CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 22:39:25

C'est vrai que c'était bien :lol:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 22:55:55

Je ne ment pas sur mon age, disons que je ne suis pas assez stupide pour vous donnez des renseignements la dessus. Pour s 'inscrire l'age est obligatoire alors j'ai mis n'importe quoi, je ne vous ai jamais dit que javais 22 ans, c'est vous qui etes allé voir ma fiche. Au contraire jai tout de suite affirmé qu'elle était fausse.

ps : sur ce c'était bien drole de voir le peu d'arguments que certains sont capables de sortir. Concretement vous ne savez pas quoi répondre mais vous aimez foutre la merde. C'est ce qui vous excite à défaut d'avoir une meuf comme tout le monde. J'ai franchement pitié de vous. Allez amusez vous bien j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec des chercheurs de m****. En esperant que mon depart ne vous soit pas trop orgasmique.

je comprend pourquoi ce forum a aussi mauvaise réputation. Le modo de cette section fait bien pitié. Il doit etre au chomage technique le pauvre.

Au revoir :fete:

:dehors:

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:45

Nah Telombre cest pas un mauvais modo. La preuve : il va effacer tout ce HS xd

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 23:06:57

:rire: si c'est vraiment la dernière fois que j'entends parler de lui, il m'aura fait rire jusqu'au bout

Il pleure parcequ'on est méchant avec lui et il dit qu'on sait pas argumenter, mais il vient juste pour balancer de la provoc' à 2 balles et sans fondement
Et si y'avait que ça ...
C'est exactement le genre de gars que je méprise mais qui me font rire en même temps : prétentieux au point de faire tout ce qu'il reproche aux autres, peut-être même sans s'en rendre compte

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
30 août 2008 à 23:15:22

En plus on insulte pas Telombre :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 août 2008 à 23:16:41

Arrête, tu vas véhiculer l'idée qu'un modo c'est sacré et si l'autre voit ça il va péter encore plus haut

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
30 août 2008 à 23:22:11

il est peut-être jaloux parce que notre modo est un BG :hap:

:noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2008 à 23:27:33

Nan mais c'est clair qu'il y a un sacré contraste entre l'activité des modos de Mangas France et celle des modos de jv :noel: . Quoiqu'il en soit, comme dernier post c'est très réussi... On appelle ça l'art de se décrédibiliser je suppose :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 23:48:26

lol il crée une polémique et après il traite les autres de cherche merde c'est fort quand même comment un type aussi stupide peut être modéro, à croire que l'intelligence et la responsabilité n'est pas forcément de mise.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
31 août 2008 à 00:00:03

caribou66 :d) nan, juste la tête, tu as vu la tête de notre mannequin TElombre :rire:
mais je déconne TElombre bien sur :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 août 2008 à 00:57:49

lol

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 août 2008 à 02:31:23

Angel-Cross Posté le 30 août 2008 à 21:42:29

Je frequente tous les jours jeuxvideo.com et j'avais deja remarqué ces "trolls", c'est ca qui fait que je ne post jamais ici. Maintenant je comprend pourquoi on critique la moderation sur mangas-france. Car ici c'est le basard et chacun fait ce qu'il veut. Merci à toi et à d'autres comme perfetJoe et BigBeuBeu pour ne citer qu'eux qui releve le pietre niveau de certains.
________________________________________

tu trouve quil reléve le niveau juste parce que il sont d'accord avec toi ? ^^ :ok:

et c'est vrai que le telombre c'est un super BG entre émo et goth :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 août 2008 à 10:01:15

Ca t'éclate de continuer à foutre la merde ? Ferme la, tu nous fera des vacances ! C'est toi qui a cherché, il est venu se défendre, et toi tu continue, au final le-fumeur avait raison, t'es qu'un troll quoi.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 août 2008 à 12:43:29

C'ets quoi un BG ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 août 2008 à 12:53:15

un beau gosse ^^ ou battleground (pour wow :ok: )

Perfectjoe Posté le 31 août 2008 à 10:01:15 Ca t'éclate de continuer à foutre la merde ? Ferme la, tu nous fera des vacances ! C'est toi qui a cherché, il est venu se défendre, et toi tu continue, au final le-fumeur avait raison, t'es qu'un troll quoi.

_________________________

ouai sa m'éclate grave

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
31 août 2008 à 15:18:04

c'est quoi ces conneries " amateratsu " gnééé

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 août 2008 à 15:28:59

hello à tous, voila j'avais fais une comparaison entre harry potter et naruto la derniere fois ce qui m'avait attiré les foudres de quelques forumeurs xD

mais j'ai trouvé une autre ressemblance ( et je ne dis pas que kishimoto s'ai inspiré de rowling hein ^^) c'est dans le bouquin " harry potter et la coupe de feu " on apprend que le but de voldemort est d'être immortel et que pour survivre il prenait possession des corps des autres j'ai trouvé ça marant ^^ voila fin du HS :p

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
31 août 2008 à 15:30:47

c'est bon ils ont finit leur dispute a la con ?? on peu reparler de naruto :question:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
31 août 2008 à 15:38:22

ya pas de modo competant pour supprimer tout les messages hs a la con qui bloquent le topic?
apparemment non...

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
31 août 2008 à 15:39:07

hello. pour le méga hs: je connais deux modos et c'est vraiment pas facile comme boulot. je suis aussi inscrit sur gaara.fr et je trouve que la modération est bien utile quand je vois comment ça peut être n'importe quoi sur certains forums(et je parle pas de celui-ci), et franchement sasori a le droit de pêter un cable comme tout le monde. maintenant quand on est modo , dixit mes amis, faut aussi assumer son statut, non? quitte à se faire mettre à mal... pourquoi répondre? :question:
après je trouve que certains modos abusent de leurs privilèges, bannir des gens parce qu'ils critiquent un personnage de jeu ou de manga, lorsque c'est fait intelligemment , est indigne d'un modéro, mais encore une fois tout le monde a le droit à l'erreur. :) après quand certains modos sont dans la subjectivité la plus totale, on est libre de ne pas les lire c'est tout(et je parle pas de sasori,( enfin les habitués verront de qui il s'agit).

tout ça pour dire que les dernières pages sont biens stériles et hs, donc pour revenir à nos moutons, j'ai quelques questions et reflexions sur le chapitre dont j'aimerais débattre: :spoiler:

-pourquoi l'oeil de sasuke saigne t'il déjà? (il ne l'a pas utilisé énormément à priori depuis qu'il a le ms)
-juugo est-il réellement plus jeune comme j'ai pu le lire? pour moi c'est pas évident
-suigetsu mort? peut on tuer un mec constitué d'eau comme ça?
-naruto est-il vraiment plus con que jiraiya? :o))
-comment kishi va t'il conclure ce combat? la fuite ma paraît la plus logique...
-verrons nous le raikage? (espérons le , un peu de géopolitique serait sympa :-) )
-comment capturer un machin de 200 tonnes avec une flamme? :-)
-suffit il d'être black avec des lunettes et un bandeau de kumo pour être le frère d'hachibi? :-d

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment