- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2008 à 11:44:49 Avertir un modérateur
* Sasuke n'est plus aussi fort maintenant ! 
Si il a pas le MS et les trucs de son frère pour le protéger contre un autre ennemi que Madara, et qu'il n'a plus le sceau maudit ( on a donc confirmation que Orochimaru est mort, puisqu'il avait dit je crois que le seul façon de lui enlever le sceau, c'était de tuer ceui qui lui avait mit
) et bien il sert à rien le sasugay ! 
* Lien permanent
Ben justement je pense qu'il est pas mort, sinon Sasugay aurait le Mangekyou Sharingan
Apres, peut-être qu'il l'a potentiellement mais qu'il doit le révéler
* Gamba-Osaka Voir le profil de Gamba-Osaka
* Posté le 24 mai 2008 à 11:53:26 Avertir un modérateur
* # -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
# Posté le 24 mai 2008 à 10:40:27 Avertir un modérateur
# Sasuke qui n'en veut plus à son frère
Itachi a tué le clan, pourquoi il l'a fait ça ne change pas qu'il l'a fait
Et ce gros con de Sasuke ne lui en veut plus ?
Ah mais oui, c'est parceque LUI il a été épargné
En fait il en avait rien à foutre du clan, il voulait buter Itachi parcequ'il l'avait foutu dans la merde c'est tout
tes sur que ta lu les derniers chapitres? toi ?
Moi ouais mais toi je crois pas
Sasuke dit qu'il veut tuer Itachi depuis le début du manga parcequ'il a buté le clan
Et maintenant qu'il sait qu'Itachi voulait le protéger il ne lui en veut plus (alors qu'il a quand même buté le clan)
Je vois pas comment je pourrait te le faire comprendre autrement, si t'as pas compris que 1 +2 = 3 j'peux rien faire
- black_jo Voir le profil de black_jo
- Posté le 25 mai 2008 à 03:32:47 Avertir un modérateur
- faudrait pas le descendre mais faudrait pas le monter plus haut que Dieu lui-même hein!
Faut dire que Dieu est pas extraordinaire
Il se fait battre par Piccolo encore plus vite que Krillin 
Je sais bien que contre krillin il était pas à fond des le début mais quand même ...
- Panpi Voir le profil de Panpi
- Posté le 24 mai 2008 à 22:21:03 Avertir un modérateur
- Gaara était mort jusqu'a ce que la vieille se sacrifie pour lui redonner la vie.
C'est peut-être pas l'extraction du Bijuu en elle-même qui l'a tué, mais la façon dont il a été extrait
Kyubi peut peut-être être (oui oui, y'a bien 2 peut et 2 être, relisez ^^) extrait d'une autre façon qui ne tuerai pas Naruto
Sinon c'est sur que Kyubi c'ets un gros avantage pour Naruto, mais pour l'instant c'est beaucoup plus un boulet :
Pour commencer, il a fait que personne peut le blairer
Ensuite, Naruto doit utiliser du chakra pour le maintenir
En plus, le chakra de Naruto est beaucoup moins stable, ce qui le rend plus difficile a utiliser (déjà que Naruto est de loin le meilleur perso du manga pour ce qui est d'apprendre les techniques, vous imaginez si il n'y avait pas Kyubi ? Et ses techniques seraient surement plus puissante et plus facile autiliser sans lui, il nous sortirat plus Gamatatsu au lieu de Gamabunta )
Et enfin, quand il se transforme, il est tout pas beau