CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 août 2008 à 15:38:31

et dire que c'est moi l'auteur de tout sa

d'ailleur sasori moi et wizardblack c'est les 2 méme personne :ok:

enfin bon je confirme sadako en disant que la moindre critique a l'égard d'un perso et hyper mal vue sur gaara.fr et c'est pour sa que je vais pas me faire chier a crée un compte sur ton forum

je préfére faire profité des bétise a mes coupain du forum de jv.com

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 15:38:35

beh ceux qui aiment pas ton forum ont le droit autant que toi d'exprimer leurs mécontentements enfin je sens le bon débat à la con :sarcastic:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 15:44:10

wizardblack m'a insulté, pourquoi ca serait moi?

Que vous n'aimez pas le forum je m'en contrefou, mais que l'on m'attque personnelement la par contre normal que je me sente visé. Je ne demande a personne de venir sur le forum pour le bannir, je dis simplement que certains dentre vous viennent regulierment sur un forum qu'il méprise c'est tout.

Je ne me la pete pas mais lire toutes les 5 sec des messages avec des insultes ca me gonfle. Si vous naimez pas Sasuke ok je le concois mais qu'ets ce que ca vous apporte de l'insulter? Enfin bref mon discours c'était pour mettre les choses au clair. Ca vous a fait marrer tant mieux, ca montre bien le niveau.

Je m'excuse au passage aupres des gens qui ne sont pas concernés par cette affaire et qui ne doivent pas y comprendre grand chose.

Au passage je ne dis pas que des conneries puisque j'ai crée certaines théories qui ont été visionnés plus de 100 000 fois.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:50:04

Personne n'a dit que tu disais que des conneries. Quand à insulter Sasuke, ça n'est en aucuns cas contre le personnage en lui même, mais pluto une marque d'agacement quand un passage nous fait chier, dans le cas présent, quand Sasuke est trop mis en avant selons certains, et en aucuns cas ça n'est répréhensible étant conner que cela n'insulte personne au final, donc inutile de s'en prendre au gens qui le font, comme tu le dis si bien, c'est un personnage fictif, les insultes envers lui ne le blèsseront pas et ne lui sont en géénral pas vraiment destinée.

Après, si dire des méhcants gros mots vilains pas beau qui ne visent personne sur le forum est interdit, ça c'est une autre histoire, mais c'est asser bidon je trouve. Mais bon, après tout je ne fais pas les règles, ça n'est pas mon probleme.

C'est surtout cette réaction fasse à des insultes "seules" qui aura pus faire haluciner certaines personnes ici et du coup tu t'es retrouver avec quelques moqueries sur le dos, qui, si je me souviens bien, n'était pas franchement méchantes, meêm si c'est asser flou pour moi je l'avoue...

Sinon, tu n'as pas répondus à mes question.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 août 2008 à 15:50:49

perso ton forum je l'aime bien ia que toi que je n'aime pas sur se gaara.fr

et des connerie genre sasugay ou autre plaisanterie c'est juste de l'humour (un peu naze je l'avoue mais sa reste de l'humour)

et t'es théoris visionne 100000 fois c'est pas dur quand on et sur un des plus gros forum (vois le plus gros) de naruto francais

donc vue 100000 peut étre ,aprouvé ou réalisé surement moin.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 août 2008 à 15:53:34

et je posterais le lien de la page ou j'ai posté t'es message de dictature tout a l'heure :ok:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 15:56:47

tiens javais devién 6 mois avant tout le monde que le sharingan controllait Kyubi? A ben mince j'ai du me tromper...surtout que javais créer ce topic avant detre modo...enfin la c'est de la jalousie.

maximebecker : je te rassure je ne taime pas non plus. Les gens aussi laches et grossiers d'habitude je les ignore. Mais la il fallait que je m'exprime. Tu as un réel probleme avec moi et on n'en arrive pas a tant de haine sans raison valable. J'en conclue que j'ai du avoir une belle prise de bec avec toi et que tu en es ressorti frustré...enfin tu seras pas le premier ni le dernier mais si tu continues à ce jeu la je saurai comment te rendre la pareille...

alors soit tu arretes tes conneries tout de suite, soit on va jouer au chat et à la souris tout les deux

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 16:03:52

Ca me refait penser à un truc d'un copain :

Le gars sur un forum de manga, il a le malheur de faire un tout petit HS (du genre : "Ouais j'ai justement joué au jeu et il super"), et direct un modérateur lui répond "C'est pas l'endroit pour parler de ça, arrettes ton hors sujet sinon je te ban"

Le mec il bande parce qu'il est modo

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 16:06:55

Matiti5 : toi tu as rellement prouvé que tu ne comprenait rien à la vie. Le fait que je sois modo ne change strictement rien. Si tu es modo tu fais ton boulot. Apres tu as des boulets dans ton genre qui ne comprenne rien et qui parle de tout sauf du sujet du chapitre...quand on s'inscrit sur un forum on signe une charte c'est pr la respecter. Sauf bien sur si tu es illétré mais vu que tu réponds à mes posts ca ne doit pas etre le cas...quoi que :sarcastic:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 16:08:22

Ha ok le mec qui s'énerve tout seul :rire:

Tu t'es senti visé par mon dernier message ? :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 16:08:51

Saso, arrête de leur répondre, ça mènera à rien, et de toute façon tout ça sera effacer quand le modo repassera.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
30 août 2008 à 16:10:26

nan il peut pas etre modo de gaara fr :ouch:

quel abrut*** ce type :ouch:

quelle etroitesse d'esprits :ouch:

et mon gars faudrait murir un peu :ok:

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 16:11:03

c'était le but non? Enfin personnellement je suis loin detre aussi catégorique. Je ne bannis pas pour si peu comme le modérateur que tu cites. D'ailleurs pour me pousser à bannir quelqun definitivement il faut qu'il m'insulte sinon je ne le bannis pas. Signaler le hs c'est normal ensuite certains modos abusent peut etre de leur autorité mais personnellement je ne me sens pas concerné. J'avertis toujours plusieurs fois une personne avant de la bannir. Enfin bref on va pas en parler 115 ans de cette affaire, j'ai dis ce que javais à dire et je m'en contenterai.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 16:12:19

Cool

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 16:12:36

logan le pauvre type qui ne me connait meme pas et qui se permet d eme juger. Dans un an tu seras majeure, on en reparlera quand tu seras plus mature...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
30 août 2008 à 16:13:13

a ouai j'ai toujours remarqué que les modos du forum manga france étaient un peu coincés et là j'ai la preuve devant moi que c'est bien le cas, c'est chaud tu fais 3 fautes et t'as le modo qui te remet en place direct c'est hallucinant parfois...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
30 août 2008 à 16:14:22

et c'est toi qui me parle de maturité :rire:

mais regarde toi à 22 ans t'as la trique sur sasuke, un perso imaginaire, tu le dis à tes potes que tu traines sur des forums de mangas et que tu modères un forum naruto ?

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 16:14:51

logan : regardes la définition de coincé et explique moi le rapport avec le fait de parler corectement le francais? Si tu es illétré corriges toi par word avant de poster c'est tout.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 16:14:57

Au fait, tu n'as toujours pas répondus à ma question sur le fonctionnement de la GFT, c'est dans un de ems méssages précédents, si ça ne te gêne pas trop, tu peux y répondre s'il te plait ?

Au passage, ne fait pas l'amalgamme entre bannir abusivement et ne pas tolrérer certaines choses, même sans bannir. Mais bon ça, c'est mieux expliquer dans le méssage en haut de page.

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 16:16:39

logan : t'as les poils qui poussent c'est ca qui te fait sourire? deja j'ai aps 22 ans mdr si tu crois que mon profil est exact c'est que tu es vraiment débile...

Ensuite sasuke je m'en cogne, j'aime pas l'irrespect. Mais c'est aps de ta faute, plutot celle de tes parents qui t'ont mal éduqués :bravo:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment