CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 mai 2008 à 21:30:52

je capte pas vu que kyubii est sa principale ressource en énergie, si il le perdait il devrait perdre du chakra non? :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:52:21

Mais si il perd Kyûbi, il meurt normalement. :(

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:03:40

:d) je capte pas vu que kyubii est sa principale ressource en énergie, si il le perdait il devrait perdre du chakra non?

En fait non car la plus grande partie du chakra de naruto est utiliser pour garder kyuubi sous controle dans le corps de naruto. Le seul avantage que naruto a avec kyuubi c'est quand il se transforme(mais vu qu'il perd le contrôle de soi-même, c'est bof comme évolution). Je vois kyuubi plutot comme un poids lourds pour naruto, pas vraiment comme un avantage...

:d) Mais si il perd Kyûbi, il meurt normalement.
Ben vu que gaara est toujours en vie, il y a bien un moyen de le faire sans tuer naruto je suppose...

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:21:03

Gaara était mort jusqu'a ce que la vieille se sacrifie pour lui redonner la vie.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
24 mai 2008 à 22:29:04

Le truc étrange avec Gaara, c'est qu'il garde son don du sable malgré que son Bijû (Shukaku) a été extirpé...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:04:55

Et c'est indiqué où qu'il a gardé son pouvoir? :doute:

Dans le manga en tous cas il n'y a aucun indice le montrant... Si tu veux parler du fait qu'il y ait eu un coup de vent faisant voler du sable, au moment ou Naruto et Gaara se serrent la main, rien ne prouve que c'est Gaara qui en est responsable. D'ailleurs ils se sont bien entendus sentis forcés dans l'animé de laisser penser qu'il a toujours ses pouvoirs, alors que ce n'est pas le cas du manga -_____-. :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:16:28

Putain horrible les troufions qu'il peut y avoir sur ce forum.
Arretez de descendre Sasuke c'est d'un chiant.

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:32:47

faudrait pas le descendre mais faudrait pas le monter plus haut que Dieu lui-même hein!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:18:29

ZeBigBoy Posté le 24 mai 2008 à 22:03:40 je capte pas vu que kyubii est sa principale ressource en énergie, si il le perdait il devrait perdre du chakra non?

En fait non car la plus grande partie du chakra de naruto est utiliser pour garder kyuubi sous controle dans le corps de naruto. Le seul avantage que naruto a avec kyuubi c'est quand il se transforme(mais vu qu'il perd le contrôle de soi-même, c'est bof comme évolution). Je vois kyuubi plutot comme un poids lourds pour naruto, pas vraiment comme un avantage...

Aaah! ok, c'est vrais mnt que tu le dis c'est une évidence, je me rappelle bien de ce chapitre, le fait que naruto controle le kyuubi, enfin son chakra et aussi le fait d'éviter d'endommager son corps par celui-ci, c'est en partie grace à son chakra à lui (naruto). Donc si jamais il se débarraserait de Kyuubi sans y laisser sa vie, il pourrait être assez balèze, genre de faire une Invocation de Gamabounta + un super multi-clonage avec un Rasen-shuriken, ou aussi être capable de faire plusieurs rasengan avec ses clones. :oui:

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:38:34

Mais Gaara avait pas poussé Naruto a lui serrer la main avec la main?
Il me semble que si.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:49:04

Bah c'est pas dit explicitement, mais ça paraît évident que c'est le cas.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:49:32
  • Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2

* Posté le 24 mai 2008 à 11:44:49 Avertir un modérateur
* Sasuke n'est plus aussi fort maintenant ! :)
Si il a pas le MS et les trucs de son frère pour le protéger contre un autre ennemi que Madara, et qu'il n'a plus le sceau maudit ( on a donc confirmation que Orochimaru est mort, puisqu'il avait dit je crois que le seul façon de lui enlever le sceau, c'était de tuer ceui qui lui avait mit :-( ) et bien il sert à rien le sasugay ! :)
* Lien permanent

:d) Ben justement je pense qu'il est pas mort, sinon Sasugay aurait le Mangekyou Sharingan
Apres, peut-être qu'il l'a potentiellement mais qu'il doit le révéler

* Gamba-Osaka Voir le profil de Gamba-Osaka
* Posté le 24 mai 2008 à 11:53:26 Avertir un modérateur
* # -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
# Posté le 24 mai 2008 à 10:40:27 Avertir un modérateur
# Sasuke qui n'en veut plus à son frère :hum:

Itachi a tué le clan, pourquoi il l'a fait ça ne change pas qu'il l'a fait

Et ce gros con de Sasuke ne lui en veut plus ?

Ah mais oui, c'est parceque LUI il a été épargné

En fait il en avait rien à foutre du clan, il voulait buter Itachi parcequ'il l'avait foutu dans la merde c'est tout

tes sur que ta lu les derniers chapitres? toi ?

:d) Moi ouais mais toi je crois pas

Sasuke dit qu'il veut tuer Itachi depuis le début du manga parcequ'il a buté le clan
Et maintenant qu'il sait qu'Itachi voulait le protéger il ne lui en veut plus (alors qu'il a quand même buté le clan)

Je vois pas comment je pourrait te le faire comprendre autrement, si t'as pas compris que 1 +2 = 3 j'peux rien faire :sarcastic:

1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 25 mai 2008 à 03:32:47 Avertir un modérateur
  3. faudrait pas le descendre mais faudrait pas le monter plus haut que Dieu lui-même hein!

:d) Faut dire que Dieu est pas extraordinaire
Il se fait battre par Piccolo encore plus vite que Krillin :o))
Je sais bien que contre krillin il était pas à fond des le début mais quand même ...

1. Panpi Voir le profil de Panpi
  2. Posté le 24 mai 2008 à 22:21:03 Avertir un modérateur
  3. Gaara était mort jusqu'a ce que la vieille se sacrifie pour lui redonner la vie.

:d) C'est peut-être pas l'extraction du Bijuu en elle-même qui l'a tué, mais la façon dont il a été extrait
Kyubi peut peut-être être (oui oui, y'a bien 2 peut et 2 être, relisez ^^) extrait d'une autre façon qui ne tuerai pas Naruto

Sinon c'est sur que Kyubi c'ets un gros avantage pour Naruto, mais pour l'instant c'est beaucoup plus un boulet :
Pour commencer, il a fait que personne peut le blairer
Ensuite, Naruto doit utiliser du chakra pour le maintenir
En plus, le chakra de Naruto est beaucoup moins stable, ce qui le rend plus difficile a utiliser (déjà que Naruto est de loin le meilleur perso du manga pour ce qui est d'apprendre les techniques, vous imaginez si il n'y avait pas Kyubi ? Et ses techniques seraient surement plus puissante et plus facile autiliser sans lui, il nous sortirat plus Gamatatsu au lieu de Gamabunta )
Et enfin, quand il se transforme, il est tout pas beau

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:54:24

Le mieux ce serait que Sasukgay se rende compte qu'il a essayé de tuer son sauveur, et que pour un coup il ne soit pas 100% egoïste et que, plein de remord, il se suicide :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:01:31

Pour l'extraction du bijuu, si on en croit la vieille de Suna, tu peux pas extraire un bijuu sans tuer le porteur...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:18:35

Si Gaara est toujours vivant après s'être fait extrait son bijuu c'est qu'il y a forcément une solution.Alors oui il a été ressuscité mais ça veut bien dire que un Jinchuuriki peut rester vivant après s'être fait extrait son bijuu,par un moyen ou un autre,Kishi en trouvera bien un.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:24:44

Mouarf, ça a couté la vie à la vieille, c'était un jutsu spécial c'est tout… Extraire un bijuu, ça tue le jinchuuriki, c'est tout.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:27:14

Bah si Oro est mort kongming, puisque Sasugay n'a plus le sceau maudit ! :( :o))

" :d) Ben justement je pense qu'il est pas mort, sinon Sasugay aurait le Mangekyou Sharingan
Apres, peut-être qu'il l'a potentiellement mais qu'il doit le révéler "

Puis j'ai pas compris cette phrase, c'est si on tue son meilleur amie ou autre qu'on a le MS, et si Oro se fait tuer par Itachi, c'est pas le meilleur amie de Sasuke ! :o))

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
25 mai 2008 à 15:48:34

Les derniers chapitres de naruto sont magniques je toruve , magnifiquent bien ecrit et magnifiquement bien dessiné . :bave:
J'adore , kishimito c'est vraiment amelioré ces dernier temps.
:ok:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:04:13
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:24:44 Avertir un modérateur
  3. Mouarf, ça a couté la vie à la vieille, c'était un jutsu spécial c'est tout… Extraire un bijuu, ça tue le jinchuuriki, c'est tout.

:d) Si Kishi le veux il trouvera un moyen pour pas faire crever Naruto si Kyuubi est extrait,ça doit pas être si difficile que ça.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:32:40

Je suis d'accord avec SadMad, et puis bon dans le pire des cas kishi n'a qu'a faire la même chose avec quelqu'un d'autre qui se sacrifie pour ressuscité naruto. Pourquoi pas sakura? :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment