hello. pour le méga hs: je connais deux modos et c'est vraiment pas facile comme boulot. je suis aussi inscrit sur gaara.fr et je trouve que la modération est bien utile quand je vois comment ça peut être n'importe quoi sur certains forums(et je parle pas de celui-ci), et franchement sasori a le droit de pêter un cable comme tout le monde. maintenant quand on est modo , dixit mes amis, faut aussi assumer son statut, non? quitte à se faire mettre à mal... pourquoi répondre? 
après je trouve que certains modos abusent de leurs privilèges, bannir des gens parce qu'ils critiquent un personnage de jeu ou de manga, lorsque c'est fait intelligemment , est indigne d'un modéro, mais encore une fois tout le monde a le droit à l'erreur.
après quand certains modos sont dans la subjectivité la plus totale, on est libre de ne pas les lire c'est tout(et je parle pas de sasori,( enfin les habitués verront de qui il s'agit).
tout ça pour dire que les dernières pages sont biens stériles et hs, donc pour revenir à nos moutons, j'ai quelques questions et reflexions sur le chapitre dont j'aimerais débattre:
-pourquoi l'oeil de sasuke saigne t'il déjà? (il ne l'a pas utilisé énormément à priori depuis qu'il a le ms)
-juugo est-il réellement plus jeune comme j'ai pu le lire? pour moi c'est pas évident
-suigetsu mort? peut on tuer un mec constitué d'eau comme ça?
-naruto est-il vraiment plus con que jiraiya? 
-comment kishi va t'il conclure ce combat? la fuite ma paraît la plus logique...
-verrons nous le raikage? (espérons le , un peu de géopolitique serait sympa
)
-comment capturer un machin de 200 tonnes avec une flamme? 
-suffit il d'être black avec des lunettes et un bandeau de kumo pour être le frère d'hachibi?