vu qu'on ne lisait pas mes posts et que l'on argumentait pas les propos à mon encontre. Leur répondre c'était me rabaisser à leur niveau. Bon maintenant ca m'a fait rire 5 min mais ca devient vite lourd lorsqu'il n'y a pas d'arguments en face.

Je frequente tous les jours jeuxvideo.com et j'avais deja remarqué ces "trolls", c'est ca qui fait que je ne post jamais ici. Maintenant je comprend pourquoi on critique la moderation sur mangas-france. Car ici c'est le basard et chacun fait ce qu'il veut. Merci à toi et à d'autres comme perfetJoe et BigBeuBeu pour ne citer qu'eux qui releve le pietre niveau de certains.

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
30 août 2008 à 21:49:31

"Car ici c'est le basard et chacun fait ce qu'il veut. "

c'est pour ça que les forums de jeuxvideo.com > ALL :noel:
Tu peux partir maintenant si tu n'aimes pas l'ambiance :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:04:01
  1. Angel-Cross Voir le profil de Angel-Cross
  2. Posté le 30 août 2008 à 21:42:29 Avertir un modérateur
  3. le-fumeur : ok merci pour l'info. De toute maniere j'ai bien vu qu'on ne lisait pas mes posts et que l'on argumentait pas les propos à mon encontre. Leur répondre c'était me rabaisser à leur niveau. Bon maintenant ca m'a fait rire 5 min mais ca devient vite lourd lorsqu'il n'y a pas d'arguments en face.

:d) Tu veux des arguments ?
Allez, un petit truc au pif

Tu provoques un gars en lui disant qu'il est pas mature car il est pas majeur, mais t'avoues toi même mentir sur ton âge
C'est pas crédible

Désolé si ça fait chier ceux d'ici qui me dérangent pas, mais j'trouvais pas ça juste que pour un coup qu'il y avait un truc interressant ici j'ai pas pu y participer :-p

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 août 2008 à 22:09:01

Sasuke bientôt borgne :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 août 2008 à 22:09:04

hyunkel08 Posté le 30 août 2008 à 11:44:49 Ah excusez moi je me pensais être sur le topic de Naruto

lol quelques pages inutiles pour une dispute inutile c'est très utile pour la santé ( bah oui, rire cest bon pour la santé)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment