CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 août 2008 à 12:54:44

A partir du moment ou je n'écris pas un langage sms primaire, et que j'essaye plus ou moins d'aérer mon texte, je ne t'autorise pas à me parler comme sa.

Mon français reste correct à part un mot en moins ou en trop je vais pas me relire façon rédac non plus.

Moi je te suggère plutôt d'apprendre le respect c'est tout aussi important.

Et un "tain c'est douloureux de te lire toi !" j'appelle pas sa un argumentaire mais une provocation mal placé et impoli qui n'a rien à faire dans la conversation en cours :sarcastic:

Merci à Cariboo en tout cas ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 13:19:32

Ou alors c'est tout simplement qu'il veut faire croire qu'il en a plus rien à foutre alors que c'est pas vrai. Je vous signale quand même que quand il était prêt à lancer une super attaque sur la team Kakashi, il a aussi dit qu'il en avait rien à faire de laisser son corps à Oro si ça pouvait lui permettre de battre Itachi. Et on a bien vu par la suite que c'était que des conneries… Y a pas 2 visages, il montre juste au grand jour ce que les autres veulent voir, fait style il se fait manipuler par Oro, puis par Madara, alors que c'est pas vrai, c'est tout.

orangebudd :d) Oui, et le chap d'après il explique qu'ils s'en prendront uniquement aux vieux responsables du massacre des Uchiwa, et qu'il ne veut pas toucher à au reste de Konoha.

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 13:52:45

Ahh que ca fait plaisir de s'inscrire sur ce forum! Un tas de boulets comme je les aime, et du anti uchiwa en prime, c'est que du bonheur!! Dire que j'avais mon propre fan club sans meme le savoir! C'est franchement magnifique, je suis ému.

maximebecker : quel bouffon mdr! Tu dis que tu ne viens jamais sur ce forum de merde, alors comment peux tu savoir qu'il s'agit d'un forum de merde? Je t'ai banni et tu as du mal à faire passer la pillule mdr! Desguignols comme toi ca me fait toujours delirer! en attendant si tu me critiques c'ets que tu connais le forum et que tu n'en as pas rien à foutre! mdr
Peut etre que tu as un complexe par rapport à Sasuke, de la jalousie peut etre? Lui dans le manga c'est le type parfait alors que toi dans la vie tu n'arrives à rien c'ets ca? Arf c'est pas beau la jalousie ;-)
Telombre : me parles pas de maturité stp. Je ne trouve pas ca mature de deverser sa rage contre un personnage immaginaire. C'est debile comme beaucoup de boulets qui s'inscrive sur ce forum. Vous n'avez que ca à faire de votre vie de critiquer des gens qui n'existent meme pas. Mdr on dirait une paire de grand meres qui se disputent parcque la caissiere à oublier de lui rendre ses 2 cm de monnaie dans l'hypermarché du coin.
D'ailleurs je ne couche pas avec une peluche de Sasuke mais tu dosi coucher avec une peluche de moi toi par contre. Vu les insultes à mon encontre j'ai du te briser le coeur...arf désolé mon choux mais je ne suis pas de ce bord la.

wizardblack : le mec qui n'a rien à dire mais qui poste quand meme, tu dois avoir des problemes d'insertion dans ta vie communautaire toi non?

[TrafalgarLaw] : le torchon c'est le livre de ta vie mec, quand tu auras atteint ta puberté on en reparlera ^^

Bon je vais en rester la pour les reglements de compte. Sachez cependant une petite chose : deja vous n'avez pas de couilles car vous postez sur ce forum au lieu de venir me balancer ca en face. La plupart d'entre vous me font dailleurs bien de la leche sur le forum et ca me fait délirer. Ensuite si vous lisiez des insultes contre un personnage tel qu'il soit à longueur de journée je pense que ca vous saoulerait vous aussi. J'aimerai bien que tout le monde critique Naruto une semaine pour changer. La plupart d'entre vous crierait au scandale! Mais non vous etes anti uchiwa avec un qi approprié qui vous suggere: il défend Sasuke wa il est trop con ce type. Bon sang regardez vous dans une glasse, les mecs! Vous avez que ca à foutre de vous isncrire sur ce forum parceque vous etes frustrés! Personnellement je m'inscris sur un forum si je naime pas lambiance ou un modo je me casse. Alors que vous, vous me prennez pour cible et vous vous sentez fier avec la verge pendant entre les jambes! mais quelle courage!

Ensuite pour terminer, j'aime bien Sasuke mais pas autant que vous le pensez. Je suis pro Sasori, et oui mon pseudo n'est pas Sasuke. La seule chose qui me foute en rogne c'est les abrutis qui critiquent alors qu'ils ne changeront rien au manga. Je suis sur que les plus intelligents d'entre vous partageront mon point de vu. Les autres ben...mdr on ne peut rien pour vous.

ps : poster sur ce forum c'est tres malin car on peut facilement récupérer vos IP. Je verrai qui vient sur les forums naruto et bannirai la bas en conséquence. Ba oui c'est con mais c'est comme ca. Vous voulez jouer les caids alors assumez ;-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 août 2008 à 15:00:22

C'est bien de foutre la merde, ça apporte quoi de provoquer? :)

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
30 août 2008 à 15:03:55

Il a dit quoi Angel Cross ? J'ai la flemme de lire.. :hum:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 15:08:09

"ps : poster sur ce forum c'est tres malin car on peut facilement récupérer vos IP. Je verrai qui vient sur les forums naruto et bannirai la bas en conséquence. Ba oui c'est con mais c'est comme ca. Vous voulez jouer les caids alors assumez ;-)"

Laisses moi devenir : gaara fr ?

J'adore les modérateurs qui bandent parce qu'ils ont du pouvoir virtuelement :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:09:58

Angel Cross, c'est pas parce que critiquer ne changera pas les choses que ça sert à rien de le faire. Exprimer son point de vue est important, même face à une oeuvre imaginaire qui ne changera pas. C'est ce qui s'appel avoir un avis. Critiquer un film, un jeu, un livre, dans ce cas ça ne sert à rien. Effectivement oui, mais c'est histoire de communiquer. D'ailleur, des gens en font leur métier, pourtant ça sert à rien au bout du compte.

Personne ici ne dit qu'il a raison ou tors, on a tous nos points de vue aussi valables les uns que les autres, et c'est toi avec tes pseudos leçons à deux balles complètement à coter de la plaque qui fait tache ici.

Evite ce genre de réfléxions inutiles et hors propos à l'avenir, les pro ou anti quoique ce soit on le droit de dire ce qu'ils pensent, ça n'est pas inutile, c'ets intéréssant, tout simplement.

Maintenant, soit tu participe de maniere classique, soit tu te content de lire sans poster histoire de t'éviter ce genre de honte publique.

Pour finir, pas la peine de répondre à mon méssage, déja, parce que je ne te suivrais pas, ensuite parce qu'on va faire continuer le HS inutilement, lis le simplement, tu seras d'accord ou pas, on s'en fou après tout, simplement, ne continue pas la dessus.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:13:21

Ah mais en plus j'hallucine ! C'est un modérateur d'un autre forum qui vien prêcher la bonne parole loin de chez lui ! :ouch:

Nan mais c'est impressionnant ! C'est donc à prioris Sasori...

Enfin bon, pas grave hein.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 15:19:25

"deja vous n'avez pas de couilles car vous postez sur ce forum au lieu de venir me balancer ca en face"

Et toi tu viens de faire quoi là ? :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:23:28

Nan mais laisse le. Il a crus que parce qu'on exposait nôtre avis sur Naruto ça voulais dire que toute notre vie tournais autour et qu'on devais avori des joutes verbales en face à face pour discuter d'un truc ou personne n'a tors... Et plus qui se bougerais le vul pour faire ça d'autant plus face à ce genre de personne ?

Je sais pas ce qu'il a voulus dire ou prouver avec cette phrase mais c'est alarmant...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 15:27:45

Euh ce qu'il voulait dire avec cette phrase, c'est juste que ceux qui lui ont craché à la gueule l'ont fait ici, et qu'ils n'ont pas été capable de lui dire sur le forum de gaara france, c'est tout. Aucun rapport avec le fait de se voir en face à face…

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 15:28:46

Ho mon dieu sur ce forum et pas sur le sien, on est des true rebelles :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2008 à 15:30:55

Etant donnée qu'il ne passait pas sur ce forum, oui c'était minable. En mettre plein la tête à quelqu'un dans son dos sans qu'il puisse de défendre, c'est pitoyable.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 août 2008 à 15:31:00

hahahaha comment t'aurais pus me bannir alors que je me suis jamais inscrit sur le forum ou tu impose ta dictature :ok:

et perso jsuis plutot content de ma vie ^^ et je ne suis pas jaloux d'un pauvre mec qui a perdu tout sa famille (je me demande comment on peu étre jaloux d'un type comme sa)

et pour étre précis je ne m'inscrirais pas sur ton forum inutile si c'est pour me faire bannir aussi sec . je les connais les modo et autre admin qui se masturbe dans leurs grande puissance sur internet et qui n'ont 'jamais tort'

enfin bon moi je ne suis pas un anti sasuké je trouvais méme quil chopais un peu la classe en grandissant (les fringues de orochimaru et ensuite de l'aka y sont pour pas mal mais ne confondont pas classe et coquéterie comme dirait MR abitbol)

enfin voila

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 15:31:27

Moi je viens vous le dire en face. Je ne visai pas tout ce beau monde mais vos réactions prouvent que je n'avais pas tort. Je ne suis pas venu foutre la merde avec vous mais simplement répondre à ces laches qui se sont permis de citer mes messages en se foutant de ma gueule. Ensuite que je sois modo sur un autre forum ne change rien. Ici je ne suis pas modo et je viens m'exprimer librement.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:31:43

:rire2: La honte pour moi !

Donc c'est bien Sasori de Gaara-fr. C'est vrai qu'il a été un peu vanné ici y'a quelques kours (semaines ?), j'avais oublier. Mais bien évidement que personne ne vas dire ça sur Gaara france, vu que la critique, même au second degré ou alors serieuse mais pas méchante, est mal prise... Elle ne conduis pas forcément à un banissement, mais ça met quelques tensions ce qui n'est pas franchement agréable. Du moin je trouve.

Enfin bref, la n'est pas le sujet.

Faisons pluto des pronostiques pour le 415 ! :bave:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 15:33:35

Son discours est quand meme plus que pitoyable...

Angel-Cross
Angel-Cross
Niveau 2
30 août 2008 à 15:35:25

pas autant que toi Matiti5. tiens je vais t'insulter sur mangas-fr, je vais créer un topic ou on se fou de toi et si tu viens contester je me demander : ben il est pitoyable ce type, il n'aime pas qu'on l'insulte? c'est bisard...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 août 2008 à 15:36:08

Pitoyable non, inutile et hors propos oui, très franchement, à sa place, je m'en serais complètement foutus... Mais bon le n'est pas le sujet.

Sasori, autre petit HS, je me pose une question.

La GFT fait-elle ses traduction à partir de l'anglais, du japonais ou d'un mix des deux selons les membres présents à ce moment la ?

Il y a pas mal d'approximation dans les trads, ce qui est logique vu que c'est fait très rapidement, mais il arrive quand même que la team corrige certains points par rapport au trad US, donc qu'en est-il ?

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
30 août 2008 à 15:37:15

On répond pas à des insultes par des insultes, regarde un peu la façon dont tu réponds...

J'ai rien contre toi, mais le truc "Wesh venez sur mon forum que je vous banisse bande de petit caid", ça fait vraiment modérateur qui est content de pouvoir exercer un pouvoir virtuel...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment