Personne n'a dit que tu disais que des conneries. Quand à insulter Sasuke, ça n'est en aucuns cas contre le personnage en lui même, mais pluto une marque d'agacement quand un passage nous fait chier, dans le cas présent, quand Sasuke est trop mis en avant selons certains, et en aucuns cas ça n'est répréhensible étant conner que cela n'insulte personne au final, donc inutile de s'en prendre au gens qui le font, comme tu le dis si bien, c'est un personnage fictif, les insultes envers lui ne le blèsseront pas et ne lui sont en géénral pas vraiment destinée.
Après, si dire des méhcants gros mots vilains pas beau qui ne visent personne sur le forum est interdit, ça c'est une autre histoire, mais c'est asser bidon je trouve. Mais bon, après tout je ne fais pas les règles, ça n'est pas mon probleme.
C'est surtout cette réaction fasse à des insultes "seules" qui aura pus faire haluciner certaines personnes ici et du coup tu t'es retrouver avec quelques moqueries sur le dos, qui, si je me souviens bien, n'était pas franchement méchantes, meêm si c'est asser flou pour moi je l'avoue...
Sinon, tu n'as pas répondus à mes question.